CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:59:54

moi je regarde M6 puis la methode cauet :ok:

Ne jamais avoir eu de copine..... toute façon, on est tous sur le même bateau sur ce topic, alors, lachez vous, sans crainte de représaille et de moquerie :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:01:31

pm moi jle fe ds les pages precedente lol

WingOver
WingOver
Niveau 6
13 janvier 2005 à 22:02:46

red => plus qu´un " petit effort" et c´est la délivrance ! demain tu Sais ! demain la fin des soucis ! t´as trop dla chance lol

Vainssien et pierre => un an de moins que vous, mais à tous les coups jsui pire question timidité ! ( voir posts qques pages avant)
Et sinon Vainss, tu L´as trouvé où tu La cherches ?

de mon coté j´arrive pas a comprendre cki me bloque en fait, pacque je sais pas, depuis 3 mois je fait un peu des efforts pour le physique ( du gel sur la meche ! ), jme trouve pas moche ( juste trop maigre 54kg), jreussi en classe, jme dis donc que jsuis pas une merde ( ce qui est vrai quoi ! )
et quand je la vois jme dit quelle est trop parfaite pour moi, elle a des principes, des valeurs quoi, et c´est le centre de son groupe de copines, elles arretent pas de lui poser des questions !

vainssen
vainssen
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:06:26

lol wingover je suis surement pire que toi sauf avec mes potes ( enfin c comme tout le monde ca) des qu´il ya une fille je devien différent et je me sens nul et super timide ^^ alors que ya rien a craindre

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:13:22

wing et vaiss vs me faite tro rire..

wing :d) je te signale que la plupar du temp les timides m les filles les plus durs a avoir(ke les connar de frimeur non pas) paske o fond elle meme elle save kelle nous ressemble...mais la plupart du temps la seule chose kelles attende c con vien les voir fr le premier pas....

vainss :d) tu di t timide , moi ossi un prof parle e op voila ketchupi rouge ecalarte(moi lol), sa fe marrer tt le monde, sa fe une smene jsuis plu en cour jsuis sur persone sora ke g t pa la paske kazi persone me connai....e puis les filles a par mes amis jarive pa a parle..mm une fille d´un an de moin k moi jarive pa a ale la voir

enfin . ..

voye vs etes pa seul e puis plus on s´apitoi sur son sort plu on senfonce dc ressorte la tete e ale embrasse les demoiselle

WingOver
WingOver
Niveau 6
13 janvier 2005 à 22:15:40

bon on se comprend question timidité envers les filles. Mais si tu trouves pas l´amour ca viendra d´un coup mais sans prévenir, ca se commande pas ca ! juste une question de temps, qui peut etre raccourci avec + de sorties, + de realtions etc...
Tu fais quoi dans la vie ? etudes ?

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:22:42

tu parlais a ki lol

WingOver
WingOver
Niveau 6
13 janvier 2005 à 22:22:44

Mais oui prophete j´ai conscience de ca que tout le monde est plus ou moins dans ce cas, mais l´écrire ca fait du bien, je pourrais le faire sur papier mais la ya vos commentaires etc.. ( siou voulez j´arrete lol c vrai)

vainssen
vainssen
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:23:16

profete man :d) j´ai souvent eté comme toi, par ex a mon oral du bac jt tellement en stress que j´ai tout foiré,... j´ai plein d´ex comme ca tkt
et ac les filles c pareil moi non + une plus jeune je flippe ^^, c meme pas la peine je suis minable, enfin non c surtout de la peur de chai pas koi...

je suis fac´ ac ce que tu di sur les filles timides, mais bon pour nous les mecs timide c encore pires car c nous qui devont bouger notre cul et c tro dur :-(

WingOver
WingOver
Niveau 6
13 janvier 2005 à 22:26:55

vainssen

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:32:21

je compren vainssen

oue ok wing :d) WingOver Posté le 13 janvier 2005 à 22:22:44
Mais oui prophete j´ai conscience de ca que tout le monde est plus ou moins dans ce cas, mais l´écrire ca fait du bien, je pourrais le faire sur papier mais la ya vos commentaires etc.. ( siou voulez j´arrete lol c vrai)
ta raison mm si d fois on la dja di sa fe du bien de voir ia qun ki lis...

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:50:14

Bon allez, je vous rappelle qu´on est tous sur le même bateau les gars :) ça sert à rien la compete de *je suis le plus timide* d´ailleur si je m´en mele, je vais être bien placé aussi :ok:

enfin c´est pas le problème.... d´abord, faut savoir gérer son stess O_o, facile à dire non ? j´ai même une maladie dû au stress moi ( Psoriasis ) en fait, c´est surtout a cause de la dernière relation > _< donc comme par hasard, je vais mieux mtn... enfin pas totalment :D bon allez, faut trouver une confiance en soi :)

vainssen
vainssen
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:52:56

ouai c ce que je me dis mais j´y arrive pas alors d´une certaine maniere rester deprimé comme ca ca me convient mais fo que ca change mem si ca changera pas

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:56:15

maladie du stress connait: che moi sa provoque amnesie

vainssen
vainssen
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:57:25

moi ca me fait tout plein de symptomes de spasmo et tout bref l´horreur ^^

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:59:22

bon sur ce les gars je v alle rever de mon amour a ki chose pa parler...lol..
c marrant ds les reves jlui parle tre facilemen...e sa marche tjrs tre bien :lol:
bonne nuit tout le :globe:

vainssen
vainssen
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:01:02

:lol: ouai forcement c pareil pour tout le monde

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:09:22

mdr, oui c´est normal ça ( pour les rêves), sinon, essaie de choper son msn, ça va etre super facile de lui parler ( parler n´engage a rien :ok: )

Bon allez, j´ai un soucis moi aussi, et j´ai besoin de vous, ça va un peu changer

:d) y a une amie avec qui je m´entend assez bien en général, je la connais depuis à peu près.... 2 ans et demi, puis quand j´ai eu cet relation internet pendant 7 mois, je les un peu *remplaçé* oublier..... donc, nos relation se sont détérioré, en fait, on étai très amis ( elle habite trop loin pour une relation amoureuse ) mais . . c´était comme un peu de l´amour par internet.. enfin, amitié forte diront nous ( même si on se disais je t´aime... ) elle est très bizarre, puis, elle a plus eu le net, peu importe, je l´avai un peu zapper a cause de Syl ( c´est le nom de la dernière copine ) et quand elle l´a re eu le net ( ce qui date de pas tres longtemps ) je me suis mis a la reparler... mais comme une vrai remplaçante, mais bon, le problème, c´est qu´il y a toujours eu un truc qui faisai qu´on s´entendai pas.... mais o s´entendai très bien ( relation TRES BIZARRE, vous étiez prévenu :ok: ) donc voilà, puis j´en ai eu marre, et je lui ai dit ( pcq elle me confiait qu´elle jouait les s*l*p* avec les mecs, tout ce qui se raproche d´elle se font jeter ) que c´était une *blonde sans cervelle * ça, elel me le reproche très bien beaucoup....... et je voulais plus lui parler ( elle m´avai un peu soaouler, mais je sens aussi que Syl est un peu la cause de ce que j´ai di ) tout ceci date d´il y a même pas 4 jours, donc voilà.... aujourdh´ui elle me reproche pas mal cela, et j´ai envie de reprendre contact avec elle -_- en ffait, elle m´a pas mal pardonnez, mais le reproche existe toujours, elle me parle plus, si je ne lui aprle pas... par exemple.... enfin voilà....

WingOver
WingOver
Niveau 6
13 janvier 2005 à 23:43:00

c´est " bizarre" comme tu dis !

Ce que t´aimes pas chez elle c´est qu´elle te dis qu´elle joue les slopes ? Je comprend pas pourquoi non plus elle te reprocherai qu´elle soit une blonde sans cervelle ( ou alors j´ai rien compris :-) )

En attendant la seule solution c´est la médiation, directe, en lui exposant tes remords que tu regrettes ce que t´as dis, ou alors en lui faisant comprendre qu´elle compte pour toi, ou en lui faisant comprendre le contraire de ce que tu lui aurais reproché ! ( vous saisissez la ? )

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:46:09

Non mais en fait, elle est pas mal intelligente, mais elle comprend pas elle même *comment ça se fait qu´elle est ce qu´elle déteste le plus... *

NB : elle n´est pas blonde :p

ce que j´aime pas.. c´est le fait qu´elle se prenne pour ça d´une part, d´autre part, elle a toujours eu tendance a me faire des reproches..... enfin, que je lui parle pas assez de moi( d´ailleur, je lui avai meme prouver qu´elle dérivé elle meme sur sa vie :ok: ) Pui sje sais pas.. y a des truc qui pase moyen entre nous, elle est chiannnnnnnnnnnte quoi des fois... mais bon, je l´aime quand même ( amicalement parlant :ok: )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment