CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:52:09

Peter Molyneux président :oui: :o))

King_Of_ED
King_Of_ED
Niveau 4
03 novembre 2008 à 00:52:15

Quand on marche dans la rue, tout le monde a la dalle d'une putain de révolution ! un bon gros clash où l'on va voir des mecs se faire défoncer et d'autres se révéler !

Tenez le coups a jusqu'au CLASH ULTIME les gars. On redistribuera les cartes après !

aki_kawamura
aki_kawamura
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:54:24

Tu es de gauche non?

AnalPlus
AnalPlus
Niveau 6
03 novembre 2008 à 01:01:52

N'empêche vivre une révolution devrait être tripant... puis les motifs ne manquent pas...

King_Of_ED
King_Of_ED
Niveau 4
03 novembre 2008 à 01:08:19

Personnellement je suis ni de gauche ni de droite, ou les deux. En tout cas j'ai envie de gerter méchamment les politiciens carriéristes qui vendraient leur mère pour obtenir un mandat, même un mandat de maire de petite ville histoire d'avoir une entrée d'argent minimale.

Le seul pb, c'est que s'ils ne vendent pas encore leurs mères, ils sacrifient tous l'intérêt général : on va construire un stade de foot plutôt qu'un hôpital parce-que c'est plus rémunérateur politiquement parlant ; tampis pour les 2-3 pecnos qui vont mourir dans l'ambulance du samu faute d'un établissement suffisamment proche. De toute façon, ils ne voteront plus... c'est pas comme les accrocs du foot du coin.

Putain les mecs, nos "responsables politiques" ont explosé la capacité d'endettement de l'état pour faire de la daube afin de se faire élire par les débiles lobotomisés par la starac !

Non seulement la communauté nationale n'a plus de tunes mais elle doit plusieurs centaines de milliards au reste du globe !

La capacité d'intervention d'urgence de l'état est morte. Théoriquement, il est possible de prouver par a+b que l'Etat Francais est en faillite, comme d'ailleurs ses pairs américains, anglais etc...

Tout ça à cause des batards de politiques + les idiots utiles de la société de consommation.

Tout ceux qui ont un peu d'esprit critique et d'aspiration à l'indépendance ont le cerveau retourné de ce monde de boeufs. Mais c'est pour ça que l'on va vers un gros clash.

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
03 novembre 2008 à 01:12:00

"wah nan sérieux on aurait dit un mélange entre Bernard Tapis et Moise nan vraiment chapeau"

;)

aki_kawamura
aki_kawamura
Niveau 10
03 novembre 2008 à 01:12:21

Dis-toi bien une chose, il n'y a que les sales cons qui se présentent pour gouverner les autres.
Vouloir aiguiller les gens fait systématiquement de toi un sale con; trop de gloire nuit, c'est toujours pareil, seulement les gens ne sont pas capables de se débrouiller sans qu'on leur montre la voie.

Il faudrait d'abord changer le peuple.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 novembre 2008 à 01:12:27

La 1e révolution française et les autres qui ont suivi n'avaient rien de réjouissantes...

La France n'a pas besoin d'une révolution mais des idées raisonnables et cohérentes, du respect des principes fondateurs de la démocratie et du respect de la constitution.

Alors quand Besancenot parle de clash ça me fait bien marrer de la part d'un homme qui devrait balayer devant sa porte avant de donner des leçons de démocratie aux autres...

monseur13
monseur13
Niveau 10
03 novembre 2008 à 01:16:34

salut

aki_kawamura
aki_kawamura
Niveau 10
03 novembre 2008 à 01:23:17

:dehors:

King_Of_ED
King_Of_ED
Niveau 4
03 novembre 2008 à 01:23:50

Je ne suis pas dans l'idée d'attiser une révolution.

Je suis simple spectateur : l'économie est comme la physique, elle est implacable. Je suis prêt à en discuter, mais le clash semble imparable que les vilains ou les bonnes consciences le veuillent ou non :

- Recession + Dépression

- Faillites d'état = fonctionnaires plus payés --> plus de policiers, plus de gendarmes <-- ils seront à protéger leur famille. Ou alors, ils seront payés, mais en monnaie de singe avec 200% d'inflation par an. Donc on reviendra au même : on ne pourra plus se nourrir.

La conscience collective est plus forte que les consciences individuelles. Et les gens ont la haine comme kurdy. Parce-qu'au fond de nous on se dit que la vie a un sens, mais l'on est dépité de voir que le monde des kékés gonflés au crédit et à l'indigence dure depuis des décennies. C'est se monde qui commence à tomber.

Poulet_Farmatek
Poulet_Farmatek
Niveau 10
03 novembre 2008 à 01:25:01

que topic trop upper

WingOver
WingOver
Niveau 6
09 novembre 2008 à 23:30:18

King_Of_ED :d) flooooood ! Ca parlait de redrock qui ne se sens pas bien "pour une cause non extérieure" et d'un coup tu t'amènes et dis : faites la révolution! J'avoue que je ne vois pas trop le lien.

"Tout ça à cause des bâtards de politiques + les idiots utiles de la société de consommation. "
Idée constructive : est tu engagé en politique ? au conseil municipal de ta ville ? as tu milité pour inciter les gens a voter pour les personnes que tu soutenais aux dernières élections ? après tout, on n'est jamais mieux servi que par soi même. Et que tu le veuilles ou non, à partir du moment où tu ne vis pas dans les bois, tu ES un de ces idiots utiles de la société de consommation.
"Je suis simple spectateur"
ah d'accord...

"l'économie est comme la physique, elle est implacable"
Ben justement, non, l'économie est une science inexacte car science humaine.

6Vor6TeX6
6Vor6TeX6
Niveau 7
09 novembre 2008 à 23:33:50

uai c'est clair c'est de la merde cette vie sur Terre ...

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:34:40

bon bah là vu comment ma vie s'est dégradée , je suis obligé de plussoyer ce topic :rire2:

Selphie3
Selphie3
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:36:31

J'aime bien les mecs qui louchent sur Sarko :rire:

Parce que Ségolène ça aurait été mieux peut-être :question:

Mouhahaha cette femme ne sait prendre aucune décision .. et le peux qu'elle a cité pendant sa campagne, Sarko nous a démontré la triste réalité ... des réformes impossibles à tenir de la part d'une femme de gauche :ok:

Elle nous aurait fait des petits shows humoristiques :hap:

" Je promet sous 5 ans, le SMIC à 1500 € " !!

:rire: avec le taux d'augmentation du SMIC actuel, sous 5 ans nous serons à 1400 et des poussières alors :rire:

kytana
kytana
Niveau 14
09 novembre 2008 à 23:40:05

mais elle aurait ptete pas augmenter son salaire de 140 % elle.

6Vor6TeX6
6Vor6TeX6
Niveau 7
09 novembre 2008 à 23:46:00

A MORT LES GENS QUI SE CHAMAILLENT SUR LA POLITIQUE !!!!

t'entents ??? A MOOORT !!!!!

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:31:01

Tiens, salut Wing. Ouais, j'ai pas trop compris pourquoi la discussion a virée comme ça aussi?…

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:00:20

Si la vie a effectivement l'odeur de la merde, alors je n'ose imaginer ceux qui croquent dedans. :malade: :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment