prophete
en fait ça se manifeste par des plaque et des croute au niveau des articulation ( coude, aisselle, dessous du genou ) au point même qu´un simple frottement te fai mal ( je suis arriver là quand cette conne ma laisser sans novuelle pendant une semaine ) donc, c´est pas la meme pso que moi
Sora
pas mal
mais bon, toute façon, tu apprend, ou va apprendre a un peu plus gérer je pense
bah, je pense que ça vien surtout de moi-même, pas de la conduite en elle-même ( après tout, je suis qu´à 4 heure et j´ai déjà les manette de tout) et surtout que c´était une très petite route... c´est pcq cette année j´ai stopper l´IUT ( a cuase d´un jeu d´une part, et donc, j´arrivais vraiment pas a suivre, et j´étai vraiment trop nul, je m´emmerdais trop . . enfin bon, bien paumer
) allez en cour c´était vraiment un dur poid..... et le fait d´avoir arreter et ne plus rien faire, ça montre un peu que je suis *bon a rien* certainement l´insulte la pire pour moi ( la denriere fois que j´ai pleurer, c pcq mon frere me l´avais répéter sans cesse.. c t le jour ou le Loft 1 étai fini, donc, ça date de longtemps ) donc voilà, le fou de rien faire, ça confirme cette idée, et la conduite, c´est peut etre dans ma tete le seul truc que je peux reussir, et donc, j´accepte que très peu mes erreurs...