Bye Vain ! ^^
Moi non plus les boîtes...v.v La musik est pas top en ce moment et puis...il fait trop chaud je pense et la musik dans les cafés bars me donnent mal à la tête. ( j´y suis allée déjà avec des amis ! ^^)
Oui...mes yeux...alors là ! ^^° Désolée mais mes yeux sont petits de nature ! Et avec le flash dans la figure, ça facilite pas les choses ! ^^ Mais j´ai des yeux expressifs sinon ! Je peux vous faire l´oeil triste ! *mine de chien battu* L´air content ! *a plus de noeilnoeil com sur la photo ! * Le regard malicieux ( ou coquin pour les pervers) ! *petit oeil pétillant et le sourire en coin*
Ouaip...voilà quoi...v.v
C´est mon petit problème et je sais que c´est avec le temps que je le résolverai ! ! Je vais pas me désespérer ! O.o Tout marche à merveille dans ma vie à part ça ! ^^ ( D´ailleurs, je me dis des fois que ça va peut-être s´écrouler s´il m´arrive un truc bien côté amour ! ^^°)
Donc, même si la solitude est dure à porter pour une fille célib´ depuis 19 ans qui en plus est née avec Vénus en Scorpion ( ^^ faites des recherches et vous saurez ce que ça veut dire ! ^^ Héhé ! *oeil pétillant*) je vais y arriver ! Le copain de ma soeur et ses bons pressentiments m´ont dit que je trouverai quelqu´un en 2005 ! YEAH !
NE VOUS DECOURAGEZ PAS LES MECS ! N´ABANDONNEZ JAMAIS ! ^^ Vous êtes encore JEUNES ! SECOUEZ-VOUS ! Parlez de vos probs entre mecs ! Comparez ! Cherchez des soluces mais ne baissez pas les bras ! La déprime, c´est fait pour tout le monde ! Le suicide, c´est trop triste, trop relou ! Pensez à toutes les jeunes filles en détresse qui ont besoin d´amour ! !!
( Et faites un effort pour décrochez vos yeux gourmands des pétasses et des pouffes...d´accord...?
)
On a tous droit au bonheur alors secouez-vous et battez-vous ! !!!
Et si malgré tout, vous avez le coeur dans les chaussettes, trouvez un truc pour vous détendre ou penser à autre chose ! ^__________^
NE FUMEZ RIEN DE DOUTEUX ! !!
A la place, sortez ou discutez avec vos potes, matez vous un film si possible non porno, ni une comédie romantique ( ...quoique ? Ca vous réconforte, vous ? Moi si, des fois ! ^^°) mais plutôt un super truc d´action bien virile ou une vieille comédie française ( Louis de Funès, c trop funnnn ! !^^) ou alors, sortez votre console et videz vous le cerveau ! !!
YES ! !!!