CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

alcap07
alcap07
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:39:46

slt monseur ca va :fete:

monseur13
monseur13
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:46:02

salut alcap07 ben ouai comme dab non...

ta l'air tout content toi aussi tu dors pas j'ai cru que jetais seule sur le fofo :rire:

alcap07
alcap07
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:47:59

non je dors pas . bah tout content ouai ca peut allé juste que j'ai envie de buté ma meilleur pote sinon ca va

et toi :question:

monseur13
monseur13
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:49:17

moi non sa va pas comme dab.. :hum:

alcap07
alcap07
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:57:17

bah ca va alors :-(

alcap07
alcap07
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:57:55

et elite tu l'as revue :question:

monseur13
monseur13
Niveau 10
15 septembre 2008 à 03:01:40

la derniere fois que je lai revu cetait hier jcrois sur le topic du permis de conduire et aussi sur le topic de l'interim :oui:

alcap07
alcap07
Niveau 10
15 septembre 2008 à 03:06:00

a :ok:

et son permit il a avancé un peux ou pas :-(

monseur13
monseur13
Niveau 10
15 septembre 2008 à 03:20:06

justement je sais pas depuis la dernière fois il a plus posté sur son topic

et toi tu fais quoi la :(

Flava_Flav
Flava_Flav
Niveau 5
15 septembre 2008 à 03:39:15

Vous inquiétez pas pour lui! il a repris ses études, depuis il a une entreprise, il roule en BM, et il fait bosser ses employés comme des esclaves pour se venger de son adolescence! :ok:

monseur13
monseur13
Niveau 10
15 septembre 2008 à 03:49:03

j'aime bien ce cynisme... :-(

vadont
vadont
Niveau 9
15 septembre 2008 à 08:23:00

en fait pour chaque emmerde il y 4 bonheur :banzai:

ah_ok_joju
ah_ok_joju
Niveau 5
15 octobre 2008 à 13:57:30

:(

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:24:53

Plait-il?

C'est pas la forme en ce moment. C'est même la grosse déprime. Je songe à consulter un psy, j'ai de plus en plus de mal à supporter d'être moi.

morgomir
morgomir
Niveau 9
16 octobre 2008 à 18:30:13

Ouais je sais je suis tout nouveau :lol:

Pourquoi tu ne supportes plus d'être toi ? Les choses de la vie arrivent telles qu'elles sont , c'est à toi de les transformer à ta manière :oui: :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:39:15

Salut. Malheureusement ce n'est pas la faute d'un élément extérieur (tout va bien) mais d'un problème intérieur, qu'il va être plus problématique à résoudre.

morgomir
morgomir
Niveau 9
16 octobre 2008 à 19:04:25

Un blocage ?

theundertaker75
theundertaker75
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:35:04
King_Of_ED
King_Of_ED
Niveau 4
03 novembre 2008 à 00:48:03

PUT AIN MAIS VOTEZ CORRECTEMENT AUSSI !

VOUS DITES QUE LA SOCIETE EST MER DIQUE MAIS VOUS VOTEZ TOUJOURS POUR CEUX QUI N'EN ONT RIEN A FOUTRE DE VOTRE GU EULE D'UNE FORCE ..................

happiiste
happiiste
Niveau 8
03 novembre 2008 à 00:51:12

qui Sarkozy :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment