CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

freak
freak
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:47:33

nan! je suis avariée moi comme bouffe! :oui:

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:55:03

que proposes-tu? messie? :-)

freak > je prends le risque! :p)

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:01:10

salut :ok: tout va bien ?

freak
freak
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:04:10

kal :d) tu devrais pas tu sais! rassasie-toi avec du pinprenelle! :rire:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:04:29

:salut: bowfrag

tu vas bien?

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:08:20

freak :d) . .................... :dehors: ( que rajouter à ça?)

freak
freak
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:09:24

kal :d) ah, miam? nan? :-p

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:14:52

Ouais je vais bien, merci.

:ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:54:03

Costazi :d) Alors, 1erement, il y a des choix qui se font à 2, tu parle de BB, si ELLE, elle ne voulait, faut pas trop la forcer, c´est des choix qu´on ne peut prendre qu´à 2 car le fruit d´une union :ok: , Puis, tu a di avoir rater ta vie, MAIS bien sur ! Tu a reussi a trouver du boulot, et même avoi rle projet de l´independance vis a vis des parents, et ça, je peux t´assurer que c´est pas facile pour tlm ! Ensuite, tu dis avoir gaché toute ta vie, suis désolé de te l´annoncer, mais ton heure n´est pas encore vcenu :) Ben ouai, tu a acquis de l´expérience dans ton boulot d´une part, d´autre part, tu *sais* ce qu´il faut faire sur cet question d´independance, apparemment tu a su vivre pas mal de temps avec elle, donc, question argent, tu t´es bien débrouillé, ensuite, tu a eu l´enfant ? je me demander.... Parce que ça peut changer quelque trucs dans mon constat

Ensuite, me^me si elle t´a laché, tu a su / / pu vivre le bonheur.. alors, pourquoi ça ne recommencerais pas ? soit confiant, tu retrouvera encore cet perle rare, j´y croi moi :)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:57:15

pm tu devre etre psy serieux....

vainssen
vainssen
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:38:09

:up: pour les deprimés :) dont je fais partie lol

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:48:46

Vainssen, on t´ecoute :ok: ici, tu connais notre topic :)

Prophete :d) hu ? ah non, pas psy :s j´aime pas ça :-p

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:50:25

Puis merci, ça fait plaisir des remarque comme ça prophete :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:59:04

ba t´aide tt le monde :ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:10:33

autant que possible disons.... Puis, ça me fai du bien d´aider les gens, et comme il y a une bonne ambiance ici :rire2:

coztati
coztati
Niveau 3
13 janvier 2005 à 12:20:18

pm 2109: je voulais un enfant mes je pouvais encore attendre quelle en ai l´envie aussi, mes le vrai probleme c qu´elle c aperçu d´etre passé a coté de plein d´autre chose et qu´elle l´avais le besoin de les ratrapés. avec le temps passé ensemble ont a mis les amis un peu de coté et c la qu´on a fait une grosse boulette. mes croix moi pour retrouvé une princesse comme elle ki n´avais aucun défaut a part un peu de jalousie ki pour moi etait un peu normale au bout de 5 ans.

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:30:28

Hum :ok: :oui: je suis conscient que 5 ans passé avec une même personne, ça vaut beaucoup, sur les 0 défaut, t´inquiete, elle en avait :ok: c´est l´amour qui rend les défaut en qualité et la perfection quoi..... Mias je pense pas qu´elle a été honnête avec toi, scuse de le dire, mais c´est ce que je pense, tout façon, aimer quelqu´un, ça vaut tous les sacrifice, mais sur cette question d´ami, je suis :ok: que tu peux passer a coté ( moins de sorti a cause du copain.... ) Mais je trouve ça con, pcq même avec toi, elle pouvait encore sortir, suffit d´en parler.... je vois pas ce qui va changer *si t´es plus là* elle verra la vie autrement ? certe, ce que je veux te dire surtout, c´est que c´est truc qu´elle evut rattrapper, elle pouvait le faire avec toi ! Donc tu vois, un des défaut qu´elle a, c´est peut etre de ne pas savoir concilier la vie amoureuse ( qui est la plus bele des chose quand même) et la vie social quoi.... Je pense que tout peut eztre concilier, enfin, presque, suffit de faire quelque concession.... Mais j´ai du mal à croire le * je veu ratrapper le temps perdu *, comme j´ai du le dire et repépéter, pourquoi ne pas le faire avec toi ? Donc, elle mérite vraiment pas d´être avec toi, pcq je trouve que ce que tu a fait est assez extraordinaire en soi !

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:34:42

Puis, je pense que tu a pu te relever une fois aussi ( certes, elel était l), pourquoi pas une 2ème fois ? faut se dire qu´il y a des gens qui divorce après X année de mariage ( j´espère que c´est pas le cas de tes parents) ou de personne qui sont ici, et il y a beaucoup de gens qui arrive a retrouver l´amour....... :) Sert toi de ton expérience avec elle, garde confiance en toi, et reprend ton tel. retrouve toi aussi tes potes sur la même occasion :) enfin, REVIT !

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:36:01

PS :d tu peux m´appeler pm, ensuite, c´est juste la date de naissance :rire2:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:38:29

c trop bizare ma situation pm

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment