CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:30:08

Dit toi que c'est ta soeur comme sa t'aura aucun mal a lui parler :hap:

nivek3600
nivek3600
Niveau 5
15 avril 2008 à 21:38:28

Ahahahahaha RadamusS!!!!!! L'imaginer sur le trone...ça me rappelle un sketch de Michael Youn à l'epoque où il était drole...

Bref, euh je sais pas si elle en souffre, apres tout elle a peut etre des tas d'amis en dehors de la fac et c'est juste qu'elle trouve les gens de la fac pas interessant(ça nous ferait un point en commun!)
J'y ai déjà penser plusieurs fois.ça me semble tres curieux qu'une fille comme elle(toujours souriante, plutot bien fringuer etc.)s'isole tout le temps.ça me turlupine beaucoup cette histoire(belle expression des années 80!).Raison de plus pour faire sa connaissance...

nivek3600
nivek3600
Niveau 5
15 avril 2008 à 21:49:52

"Essaie de te dire que c'est un mec"...euh je veux bien essayer mais ça risque d'être dur.

Non mais le truc c'est que vraiment quand j'approche à moins de deux metres d'elle je suis paralysé par le stress.Je vais pas me repeter mais le seul truc que je pense c'est "tu vas passer pour un crétin".
Je sais bien qu'il faut que j'essaie de penser à autre chose mais non j'y arrive pas.
Le meilleur moyen serait que je me dise "tu vas passer pour un con, et alors?Où est le probleme?Nul part!Bon ben vas te ridiculiser alors mon petit" et là peut etre que ça marchera...

-215-
-215-
Niveau 5
15 avril 2008 à 21:52:59

C'est pas possible que tu sois complétement paralysé devant une fille :hum:
Avoir du trac je dis pas, mais faut exagérer, prends tes couilles à deux mains et vas y.
Ou essaye de prendre confiance en toi, fais du théatre, parle devant ta glace, dis bonjour aux gens dans la rue...

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:55:44

N'y pense simplement plus, tu dois simplement t'encourager à y'aller et rien d'autre. Aussi tu as une semaine de vacances, alors essayer de t'occuper et de penser à d'autres choses, sinon tu va trop ruminer cette histoire et tu sera plein de doute et de malaise lundi. De plus te divertir et te détendre te ferait du bien, tu sera d'autant plus frais et sûr de toi. Voilà sinon mithril avait raison tout à l'heure mais je pense qu'il y'a pas trop besoin d'intellectualiser, ça ne sert qu'à ressasser sans arrêt et tourner en rond. Dis-toi simplement que tu ira lui parler, que tu en as les moyens et qu'elle est dispo, et que ça peut tout à fait bien se passer, car c'est le cas. Sois naturel c'est tout.

nivek3600
nivek3600
Niveau 5
15 avril 2008 à 22:05:32

Oui merci de vos conseils.

215, lundi c'est pendant la pause d'un cours de theatre que j'ai l'intention d'aller lui parler.Car oui je fais du theatre.Et ça n'aide pas vraiment niveau timidité.(apparamment ça ne l'aide pas des masses elle non plus...)

-215-
-215-
Niveau 5
15 avril 2008 à 22:07:45

:ouch2:

Moi qui voulait me mettre au théatre, je vais oublier ca alors :rire2:

nivek3600
nivek3600
Niveau 5
15 avril 2008 à 22:11:18

ça depend peut etre du prof!

gantz973
gantz973
Niveau 4
15 avril 2008 à 22:30:55

Lisez le manga "Berserk"le héros est une inspiration meme si cela reste de la fiction( cela m'a permis de savoir encaissé^^les coups de la vie)je considere comme le meilleur manga si vous lisez du manga bien sur , lé héros est vraiment "humain"

WingOver
WingOver
Niveau 6
16 avril 2008 à 11:21:16

nivek je devrais pas te le dire mais j'y résiste pas.
Ton pavé où tu expliques ton cas, c'est mot pour mot le mien au début de ce topic (c'est aussi pour ça que je suis arrivé là). Comment ça s'est fini ? Rien, au fil du temps je l'ai oublié et j'en ris maintenant !
Ca ne veut pas dire que tu ne doive pas aller lui parler lundi. Un truc qui peut peut etre t'aider : un soir ou dans un endroit calme, allonge toi et relaxe toi à fond, puis pense à la situation que tu redoute, imagine toi en train de lui parler par exemple et que ça se passe bien.

idriss88
idriss88
Niveau 1
16 avril 2008 à 12:24:18

salut tu ne devrait pas dire ça tu sait toi qui on a mare de la vie il ya des gens qui veule avoir rien que une journée de plus a vivre avant de mourir mais elasse la morte les a sépares de leure chaire et de leure âmes mais toi tu dira le contraire une fois si près de la mort tu ne dire pas la vie de (merde ) mais que c est tait beaux la vie le sourire et les rire tu poncera le contraire de ce que tu dit tu verra pare toi même et réfléchis bien con tu verra les porte de lenfere qui ta pelle ciao

angeloun
angeloun
Niveau 11
16 avril 2008 à 12:31:02

C'est con de dire " ouaich faut te bouger gars :ok: " chaque vie est différente on ne peut pas se mettre à la place des autres!!
Donc celui qui veut mettre fin à ses jours a autant raison que celui qui lutte pour vivre un jour de + alors que la maladie l'emporte... et ils ont autant raison que celui qui veut préparer un attentat, ca s'apelle " l'adaptation " quoiqu'on en dise tout ce qu'on fais, on le fait parce qu'on a pas d'autre choix puisque c'est "ça" qui se produit.. les causes sont TOUT ce qui fait qu'on en arrive là -de la génétique à l'environnement,de la création de l'univers à aujourdui-de toute les moindres formes d'existance animée ou non animée qui forment cet hyper-systéme dans lequel on est à la fois acteur,spectateur,victime,coupable.. aprés c'est une question de vocabulaire..

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:32:27

c'est beau ca angeloun :coeur:

:o))

Lisa_Sparxxx
Lisa_Sparxxx
Niveau 9
16 avril 2008 à 13:10:01

je plussoie angeloun :coeur:

le message de idriss est d'un consensualisme à faire peur :hum:

nivek3600
nivek3600
Niveau 5
16 avril 2008 à 13:18:19

Wing :d) Ah oui, c'est vers quel page ce post dont tu parles?

Sinon vivement que je puisse en rire, mais si je ne tente absolument rien je ne pense pas que je pourrais en rire.C'est surtout le fait de ne pas avoir été capable de vaincre ma peur.J'ai l'impression de ne pas controler ma vie, de ne pas faire ce que je veux.Apres on peut rentrer dans des débats pseudo-philosophique pour savoir si on a vraiment le controle de sa vie etc. , mais là n'est pas la question.La question est de me battre contre mes propres inhibitions.
Après je ne sais pas si le fait de réussir à aller la voir me permettra de vaincre ma timidité(un mec qui a le vertige peut il vaincre son vertige en faisant un saut à l'élastique?Je ne pense pas...)mais ce sera déjà une petite victoire.

Lisa_Sparxxx
Lisa_Sparxxx
Niveau 9
16 avril 2008 à 13:24:20

la question est veux vraiment aller la voir ?
un calcul inconscient se fait peut être que par rapport au risque de se prendre un rateau mieux vaut ne rien faire.
tu es timide, est ce une tare ?
fais gaffe à la pression de la société toutes ces conneries qui font souvent faire des choses contre nature aux gens, des choses que leur nature leur dit de ne pas faire mais qu'ils font tout de même parce qu'il "faut le faire".
enfin bon, je dis ça parce que j'ai toujours lu, entendu, été moi même, des personnes timides qui voulaient se forcer. moi je dis, pourquoi se forcer ? plutôt que de te forcer à aller la voir, tu devrais te forcer à réflechir pourquoi tu devrais te forcer à aller la voir.

je sais c'est incompréhensible et je m'en excuse :o))

nivek3600
nivek3600
Niveau 5
16 avril 2008 à 13:38:02

Non lisa c'est parfaitement comprehensible.Je ne veux pas me forcer à être extraverti, à faire des choses que je n'ai pas envie de faire.
J'ai dis hier que je faisait du théâtre, ce n'est pas pour combattre ma timidité.Je ne savais même pas que j'aurais des cours PRATIQUE de théâtre en choisissant ma formation(arts du spectacle option cinéma).
Non je suis timide et je le resterais, je peux eventuellement m'améliorer un peu mais je resterais toujours timide.Et puis je suis plus dans une mentalité "je suis ce que je suis, si ça te plait pas je t'invite cordialement à aller te faire voir".
Mais là je suis vraiment attiré par cette fille sans que je puisse exactement dire pourquoi.
Bref je sais que je veux vraiment aller la voir, et ce n'est pas parce que je suis célibataire et qu'au yeux de la société c'est mal vu blablabla.

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:42:25

"Un mec qui a le vertige peut il vaincre son vertige en faisant un saut à l'élastique? Je ne pense pas…"

Ben si justement, et c'est une bonne métaphore. Sinon:

"Je suis ce que je suis, si ça te plait pas je t'invite cordialement à aller te faire voir"

Tu ne fais preuve que de lâcheté en te disant ça, ça légitimise le fait que tu ne va pas lui parler et ça te permet de dormir la conscience tranquille. Avoir une identité certes! La timidité peut faire partie de cette identité, certes! Mais être paralysé devant une fille qui t'attire et être incapable de réaliser ce dont tu meurs d'envie, est-ce là une part de ton identité que tu doit chérir et dont tu dois être fier? Être soi-même, je suis carrément pour, mais est-ce que ça veut dire "rester médiocre" quand on est conscient d'être médiocre?

nivek3600
nivek3600
Niveau 5
16 avril 2008 à 15:21:57

Non je ne légétimise pas le fait de ne pas aller la voir car ce n'est pas de la timidité c'est juste de la connerie, une peur irrationnel.
Ce que je voulais dire en disant "je suis ce que je suis etc." c'est que je ne fait pas certains trucs dans le seul but d'être "normal", de faire comme les autres.
Si JE me considére comme médiocre, je tenterais d'y remedier bien sur.
Dans ce cas précis je me trouve nul et con de ne pas reussir à aller la voir.Donc je tente de changer ça.

MaryMe2
MaryMe2
Niveau 9
16 avril 2008 à 17:33:50

Faut arreter de penser, il faut agir !

Il ne faut pas avoir peur d'être rejetté, il faut aller vers les gens.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment