CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:30:59

prophete :d) hu ? Ben les reves sont parfois premonitoire comme tu sais..... qui sais si ton inconscience n´a pas deja vecu ça :rire: ben, en fait, ej epnse juste que cet situation arivera peut etre un jour, ou c deja passé, ou sinon, pcq tu le souhaite vraiment fortement ( pour le debut ) que cet situation arrive :ok:

Fan :d) hu hu ? Hyper sensible... toute façon, c´est pas une maladie, ça peut me^me en devenir une qualité pour ta futur compagne ( pcq il y en aura une ) , des filles aime ça, et surtout, tu sera un homme assez protecteur.. c´est comme ça qu´il faut le voir :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:32:27

non je veu surtout pas qu´elle arrive cette situation..paskelle voule pas me parle :nonnon: fo pa ke sa arrive..et pis les reve premonitoire jen ai deja u :oui:

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
12 janvier 2005 à 11:33:19

euh non pas une qualité :malade: vouloir qu´elle reste enfermé et quelle sorte pas a mon avis ça le fera pas trop :malade: j´ai pas di ke ct une maladie mais ça pourrait comme c´est chiant!! moi a 12h je m´en vais au lycée :snif:

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:33:22

pm :d) ( pour moi meme quoi :rire: ) ben, en fait, j´ai pas trop eur de la mort ( sachant que je pense avoir un moyen qui fai pas trop mal de mourir ) ce qui se passe, j´en ai pas peur non plus, en fait, ce dont j´ai un peu peur ( mais je suppose qu´l y a des chose derriere cette pensée ) c´est de me prendre une baffe par ma meilleur pote si je pense seulement a mourir, en fait, c surment la douleur que je pourrais lui faire qui me fai le plus mal :cool:

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
12 janvier 2005 à 11:36:00

a au fait souvent, quand il se passe un truc, ds ma tete c´est comme si je l´avais deja vu avant, mais je saurais pas dire pk ni comment....

oriona
oriona
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:37:50

salut :salut: :salut: :salut:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:39:53

slt oriona!!
ca va,
toi ossi ta d pb lol

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
12 janvier 2005 à 11:40:14

Faut pas vivre avec la peur de mourrir, parce que ca peut arriver n importe quand comme tu dis, donc vis ta vie a fond... En tout cas, si tes problemes psychologiques sont des problemes majeurs pour toi, quand tu seras en galere et que tu chercheras du travail, ce sera quoi ca ?

oriona
oriona
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:48:46

j´en ai eu plein des prob a un moment de ma vie je pense comprendre ce que ressente les gens

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:51:15

c a d...on e ts la pour en parler lol

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:51:47

:salut:

Fan :d) jje parle plutot dans le sens protecteur moi :ok: rien de plus :D

Puis voyant la mort un peu partout, c´est une raison de plus pour profiter de la vie :)

moi aussi, je comprend un peu les probleme des djeun´s j´aimerais pouvoir apporter plus de reponse, mais voilà quoi... :)

oriona
oriona
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:53:20

le probleme c´est que certains jeunes sont confrontés bien tot a des problemes d´adultes

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:55:06

je vais reprendre un phrase de ma grand-mère :-)

" Arrete de t´appitoyer sur ton sort et bouge toi le cul"

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
12 janvier 2005 à 11:55:17

Ca arrive de plus en plus souvent, perso j´ai 18 ans, mais j´ai l´impression que j´ai jamais été enfant, ou dans uen autre vie a la limite.

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:55:26

oriona c bien complexe t explication lol

oriona
oriona
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:57:25

mais non c´est simple tout de meme des enfants qui sont confronté a des problemes que seul des adultes pourrait comprendre et s´en sortir par exemple c´est dur mais je ne suis pas la pour épiloguer dessus moi je n´ai plus de prob mais comme tout le monde cela reviendra avec le temps mais je profite bien de cette acalmie

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:58:54

ok lol

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:04:39

put1 j´ai tout lut les 5 derniers pages c´était long :doute:

la fille n´est pas venue au lycée adj :peur: au fait j´ai put chopper son msn, jfé koi? ^^

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:12:57

ahaaaa

ba tu lui parle c bcp plus simple par pc

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:14:13

ton pb c t koi? tarive pa a lui fr comprendre tu la kiffe???

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment