CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:11:12

hum... mouai.... c´est clair que ça aid epas, sachant qu´il y a *aucun* lien qui pourrait vous rapprocher, en ce qui concerne t´es blessure, j´espère que tu en a plus trop en ce moment ; ) sinon, hum.. toute façon, la seule chose à faire, c´est de lui parler, je sais que c´est dur pcq durant ma 1ere, il y avai une fille de terminal, je n´ai JAMAIS oser l´aborder, toute façon, elle était trop bien pour moi XD joli, sportive... etc etc etc..... mais faudrait que toi tu prenne du recul un peu sur ce que pourrait être t´es sentiment, tu vois, moi j´avais aucune chance, j´étai sur et certin, alors, j´en rigolais avec mes potes, mais moi-même, j´avais pris du recule sur une quelconque relation, j´ai JAMAIS OSER lui parler, même en faisan un pari, j´ai pas reussi..... le tout est de prendre du recul, et d´esssayer de pas trop *t´accrocher* jusqu´au jour ou peut etre tu arrivera a lui parler.... :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:16:53

les gars elle dit non je sombre dans les jeux-vidéos pdt une semaine...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:17:27

vi ms sa fe 4mois ke je suis comme sa

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:23:42

Red :d) ta toujours pensée qu´elle allait dire :oui: ou :non: ? que sentez tu avant ? le oui, ou le non ?

Prophete :d) j´ai passer ma premiere comme ça, je connaissai tous les endroit ou je pouvais la voir ( dont la cantine, d´ailleur, elel mangeais SEULE, et j´ai jamais aosé y aller, j´ai juste failli..) au CDI elle étai souvent seule.. mais voilà quoi.... je pensais beaucoup de temps à la mater... mais je n´ai jamai s oser lui parler :s

Donc le tout c´est d´essayer de prendre ton courage a 2 mains et d´y aller... ou prendre un recule peu a peu..... ( ça, ej sais que c´est possible, je le fais souvent :-p )

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:25:15

dans ton cas, je te conseil la 2eme, parce que tu es tres, voir trop timide ( tkt, ça arive a tout le monde ) et d´ailleur, je ne regrette meme pas de n´etre jamais y aller :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:25:39

moi elle est jamais seul

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:26:41

en fait je pensait qu´elle voulais vraiment sortir ac moi, et qu´elle essayais de me pousser à lui demander... mais mtnt, j´ai de gros doutes! en plus si elle ne voit pas mon mail :doute: bah peut importe, je suis cho la, demain je fonce ( j´ai réussit à me convaincre que je n´aurais pas l´air d´un con en lui demandant, c´est psychologique en fait... suffit de se dire que t´es surpuissant ^^)

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:31:33

:lol: non, tu n´aura pas l´air d´un con du tout, puis, t´inquiete pas alors, tout va bien se passer, les doutes que tu a maintenant, c´est un peu *normla* si j´ose dire ; -) mais tout devrais bein se passer, tu sais, si je te posais cette question, et que tu m´aurais répondu la reponse contraire

  • en fait je pensait qu´elle ne voulais pas vraiment sortir ac moi *

alors, ça, ça aurait été proche du rateau :-p mais ça ira :ok: Fonce, j´ai tuojours confiance ! !

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:36:25

moi à vrai dire je suis ni pessimiste ni optimiste la, à vrai dire je ne sait vraiment pas quoi penser! vous savez le plus bizarre dans tout ça? j´ai souvent des reves prémonitoires, et je me suis rapeller que j´en avait eu un sur ce que j´étais en train de faire lorsque j´écrivais le mail... je ne savait pas si c´était bon signe ou pas, la seul chose dont je me souvienne dans ce reve c´est mon fond d´écran et je disais " bah je lui ait envoyer un mail" lol. bon signe ou pas? j´en sait rien... wait and see :peur: JE STRESSSSEEE ! !! elle dirat oui, elle dirat oui, elle dirat oui, elle dirat oui :fou: faut ke je m´achète un paquet de chewin-gum avant d´aller au lycée demain ^^ ( j´allais dire " au cas ou" :malade: )

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:40:46

serieux red si demin sa marche vien le crier sur le topic

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:44:41

si ça marche pas je le crierait aussi... j´espere qu´elle va lire mon putain de mail! de tt façon jlui demande demain, jvé partir dans l´esprit qu´elle a lut mon mail et mm si elle sra pas au RDV ( ça strouv elle l´as lut mais elle viendrat po! HAAAA) jlui demanderait, ms fo trouver une belle occaz...
je quitte je reviens :-)))

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:44:53

hi hi, toute façon, t´a pas le choix, ça marchera, suffit juste de demander, y a que le :oui: comme reponse qu´elle aura

PS : t´es sur qu´el est celibataire ? :rire:

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:48:04

non

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:49:01

hi hi, c´est pas grave, t´inquiete pas, je te fais stresser là, dit toi que c´est du bon stress :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:50:57

rooo pm ta pas honte...

les mek oublier mon cas je suis desesperer

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:52:39

t´es pas desespérer, mais ce qu ej epeux te conseiller, c´est d´essayer de *voir* ou te rapprocher de quelqu´un d´autre . ... :ok:

ou te raprochez de elle > _< mais voilà, je sais HAUT combien c´est dur alros... :s

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:53:07

désesperé* :-p

personne n´est deseperé, surtt pas toi :sarcastic: attend regarde, t´as un pc, t´as pas à te plaindre de tes parents... y´en a qui ont rien à bouffer!

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:56:46

red jparler desespere ms pa de se point de vu

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:58:21

Toute façon, j´ai bien l´impression que c´est pas cett fille qui va te rendre heureux comme ça.; faut surtout que tu arrives à avoir confiance en toi, tu sais, quand tu te regardes dans un miroir, tu dois pas te trouver super beau........ c´est juste signe de manque de confiance en soi ( je te rassure, moi aussi, je me sui slongtemps trouver moche, mais, quand tu a confiance, tu te trouve pas beau, enfin, des jours si :oui: , mais d´autre fois, tu te trouves pas moche, mais NORMAL ! ! ) donc voilà . .. :) prend du recul jour apres jour, essaie de te rentrer dans la tête que ce n´est pas elle....

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:01:40

tu te fout de moi pm? j´espere ke tu parle a prophete

prophete :d) moi aussi je suis un cas desesperé au départ : 5 potes, aucun vrai meilleur pote, je suis sortit qu´une fois avec une fille ça a durer 3 jours, j´ai peur en me regardant dans la glace, je suis tjr seul dans ma classe, je passe ma vie sur l´ordi ou devant la console ( + de 20 jours de jeu sur TS2)... que de la merde! et pourtant!! mon cas s´améliore, j´ai plus confiance en moi, j´ais oser aller voir une fille ( façon de parler...)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment