Salut Red
Je met du temps à répondre, sans doute car jusque là j'allais assez bien ! (ou plutôt : je ne me posais pas de questions)
Donc voila ça va très bien, c la fin des vacances et là j'ai envie d'écrire, pour te donner de mes nouvelles, mais aussi pour parler de moi sans changer de topic.
J'ai bien eu mon année, et je me prépare à emménager dans une chambre solo en résidence étudiante, après deux ans géniaux passés dans un mini studio 2 personnes super dans le foyer de mon école (on était tout un étage à être dans la même classe, c'était comme vivre tous ensemble dans un grand appartement : j'ai adoré). Donc j'appréhende un peu à l'idée de peut être rechuter dans la solitude comme avant ces 2 années : il faudra cette fois que je fasse encore plus d'efforts pour alle vers les autres : l'année dernière, il n'y avait pas d'effort à faire, on était déjà ensemble, j'avais toujours quelqu'un avec qui être : mon coloc.
A part ça, je reviens d'un voyage en mode routard en grèce et pays de l'est, et ya pas à dire, les voyages forment la jeunesse. J'ai vraiment l'impression d'en être sorti transformé. Surtout, on n'a pas arrêté de sortir en boite. 7 sortie en boite en 15 jours, mon compteur à explosé ! Pour moi ça a été assez intéressant parce que c'était en fait la première fois que j'y allais avec 3 autres mecs dont le seul but était de chopper ! Moi qui n'ai pour ainsi dire quasiment jamais eu le moindre contact avec une fille ! Donc voila j'ai constaté que j'avais mes chances, même si rien a été conclu, le mieux que j'ai pu faire, c'est danser quelques instants collé-serré avec la fille que je trouvais la mieux, deux -trois soirs, chose que je n'avais jamais fait. Ca doit en faire rire beaucoup héhé, mais moi ça m'a rassuré et redonné confiance en moi : "je n'ai pas été le moins désirable sur la piste de danse ce soir là!"
Je compte donc mettre à profit cette année qui vient pour vraiment prendre de l'assurance avec les filles, sortir le plus possible avant d'entrer dans la vie active (il me reste 3 ans d'étude) où là, je serais livré à moi même, avec beaucoup moins d'occasions de rencontrer du monde. C'est ça qui me fait le plus peur, une très grande peur même.
Ca va être très dur car je suis vraiment limite phobique social avec les filles : et si une meuf en soirée me kife vraiment, que faire ? je suis littéralement incapable de tenir une conversation seul à seul avec quelqu'un que je connais à peine. ça me handicape vraiment. Je l'ai vérifié encore pendant ce voyage.
Bon là je me suis vraiment lâché ça faisait longtemps ! J'en ai assez dis. Avez vous des conseils à me donner ? Je me suis mis à regarder les sites de drague, mais ca ne me convient pas trop pour l'instant : connaissez vous des sites qui donnent de vrais conseils pour retrouver confiance en soi pour tenir une discution ?