CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:26:51

prophete_man Posté le 13 janvier 2005 à 08:24:06
cmt ca fe tro plaisir de voir que se topic marche..

gollum e oue tte facon si ien a un ki insulte on va tous le jarter..e puis j´aimerai bine voir qqun ki na jamis eu de probleme dans sa vie...

→ Ouais mais déjà rien que sur le 15-18 tu te fais fusillé dans tous les sens si tu te sens pas bien...
Et puis bon, quand je vois mon père qui préfère se préoccupper de la cuisson de sa viande ou regarder son journal alors que je suis entrain de me lacérer les bras just´à côté...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:37:10

mdr gollum..oue c cho..jte compren moi kan jve pa bien jprefere pa le montrer chez moi...
ba comme tu e la parle nous de tes problemes

coztati
coztati
Niveau 3
13 janvier 2005 à 14:48:57

je c ke c pas facile de parler de c probleme au autres par peur qui ne comprenne pas le sujet, mes pourtant il faut en parler car en restant plié sur nous meme c la ke les gens ne nous comprenne pas

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:50:06

Boah rien de spécial, une sale dépression depuis deus ans... Tris tentatives de suiccides... Même au fusil la balle est passée à quelques centimètres :snif2:
Le 24 Mars tout aurait pu être fini mais non à cause de qqle put*** de centimètres. :snif:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:56:44

hey gollum mourir sa sert a rien...pk t veu mourir...tte facon tu peu tt dire...ia ke kom sa que on peu taider

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:58:37

red-rock Posté le 12 janvier 2005 à 16:49:27
dsl nintendo mais pour moi c´est la seul manière d´aretter de déprimer... et puis bon depuis que kurdy et daddy mory sont partit le topic n´est plus du tout le même de tt façon

→ Je suis Daddy_Mory et malheureusement suis toujours là :-(

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
13 janvier 2005 à 15:00:07

prophete_man Posté le 13 janvier 2005 à 14:56:44
hey gollum mourir sa sert a rien...pk t veu mourir...tte facon tu peu tt dire...ia ke kom sa que on peu taider

→ Merre de ma dépression, je suis même plus ne état d´aller à mon boulot donc j´ai tout plaqué pas plus tard qu´hier et je me laisse souffir en reprenant mon rythme d´un repas toute les 48Heures..

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:01:13

Je me demande si en avalant 10-12 boîtes de somnifère ( donormyl ) j´ai une chance d´y rester...

coztati
coztati
Niveau 3
13 janvier 2005 à 15:03:03

une dépression cache toujours un problème, oui mes le quel ? ??

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:03:49

putin ms sa sert a rien fo pa penser comme sa . ..g t comme sa avant g chanG en voyan cette fille...

tu peu tjrs essayer de trouver une fille

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:10:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1316849-1-0-1-0-0.htm
Arf :snif:

Une fille? J´en ai encore rencontré deux ( du même immeuble ) mais maintenant tout m´est égal.
La seule question à laquelle je veux une réponse c´est " Je me demande si en avalant 10-12 boîtes de somnifère ( donormyl ) j´ai une chance d´y rester... "
C´est tout ce qui m´importe, m´obsède.
Je veux quitter ce monde !
Et puis de toute façon la vie ne s´arrête pas à la mort. C´est un chemin qu´il nous faudra TOUS prendre. Alors quelques année d´avances ne peut rien faire de plus.
Cette nuit j´ai révé qu´on me collait une balle en pleine tête et je découvrit ce que c´était que la mort.
A mon réveil j´ai ouvert les yeux, voyant que ce n´était qu´in simple rêve des larmes se sont mises à couler.....

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:12:20

tu penses pas à tes proches dans tout ça

coztati
coztati
Niveau 3
13 janvier 2005 à 15:18:07

a nous tous faudrai crée une sorte de ( fight club) pour ce qui ont vu le film...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:19:00

Mes grands-parents et la famille éloignée ( oncle, tantes... ) ne font AUCUNEMENT partie de ma famille.
Mon père → Trois jours que je lui lâche plus le moindre mot, il me répugne depuis trop longtemps.
Ma belle-mère → Pas de ma famille, même si elle est sympa je m´en fous...
Ma mère → Je veux là voir morte :-((
la dernière fois fois que je l´ai vu c´était le 14 avril ( jour de ma fête en plus... ) elle m´a envoyé en Hopital psychiatrique et A fait la pire chose de sa vie en arrachant cette photo que je pouvais regarder plus de trois heures par jour. Je veux plus en entendre parler.
Mon frère → Il a 15ans et il part en vrille, donc peut-être que ma mort le fera redescendre sur terre.
Mon demi-frère → 24ans. La dernière fois que je l´ai vu je suis allé vers lui et je lui est explosé la tête jusqu´à ce qu´il m´envoie de la Crymo en pleine tronche...
La personne qui comptait plus que tout à mes yeux c´était mon Théo, un colley magnifique... Je suis parti une journée et mon beau-père l´a fait piqué :snif2:
Le lendemain il a du se racheter une bagnole à cause de moi

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:23:00

mek un conseil::>pour que sa aille mieu fo fr un effort de ton cote ossi...essseye de leur parler...tu est egoiste avec se raisonnement . .je c tu souffre etc ms reflechis...imagine t amis...jtassur ien a ki son plu proche ke se kon pense

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:25:03

Je sais, Pm m´a forcé à reprendre contact avec mes meilleurs amis mais de toute façon si ils savent que je vais faire une tentative, ils me laisseront car ils sauront que c´est ce que je veux.
De toutes façon je fais aucun effort pour aller mieux. Plus de volonté en moi. Je peux pas en faire, pas la force

coztati
coztati
Niveau 3
13 janvier 2005 à 15:25:05

le 14 avril est le jours de naissance, a croire ke cette date porte la mal chance

coztati
coztati
Niveau 3
13 janvier 2005 à 15:27:23

ma naissance

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:31:36

Et le jour de ma fête... St Maxime :-(

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:33:45

putin les mec vous allez reussir a me fr culpabilisé...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment