red-rock Posté le 21 juin 2007 à 20:46:05 J´ai "vraiment écrit des conneries énormes sur ce topic, mais cette époque me manque un peu. "
=> Mort de rire !!
Bilan de mon année : ca va je me suis bien marré, j´ai pris de l´assurance, jme suis fait des bons potes. Il me manque toujours la copine, mais bon...
Ce qui fait trop chier, c´est quand quelqu´un te demande "C´était quand ta dernière copine ?"
Ca m´est arrivé l´autre soir.
Tchao !