En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Marre de cette vie de merde
alcap07
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:39:46
slt monseur ca va
monseur13
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:46:02
salut alcap07 ben ouai comme dab non...
ta l'air tout content toi aussi tu dors pas j'ai cru que jetais seule sur le fofo
alcap07
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:47:59
non je dors pas . bah tout content ouai ca peut allé juste que j'ai envie de buté ma meilleur pote sinon ca va
et toi
monseur13
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:49:17
moi non sa va pas comme dab..
alcap07
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:57:17
bah ca va alors
alcap07
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:57:55
et elite tu l'as revue
monseur13
Niveau 10
15 septembre 2008 à 03:01:40
la derniere fois que je lai revu cetait hier jcrois sur le topic du permis de conduire et aussi sur le topic de l'interim
alcap07
Niveau 10
15 septembre 2008 à 03:06:00
a
et son permit il a avancé un peux ou pas
monseur13
Niveau 10
15 septembre 2008 à 03:20:06
justement je sais pas depuis la dernière fois il a plus posté sur son topic
et toi tu fais quoi la
Flava_Flav
Niveau 5
15 septembre 2008 à 03:39:15
Vous inquiétez pas pour lui! il a repris ses études, depuis il a une entreprise, il roule en BM, et il fait bosser ses employés comme des esclaves pour se venger de son adolescence!
monseur13
Niveau 10
15 septembre 2008 à 03:49:03
j'aime bien ce cynisme...
vadont
Niveau 9
15 septembre 2008 à 08:23:00
en fait pour chaque emmerde il y 4 bonheur
ah_ok_joju
Niveau 5
15 octobre 2008 à 13:57:30
red-rock
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:24:53
Plait-il?
C'est pas la forme en ce moment. C'est même la grosse déprime. Je songe à consulter un psy, j'ai de plus en plus de mal à supporter d'être moi.
morgomir
Niveau 9
16 octobre 2008 à 18:30:13
Ouais je sais je suis tout nouveau
Pourquoi tu ne supportes plus d'être toi ? Les choses de la vie arrivent telles qu'elles sont , c'est à toi de les transformer à ta manière
red-rock
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:39:15
Salut. Malheureusement ce n'est pas la faute d'un élément extérieur (tout va bien) mais d'un problème intérieur, qu'il va être plus problématique à résoudre.
morgomir
Niveau 9
16 octobre 2008 à 19:04:25
Un blocage ?
theundertaker75
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:35:04
King_Of_ED
Niveau 4
03 novembre 2008 à 00:48:03
PUT AIN MAIS VOTEZ CORRECTEMENT AUSSI !
VOUS DITES QUE LA SOCIETE EST MER DIQUE MAIS VOUS VOTEZ TOUJOURS POUR CEUX QUI N'EN ONT RIEN A FOUTRE DE VOTRE GU EULE D'UNE FORCE ..................