CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Lisa_Sparxxx
Lisa_Sparxxx
Niveau 9
16 avril 2008 à 19:54:20

"Tu ne fais preuve que de lâcheté en te disant ça, ça légitimise le fait que tu ne va pas lui parler et ça te permet de dormir la conscience tranquille. Avoir une identité certes! La timidité peut faire partie de cette identité, certes! Mais être paralysé devant une fille qui t'attire et être incapable de réaliser ce dont tu meurs d'envie, est-ce là une part de ton identité que tu doit chérir et dont tu dois être fier? Être soi-même, je suis carrément pour, mais est-ce que ça veut dire "rester médiocre" quand on est conscient d'être médiocre? "

Moué, je n'aime pas trop ce genre de discours un brin idéaliste. la vie c'est pas un épisode de beverly hills. et puis, qu'est ce qu'être médiocre ? c'est subjectif. et si pour moi le fait de ne pas aller voir la fille n'est pas quelque chose qui fait de moi quelqu'un de médiocre, dans ce cas c'est bon non ?
enfin, juste pour dire que je n'aime pas trop donner de leçon aux gens car en fait eux même ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent bien souvent;

-215-
-215-
Niveau 5
16 avril 2008 à 19:59:32

Ne pas aller voir une fille alors qu'on en meurt d'envie, ca ne peut que terminer sur une frustration

Lisa_Sparxxx
Lisa_Sparxxx
Niveau 9
16 avril 2008 à 20:00:51

ou une branlette :sarcastic:

-215-
-215-
Niveau 5
16 avril 2008 à 20:03:27

Si tu te branles tous les jours en pensant à cette fille que t'as pas eu les couilles d'aller voir, c'est qu'il y a un probleme quelque part. Alors la meilleure chose à faire et de remettre son calbute et d'aller la voir :ok:
Et si tu dis "bof, je ne suis pas allé la voir, c'est pas grave" à chaque fois qu'une fille te plait, comment feras tu pour parler à une?

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
16 avril 2008 à 20:09:16

il existe encore ce topic !!! :fier: j'y était y'a 3 ans :noel:

je pourrai y revenir d'ailleurs mais pour des raisons différentes

nivek3600
nivek3600
Niveau 5
16 avril 2008 à 20:23:50

Mais j'ai jamais parlé de branlette moi...

J'aimerais bien pouvoir me dire "bof je ne suis pas allé la voir, c'est pas grave"! Mais justement je me dis plutot "je ne suis pas allé la voir, mais quel con!"
C'est tout le contraire, comme je l'ai déjà dis je vis mal le fait de ne pas être capable d'aller la voir.Je me sens vraiment stupide de ne pas pouvoir faire un truc aussi simple.

Lisa_Sparxxx
Lisa_Sparxxx
Niveau 9
16 avril 2008 à 20:26:38

mdr ça dépend si t'as quelque chose d'intéressant à lui dire.
sinon fais gaffe c'est vraiment lourd.

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:38:06

Lisa : Je ne vois pas où est le rapport avec Beverly Hills, dans mon post il est simplement question de ne pas se voiler la face.

Laurent-Voulzy : Tu avais un autre pseudo à l'époque?

Lisa_Sparxxx
Lisa_Sparxxx
Niveau 9
16 avril 2008 à 20:39:44

"ne pas se voiler la face" pour moi c'est une phrase de beverly hills désolé :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:45:43

Il faut peut-être voir plus loin que Beverly Hills alors.

Lisa_Sparxxx
Lisa_Sparxxx
Niveau 9
16 avril 2008 à 20:47:06

Melrose Place :question:
:o))

nivek3600
nivek3600
Niveau 5
16 avril 2008 à 20:49:13

C'était bien Bervely Hills...Par contre j'ai jamais accroché à Melrose Place. Comment ça on s'en tape?

WingOver
WingOver
Niveau 6
16 avril 2008 à 22:47:50

nivek3600 Posté le 16 avril 2008 à 13:18:19
" Wing Ah oui, c'est vers quel page ce post dont tu parles? "

Je sais plus, j'ai du échouer sur ce topic vers la page 15 ou un truc comme ça. J'ai plus vraiment envie de relire le début tu m'excusera !

Perso je pense que c'est mort nivek pour ta fille, surtout si tu fini les cours dans 3 semaines. Vois la plutot comme une occasion pour t'exercer à surmonter ta timidité plutôt que le coup à surtout pas rater. A l'époque où j'étais dans ton cas, on m'avait conseillé de l'oublier, et de m'entraîner à engager la conversation avec des filles qui me font pas d'effet.
Et si lundi t'allais lui causer en te disant "il se passera rien" ? Après tout ça peut peut etre aider de se dire ça !?

Maintenant je me dis que le jour où j'aurais une copine, la rencontre se sera déroulée naturellement, sans avoir à me forcer, ça doit venir tout seul, sinon, c'est qu'on n'est pas fait l'un pour l'autre.

nivek3600
nivek3600
Niveau 5
16 avril 2008 à 23:37:31

Moi non plus j'ai pas envie de relire depuis le début, c'est pour ça que je demandais ^^.

Bon sinon, ce que je veux c'est juste réussir à lui parler.Même si ça reste "un coup à ne pas rater" dans le sens où si je n'arrive pas à aller lui parler je m'en voudrais vraiment énormement. Je peux parfaitement accepter le fait de me prendre un vent ou tout simplement que ça n'accroche pas entre nous.Mais je n'accepterais pas le fait de ne pas avoir été capable d'aller lui parler.

Quand à aller engager la conversation avec des filles qui ne me font pas d'effet je veux bien mais ça ne servira à rien puisque cela ne me pose pas vraiment de problemes.
Faudrait que j'essaie de me persuader que cette fille ne m'interesse pas.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:43:18

nivek3600 :d) Parler et s'entrainer à parler aux filles, même les filles moches aide.Essayes.C'est comme la drague.

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:35:17

Buckethead -> Et se travestir sur le web, est-ce que ça aide?…

red-rock
red-rock
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:34:17

L'engouement fut de courte durée. :p)

_hazukikoo_
_hazukikoo_
Niveau 6
02 mai 2008 à 19:29:58

Gantz973 Posté le 15 avril 2008 à 22:30:55 Lisez le manga "Berserk"le héros est une inspiration meme si cela reste de la fiction( cela m'a permis de savoir encaissé^^les coups de la vie)je considere comme le meilleur manga si vous lisez du manga bien sur , lé héros est vraiment "humain"

en lisant le manga berserk je m'etais dit j'aimerai etre aussi fort mentalement que gatsu mais on le voit pleurer parfois ce qui montre qu'il souffre meme s'il n'abandonne jamais,tres beau manga c'est vrai :oui:

evil-clown
evil-clown
Niveau 5
02 mai 2008 à 19:41:42

j'ai pas voulu le lire parce que j'ai entendu dire qu'il n'est pas complet :-(

McFlyMarty
McFlyMarty
Niveau 2
02 mai 2008 à 20:00:25

Je suis Nivek3600(j'ai changé de pseudo)je vais donner de mes nouvelles!
Bon j'ai réussi à aller parler à cette fille après plus de 6 mois...Bien sur ce fut assez catastrophique, mais je ne me suis pas laisser démonter, j'ai perseveré.
Bref on a sympathiser, on s'entend plutot bien et voilà.
Si j'étais pas si timide j'aurais pas perdu 6 mois.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment