CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:18:07

j´ais pas vraiment de pb la en fait ça progresse normalement ^^ mais comme elle est pas venue adj, j´ai de gros doutes :peur:
enfin bon... j´hésite à lui parler par msn pcq c´est p-e un peu TROP facile...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:34:25

vi c vre ms si tu va par la ta seul solution c´est de lui dire en face...ne gache pas les cartes que ta en main ptet tora pu d ocaz

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:37:08

évite de *craquer* et lui demander par msn, d´ailleur, sur msn, t´a qu´a discuter avec elle, sans plus ( enfin, un tit coeur de temps a autre peut etre sympa :ok: ) mais par msn, apprend a la connaitre, c´est tout :) et OUIIIIIIIIIIIIIII rentre la ds tes contact, et d´autre part c´est pas grave si elle es absente une journée, y a des millier de raison qui peuvent expliquer ça ( dont le fait qu´el est parti voir son copain :sarcastic: ) non je deconne :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:42:55

lol en plus j´ai rêver que je lui parlais sur msn et qu´elle savais pas que c´était moi, et elle me parlais de son petit copain :peur: j´espere que c´est pas prémonitoire... HAAA :peur:
pour l´instant je la met pas encore dans mes contacts ^^ pcq je sait pas ce que je pourrais lui dire... " salut c´est Edo" :malade: non je prefere pas :malade:

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:59:06

mdr ben, tu lui parle comme si tu lui parlasi en vrai, tu te tape des delire... enfin bon, tu msn :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:01:40

sauf qu´en vrai on se parle rarement... en fait elle parle pas bcp à part avec ses copines, tu vois c´est pas comme si on aurat été de bons amis avant de sortir ensemble en fait ( ce que tu a l´air d´avoir compris ^^)... enfin si en 5eme on se parlait souvent, à l´époque j´étais amoureux d´elle, et c´était p-e meme réciproque...

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:19:00

oui, je pensais que vuos vous parliez, pas tout le temps, mais de temps a autre ( les récr quoi :rire: )

Ben..... toute façon, msn c´est une bonne façon de la connaitre ; -)

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:28:17

nan on se parle parfois, pour savoir comment rentrer par exemple ^^ en fait je parle + avec sa meilleur copine, mais elles sont tjr ensembles de toute façon... dailleurs je me rapelle l´autre jour, on rentrait ensemble ( j´ai squatter avec ses copines mdr, tjr à la recherche d´un chaufeur) et puis c´est elle qui a engager la conversation, ça m´avais bcp surpris, et j´ai eu l´impression qu´elle avait fait un effort considérable pour dépasser sa timiditée et me parler...

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:03:52

tu attend quoi pour y aller ? non je deconne, c´est juste en bone voie :)

WingOver
WingOver
Niveau 6
12 janvier 2005 à 15:44:40

oula ca va vite la ! 5 pages depuis hier soir !

Quand je pense à l´avenir, j´ai encore plus envie de me foutre des claques.
pm :: L´amour je l´ai trouvé j´en suis sur plus que jamais, d´ailleurs je ne l´ai meme pas cherché, aucune envie d´en trouver une autre. Elle est dans ma classe, mais cette putain de timidité me bloque comme une montagne qu´il faudrai franchir a chaque fois que je la croise ! je sais pas j´ai l´impression d´etre asocial

J´ai tout, j´ai ete hyper favorisé par ma famille, je suis intelligent, en bonne santé, je pratique un sport ( l´escalade). Mais le truc, c´est qu´il me manque l´essentiel : des relations avec les autres, apres tout c´est pas ca etre humain ?
Alors oui bien sur je sais aligner des mots, mais ca va jamais plus loin, avec qui que ce soit... Au lycée, à l´escalade je discute un peu avec ceux qui sont a coté de moi, mais sortit de ca j´ai l´impression d´etre oublié. Ya un truc aussi c´est que j´ai pas de portable, donc quasi pas de moyens de rester en contacts avec eux, comme toutes les relations que chaque année je tisse difficilement et qui se décousent à chaque rentrée.

J´en reve la nuit maintenant, de la faire rire, meme rien que de parler avec elle ! Chaque minute ou mon esprit n´est pas occupé par les devoirs ou les jeuxvideo je m´abandonne à la revoir dans ma mémoire.
C´est ca mon but pour cette année je me suis dit, mais quand je vois qu´on est en janvier et que dans 4 mois je ne la reverrai plus jamais, je peux de moins en moins m´empecher de me dire que je suis un looser

Je sais plus quoi faire me forcer c´est trop dur elle me donne tellement peu d´occasion à etre sans cesse entourée par tout un bataillon de copines qui la suivent partout si si jevous jure yen a tellement autour d´elle que souvent on la voit meme plus, etant plutot petite !

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:52:13

comme je l´ai déja dit perso je pense que le meilleur moyen c´est de y´aller dans un élan de folie, se forcer à faire un pas vers elle et aprés plus se poser de question... meme si elle est avec ses copines tant pis, tu lui dit de venir avec toi 2 secondes pour lui dire un truc... enfin bon c´est plus dur à dire qu´à faire, mais pour moi même pour adresser la parole à quelqu´un je devais y´aller " dans un élan de folie" ( je me repète lol), enfin c´étais une vrai épreuve, et c´est toujours dailleurs mais moins aujourd´hui pcq je parle un peu + tout les jours et je crois que ça aide ma timiditée à disparaitre...
enfin bon en même temps j´ai bonne mine à prodiguer des conseils alors que la je suis en train de broiller méchament du noir pour une raison que je ne connais meme pas...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:57:18

Wing , Red, vous pouvez pa savoir comment sa me fait plaisir de voir ke je suis pa le seul ki narova pa a franchir " le cap"...
c vre que dans les reves tout est toujours plus facile etc...mais une fois que la realite me reveille on ne joue plus...rien n´est plus comme avant...on e a mis janvier e ds ma class jsuis mm pa sur ke la moitie me connaissen!!!! ds tte otres activité c´est similaire, je ne suis pas un acro d teuf , je n´aime caremen pa sa daileur, d kil y a du monde je me sens mal...le regard d otres?? non le mepris de sois, ne pa se considerer comme quelqu´un d´unik

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:02:37

nan mais moi aussi je me raproche d´elle avant mais le moment venu ou faut poser la question, faut pas se poser de question! mais bon lui comme tu vois c´est cho de se raprocher d´elle... jvé eviter de te donner des conseils en fait wing pcq j´ai aucune idée de ce que tu doit faire :honte:

prophete : perso la timiditée aujourd´hui je m´en tape presque, pour ce qui est de ma classe je m´en tape d´etre timide avec eux, j´essais mm pas de leur parler, jme suis fait quelques potes ( bouche-trou/pote) avec qui je parle parfois et c´est bon... cette timiditée ça me fait juste chier pour cette fille mtnt!!

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:03:34

nintendo:::: tu te rend pas compte cmt c dur pour certain d´approcher une fille ke tu connais pas pour lui parler...e puis c pa forcemen pour lui dire: bonjour cher demoiselle on fait l´amour...
on sait ts kil fo fr connaissance avant, personne n´aceptera de sortir ac qqun kil ne connais pas...enfin je crois

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
12 janvier 2005 à 16:04:29

jcrois kc lpb de plein de pers sa accoster une meuf.... dont le mien ossi

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:04:45

au fait moi aussi j´ai un problème avec moi meme, quand je me regarde dans la glace ou meme quand je lit mes mess ça me fait trés bizarre, j´ai l´impression que c´est pas moi en fait :doute:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:07:09

red :: g pa di ke pour ma class sa me gene...c juste pour la fille ossi..kan qqun veu me parlez i vien e apres on voit...g mes pote ac ki jmenten bien...

red 2e mess:::a bon ? ?moi c kan jrelis mes fichier msn ou je me confis soi jme trouve tro coinC soi jme di oula jen e tro di cmt g fe pour arriver la

slt pierre!!! ca va

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
12 janvier 2005 à 16:08:52

:salut:

WingOver
WingOver
Niveau 6
12 janvier 2005 à 16:11:39

clair que si on me le fesait je voudrait pas, sauf si c´est elle bien sur la jlui saute dans les bras !

Mais sinon, je la connai deja assez pour que mes sentiments soient confirmés : je suis toujours à me poser pas tres loin d´elle au cas ou il y ait une ouverture + facile que les autres, donc je la vois discuter se marrer, évoluer, en plus elle est déléguée donc quand elle prend la parole devant tout le monde c´est le bonheur

Prophete si tu manques de confiance en toi, fait toit tout beau et ragarde toi dans la glace, en gonflant tes muscles et dis toi : " jsui pas un looser ! jsui pas une merde ! "
( jdis ca ca me fait plaisir pacque c´est aussi ce qui faut que je fasse ! mais je l´ai fait et c´est vrai que ca m´a pas fait de mal ! )

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:11:51

" red 2e mess:::a bon ?  ?moi c kan jrelis mes fichier msn ou je me confis soi jme trouve tro coinC soi jme di oula jen e tro di cmt g fe pour arriver la "

:d) bah c´est pas le même problème alors ^^ moi avant j´avais carrément peur en me regardant dans un miroir . ..

putain je pense tt le temps à cette fille ! ! ( je vous dirais bien son nom mais c´est trés peu courant alors..) j´ai envie de crier que je l´aime, jvé exploser, faut vraiment que je lui dises!!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment