hum... mouai.... c´est clair que ça aid epas, sachant qu´il y a *aucun* lien qui pourrait vous rapprocher, en ce qui concerne t´es blessure, j´espère que tu en a plus trop en ce moment ; ) sinon, hum.. toute façon, la seule chose à faire, c´est de lui parler, je sais que c´est dur pcq durant ma 1ere, il y avai une fille de terminal, je n´ai JAMAIS oser l´aborder, toute façon, elle était trop bien pour moi XD joli, sportive... etc etc etc..... mais faudrait que toi tu prenne du recul un peu sur ce que pourrait être t´es sentiment, tu vois, moi j´avais aucune chance, j´étai sur et certin, alors, j´en rigolais avec mes potes, mais moi-même, j´avais pris du recule sur une quelconque relation, j´ai JAMAIS OSER lui parler, même en faisan un pari, j´ai pas reussi..... le tout est de prendre du recul, et d´esssayer de pas trop *t´accrocher* jusqu´au jour ou peut etre tu arrivera a lui parler.... 