CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
21 février 2008 à 23:54:40

J'ai lu le premier post , woah .. :/

didiplouf
didiplouf
Niveau 7
21 février 2008 à 23:55:27

+1 ou -1 je sais pas...

CJ357[2]
CJ357[2]
Niveau 10
21 février 2008 à 23:56:18

il a été banni :noel:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
21 février 2008 à 23:59:07

Mp3master est plus en course, hahaha et d'un de viré :noel:
En attendant ça me fait 234 mois, et je compte bien continuer dans cette voie :cool:

Chipss
Chipss
Niveau 9
22 février 2008 à 01:35:55

J'espere de tout coeur qu'il s'est pas suicidé

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
22 février 2008 à 01:42:29

j'aime bien le titre du topic :( :noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 février 2008 à 01:43:12

Moi aussi :ok: .

WingOver
WingOver
Niveau 6
08 mars 2008 à 17:43:10

salut redrock ! ca va ?
comme tu vois je passe encore qques fois ici !
tjrs loin d'avoir une copine, mais j'ai plein de bon potes avec qui apprecier la vie étudiante et ca c cool!

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:08:48

Salut Red-Rock.

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:32:51

Salut les gars, désolé pour le retard! Et bien comme toi Wing j'ai rencontré des gens sur la Fac et je me plais bien en ville. C'était pas la même chose au premier semestre où j'étais seul dans mon 18 mètres carré, où je n'allais pas en cours et où je ne connaissais personne! J'ai eu une période vide qui pourrait prétendre au titre de pire période de ma vie (concurencée par mon année de seconde) mais bon… c'était entièrement ma faute! Je ne faisais rien, j'étais oisif et je me morfondais. Aujourd'hui c'est cool, même si… enfin je suis pas là pour vider mon sac! Ça va bien en gros. Je ne vais peut-être pas avoir mon année c'est le petit souci, mais j'ai une colloc' de prévue l'année prochaine et ça s'annonce bien! J'ai l'impression de savoir de plus en plus ce que je veux, où je vais. Je sens que plus le temps ira mieux ça ira. Si vous repassez tous les deux on pourrait discuter un peu, vider notre sac si besoin est, comme au bon vieux temps… ^^ sans exagérer par contre. :P

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:34:57

Colloc' ? Ah la vache, bon courage.

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:56:28

C'est avec deux potes de Fac avec qui je m'entend bien. Pourquoi, t'as des mauvais souvenirs?…

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:16:53

Red-rock, la vache ça fait une pige ^^. Je pensais ce topic mort aux oubliettes depuis belles lurettes...bref passage furtif, salut à tous les membres du topic ^^ et notamment "ceux de la vieille époque"

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:18:04

Non non, c'est simplement un truc bien au-dessus des mes forces ^^
A mon avis au bout d'un mois j'ai des envies de meurtre.

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:42:42

Salut prophete! ça fait un baille, tout le monde se souvient de cet endroit on dirait… ^^

Dark Fread : je suis tout seul cette année et je trouve ça assez dur. :doute: Si tu t'entend bien avec tes coloc's et que tu garde un espace de liberté y'a pas de souci je pense. En tout cas j'ai assez hate!…

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:47:12

pourquoi avoir deterré ce vieux topic :doute:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:51:12

peut etre parce que j'ai l'impression que je fais faire comme lui^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:04:56

Pardon? :p)

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:06:03

nan rien ^^

qoop
qoop
Niveau 7
05 avril 2008 à 22:27:34

Vdm quoi ... :-(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment