Bon allez, je reviens, désolé si je me trompe d´histoire ( commence à y en avoir en ce moment . ..)
Coztati
ça me fait plaisir de te voir conseiller aussi, tu vois, t´a une plus grande expérience de la vie que moi, et comme tu vois, on a TOUS des problème à un certain niveau, le tien en est belle et bien un, d´ailleurs, je suis contetn de t´entendre dire a peu pres( parce que j´ai lu un peu tous les post ) * y a des jours ça va, et d´autre non * ( a peu pres ça ) au moins, c´est pas du 7/7 jrs que tu va mal, et comme tu vois, tu a bien raison de croire que tu pourra tout reconstruire, et moi, j´en suis même sûr, alors garde confiance en toi, et cette fille ne te méritai pas autant que ça, et d´ailleurs, reprend contact avec tes amis, c´et assez important
Win
tu est aussi ridicule qu´un gosse de 6 ans qui sais pas diviser ou multiplier ( c´est une remarque positive ça
) je sais que c´est très dur pour toi, si dur que tu arrive a te faire croire que tu es ridicule, ce n´est pas du tout le cas ! Croit tu le gars qui dit : * Salut belle goss, tu sais que tu a de beau yeux ? * est beaucoup mieux que toi ? benn non, je pense pas, lui il ose faire le pas, mais il parait quand même con en disans des truc qu´il pense a moitié( pour ne pas dire *pas du tout* ) Il te suffit de trouver le courage de lui parler.... au pire des cas, essaie de lui parler de ton sport favoris, l´escalade, peut-être qu´avec ce sujet tu seras plus a l´aise, mais faudra bien faire le pas un jour ou l´autre.... comment surmonter cette timidité ? y a des millier de façon pour lui parler.... mais le truc, c´est d´oser, et perso, même s´il faut que tu y aille avec un pote, vas-y avec, ça pourra peut-etre t´aider !
Red
maintenant, ta plus le choix.. sauf si elle a pas lu le mail
c´est pas grave, quand moi je m´était pris le rateau, j´avais mis au moins 2 semaines ( pcq je me souvient plus trop combien de temps
) avant d´y aller, mais bon, je sens que ton moral est a bloque ( ta interet même
) et comme je disais, t´a plus le choix maintenant, alor sje te souhaite bonne chance, et surtout, ne dérive surtout, mais SURTOUT pas sur un autre sujet... ne recule plus ! et vis l´un des bonheur de la vie
Gollum / / Max / /DAddy
ralalla et mon 0 connerie ? c´est déja bien d´essayer de pas faire de connerie, mais c´est mieux de le faire ! Arrête avec tes dépressions et tout ça, peut-être que t´es proche, tu sens que tu va pas les faire soufrir, mais moi, je ferais parti des gens qui se pose trop de question, ne prouve pas a tout le monde que t´es un looser, tu a reussi a avoir du taf, c´est déjà bien, très bien même, faut que tu arrives a suppporter les gens.. la société.. et surtout, ARRETER LES CONNERIES, surtout quand c´est assez grave, je t´assure que ce qui m´a maintenu en vie, c´est surtout ma meilleur pote, essaie de vivre, ou de ressentir ce que EUX pourront ressentir, essaie de ressentir ce que MOI, ej pourrais ressentir, la mort de qqun, je ne connais pas, mais je sais que pour un proche, ça fait trèèèès mal, enfin, tu veux jouer l´egoïste, mais moi j´ai pas envie, l´union fait la force, tu dois connaitre.... enfin, t´a bien des raisons de vouloir mourir, mais comme je t´ai dit, tourne toi vers l´avenirarrete de relater ton sombre passé, ça fait que te faire sombrer un peu plus vers le dernier chemin que tu va PAS ENCORE prendre, pas a cet age, pas comme ça ! Et come il a été dit, et en plus toi tu es a l´aise pour draguer, trouve une fille... tu sais, elle pourra surement te reconforter encore plus que nous, et aussi t´apporter beaucoup.. comme le gout de la vie !
Prophete
faut que je re re re lise ton histoire, sorry ** se cache **