CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

red-rock
red-rock
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:23:13

Bravo. :-) C'est bien… J'ai rarement eu le courage d'approcher une fille par qui j'étais attiré, ça pourrait se compter sur les doigts de la main en fait. 1, 2, 3 fois je crois, à tout casser. Donc respect!

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
02 mai 2008 à 20:25:59
  1. red-rock Voir le profil de red-rock
  2. Posté le 16 avril 2008 à 20:38:06 Avertir un modérateur
  3. Lisa : Je ne vois pas où est le rapport avec Beverly Hills, dans mon post il est simplement question de ne pas se voiler la face.

Laurent-Voulzy : Tu avais un autre pseudo à l'époque?

je me rapelle de toi red-rock! je devai poster sous le pseudo vainssen ou BrunoDodo (Mito ou autre j'en avai plein)

McFlyMarty
McFlyMarty
Niveau 2
02 mai 2008 à 20:30:48

Merci red rock, mais moi aussi ça se compte sur les doigts de la main.
Et puis le fait qu'elle aussi soit très timide m'a aidé.C'est pas comme si elle était en permanence entouré de 20 copines en train de glousser...

ErikZemmour
ErikZemmour
Niveau 7
02 mai 2008 à 20:36:43

y a du vrai ! :(

red-rock
red-rock
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:39:30

Laurent-Voulzy : Oui vainssen, ça me dit quelque-chose. :-) C'est quand que t'étais venu ?

TheLionKing
TheLionKing
Niveau 35
23 juin 2008 à 02:16:47

Ouais, après 2 ans d'absence sur le topic, je le remonte :noel:
aujourd'hui ma daronne qui m'annonce qu'elle en a marre de me payer mes études, à 23 ans, elle m'annonce vouloir me mettre à la porte et me couper les vivres à 25 :content: Chuis en master 1 et au bout de mon master de langues, j'ai pas d'autre option que bosser à côté, ce qui va vachement réduire mes chances de réussite à l'agreg, faute de temps :-)
Aujourd'hui, sans dramatiser, je suis orphelin de mère, sans thune, pas à la rue encore pour autant, mais si ça continue :mort: :mort:
Quand on peut plus compter sur ses parents et quand on a pas un max d'amis... :mort:
Si je reviens plus sur le forum... :mort:
Voilà 3615 ma life, VDM tout ce qu'on veut...
:dehors:

[[puzzle]]
[[puzzle]]
Niveau 8
23 juin 2008 à 02:29:21

Je comprend pas ta mère là OO
Tu sais que tu peux porter plainte, car elle ne paie pas tes études ? :D
Enfin seulement si elle les moyens et qu'elle ne veut plus.
Sinon, tu l'as dans le cul :P

TheLionKing
TheLionKing
Niveau 35
23 juin 2008 à 02:49:15

Je suis rentré la semaine dernière de mon séjour erasmus pour passer des exams sur ma ville universitaire. L'autre jour, je parle avec des gens qui ont aidé mes parents a planter un arbre, mais moi j'avais rendez-vous chez le dentiste. J'ai blablaté avec eux, et apparemment, j'ai abaissé mes parents, pareil après lors du weekend avec ma copine, je pense que ma mère a pas compris que c'était de l'humour, mais là genre elle me dit que comme j'ai pas de respect pour mes parents, elle me coupe les vivres à 25 ans et que je devrais changer si je veux garder ma copine... Discussion close... :mort: :snif:
Grosse déprime à venir si ça continue, voire grosse dépression... Personne ne peut m'aider vraiment, parce que j'ai pas envie de demander des sous à ma copine ni envie de parler de ça à mon père qui prendrait pas parti... :mort:
Trop tard pour demander le détachement des parents et faire une demande de bourse pour l'année prochaine... J'ai la trouille et je sais pas quoi faire... Je me sens trahi et j'ai décidé de me barrer, mais je sais pas trop comment... :mort: :snif:

TheLionKing
TheLionKing
Niveau 35
23 juin 2008 à 02:51:45

je tiens encore à préciser
3615 MA LIFE, rubrique osef, si ça vous intéresse pas, laissez couler... :mort: :(

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:53:58
  1. kurdy34
  2. Chaque jour apporte son lot d´emmerde, on se leve tot on bosse on se coucher...

Moi je suis seul, pour me prendre tout ce que le monde peut m´envoyer de bien dégueulasse dans la gueule. Heureusement les potes sont la mais ca ne suffit pas toujours.
On se fait des idées sur une amélioration de notre vie mais a chaque foi la réalité attend la ou l´on ne s´y attend pas et frappe a chaque fois plus fort.
L´enseignement que j´ai pu retenir de cette chienne de vie est que l´on ne doit jamais faire confiance en soi, qu a part certains les gens sont tous des en***** qui attendent que l´on tende la main pour manger le coeur.
Un jour viendra ou la mort m´emportera, ce jour je l´attend je n´en ai pas peur, la mort me délivrera d´un calvaire que je vis depuis déja trop longtemps.

:)

Marie_Digby
Marie_Digby
Niveau 8
23 juin 2008 à 12:49:32

Bon alors il est mort depuis ou pas ?? :question: :doute: :mort: :peur: :ange: :fou:

WingOver
WingOver
Niveau 6
24 juin 2008 à 00:43:18

Kurdy, c'est vraiment LE mythe du topic, la légende : tout le monde veut savoir si il est mort ou pas, mais personne le sait.

]AleaJactaEst[
]AleaJactaEst[
Niveau 10
24 juin 2008 à 02:59:02

TheLionKing

t'as pensé à faire un emprunt à la banque ? par ex je sais que ma cousine a déjà 5000 euros de dettes à seulement 20 ans :malade: ,mais au moins elle pourra faire ses études jusqu'au bout...

ps: pour ma VDM, j'ai été faire piquer mon chat hier,le jour le plus triste de ma vie,première fois que je pleure en 7 ans :snif2: ,je sais osef

Rardion
Rardion
Niveau 6
26 juin 2008 à 22:11:44

Salut Wing, c'est Red. :) (j'ai changé de pseudo)

Comment ça va? Perso, je viens de validé ma première année (Lettres Modernes) aux rattrapages, même si c'était pas gagné à la base!… Du coup ça fait plaisir. Je vous parlais d'une colloc avec deux potes de fac, mais un a arrêté les études, et l'autre change de ville, donc c'est mort! J'ai plus qu'à en chercher une autre. Mon meilleur pote arrive du lycée cette année mais il aura peut-être pas assez de sous pour louer… À voir donc. :)

WingOver
WingOver
Niveau 6
29 août 2008 à 17:20:10

Salut Red
Je met du temps à répondre, sans doute car jusque là j'allais assez bien ! (ou plutôt : je ne me posais pas de questions)

Donc voila ça va très bien, c la fin des vacances et là j'ai envie d'écrire, pour te donner de mes nouvelles, mais aussi pour parler de moi sans changer de topic.
J'ai bien eu mon année, et je me prépare à emménager dans une chambre solo en résidence étudiante, après deux ans géniaux passés dans un mini studio 2 personnes super dans le foyer de mon école (on était tout un étage à être dans la même classe, c'était comme vivre tous ensemble dans un grand appartement : j'ai adoré). Donc j'appréhende un peu à l'idée de peut être rechuter dans la solitude comme avant ces 2 années : il faudra cette fois que je fasse encore plus d'efforts pour alle vers les autres : l'année dernière, il n'y avait pas d'effort à faire, on était déjà ensemble, j'avais toujours quelqu'un avec qui être : mon coloc.
A part ça, je reviens d'un voyage en mode routard en grèce et pays de l'est, et ya pas à dire, les voyages forment la jeunesse. J'ai vraiment l'impression d'en être sorti transformé. Surtout, on n'a pas arrêté de sortir en boite. 7 sortie en boite en 15 jours, mon compteur à explosé ! Pour moi ça a été assez intéressant parce que c'était en fait la première fois que j'y allais avec 3 autres mecs dont le seul but était de chopper ! Moi qui n'ai pour ainsi dire quasiment jamais eu le moindre contact avec une fille ! Donc voila j'ai constaté que j'avais mes chances, même si rien a été conclu, le mieux que j'ai pu faire, c'est danser quelques instants collé-serré avec la fille que je trouvais la mieux, deux -trois soirs, chose que je n'avais jamais fait. Ca doit en faire rire beaucoup héhé, mais moi ça m'a rassuré et redonné confiance en moi : "je n'ai pas été le moins désirable sur la piste de danse ce soir là!"
Je compte donc mettre à profit cette année qui vient pour vraiment prendre de l'assurance avec les filles, sortir le plus possible avant d'entrer dans la vie active (il me reste 3 ans d'étude) où là, je serais livré à moi même, avec beaucoup moins d'occasions de rencontrer du monde. C'est ça qui me fait le plus peur, une très grande peur même.
Ca va être très dur car je suis vraiment limite phobique social avec les filles : et si une meuf en soirée me kife vraiment, que faire ? je suis littéralement incapable de tenir une conversation seul à seul avec quelqu'un que je connais à peine. ça me handicape vraiment. Je l'ai vérifié encore pendant ce voyage.

Bon là je me suis vraiment lâché ça faisait longtemps ! J'en ai assez dis. Avez vous des conseils à me donner ? Je me suis mis à regarder les sites de drague, mais ca ne me convient pas trop pour l'instant : connaissez vous des sites qui donnent de vrais conseils pour retrouver confiance en soi pour tenir une discution ?

red-rock
red-rock
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:05:38

Ah, c'est cool tout ça! À part le fait que tu emménages tout seul bien sûr… Il va falloir faire des efforts. Franchement, j'ai été dans ce cas l'année dernière, et il faut vraiment éviter le laisser-aller. Sinon, tu va te retrouver à rien faire (rien ni personne pour te motiver) et ça va pas être glorieux… Il vaut mieux que tu ai une passion pour tuer le temps! Sinon, pour ce qui est de faire des rencontres (amicales), je suis pas très bien placé pour te donner des conseils, je me suis fait deux amis l'année dernière mais je les ai rencontré par "chance".

Pour les filles, et l'assurance… J'ai fait mon petit chemin et je peux juste te dire que pour moi ça a pris du temps. Ça ne se fera pas par magie… Je suis moins lamentable aujourd'hui, j'ai plus de confiance avec les autres, mais le processus à commencer quand j'étais en première, il y'a quand même 3 ans…

xtib
xtib
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:11:22

Ben pour les meufs il n'y a pas de secret il faut avoir confiance en soi,si t'es sur de toi ça va aller tout seul,et puis après tout il faut tenter,des rateaux on en a tous pris (moi y comprix xD) et ça forme,sinn ben pr la discu ac une meuf c'est pas les sujets qui manquent(tu fais quoi ds la vie,ton type de gars...) mais faut faire au feeling..Et puis faut y aller no stress,voila tout

mn-27
mn-27
Niveau 6
15 septembre 2008 à 00:56:43
  1. Kurdy, c'est vraiment LE mythe du topic, la légende : tout le monde veut savoir si il est mort ou pas, mais personne le sait. "

Je vais casser le mythe.

Il n'est pas mort non, bien au contraire même :)

jen dis pas plus.

[He_Gerald]
[He_Gerald]
Niveau 8
15 septembre 2008 à 01:15:52

OUI! il restera parmi nous à jamais, dans nos cœurs! :snif:

monseur13
monseur13
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:48:32

bonsoir un ptit up :bave:

Sous forums