Red
bah.. comme tu a dit, vas-y comme si elle n´avais pas lu le mail
Prophete
attend, ça arrivera..... mais c´est vrai que je sais pas torp quoi te dire mise a part d´essayer de lui parler, avec une excuse bidon s´il le faut, ou avec des potes.......
Quand a moi, 1ere fois
sorti avec.... pff on va dire 1/2 journée, je les embrassais une fois ( apres la demande ) puis après, c t n´importe nawak ( Kandy )
2eme fois
Sandy
elle, je lui ai demander, elle a dit
et y ap plus rien eu
3eme fois
c t la relation internet ( a peu pres 7 mois) et quand on s´est vu, ( 4 jours ) s´était tres bien, mais bon, 5 jours après, tromper -_-
Vous voyez, je passe pour le conseiller, mais je suis loin d´être mieux que vous 