Puis oui, j´ai saisi, le seul problème, c´est que quand je lui parle, j´ai droit soit a des reponse bref ( si ça l´interesse pas c´est a d ire, *ok* *lol* * cool * ) si ça l´interesse, on peut discuter, mais c´est souvent moi qui vais vers elle, qui discute quoi.... un exemple de son incohérence, c´est sur msn, quand elle est absente, elle est souvent ( parfois ? ) là, alors, un jour je lui parle, et je lui reproche que moi, je ne sais jamais si elle est là ou pas ( quand son statue est sur *absente* bein sur) enfin, des fois, elle est là, des fois non.. et elle me reproche de pas savoir qu´elle est là..... très bizarre hein ? ![]()
Salut les mecs ! ^^ C´est interdit aux filles ici ou alors je peux m´incruster dans votre conversation sur THE mystère féminin ? Je peux peut-être essayer de vous éclairer...
Mais quand je vois la tonne de pages qu´il y a sur ce topic je suis assez découragée ! ^^ Qu´est-ce que vous avez papoté dis donc ! LOL
En fait, c´est la première fois que je vais sur les forums 18-25 ans mais j´ai vu les topic des filles, c´est trop chiant...V.V C´est quoi ce truc sur la fréquence de lavage des cheveux ? O.o
Bref, votre topic est beaucoup plus intéressant et plus... instructif ! ^^ Alors, vous me laissez une tite place ou alors j´ai droit à un sympathique " TU SORS ! " ? ???
:tu restes:
fais comme tu veu
Miciiiiii ! ! ^___________^ Bon, hé bien ! Je suis disponible pour les questions et puis sinon, je peux aussi vous confesser mon big problem pour vous mettre en confiance mais bon, comme je me soigne comme je peux, ça va, je n´ai pas besoin de réconfort en ce moment ! !^^
. ..................
Mais c´est connu ! Les filles, c´est comme les vagues ! Ca monte et ça descend ! Dans quelques semaines, je vais sûrement revenir ici en mode " dark" ! Gare à vous si vous traînez dans le coin ! Niark niark niark !
Sora278, raconte nous ton prob ![]()
Alors...mon point commun avec vous les garçons...voyons voir ! ^^ AH ! Je sais ! Je vais vous faire le copier-coller d´un petit texte que j´avais écrit pour un truc...enfin...c´est compliqué ! ^^ Mais je vous assure que c´est un texte hyper sincère car c´est pas mon genre de mentir sur moi ! ( je suis quelqu´un qu´a des principes pas compliqués donc je vois pas l´intérêt de mentir sur moi ! Si les gens peuvent me voir dès le début telle que je suis vraiment, c super ! !!^^) donc...attendez quelques instants et je vous passe le résumé de ma vie sentimentale ! ^__________________^
j´attend ![]()
ok tu me fais pensez a quelqu´un dans la facon d´ecrire ^^ bon je t´écoute *ecoute*
I. ENFANCE ET VIE SCOLAIRE :
Elle n´a jamais eu de problèmes dans son enfance, mis à part :
qui fait la solitaire et s´isole toute seule. ^^°
peut-être, de tels évènements pourraient se produire dans la réalité, que tout le monde pourrait mourir autour d´elle et la laisser toute
seule ! ! O.o
Bref, depuis toute petite, Sora pense beaucoup. Attention, je ne dis pas qu´elle réfléchit ! Ca, elle le fait rarement...-__-° Mais elle
pense beaucoup. A l´école primaire, quand la bande d´amies qu´elle suivait ne faisait plus attention à elle, elle allait s´asseoir dans un
coin pour voir au bout de combien de temps on allait s´apercevoir de son absence et réfléchissait longuement en regardant les
quelques voitures passer de l´autre côté du grillage. D´ailleurs, à cette époque et un peu plus tard, on lui a souvent répété qu´elle était
" bizarre". Sans doute parce qu´au fond, ce n´était pas ses amies qui l´abandonnaient mais plus simplement elle qui s´isolait parce
qu´elle s´ennuyait. Oui, si on ne fait pas attention à elle, Sora avait tendance à faire sa petite fille gâtée et à s´isoler ou faire sa
malheureuse jusqu´à ce qu´on vienne la prendre par la main.
1996 : Entrée au collège où personne ne répondait à ses caprices. Par ses silences et son côté calme et observateur, elle s´est
finalement retrouvée reclue dans le rôle de " l´intello coincée et frigide". Taquinée par des garçons aux moeurs douteuses, elle apprend
alors à supporter douloureusement les moqueries, les plaisanteries graveleuses ( par ex, un garçon du Quattuor Infernal, en 4e lui
demande un jour pour plaisanter de lui faire une fel****** . ..La pauvre ne sait absolument pas ce que c´est ou presque...vu le ton
gémissant qu´emploie ce garçon, ce n´est certainement pas innocent...) et les humiliations. ( de son point de vue car elle possède pas
mal d´amour-propre alors un rien l´humilie) Les années 6e - 5e lui valent le surnom de " bonne soeur"...les années 4e - 3e lui valent les
moqueries du " Quattuor infernal". ( D´après son souvenir, quatre garçons taquins qui passent leur temps à faire n´importe quoi, à
parler de filles, de sexe, et d´autres sujets typiquement masculins) Après le collège, autant dire que Sora était pleine de colère, de
rancoeur, d´amertume et s´était bien refermée sur elle-même. Heureusement qu´elle avait ses chères amies avec elle, qui ne l´avaient pas
quitté depuis la primaire ! Entre-temps, elle avait découvert les mangas grâce à sa meilleure amie Mayanaïs et avait suivi avec passion
" Vision of Escaflowne" et le début de " Card Captor Sakura".
Septembre 2000 : Arrivée au lycée. Le renouveau ! Mais pas toujours dans le bon sens...En seconde, Sora se retrouve dans une
classe, seule, sans ses précieuses amies. Taquinée par certaines filles aux allures de pouffes qui donnent des coups de pied dans sa
chaise et l´empêchent d´écouter la prof ( vraiment très bête...-__-°) elle craque au beau milieu du cour de SVT et doit sortir de la salle,
au bord des larmes et éprouvant quelques difficultés respiratoires. Heureusement, c´est sa voisine de table qui l´accompagne, Khady.
La grande soeur de Maïmouna, une fille qui était dans la même classe qu´elle en maternelle ! O.o Khady connaît un peu Sunny, la
grande soeur de Sora et comme c´est une fille avec du caractère, elle réconforte Sora et lui remonte le moral ! Elles retournent en
cours et à la sortie, les filles viennent s´excuser auprès de Sora. Les années lycée peuvent commencer ! Au fur et à mesure, Sora
rencontre de nouvelles camarades de classe qui deviendront ses copines et rendront ces années bien agréables, même si elle
rencontre encore de temps en temps l´un des membres du Quattuor Infernal, Steve. ( Un garçon qui l´intrigue beaucoup et qu´elle
aimerait mieux connaître, puisqu´après avoir entendu des trucs sur lui au collège et après lui avoir parlé pendant 3 mn chrono à la
sortie du lycée, elle sait qu´il n´est pas méchant et qu´il est un peu bohème ou romantique comme elle...On ne s´étonnera donc pas si
ce nom la fait sourire, rêvasser, soupirer puis s´exclamer : " De toute façon, si ça tombe il n´est pas du tout comme ça ! ")
La passion de Sora pour les animes continue ! La fin de la diffusion de Card Captor Sakura sur Fox Kids laisse un grand vide...
Heureusement, il existe toujours les mangas ! Et chose merveilleuse, il y a un petit magasin de manga et de jeux vidéos à 10 minutes /
1/4 d´heure du lycée ! ^^ Sora commence sa première collection de mangas shojo : Marmelade Boy. A force de bouquiner entre les
cours, il fallait que ça arrive...Sora finit par convertir quelques copines au manga shojo ! ^^°
Après avoir fini avec succès les années lycée, elle entre à la fac d´Amiens en 2003, où elle se retrouve encore seule et contrainte de
supporter une vie de célibat de plus en plus pénible. Heureusement, les fics lui permettent de tenir le coup. Après une première année
déprimante, avec ses bons moments et ses chutes dans les noires abîmes des crises de larmes, Sora arrive en deuxième année. Grâce
aux encouragements de Sunny, elle décide de prendre les choses en main. Grâce à nos informateurs infiltés dans la jungle
estudiantine, nous savons que ses rares efforts ne mènent à rien.
Note spéciale : Elle éprouve une certaine facilité dans ses études que lui envient pas mal de monde ! ^^° Elle n´a pas besoin de réviser
des heures pour avoir une bonne note. Depuis la fac, et plus particulièrement depuis le début de sa 2e année, sa paresse semble lui
jouer des tours et lui causer qlq ennuis pour le grec...^^°
( à suivre dans deux minutes quand je pourrais de nouveau poster un message ! ^_________^)
II. VIE SENTIMENTALE :
Le résumé sera bref : rien. L´individu n´a pratiquement aucun contact avec la gente masculine. Elle peut passer plusieurs jours sans
s´adresser à un spécimen mâle et n´en ressent aucun autre trouble qu´un immense vide intérieur.
Faisons un effort et résumons brièvement ses rapports avec les garçons de son âge :
Primaire : Un peu intimidée par les plus gentils et les plus mignons, elle sympathise avec les autres mais ne court pas les chercher. Ils
restent dans leur coin et elle fait de même. Elle " aimait bien" un garçon avec qui elle jouait à la chasse aux fantômes dans les toilettes
( ^^° Il ne s´en souvient plus maintenant en plus ! ) mais 5s après l´avoir confié à une copine, celle-ci a été tout lui raconter.-_-°
Depuis, Sora parle rarement de ses crush amoureux à ses copines quand elles connaissent le garçon en question.
Collège : Ignorée ou taquinée, Sora n´apprécie pas vraiment la gente masculine. Elles ne leur parlent pas et ne voient même pas
l´intérêt de leur dire bonjour. Ils ne le font pas alors pourquoi le ferait-elle ? Elle est amicale avec ceux qui sont amicaux avec elle.
C´est après avoir parlé dans la rue avec l´un d´eux et lui avoir confié ses problèmes sentimentaux qu´elle soupira que ( phrase à prendre
au second degré) elle ferait peut-être mieux de devenir bonne soeur. Le lendemain...cette " vocation" était devenue un quolibet qui
allait lui rester pendant longtemps. Depuis ce jour, elle se montra évidemment d´une extrême froideur avec ce garçon. Mais peut-être
qu´il n´y était pour rien...peut-être que quelqu´un dans la rue les avait simplement entendus parler...(Oups ! ^^°) Au fur et à mesure des
années collège, Sora finit par acquérir une sorte de " personnalité masculine". Endurcie par les taquineries, elle développe un humour
sadique, noir et vitriolé et apprend à se défendre par les paroles. Toujours pensant et pensant encore, elle apprend à pardonner aux
garçons leur imbécilité congénitale et se montre plus tolérante et ouverte à des débuts de dialogue. Toujours méprisée pour son
physique, on découvre qu´elle est gentille, sympa et même parfois amusante ! Wouaaah ! O.o Mais Sora continue de considérer les
garçons de sa classe comme des idiots et des ennemis.
Lycée : En cours de S.E.S, en seconde, Sora se retrouve en TD avec des garçons. Que des garçons. Plus détendue par ses années
d´expérience à devoir supporter la gente masculine, elle parvient sans mal à se montrer sympathique avec eux, d´autant plus qu´ils ne
la taquinent pas ! Elle travaille, ils travaillent et quand la prof rend les copies, ils regardent ensemble celui qui a rapporté au groupe le
plus de points. Il s´agissait rarement de la jeune fille. -__-°
Sora pouvait le voir facilement : les garçons étaient toujours aussi stupides et immatures mais ils étaient amusants et parfois même
gentils. C´était toujours convivial de faire équipe avec eux, sauf bien sûr quand c´était pendant les heures de...
Sport. Le cauchemar de toute fille dont les nerfs moteurs sont comparables à des larves sans vie et sans force. Se retrouver dans la
même équipe qu´un garçon inclue forcément que quel que soit votre niveau, vous devez avoir une utilité et une efficacité de valeur
sûre. Sora n´était par nature pas efficace et pas utile pour toute tâche physique. Si encore elle avait la volonté mais les années de
primaire ( à jouer à l´Epervier ou la Balle aux prisonniers) puis de collège ( le plus gros morceau du cauchemar) lui avaient prouvé que
question sport, elle était en dessous de tout. Bref, au lycée, Sora était une fille sympa, une gentille fille, mais sans plus.
Je veux à peine évoquer ce jour où les copines de classe de la jeune fille, décidées à lui trouver un petit ami, l´amenèrent près d´un
garçon qui la voyant de loin leur dit : " Non mais vous avez vu sa tête ! "....il l´avait dit si fort que même Sora, restée dans son coin,
près d´une porte l´avait entendu. Où trouver un point positif à la gente masculine ? ...Dans les mangas naturellement, où les garçons
apparaissent soit comme des gentils obsédés, soit comme des princes. C´est ce dernier cas qui fait certainement fantasmer Sora...
Fac : Les années solitude...Sora voudrait prendre sa vie en main mais...elle ne sait pas comment s´y prendre...Que dire ? Que faire ?
Où trouver ? Où chercher ? Trop timide et avec ça possédant un surplus d´amour-propre, elle reste dans son coin sans savoir quoi
faire. Elle garde avec les garçons sa sympathie et se montre tolérante envers l´immaturité des garçons. ( Ils sont comme ça, c´est tout !
v.v) Depuis l´été 2003, elle entretient une correspondance avec qlq fans de mangas...dont un garçon, assez sympathique. A la fac, ils
continuent de correspondre par texto et par téléphone. Mise à l´aise par la distance, Sora entre facilement dans un jeu de flirt, bien
contente d´avoir enfin une micro-dose d´affection à se mettre sous la dent. Malheureusement, le garçon finit par se déclarer ! ! O.O
Chose nouvelle pour Sora, mais la phase de flirt l´y avait préparée. Hélas, ne ressentant rien pour lui, elle le dit clairement, avec regret
mais lui laisse espérer que peut-être, avec le temps... Quelques semaines passent...les texto continuent de pleuvoir et Sora commence
à s´en agacer, surtout que son petit forfait de 20 textos ne lui permet pas de répondre tous les jours pour souhaiter une bonne nuit à
son prétendant. Un soir, très agacée, elle lui envoie un texto bien cinglant où elle lui demande clairement d´arrêter de la coller.
Evidemment, de l´autre côté de l´Hexagone, difficile de prendre ça avec le sourire. Rancoeur, tristesse, explications.
Maintenant, Sora a gardé cette amitié, par mail. Ce charmant garçon ayant maintenant le net, il passe beaucoup de son temps sur le
tchat à flirter avec des filles. Aux dernières nouvelles, il aurait rencontré une fille très franche qui serait folle de son corps...^^°
C´est là la seule expérience " sentimentale" de Sora.
au bordel de merde
rdv ds 15min le temps que je finisse mes maths et que je lise ton truc ![]()
excellent ton histoire la mienne i ressemble beaucoup en + ca correspond pile a mes années vu que je susi entré au licé en 2000 et a la fac en 2003
^__^ Et donc, ma façon d´écrire te fait penser à qui ? Une amie fanficeuse ou alors...un pote ?
non une pote du net sympathique ^^
sinon c la timidité qui te ronge te te lancer ou bien autre chose? comment t´estime tu? en bien en mal? . ..
Et puisque je suis là, j´en profite pour poser deux questions pratiques ! !!
No1 : Je clique sur les pitits point d´interrogation jaunes mais y´a rien ! !! T_T C´est trop nul ! Je peux pas voir vos profils et je c pas quel âge vous avez ou des trucs com ça ! > o<
No2 : C´est selon de nombres de messages qu´on a posté que le temps entre les messages rétrécit ?
J´en suis à deux minutes je crois mais...pff ! Il pourrait prévenir ! Imaginez la personne qui est passé de 10mn entre chaque message à 30 secondes et qui est pas au courant ! !!
les 2 minutes c´est au debut apres un certain temps tu passes a 30 secondes ( comme moi).
sinon pour mon profil j´ai 19 ans(depuis 3 semaines ) et chui a la fac et je suis celib´ deprimé lol ( a zut c pas drole
)
Disons que...je m´estime assez bien ! ^^ J´ai un sacré ego qui adore être flatté ! lol
C´est juste que j´ai jamais eu de succès auprès des garçons...sauf qlq affreux dragueurs attirés par la chair féminine.
J´aime bien ma personnalité ! Je m´accepte enfin telle que je suis et si dans un test on me demande qui je voudrais être si je pouvais changer de vie je réponds tjs que je ne changerai pas de vie ! ^^ Je m´aiiiiime ! ! Le seul problème, c´est cette fichue enveloppe corporelle ! > o<
Bon. Maintenant, j´accepte mon corps !
Trompette : " Tindinnnnnnnnnnn ! !"
Oui, oui. C´st génial. -_-° Le problème, c´est mon visage et puis aussi, mon ego justement. Un rejet serait une humiliation, enfin...peut-être pas mais...ce serait blessant ! Donc, je ne prend pas de risque. Et puis, j´ai des principes vieillots. Si je draguais un garçon, je me sentirais ridicule. V.V
Mais bon, d´après ce que j´ai vu sur ce topic c´est pas facile pour vous non plus ! ^^ Ouais...on devrait faire une constitution de nouveaux codes de drague ! Tel signe ça veut dire, point barre ! Les filles abusent sans doute trop des sourires alrs les garçons sont un peu perdus. Mais bon, on peut pas faire la gueule non plus ! ^^° Il faudrait...apprendre une sorte de " gamme" des sourires. Du sourire poli pour le dragueur qu´on voudrait gentiment rejeter, au sourire lumineux ou rayonnant, pour le merveilleux garçon qui nous plaît troooooooop ! !! > o<
Moi aussi, à la fac, toute seule, c déprimant ! ^^ Je compte plus les crises de larmes et les idées noires ! Mais bon, maintenant, je me rassure en me disant que le lendemain, je pèterais la forme ! !
C´est souvent le cas ! ^^
( Sinon, dans mon petit doc txt, il me reste les paragraphes :
- description physique
- vie professionnelle ( pour parler de ma vie de pseudo écrivain ! lol)
- personnalité ( avec des principes à connaître sur moi ! ^^ des qualités et des défauts en vrac...)
donc tu n´aime pas ton physique c ca?
tu te trouve comment? c vrai que quand on parle de soi on n´est pa tres objectif surtout quand on n´a une mauvvaise estime de soi ^^
Mais si j´aime mon physique ! !! L´autre jour, je comparais avec une copine qui a des prob de santé ( anorexique...v.v....T_T) et donc, pour qu´elle compare avec moi qu´elle considère un peu comme sa sempai, j´ai demandé à ma mère de prendre mon tour de taille et mon tour de hanche ! ! J´étais contennnnnnte ! !! ^^°°° En fait, juste contente de les connaître, en fait, je m´en fiche ! J´aime bien ma silhouette ! !
Donc, je précise, ce que je n´aime pas c´st mon visage ! ! Sûrement à cause du mec du lycée, le fameux mec " non mais t´as vu la tête qu´elle a"...-_-°
Mon visage est un peu particulier, enfin, c´est à croire. Il est assez rond et je n´ai pas vraiment des traits fins ou très encrés. J´ai un visage " lisse". D´ailleurs, ça me donne un côté assez enfantin. Le copain de ma soeur me le disait l´autre jour, que j´avais un visage de petite fille et un corps de femme. ( et il a rajouté que pour ma soeur c´était l´inverse ! ^^ lol) Donc, je me dis que mon visage ne donne pas vraiment envie aux autres de sortir avec moi. Ils ont peut-être l´impression que je suis trop jeune ou innocente ? ?? -___-° C´est vrai que je suis naïve des fois mais quand même, sur certains points...merde ! J´ai quand même Vénus en Scorpion ! C´est pas rien ! !!! > o<