Salut les gars, désolé pour le retard! Et bien comme toi Wing j'ai rencontré des gens sur la Fac et je me plais bien en ville. C'était pas la même chose au premier semestre où j'étais seul dans mon 18 mètres carré, où je n'allais pas en cours et où je ne connaissais personne! J'ai eu une période vide qui pourrait prétendre au titre de pire période de ma vie (concurencée par mon année de seconde) mais bon… c'était entièrement ma faute! Je ne faisais rien, j'étais oisif et je me morfondais. Aujourd'hui c'est cool, même si… enfin je suis pas là pour vider mon sac! Ça va bien en gros. Je ne vais peut-être pas avoir mon année c'est le petit souci, mais j'ai une colloc' de prévue l'année prochaine et ça s'annonce bien! J'ai l'impression de savoir de plus en plus ce que je veux, où je vais. Je sens que plus le temps ira mieux ça ira. Si vous repassez tous les deux on pourrait discuter un peu, vider notre sac si besoin est, comme au bon vieux temps… ^^ sans exagérer par contre. :P