CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

vainssen
vainssen
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:34:29

:-) si tu te suicide tkt pas que ca fera plus que de la peine a certains de tes proches je parle pas de ceux qui n´en on plus rien a faire comme tu di de toi mais bon par ex ton frere ou d´autre...

enfin ce toi qui decides

vainssen
vainssen
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:35:02

je voulai pas mettre :-) mais :-(

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:37:16

Mais si je me fous en l´air c´est pour moi, pas pour eux, j´en suis à un point ou je suis égoïste, je suis dans la drogue et j´ai même essayé de la dure cette semaine :-(

shaver
shaver
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:41:38

tu veut te suicider comment ? ? avec quoi ? :question:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:42:13

bon jve piKer un egeulante: si t ds la drogue , c toi ki la voulu personne ta force al vie c un comba ou un jeu comme tu le sens...si tu ne te respecte pa repsecte un minimum ce ki tm...tu reagirais cmt si demin ton meilleur ami c t tue e ke c parent etai en larme..paske t paren tm mm si tu le pense pas...

coztati
coztati
Niveau 3
13 janvier 2005 à 15:44:14

écoute maxime, si le probleme c ta famille et ke tu sens ke t´en a marre, reprend ton boulo trouve toi une copine, construit ta famille. ça pe prendre du temps mes croi moi ça sera la mellieur des solutions pour ce problème

shaver
shaver
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:46:22

rep a ma question stp

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:46:44

bon lesgars ji v jrepassere en fin daprem

coztati
coztati
Niveau 3
13 janvier 2005 à 16:00:04

moi aussi y a des jours ou j´en ai vraiment plein le cul, mes y a des jours g encore envi de croire ke tout es possible et je pense ke c dans c jours qu´il prendre la force de croire en la vie

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:05:08

coztati Posté le 13 janvier 2005 à 15:44:14
écoute maxime, si le probleme c ta famille et ke tu sens ke t´en a marre, reprend ton boulo trouve toi une copine, construit ta famille. ça pe prendre du temps mes croi moi ça sera la mellieur des solutions pour ce problème

→ Max je préfère ^^

coztati
coztati
Niveau 3
13 janvier 2005 à 16:15:07

voila c cool max...

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:36:31

put1 y´a trop de pages fait chier :(

bon la, je me suis définitivement lancer, je viens A L´INSTANT de lui envoyer un mail, pour lui donner un RDV demain au lycée, je lui ait dit que j´avais qqch d´important à lui dire...

et oui, j´ai pas oser lui demander aujourd´hui, ms elle m´as envoyer plein de signes et comme j´ai l´impression d´avoir merder je lui ait quand meme fait un signe pcq sinon je sait pas ce qu´elle pourrait penser...

la on est rentrer ensemble, elle allait au bahut ac une cop´ pour prendre le bus 1/2 heure plus tard, et moi je commence à partir en direction de chez moi et elle dit " tu t´en vas E**?" avec un sourire... et comme le pire des cons je comprend " au revoir" et je lui répond pareil :ouch2: NOOON ! !! aprés cette echec lamentable, je suis remonté au bahut avec la ferme intention de lui dire, ms le bus était déja partit...

voila mtnt jvé lire tt les pages que j´ai rater :doute: ( si ce topic part trop en couilles je m´enerve lol)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:48:05

bravo red o assage ca fe 700mess sur le topic

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:28:37

ia personne

vainssen
vainssen
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:33:46

:lol: non c vrai mais je dois y aller :bye:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:34:41

bye lol

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:35:08

je suis la mais perso j´ai pas grand chose à dire, faudrait pas que ce topic devienne un bla-bla ( style qd un certain freak et co. sont venus :sarcastic: )

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:47:51

Bon allez, je reviens, désolé si je me trompe d´histoire ( commence à y en avoir en ce moment . ..)

Coztati :d) ça me fait plaisir de te voir conseiller aussi, tu vois, t´a une plus grande expérience de la vie que moi, et comme tu vois, on a TOUS des problème à un certain niveau, le tien en est belle et bien un, d´ailleurs, je suis contetn de t´entendre dire a peu pres( parce que j´ai lu un peu tous les post ) * y a des jours ça va, et d´autre non * ( a peu pres ça ) au moins, c´est pas du 7/7 jrs que tu va mal, et comme tu vois, tu a bien raison de croire que tu pourra tout reconstruire, et moi, j´en suis même sûr, alors garde confiance en toi, et cette fille ne te méritai pas autant que ça, et d´ailleurs, reprend contact avec tes amis, c´et assez important

Win :d) tu est aussi ridicule qu´un gosse de 6 ans qui sais pas diviser ou multiplier ( c´est une remarque positive ça :ok: ) je sais que c´est très dur pour toi, si dur que tu arrive a te faire croire que tu es ridicule, ce n´est pas du tout le cas ! Croit tu le gars qui dit : * Salut belle goss, tu sais que tu a de beau yeux ? * est beaucoup mieux que toi ? benn non, je pense pas, lui il ose faire le pas, mais il parait quand même con en disans des truc qu´il pense a moitié( pour ne pas dire *pas du tout* ) Il te suffit de trouver le courage de lui parler.... au pire des cas, essaie de lui parler de ton sport favoris, l´escalade, peut-être qu´avec ce sujet tu seras plus a l´aise, mais faudra bien faire le pas un jour ou l´autre.... comment surmonter cette timidité ? y a des millier de façon pour lui parler.... mais le truc, c´est d´oser, et perso, même s´il faut que tu y aille avec un pote, vas-y avec, ça pourra peut-etre t´aider !

Red :d) maintenant, ta plus le choix.. sauf si elle a pas lu le mail :snif: c´est pas grave, quand moi je m´était pris le rateau, j´avais mis au moins 2 semaines ( pcq je me souvient plus trop combien de temps :rire: ) avant d´y aller, mais bon, je sens que ton moral est a bloque ( ta interet même :ok: ) et comme je disais, t´a plus le choix maintenant, alor sje te souhaite bonne chance, et surtout, ne dérive surtout, mais SURTOUT pas sur un autre sujet... ne recule plus ! et vis l´un des bonheur de la vie :ok:

Gollum / / Max / /DAddy :d) ralalla et mon 0 connerie ? c´est déja bien d´essayer de pas faire de connerie, mais c´est mieux de le faire ! Arrête avec tes dépressions et tout ça, peut-être que t´es proche, tu sens que tu va pas les faire soufrir, mais moi, je ferais parti des gens qui se pose trop de question, ne prouve pas a tout le monde que t´es un looser, tu a reussi a avoir du taf, c´est déjà bien, très bien même, faut que tu arrives a suppporter les gens.. la société.. et surtout, ARRETER LES CONNERIES, surtout quand c´est assez grave, je t´assure que ce qui m´a maintenu en vie, c´est surtout ma meilleur pote, essaie de vivre, ou de ressentir ce que EUX pourront ressentir, essaie de ressentir ce que MOI, ej pourrais ressentir, la mort de qqun, je ne connais pas, mais je sais que pour un proche, ça fait trèèèès mal, enfin, tu veux jouer l´egoïste, mais moi j´ai pas envie, l´union fait la force, tu dois connaitre.... enfin, t´a bien des raisons de vouloir mourir, mais comme je t´ai dit, tourne toi vers l´avenirarrete de relater ton sombre passé, ça fait que te faire sombrer un peu plus vers le dernier chemin que tu va PAS ENCORE prendre, pas a cet age, pas comme ça ! Et come il a été dit, et en plus toi tu es a l´aise pour draguer, trouve une fille... tu sais, elle pourra surement te reconforter encore plus que nous, et aussi t´apporter beaucoup.. comme le gout de la vie !

Prophete :d) faut que je re re re lise ton histoire, sorry ** se cache **

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:53:03

Prophete :d) alors si j´ai bien compris, tu a bien envie d´aimer une personne, et tu a flasher sur une fille, mais tu ose pas l´aborder . .. ? c´est bien ça.. ? elle est dans ta classe mtn ? tu la voi comment . . ? ( cad bahut, interclass, ou dans ta classe carrément ) ....

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:03:02

on e pa ds la meme classe...
en gros je pensais la kiffe ms je me rend compte ke je suis pas sur....en fait je c pa cmt l´aborder etc.. le soir g limpression dla kiffe ms pdt la journee pa du tt...
e ia ke o recree ou interclass jla voi

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment