Costazi
Alors, 1erement, il y a des choix qui se font à 2, tu parle de BB, si ELLE, elle ne voulait, faut pas trop la forcer, c´est des choix qu´on ne peut prendre qu´à 2 car le fruit d´une union
, Puis, tu a di avoir rater ta vie, MAIS bien sur ! Tu a reussi a trouver du boulot, et même avoi rle projet de l´independance vis a vis des parents, et ça, je peux t´assurer que c´est pas facile pour tlm ! Ensuite, tu dis avoir gaché toute ta vie, suis désolé de te l´annoncer, mais ton heure n´est pas encore vcenu
Ben ouai, tu a acquis de l´expérience dans ton boulot d´une part, d´autre part, tu *sais* ce qu´il faut faire sur cet question d´independance, apparemment tu a su vivre pas mal de temps avec elle, donc, question argent, tu t´es bien débrouillé, ensuite, tu a eu l´enfant ? je me demander.... Parce que ça peut changer quelque trucs dans mon constat
Ensuite, me^me si elle t´a laché, tu a su / / pu vivre le bonheur.. alors, pourquoi ça ne recommencerais pas ? soit confiant, tu retrouvera encore cet perle rare, j´y croi moi 