CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

-conker
-conker
Niveau 4
25 mai 2007 à 21:28:21

tiens ce topic n´est pas mort?

18 ans de merde oui ca devient vraiment long...

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:21:13

237 mois de célibat :fete:

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:46:05

J´ai vraiment écrit des conneries énormes sur ce topic, mais cette époque me manque un peu. :-)

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:47:17

264 mois de célibat :hum:

Triste victoire...

WingOver
WingOver
Niveau 6
25 juin 2007 à 15:28:53

red-rock Posté le 21 juin 2007 à 20:46:05 J´ai "vraiment écrit des conneries énormes sur ce topic, mais cette époque me manque un peu. "

=> Mort de rire !!

Bilan de mon année : ca va je me suis bien marré, j´ai pris de l´assurance, jme suis fait des bons potes. Il me manque toujours la copine, mais bon...
Ce qui fait trop chier, c´est quand quelqu´un te demande "C´était quand ta dernière copine ?" :ouch: Ca m´est arrivé l´autre soir.

Tchao !

juppe_bide
juppe_bide
Niveau 4
25 juin 2007 à 15:35:29

corde + tabouret :noel:

et BIDE

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:36:02

pareil que WingOver

youns78
youns78
Niveau 5
16 juillet 2007 à 10:59:41

302 mois de celibat !!

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:03:44

Pareil que WingOver, quand on me demande ça j´imagine la tête du gars qui réceptionne une bastos, c´est très rigolo.
Bon, heureusement que je vis pas en amérique par contre.

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
10 août 2007 à 14:30:10

228 mois de célibat, vous faites chier à me battre, trouvez vous une nana, un coup d´un soir, n´importe quoi je m´en fous moi, je veux battre le record merde :noel:

Cacan0eI_emouvu
Cacan0eI_emouvu
Niveau 7
10 août 2007 à 14:43:19

Je suis content que ce genre de choses ne constituent pas des buts dans ma vie, quelle triste existance cela serait ! :noel:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
10 août 2007 à 14:49:55

Mon but dans la vie c´est de donner de l´espoir aux autres en disant: voyez, il y a pire que vous :noel:
Il en avait besoin ce topic :noel:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
10 août 2007 à 14:52:49

236 mois :noel:

Jai enfin trouver un but à ma vie, battre le record :content:

Le_Scatophile4
Le_Scatophile4
Niveau 4
10 août 2007 à 14:57:18

mdrr

bah moi 260 mois -____-

SusMaQeu
SusMaQeu
Niveau 1
10 août 2007 à 14:58:47

la vie est belle :coeur:
:noel:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
10 août 2007 à 15:23:59

merde que 240 mois pour moi..... :snif:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
10 août 2007 à 15:25:11

Vous faites chier à tous me battre, mais je m´en fous je persévererai et au final je battrai le record (si je vis plus vieux que Kant...) :noel:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
10 août 2007 à 15:26:52

oops je rectifi 241 et dans 16j 242 :noel:

red-rock
red-rock
Niveau 10
04 février 2008 à 21:29:17

Un petit up, Wing si tu passe toujours dans le coin… :)

Chipss
Chipss
Niveau 9
21 février 2008 à 23:53:00

Quelqu'un sait ce qu'il est devenu?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment