CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:04:16

red jsuis pareil ke toi sof ke en plus la fille jla conne pa...
je croi je lm , g envie de la prendre ds mes bras....ms bon c juste d regar(e jme fe ptet d film)

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:08:57

red :d) je parlais a prophete, pour toi, je suis confiant, ne t´inquiete surtout pas, enfin, le seul stress, c le fai de lui demander et sa reaction, mais elle sera positive :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:12:00

ok ok elle serat positive... mtnt la seul peur qui me reste, c´est si elle a lut mon mail ou pas :peur: il me faut un plan B :rire: ( une autre occaz koi!)

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:14:48

Red :d) bah.. comme tu a dit, vas-y comme si elle n´avais pas lu le mail

Prophete :d) attend, ça arrivera..... mais c´est vrai que je sais pas torp quoi te dire mise a part d´essayer de lui parler, avec une excuse bidon s´il le faut, ou avec des potes.......

Quand a moi, 1ere fois :d) sorti avec.... pff on va dire 1/2 journée, je les embrassais une fois ( apres la demande ) puis après, c t n´importe nawak ( Kandy )

2eme fois :d) Sandy :d) elle, je lui ai demander, elle a dit :oui: et y ap plus rien eu

3eme fois :d) c t la relation internet ( a peu pres 7 mois) et quand on s´est vu, ( 4 jours ) s´était tres bien, mais bon, 5 jours après, tromper -_-

Vous voyez, je passe pour le conseiller, mais je suis loin d´être mieux que vous :ok:

vainssen
vainssen
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:16:41

moi comme tu dis pm je me trouve sois super laid sois normal devant ma glasse, enfin j´ai horreur de ca ==> meme si on me di que je suis pa laid

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:18:13

moi il m´arrive de me trouver beau :ouch2: mais même la je suis gêné devant la glace...

pm > 7 mois, elle viens, vous couchez et elle te trompe??? :ouch: :ouch2: c´est qui cette ***** ? ?? :ouch2:

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:21:36

C´est juste un manque de confiance en soi tout ça ! toute façon, mio aussi, j´ai passer presque toute ma vie a détester ce truc dans le miroir, mtn, je me trouve normal, voir bien ; -) ( meme si ça reste rrare ) :ok:

Red :d) quelqu´un qui m´a donner beaucoup confiance en moi comme tu vois, et puis voilà, c´était une super histoire.... mais elle habitai trop loin et c´es vrai qu eje ne l´ai vraiment, mais vraiment pas vu venir.... c´est d´ailleur pour ça que vous pouvez me voir sur ce forum :ok: c´est depuis plus ou moins cette histoire :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:24:21

dailleurs je suis le seul à venir fréquement sur jv depuis longtemps on dirait ^^ à part daddy ^^ moi en tt cas j´ai longtemps chercher un topic pour déprimés, c´est pr ça que je suis passer sur le blabla et je l´ai trouver!

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:27:27

Tu vois, mtn que j´ai su me relever de cette histoire, je suis trop confiant, trop sûr de moi :ok: c´est trop bon d´avoir confiance en soi ( pcq j´ai jamais eu confiance moi :ok: ) donc voilà, ça m´a apporter que du plus otut cet histoire ( mise a part la déprime ) .. je préfère ne pas trop en parler, sinon, ça me fairai un peu de mal, j´ai pas totalment cicatriser.. d´ailleur, hier soir, je l´a voyais encore dans mes nuit.... enfin bon... :) tout va bien mtn :ok: ( surtout que quand elle s´est retournr, j´ai vu une vieille O_o )

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:49:05

rololo pm tu te devoile..
:lol:
non serieu c bien tu conseil tt le monde...j´esper serieu sa va marche pour red...

vainssen
vainssen
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:14:28

:ok: tres bon topic

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:21:55

ihih vainssen on e tous a fon dessus...surtt moi...mm pm a pa reussi a resolve mon cas(mm si a priori ia ke moi ki peu le resourde)

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:37:41

je me dévoile.... je veux juste vous montrer que je suis comme vous moi :ok: avec un peu plus de confiance quand même :D j´essaie de jouer les prof, mais au final, je suis qu´un jeunes comme vous et qui n´a pas encore fini de découvrir ce qu ela vie lui réserve :ok:

Pou Red, je suis assez confiant ; -) pcq sinon, il sentirai dès le début qu´elle voulais pas, et là, son coeur lui dicterais le contraire :)

Sinon pour toi, ben oui.. y a que toi qui a la solution : tu l´a dit :ok: enfin, je t´ai un peu montrer les voix que tu pouvais prendre

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
13 janvier 2005 à 21:39:57

kan tu regardes une meuf ki te plait et k´elle ossi de regarde tu c jamé ske sa traduit,tu c pas skel pense

vainssen
vainssen
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:43:51

moi je suis plus vieux que vous j´ai 19 ans depuis peu, mais je suis au meme point que vous les mecs ou pire meme :erf: ( a non ca existe pas ca)

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
13 janvier 2005 à 21:45:58

vainssen jv avoir 19 bientot dc c pareil g jamé eu de copine é par contr moi sa msoule koi

vainssen
vainssen
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:47:38

parce que ca me saoule pas moi?? lol ca me saoule a un certain point surtout que je suis bloqué ac les filles

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
13 janvier 2005 à 21:49:36

pareil tinkiet on é ds la mem galère,enfin mnt un porte avion lol

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:50:58

ok vince lol ms fodre expliker mieu ton pb

vainssen
vainssen
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:54:01

lol pierre 12 ba mon pb est le meme que vous tous je suis un eternel celib qui a pa vu passer le tps et qui cherche ( enfin pas vraiment) quelqu´un de bien . Je suis tro seul et ca m´enerve, me deprime,...

en fait comme j´ai grandi tardivement(das ma tete aussi) et bas avant au college et pi meme au licé j´ai pas vraiment cherché, jt un gamin et tout sans intéret pour les autres...

bon jarrete la ca menerve

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment