2 Choses, d´une part, t´es un mec, d´autre part, tu a aussi envie d´aimer
Ben oui, rien de très spéical, t´es jeune, beau, fort.... :D enfin, pour savoir si t´a de réel sentiment, faut savoir écouter ton coeur..... c´est con à dire, mais perso, pour me rendre compte si j´aime ou non, je me refere aux sentiments un peu inverse ( jalousie, envie de la voir, content chaque fois qu´elle parle, et pas content chaque fois qu´elle parle pas :D )
Puis tu n´es pas fou, tu es juste jeune, désolé de te le dire
En fait, le truc, c´est qu´il faudrait que tu discute avec la fille, de tout et n´importe quoi, toute façon, ce qui compte, c´est ce qu´il y a dans la tete, ensuite, l´amour la rendra... parfaite 