Personnellement je suis ni de gauche ni de droite, ou les deux. En tout cas j'ai envie de gerter méchamment les politiciens carriéristes qui vendraient leur mère pour obtenir un mandat, même un mandat de maire de petite ville histoire d'avoir une entrée d'argent minimale.
Le seul pb, c'est que s'ils ne vendent pas encore leurs mères, ils sacrifient tous l'intérêt général : on va construire un stade de foot plutôt qu'un hôpital parce-que c'est plus rémunérateur politiquement parlant ; tampis pour les 2-3 pecnos qui vont mourir dans l'ambulance du samu faute d'un établissement suffisamment proche. De toute façon, ils ne voteront plus... c'est pas comme les accrocs du foot du coin.
Putain les mecs, nos "responsables politiques" ont explosé la capacité d'endettement de l'état pour faire de la daube afin de se faire élire par les débiles lobotomisés par la starac !
Non seulement la communauté nationale n'a plus de tunes mais elle doit plusieurs centaines de milliards au reste du globe !
La capacité d'intervention d'urgence de l'état est morte. Théoriquement, il est possible de prouver par a+b que l'Etat Francais est en faillite, comme d'ailleurs ses pairs américains, anglais etc...
Tout ça à cause des batards de politiques + les idiots utiles de la société de consommation.
Tout ceux qui ont un peu d'esprit critique et d'aspiration à l'indépendance ont le cerveau retourné de ce monde de boeufs. Mais c'est pour ça que l'on va vers un gros clash.