oula ca va vite la ! 5 pages depuis hier soir !
Quand je pense à l´avenir, j´ai encore plus envie de me foutre des claques.
pm :: L´amour je l´ai trouvé j´en suis sur plus que jamais, d´ailleurs je ne l´ai meme pas cherché, aucune envie d´en trouver une autre. Elle est dans ma classe, mais cette putain de timidité me bloque comme une montagne qu´il faudrai franchir a chaque fois que je la croise ! je sais pas j´ai l´impression d´etre asocial
J´ai tout, j´ai ete hyper favorisé par ma famille, je suis intelligent, en bonne santé, je pratique un sport ( l´escalade). Mais le truc, c´est qu´il me manque l´essentiel : des relations avec les autres, apres tout c´est pas ca etre humain ?
Alors oui bien sur je sais aligner des mots, mais ca va jamais plus loin, avec qui que ce soit... Au lycée, à l´escalade je discute un peu avec ceux qui sont a coté de moi, mais sortit de ca j´ai l´impression d´etre oublié. Ya un truc aussi c´est que j´ai pas de portable, donc quasi pas de moyens de rester en contacts avec eux, comme toutes les relations que chaque année je tisse difficilement et qui se décousent à chaque rentrée.
J´en reve la nuit maintenant, de la faire rire, meme rien que de parler avec elle ! Chaque minute ou mon esprit n´est pas occupé par les devoirs ou les jeuxvideo je m´abandonne à la revoir dans ma mémoire.
C´est ca mon but pour cette année je me suis dit, mais quand je vois qu´on est en janvier et que dans 4 mois je ne la reverrai plus jamais, je peux de moins en moins m´empecher de me dire que je suis un looser
Je sais plus quoi faire me forcer c´est trop dur elle me donne tellement peu d´occasion à etre sans cesse entourée par tout un bataillon de copines qui la suivent partout si si jevous jure yen a tellement autour d´elle que souvent on la voit meme plus, etant plutot petite !