mdr, oui c´est normal ça ( pour les rêves), sinon, essaie de choper son msn, ça va etre super facile de lui parler ( parler n´engage a rien
)
Bon allez, j´ai un soucis moi aussi, et j´ai besoin de vous, ça va un peu changer
y a une amie avec qui je m´entend assez bien en général, je la connais depuis à peu près.... 2 ans et demi, puis quand j´ai eu cet relation internet pendant 7 mois, je les un peu *remplaçé* oublier..... donc, nos relation se sont détérioré, en fait, on étai très amis ( elle habite trop loin pour une relation amoureuse ) mais . . c´était comme un peu de l´amour par internet.. enfin, amitié forte diront nous ( même si on se disais je t´aime... ) elle est très bizarre, puis, elle a plus eu le net, peu importe, je l´avai un peu zapper a cause de Syl ( c´est le nom de la dernière copine ) et quand elle l´a re eu le net ( ce qui date de pas tres longtemps ) je me suis mis a la reparler... mais comme une vrai remplaçante, mais bon, le problème, c´est qu´il y a toujours eu un truc qui faisai qu´on s´entendai pas.... mais o s´entendai très bien ( relation TRES BIZARRE, vous étiez prévenu
) donc voilà, puis j´en ai eu marre, et je lui ai dit ( pcq elle me confiait qu´elle jouait les s*l*p* avec les mecs, tout ce qui se raproche d´elle se font jeter ) que c´était une *blonde sans cervelle * ça, elel me le reproche très bien beaucoup....... et je voulais plus lui parler ( elle m´avai un peu soaouler, mais je sens aussi que Syl est un peu la cause de ce que j´ai di ) tout ceci date d´il y a même pas 4 jours, donc voilà.... aujourdh´ui elle me reproche pas mal cela, et j´ai envie de reprendre contact avec elle -_- en ffait, elle m´a pas mal pardonnez, mais le reproche existe toujours, elle me parle plus, si je ne lui aprle pas... par exemple.... enfin voilà....