CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

WingOver
WingOver
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:34:21

Sora -> " je regarde si y´a personne et je le traverse en courant" trop lol je fait pareil

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:35:11

tin ça me rassure que y a pas que moi qui ait la pso ( se laver les cheveux tous les soirs pour pas avoir de pellicules ça commence à devenir chiant, ça fait 2 ans que ça dure et rien ne change), qui ne sait pas quoi dire quand il est avec une fille, et quand c´est bien partit fait tout foirer d´une façon ou d´une autre! ( se vautrer dans les escaliers, emportant la personne d´a côté et lui fracture le bras, commence à balancer des vannes tellement vaseuses que même les gars du forum ts2 me jetteraient des tomates pourries dans la gueule, ect.)

Sora278
Sora278
Niveau 7
14 janvier 2005 à 22:35:44

Je m´absente une minute pour vous écrire un message et il y a un gars bizarre qui passe pour nous poster ce message en s´imaginant qu´on est tous une bande de lopettes dépressives....-__-°°° pfffff ! !! N´importe koi ! ^^°°°

Laissons-le passer les mecs ! Il tombera bien un jour ! Bref, moi aussi, si je pouvais, j´aimerais bien pouvoir avoir le don d´ubiquité pour me dédoubler en pleinnnn de coach ou de mini-fées pour vous aider dans vos petits problèmes de tous les jours ! ^_____^

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:36:33

ia qqun de plus ki va vnir

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:38:19

Ralala et en parlant avec cette amie que je connais depuis longtemps, ça arrange pas les chose, le fait que ça va aml avec ele, ça aide pas du tout, grrr, toute façon, elle me saoule bien là, avec ses histoires, et a ne jamais me croire dans tout ce que je peux lui dire....

    • faut juste que j´evite de faire un bilan de ma vie **
Sora278
Sora278
Niveau 7
14 janvier 2005 à 22:38:36

Ah ! !!!!!!! O.O Trop de messages postés pdt ke je poste ! !!!! :snif2: Le gars bizarre...c " leretour" bien sûr ! > o< Je parle surtout pas de toi Blackdragon666 ! !!!

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! !!!

PS : Tu as fait tomber ta copine dans les escaliers ? ???? c vraiment pas d´bol ça ! ! O.O Mais elle, elle t´a quitté pour ça ? ??? C crétin ! !! Moi, si c t vraiment de la maladresse, ça m´aurait fait rire ! !! ^^ ( surtout si pour te faire pardonner, tu aurais été aux petits soins avec moi ! ^^)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:39:05

oula

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:41:09

ma pso :d) ça fait des truc zarbe sur les articulation, ta question de pellicul, ça me dit rien, mais je suppose que c´est une autre *sorte* de pso :ok:

Sinon, je pense que mon amour propre a bien été toucher ce matin, le fait de *pas savoir conduire* pourtant, c´est que ma 4eme heure, c´est presque normal de se prendre un trotoire sur une MINI route ( ça m´a bien saouler ça ) a cause e voiture qui arrive en face, ça fait peur quoi :-p

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:41:12

en fait je ne fais que passer j´ai cliqué sur un lien ça m´a amené ici :p) ( ma connection a des probs en ce moment elle est encombrée ça va pas vite :doute: pourvu que ça s´arrange vite)

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:43:12

:lol: black, toute façon, tu es la bienvenue ici :ok: comme tout le monde ; -) tant que tu restes dans le sujet du topic ** on est là pour parler de nous et de nos problème sans moquerie ni rien, et on les résoud autant que possible en se serrant les coudes **

Petit sujet de topic hi hi

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:47:02

pm moi ossi jdoi avoir en plus d´amnesie ton truc, paske kan je stress tro g d mank de sommeil enorme ( 2h par nuit la derniere fois sa a durer 7jour ) e d gross plak peliculaire

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:47:08

Taiiiin, ça me saoule, faut que je retrouve confiance en moi....... putain c´est dur, comment faire quand on ne peut s´accrocher a rien :snif:

Sinon, pour le sport, oui c´est une très bonne chose, enfin, je dis ça, mais j´en fais pas, mais comme mon pote m´en parler, je le comprenais assez bien, il disais que ça te libere de toute angoisse, ça te détent, et ça fait enormement de bien ! :)

Sora278
Sora278
Niveau 7
14 janvier 2005 à 22:48:25

PM -> A propos des leçons de conduite. C´est vrai que d´habitude les garçons y arrivent plutôt bien mais bon, prend en compte tes limites ! Tu es du genre nerveux donc ça me paraît normal.

Je sais pas si ça peut te rassurer ( com je suis une fille, ça ne compte peut-être pas...v.v) mais moi, j´ai u le code au bout de 5 fois, et l´auto-école a estimé que je n´avais plus besoin de leçons au bout de la 73e alors que ma conduite n´était pas parfaite. Ils ont estimé que je savais tout ce que j´avais à savoir. -_- Et que je devais prendre confiance en moi. Maintenant que je suis en conduite accompagnée, j´ai confiance en moi et je roule trop vite, je prend mes virages trop rapidement, ma mère s´accroche désespérément à la portière com si elle allait l´ouvrir et sauter en cours de route et à cause de ma légendaire étourderie, je continue de faire des erreurs ! ^^ Mais maintenant, j´ai tellement l´habitude que je prend ça relax et que j´en ris ! ^__________^

( au grand dam de mes parents ! LOL)

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:55:29

prophete :d) en fait ça se manifeste par des plaque et des croute au niveau des articulation ( coude, aisselle, dessous du genou ) au point même qu´un simple frottement te fai mal ( je suis arriver là quand cette conne ma laisser sans novuelle pendant une semaine ) donc, c´est pas la meme pso que moi :ok:

Sora :d) :lol: pas mal :ok: mais bon, toute façon, tu apprend, ou va apprendre a un peu plus gérer je pense

bah, je pense que ça vien surtout de moi-même, pas de la conduite en elle-même ( après tout, je suis qu´à 4 heure et j´ai déjà les manette de tout) et surtout que c´était une très petite route... c´est pcq cette année j´ai stopper l´IUT ( a cuase d´un jeu d´une part, et donc, j´arrivais vraiment pas a suivre, et j´étai vraiment trop nul, je m´emmerdais trop . . enfin bon, bien paumer :ok: ) allez en cour c´était vraiment un dur poid..... et le fait d´avoir arreter et ne plus rien faire, ça montre un peu que je suis *bon a rien* certainement l´insulte la pire pour moi ( la denriere fois que j´ai pleurer, c pcq mon frere me l´avais répéter sans cesse.. c t le jour ou le Loft 1 étai fini, donc, ça date de longtemps ) donc voilà, le fou de rien faire, ça confirme cette idée, et la conduite, c´est peut etre dans ma tete le seul truc que je peux reussir, et donc, j´accepte que très peu mes erreurs...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:59:58

moi fo ke je fasse la conduite accompagne ms je me suis tjrs pa inscrit a la mairie ( je suis nee en juillet)...apres j ´acheterai un scoot e jamenerai ma cherie a lecole avec

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:01:31

:lol: prophete :d) pour le moment, faut que tu prenne ton recul nécessaire pour que le besoin de voir la fille ne soit que du matage :ok: et qu´elle ne te fasse PLUS rien, le plus important :)

Ensuite, c´et bien d´avoir des projet, et je soufaite vraiment qu´il se réalise :)

derko
derko
Niveau 9
14 janvier 2005 à 23:03:50

:salut:

Tout à commencé mi-octobre de 2004,j´ai flashé sur une fille que je voit tout les jeudi et vendredi à l´heure de la cantine.Et j´ai réussi à voir son prénom et son nom sur le tourniquet qu´y a au self,et ensuite,j´ai appris qu´elle était en terminale...et moi je suis en 2nd ( mais j´ai 16 ans).Je lui ai jamais parlé,et elle se trouve tout le temps avec une copine ou même plusieurs copines.J´ose pas aller lui parler,même si je sais quoi lui dire...
Ensuite,j´ai un pote qui m´a dit qu´il l´avait vu plusieur fois dans le métro seule,et moi je prend le bus,mais je pourrai aussi prendre le métro pour aller au bahut ou pour rentrer chez moi le soir...
Donc voila,j´ai encore un espoir,c´est de la voir un soir sur le quai du métro,pour pouvoir lui parler :-(
Et sinon,y a quelque chose qui me rassure un peu,c´est qu´elle est jamais avec des gars...dnc je pense pas qu´elle ai un ptit copain au bahut,mais elle pourrai en avoir un dehors :-(
Help

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:04:31

lol pm tu timagine mm pas cmt je voudrez la prendre sur mes genoux e pouvoir l´embrasser...putin jdevien fou koi sa fe une semaine jle pa vu e je suis dans cet etat

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:05:29

Oui je sais prophete . ... je sais . ......

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:07:23

est-ce qu´un smack c´est tromper ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment