CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:40:03

Oui prophete ? :question:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:42:32

ba depuis 1 semaine je suis malade et chak jour est speciale: jvis tres bien sans voir la fille ki me rendait dingue avant ke je sois malade, et le soir je repense a elle..pourtant jme di que je suis pas sur que sa soit d sentiments veritables....juste un mank koi..ou une envie d´avoir une cop en ce moment...e c pa bien de se comporter comme sa :nonnon:

qui suis je :question: rep :d) un fou :lol:

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:50:06

2 Choses, d´une part, t´es un mec, d´autre part, tu a aussi envie d´aimer :)

Ben oui, rien de très spéical, t´es jeune, beau, fort.... :D enfin, pour savoir si t´a de réel sentiment, faut savoir écouter ton coeur..... c´est con à dire, mais perso, pour me rendre compte si j´aime ou non, je me refere aux sentiments un peu inverse ( jalousie, envie de la voir, content chaque fois qu´elle parle, et pas content chaque fois qu´elle parle pas :D )

Puis tu n´es pas fou, tu es juste jeune, désolé de te le dire :lol:

En fait, le truc, c´est qu´il faudrait que tu discute avec la fille, de tout et n´importe quoi, toute façon, ce qui compte, c´est ce qu´il y a dans la tete, ensuite, l´amour la rendra... parfaite :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:53:36

oue enfin quand jte di c bizar c paske la fille je ne la conne pa ( elle en 2nd moi 1ere) et serieu parle a une fille c ns dirons tres compliker, sof celle ke je connais bien sur jsuis bcp plus a laise...
le truc c ke je cpa cmt l´aborder etc...c pourtan con je c . ..ms bon ia tjrs du mnd ac moi ou elle ou la ou on est..e sa me blok koi..jmimagine tjrs le pire(ex: kelle va eclater de rire..)

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:59:03

si tu stress autant, crois moi tu l´aborderas que dans tes rêves.

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:59:40

merci tu me rassures....
ca g pa bzoin de toi pour le savoir malheureusement

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
13 janvier 2005 à 13:01:15

:salut: pm et prophete et les autres, personnes pr parler de ce que j´ai raconté hier?

WingOver
WingOver
Niveau 6
13 janvier 2005 à 13:02:45

Journal intim-publique de Romain-WingOver, jeudi matin :

J´ai envie de grimper une derniere fois sur mon putain de mur et de sauter du haut.
J´ai envie d´aller me defoncer, de me violencer à courir, grimper jusqu´a ce que je puisse plus, au moins ya pas besoin de penser quand on escalade les cimes.
Ce matin j´avais EPS, on fait escalade ! comme j´en fait en club je suis le meilleur de la classe, encore un moyen de discussion et de me la peter un peu ! Mais voila la chiffe molle que je suis m´interdit de la regarder en face !
=> récré, en 2 heures je lui aurai uniquement lancé un pitoyable " eeuuh je sais pas trop.." ( apres une question qu´elle posait ouvertement a tout le monde)
=> Je regarde ceux qui jouent au BabyFoot, la j´ai meme un peu rigolé, j´ai participé a un petit delire
=> apres direction cours de maths : la c´est le pire. En entrant, elle s´assied : c´est libre a coté d´elle ! Et PAF le pote ( ouai c´est ptetre le seul avec qui j´accepterait de me confier) avec qui je suis assis a coté d´habitude me dit : " nan on est derriere d´habitude". => je resiste pas et me voila derriere a la matter comme d´hab.
=> le prof rend les DS : 12. J´ai normalement 17 => chute libre du moral.
=> Ca sonne : direction Philo : la 15 min a attendre que les prof finissent de discuter. Seul. J´essaie de m´accrocher à lancer 2 -3 commentaires. On entre dans la salle. la pendant toute l´heure j´ai quasi les larmes aux yeux, à l´entendre qui parle de conscience, d´illusions sur soi, la connaissance de soi etc...
Un dernier truc : j´ai vu sur son agenda un dessin griffoné apparement sublime ( non c´était pas moi). J´aurai du sauter sur l´occaz " eh c´est toi qui dessine si bien c´est trop cool de savoir dessiner ! " ? Vous connaissez la reponse? je l´ai pas fait.

Allez @+ mettez le paquet sur les tomates pourries à me jeter dessus.

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:04:44

enfin, je te di ça paske kd g t plus jeune, ça m est arrivé avec une fille, g t amoureux d´elle et elle me connaissait meme pas, et aborder une fille dans la rue c pas trop mon truc.

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:05:05

prophete, non c´est pas cons de *ne pas oser aborder une fille * bien au contraire, c´est qqch d´assez difficile quand on est timide :ok: je relirais ton truc un peu mieux dans 5-10 minutes

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:11:39

pm :d) ok . .j´attend d detail mdr...

wing :d) tu me fe dla peine(pa mechamment) ta pa de veine . ..g la mm chose ke toi pour les notes....g perdu 4point de moyenne...ensuite les opportunités jen e u d masse ms g pa saisie la plus grde , elle ete tte seul pa loin de moi..
jve pa te jeter de tomates paske je suis pa mieu si ce n´est pire...
depuis combien de temps t a fon sur elle??
e puis jespere pour toi sa va saranG paske c tro con ke ( sans vouloir me venter en disan sa) les seules personnes ( en gro ts se du topic) ki veule vraimen qqun pour l´amour avec le coeur c les seul ki trouve ms reste seule... c pa possible sa reste comme sa

jespere je t un peu remonT le moral koike jen doute un peu

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:25:52

n´attend aps trop avec impatience XD je joue, je suis sur le forum du jeu en meme temps, et j´ai du mal a commencer la lecture du JI :rire2:

coztati
coztati
Niveau 3
13 janvier 2005 à 13:26:59

j´ai peur de retrouver des amis pour la raison d´oublié le passé et les projets d´une vie de couple, g peur de faire des conneris pour etre plus simple. tu c cette princesse c t bien + q´une petite copine pour moi une amie, une petite soeur voir meme un enfant et c pour ça que g le coeur déchiré...

WingOver
WingOver
Niveau 6
13 janvier 2005 à 13:29:56

ah ya ptetre un pti point positif, c´est que je suis a peu pres sur de l´avoir impressionée ce matin, a l´escalade j´ai un niveau double de celui de tous les autres donc sans en avoir l´air ( ca c´est un truc qui me perdra je veux A TOUT PRIX ne pas paraitre prétentieux) je grimpe dans mon coin, sans trop faire le fier a la descente et une fois au sol,mais jme rend compte que ya pas mal de filles qui nous regardent(moi et mon assureur, qui lui voudrai egaler mon niveau mais il a un ego tellement ENORME que ca agace tout le monde à vouloir se montrer fort ! )

Sinon bah je croi me rapeler que la fille je l´avais remarqué l´année derniere je la voyais dans l´autre classe qui a EPS en meme temps. Cette année ellle est dans ma classe et ca monte crescendo chaque jour un peu plus depuis la rentrée.

Faut que j´arrete avec mes illusions ca creve les yeux

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
13 janvier 2005 à 13:37:00

apparement personne a vu mon message.......
y a t´il des fans du jeux Silent Hill ici?

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
13 janvier 2005 à 13:41:41

ça a rien avoir je sais :dehors:

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
13 janvier 2005 à 13:53:47

plus personne pr parler :snif:

nickillah
nickillah
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:05:10

wing : j´ai vécu ce que tu ressens ( je n´ai jamais rien osé dire aux filles qui me plaisaient). now, je me suis enlevé l´idée que je sortirai avec une fille un jour ( je dis juste ça comme ça, c pas pr que tu le fasses).

toi, tu as encore des longues années d´études devant toi : tu as encore le temps ( moi, je suis encore étudiant pr 3 mois ! ). cela ne me dérange + now : je prends la vie du bon côté & vois les choses positives : plus de temps libre ( il en faut car j´adore le sport, les JV, la lecture, le rap & bien les forums de JV.com!) & c plus économique. en +, je n´ai pas vraiment besoin de qq´1 qui m´aime, etc...

reste fort

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:05:12

je suis la!!!

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
13 janvier 2005 à 14:25:47

:salut: prophete

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment