CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:12:12

Sora :d) Bon, j´ai fini ton histoire ( tkt pas, je l´avais fini avant, je lisais un peu les messages et faisait autre chose), Tout ce que je peux te dire, c´est que c´est assez bien raconter, et pour le moment, je dirais rien de plus :rire: je veux pas répéter si quelqu´un t´a déjà dit quelque chose :ok: Puis, ça me fait plaisir d´avoir une fille puisqu´on aura un avis féminin, ça sera peut-être plus facile pour nombre d´entre nous pour comprendre * ce spécimen femelle * :ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:22:34

NB :d) vous avez biuen zapper mon histoire que j´avais écrit avec joie et coeur :snif: enfin pas grave, c´est loin d´être une priorité sachant vos problèmes, d´autant plus que je pense savoir comment faire par rapport a elle ( plus ou moins rien :rire: )

Bon aller, ils va surement arrivé avec beaucoup d´avance le moniteur, je vais continuais à lire vos réaction :ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:33:40

Quand je rentrerais, j´entamerais la *personnalité* et juste un dernier mot, je viens de me regarder dans le miroir.... qu´est-ce que je m´aime bien : hi hi :d) ça veut dire que j´ai confiance en moi ! !!!!! Youpiiiiiii hihiiiiiiiiiiii

    • Part en délire tout seul ***
prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:40:31

c terrifiant...lol

putin en une nuit comment sa a taper a lordi!!! g mis du temps a tout lire...

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:42:09

Coz :d) bon allez j´explique quand même comment faire :

allez sur ce site

http://www.imageshack.us/

chercher la photo dans votre ordi, et ensuite, cliquer sur *Host it*

Ensuite attendai que la photo apparaissent sur une autre page ( elle sera en petite ) , cliquer sur votre photo, et vous devriez avoir un nouveau lien, suffit juste de faire copier coller c´est tout con, et je suis content de savoir le faire XD

Prophete :d) j´ai pas tout a fait fini moi :rire: et j´attend mon moniteur :s

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:00:19

pm je pense ke se ka fe sora c pa mal: sa biographie.. je pense ke sa peu aider a comprendre les autres....sur cette idee jve fr la mienne lol....

coztati
coztati
Niveau 3
14 janvier 2005 à 12:13:49

pm:d)merci!!!
Thanks to ImageShack for [URL=http://www.imageshack.us]Free Image Hosting[/URL]merci!!!

coztati
coztati
Niveau 3
14 janvier 2005 à 12:17:41

g raté ou ça délire

coztati
coztati
Niveau 3
14 janvier 2005 à 12:22:02

http://img127.exs.cx/img127/1020/a603bv.jpg

coztati
coztati
Niveau 3
14 janvier 2005 à 12:28:00

voilà la princesse don j´parle page31 du forum!!!
http://img127.exs.cx/img127/2756/f3fw.jpg
http://img127.exs.cx/img127/7789/img00300nf.jpg

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:28:20

ben tu vois, tu y est arriver :ok:

bravo :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:32:02

coztati :d) Maintenant, en fait, je vais te dire un truc, ça sert à rien de penser à elle, sert toi surtout comme d´une bonne expérience de la vie, et le truc, c´est d´oublier le mal.... et j´imagine cette scene ou se fut fini........ essaie juste de te souvenir des bon souvenir, tout en te projétant dans l´avenir... tout façon, elle est parfaite, parce que tu l´aime, a aimer ? :question: enfin, faut passer à autre chose ( facile à dire :oui: je sais :-p ) et topn coeur a idéaliser cette personne... tu comprend ? moins tu l´aimera, et plus tu verra ces defaut... enfin, le mieux est de ´loublier, voir la détester ( si ça peut te faire du bien, pcq moi, je sais que ça me fait pas mal de bien ) et puis voilà :)

WingOver
WingOver
Niveau 6
14 janvier 2005 à 12:33:30

oua la classe costati ! jvois rien a redire sur ton visage lol meme si je prefere regarder à droite de la photo !

Ce matin j´ai l´impression que yavais du mieux !
J´l´ai croisé dasn un couloir pendant une demiheure de libre, on était seuls dans ce couloir et alors je l´ai regardé en souriant plus ou moins et elle, elle avait l´air plutot gènée, bizarre et s´est mise a regarder le sol ! Si elle avait continuer a me regarder jlui aurait dis salut mais bon...

Eh au fait Red-Rock il est demi pensionnaire ou quoi ?

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:37:28

j´ai plutot l´impression qu´il nous a oublié :ok: tant mieux si il est bein avec la fille :rire: enfin, j´espère que ça s´est fini comme ça......

coztati
coztati
Niveau 3
14 janvier 2005 à 12:39:42

WingOver: c dans c momment la ki faut foncé, ce jore de fille aime les garçons timides!!!

pm2109
pm2109
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:40:16

ZigEnfruke :d) on t´écoute si tu veux te confier :ok: on est là pour nous entre aider :)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:43:40

Bon voilà j’ai 16ans. Ma vie a changée au cour de a 4e.
Bon je vais pas trop vous parlez de ma maternelle, j’ai quelque souvenirs mais il date quand même. J’étais avec des potes tout allais bien. Puis la primaire c’est déroulé très bien… j’avais d’excellente note je m’entendais bien avec tout le monde , chaque récré avec les potes il y avait match de foot. On faisait même les concours de celui qui marque le plus de but en une année ( pour ma part je tournais aux 600 buts à l’année o(^-^)o ) . Du côté scolaire tout allait bien et même avec les filles…mis à part une timidité déjà bien marquée …puis l’entrée au collège en 1999-2000…là les choses changent , les mentalités aussi, je ne connais personnes mais très vite le foot nous met les choses en commun, là encore c’est la belle vie entre 17 et 18 de moyenne entre les années 6e 5e… tout change en 4e et oue les autres changent aussi et le premier trimestre avec un 16 de moyenne on me surnome le parfait...les chieurs , les chieuses,... je ne tient pu je pete les plombs je sors ac uen fille ke je lache 15jours apres,de ce jour je descend a 12de moyenne..mais le troisieme trimestre commence a alle mieu 14...
cependant la troisieme est un prolongement d´emmerde la classe est pourri et je ne peu plus faire de sport a cause de problemes physique...les notes sont moyennes mais la timidité s´aggrave..je ne parle pas trop aux filles...
puis la seconde, tjrs privee de sport ( é_è)mais les filles ia les bises ( ji prenai bcp d´importance ms jme suis rendu compte elle le faisai naturelmen)..timidite o plus mal, les notres monte juska 13 et me voila en premiere...sauf que je vois une fille je la toruve belle , mais c puremen fisik, les notes sont en baisses...je travaille mais je stresse telmen en control que joublie tout..je deteste ma classe je ne peu pa les supporter...je revoi mes amis de temp en temp ms je passe la plupart de mon temps chez moi sur mon ordi, je deteste les fetes etc...et depuis m1tan trois mois et demie je suis a fon sur une seoconde a ki jose pa parler
voila lol :ok:

coztati
coztati
Niveau 3
14 janvier 2005 à 12:52:04

je te conseil de continuer d´assuré dans t études et pour les filles ça viendra to ou tard.

Sora278
Sora278
Niveau 7
14 janvier 2005 à 12:55:15

Saluuuut ! ^^ Je suis là jusqu´à 13h20 ! ^^ ( Après, retour chez les mômes ! Ce mati, y´en a un qu´est venu me voir tout fier : " J´ai mangé de la neige ! !! C´était super bon ! ".........O.o )

Bref ! ^^ Oui...on peut dire que ça a tapé...Enfin, c´était surtout des petits copier-coller que j´ai fait à partir d´un document que j´avais écrit pour une copine qui voulait écrire une petite histoire entre moi et mon perso d´anime préféré ! ^^ Donc, je lui ai fait un portait de moi aussi fidèle que possible ! ^___^

A part ça...voyons...dans l´ordre des choses...

AH ! Oui ! ^^

Wing-Over : Voyons...déjà, pour la photo, moi je te trouve plutôt mignon ! #^^# Ensuite, c´est vrai que cette timidité est un peu ennuyeuse, je te comprend tout à fait ! Moi c´est pareil, en dehors des cours, je n´ai pas d´amis à part mes amies de primaire ( qui sont donc de vieiiiilles amies de cours ! ^^) et en plus, je ne pratique aucune activité scolaire ! ^^° Je trouve que c´est déjà bien de pratiquer un sport ! Ca te fait une passion, donc un sujet de convers´ pour parler de toi et de ce que tu aimes.

1. Une chose qu´on m´a toujours dite et que j´ai pu vérifier plusieurs fois, c´est que les gens sont rarement dérangés quand tu viens les voir ! Mets-toi à leur place : si quelqu´un venait te parler, que tu sois seul ou avec des potes, ça te dérangerait ? Tu l´enverrais valser ?

2. Si tu ne sors pas, c´est vrai que c´est limite pour rencontrer des gens et faire des rencontres. Aussi, pour l´instant, concentres toi déjà sur le lycée qui est quand même un vaste lieu pour te faire des amis ! ...ou des amieeeees...^__^

3. Il semblerait que tu as ce que j´appellerais..."une affaire en cours" ! ^^ Héhé ! Hm. Cette attitude étrange qu´a cette fille, cette gêne...#^^# c´est trop mignon ! Décrit comme ça, ça ressemble à de la timidité ! ^^
DONC...

A. C´est une grande timide genre XIXe siècle et tes sourires la gênent au plus haut point ! Comment un homme peut-il la regarder aussi effrontément ! !!!!! O.o

B. Elle ne peut soutenir ton regard...Si ça la dérangeait vraiment mais vraiment, elle aurait l´air fâché je pense. Mais là, il doit y avoir du trouble. Peut-être qu´elle est flattée par l´attention que tu lui portes et que ça la gêne...#^^#

Personnellement, en 4e, il y avait ce garçon ( dans ma bio, c´est celui qui me taquinait tout le temps et m´avait demandé de lui faire une f...) En fait, je sais qu´il est du signe du scorpion. Donc, il a un naturel charmeur et je me souviens bien qu´il avait des yeux malicieux et un sourire qui me donnait envie de sourire. Mais surtout, en Espagnol, il était à la table devant moi et des fois, il se retournait rien que pour soutenir mon regard. Ca me troublait toujours beaucoup. En fait, j´aimais bcp ce côté charmeur de ce garçon mais comme c´était uniquement pour plaisanter, je le détestais en même temps ! > o< Donc...son regard me troublait et j´arrivais jamais à le soutenir. Mais ça ne voulait pas dire que j´avais horreur de ça. J´avais juste horreur que ce soit LUI qui aie le CONTROLE de la situation ! !!!! AAAAAAH ! !!

coztati
coztati
Niveau 3
14 janvier 2005 à 12:56:02

les timides on beaucoup d´humour à revendre mé il te manque la volonté de foncé

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment