Saluuuut ! ^^ Je suis là jusqu´à 13h20 ! ^^ ( Après, retour chez les mômes ! Ce mati, y´en a un qu´est venu me voir tout fier : " J´ai mangé de la neige ! !! C´était super bon ! ".........O.o )
Bref ! ^^ Oui...on peut dire que ça a tapé...Enfin, c´était surtout des petits copier-coller que j´ai fait à partir d´un document que j´avais écrit pour une copine qui voulait écrire une petite histoire entre moi et mon perso d´anime préféré ! ^^ Donc, je lui ai fait un portait de moi aussi fidèle que possible ! ^___^
A part ça...voyons...dans l´ordre des choses...
AH ! Oui ! ^^
Wing-Over : Voyons...déjà, pour la photo, moi je te trouve plutôt mignon ! #^^# Ensuite, c´est vrai que cette timidité est un peu ennuyeuse, je te comprend tout à fait ! Moi c´est pareil, en dehors des cours, je n´ai pas d´amis à part mes amies de primaire ( qui sont donc de vieiiiilles amies de cours ! ^^) et en plus, je ne pratique aucune activité scolaire ! ^^° Je trouve que c´est déjà bien de pratiquer un sport ! Ca te fait une passion, donc un sujet de convers´ pour parler de toi et de ce que tu aimes.
1. Une chose qu´on m´a toujours dite et que j´ai pu vérifier plusieurs fois, c´est que les gens sont rarement dérangés quand tu viens les voir ! Mets-toi à leur place : si quelqu´un venait te parler, que tu sois seul ou avec des potes, ça te dérangerait ? Tu l´enverrais valser ?
2. Si tu ne sors pas, c´est vrai que c´est limite pour rencontrer des gens et faire des rencontres. Aussi, pour l´instant, concentres toi déjà sur le lycée qui est quand même un vaste lieu pour te faire des amis ! ...ou des amieeeees...^__^
3. Il semblerait que tu as ce que j´appellerais..."une affaire en cours" ! ^^ Héhé ! Hm. Cette attitude étrange qu´a cette fille, cette gêne...#^^# c´est trop mignon ! Décrit comme ça, ça ressemble à de la timidité ! ^^
DONC...
A. C´est une grande timide genre XIXe siècle et tes sourires la gênent au plus haut point ! Comment un homme peut-il la regarder aussi effrontément ! !!!!! O.o
B. Elle ne peut soutenir ton regard...Si ça la dérangeait vraiment mais vraiment, elle aurait l´air fâché je pense. Mais là, il doit y avoir du trouble. Peut-être qu´elle est flattée par l´attention que tu lui portes et que ça la gêne...#^^#
Personnellement, en 4e, il y avait ce garçon ( dans ma bio, c´est celui qui me taquinait tout le temps et m´avait demandé de lui faire une f...) En fait, je sais qu´il est du signe du scorpion. Donc, il a un naturel charmeur et je me souviens bien qu´il avait des yeux malicieux et un sourire qui me donnait envie de sourire. Mais surtout, en Espagnol, il était à la table devant moi et des fois, il se retournait rien que pour soutenir mon regard. Ca me troublait toujours beaucoup. En fait, j´aimais bcp ce côté charmeur de ce garçon mais comme c´était uniquement pour plaisanter, je le détestais en même temps ! > o< Donc...son regard me troublait et j´arrivais jamais à le soutenir. Mais ça ne voulait pas dire que j´avais horreur de ça. J´avais juste horreur que ce soit LUI qui aie le CONTROLE de la situation ! !!!! AAAAAAH ! !!