CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:53:19

vous vous prenez trop la tete la......lycee = apprentissage = droit de se trmper et de ce prendre des taules.....

faut savoir crreer le desir: a savoir etre gentil , delicat , intelligent JUSTE AVEC ELLE ET PAS AVEC LES AUTRES et a ce moment la , tarrette du jour aau lendemain les ptites intentions et la taura creer le desir.....et la fille ( qui elle aussi se pose des tas de questions ) elle aura envie de toi ( " pkoi il en a plus rien a foute de moi ! jaimai bien discuter avec lui ! !! et en plus il est pas si mal que ca ! !" )

vainssen
vainssen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:05:36

:ouch: tin ca va vite ce topic + de 5 pages depuis hier soir ^^ je pensai qu´il aurait deja coulé...

enfin continuez avec vos histoires ca fait de la lecture :ok:

WingOver
WingOver
Niveau 6
12 janvier 2005 à 19:06:09

fizz :le prob pour moi c que ya quasiment pas de relation entre nous, c´est une épreuve de lui poser une question rien que ca, je me tue a trouver des occasions, mais soit elles ne se produisent pas ( involontairement), soit je trouve pas le courage d´agir par timidité ( blocage a la con)

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:08:55

lol ouais ce topic commence à etre actif, j´avais mis 10 minutes à lire ce que j´avais rater, mais pour l´instant ça va encore :ok: je propose qu´on évite quand mm le blabla inutile ( comme le mess que je suis en train d´écrire la :p) ) et de ne pas trop s´éloigner du sujet d´origine...

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:17:22

:salut: alors le probleme du jour??

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:18:51

moi ça me derange pas d´etre un peu *remercier * XD si les gesn lise, tant mieux, ça montre que ce topic n´est pas *inutile*

:) merci en tout cas pour nous et les participant :ok:

Wing :d) ralla, je peux que te comprendre...... et mes conseil sont oujours les me^me, me^me si c"est ters difficile.. :s

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:20:38

bon les gars je quitte, j´ai passer toute ma journée sur internet, mes parents doivent etre desesperés ^^ je reviens demain aprés les cours... et qui sait? :doute:

WingOver
WingOver
Niveau 6
12 janvier 2005 à 19:32:00

bonne chance gros on est avec toi !

merci pm c´est vrai faut le preciser, cet apres midi m´aura fait quand meme du bien a faire le point et g le moral qui va dans le bon sens ( au moment ou j´ecris lol)

au fait ma photo pour que vous vous marriez un peu : http://a.para.bf.free.fr/moiamurmur.jpg
celle la a deja un an mais j´ai quasi pas changé, ya juste le short qui est devenu trop court !

vainssen
vainssen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:35:16

je ne sais pa juger le physique des mecs mais je dirai que ca va ^^ tu n´est pas moche :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:39:19

:lol: pourquoi on se trouve toujours aussi moche chacun ? mais non, tu n´est qu´un être humain :) je vais pas te dire que je te trouve beau, mais tu peux plaire... comme tout le monde ; -) c´est juste un manque de confiance en soi Man :)

vainssen
vainssen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:47:11

oui tout a fait moi c´est pareil je me denigre sans cesse alors que ca se trouve je peux plaire ^^ mais je dois pas en avoir conscience

WingOver
WingOver
Niveau 6
12 janvier 2005 à 19:49:28

à préciser que je suis pas le meme des que je vois un appareil photo braqué sur moi : jme met a plus savoir ourire et ca devient horrible comme la mais c´etait la seule que j´ai sur l´ordi
Pm je dis LOL en te voyant aussi(voir un autre topic je sai dja plus lequel en tout cas on te vois de tres pres!), c´est trop génial de decouvrir avec qui on parle !

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:59:02

hi hi, et ouai ; -) tu sais, un jour je me leve, je me trouve beau, un autre jour, je me trouve horrible........

enfin, ça a durer longtemps :ok: Mais comme je dis, toute façon, le physique c´est une chose, mais c´est ce qu´il y a ds la tete qui compte :ok: s

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:27:58

hiaaaa je suis de retour mdr

je kiffe se topic c enorme putinnn

pm je pense jve fr le point avec cette fille: je c pa si je l´aime apres tout g 16ans je mm pa deja moi...e je suis pa capable de tenir la main de ma meuf ds le bahu..joserai pa lembrasser dvan tt le monde...dehor kan on e pa o bahu ia ocun pb jme sens relax c juste o bahu c comme sa.

sinon la fille jen c rien en fait quand jla voi je flippe elle me parait telment..et telment...BELLLEEE et inaccessible...

nickillah
nickillah
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:29:10

salut! je vois que j´ai pas mal de points communs avec wing!
en vs lisant, je me retrouve un peu. j´imaginais que j´étais le seul ds ce cas.
vs inquiétez pas pr votre physique : ça ira mieux la vingtaine passée !

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:33:26

ah ben quand me^me, je me sentai seul :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:36:12

Prophete :d) evite d´embrasser en publique, ds les endroit privé ça ; -) pui tkt pas, perso, moi non plus, je ne m´aimAIS pas moi ( oui c du passé :D ) en fait, c´est la dernière histoire qui m´a donner grave confiance en moi :d) je m´apprécie beaucoup mieux

Nic :d) comme je disais, c´est juiste un manque de confiance en soi, rien de plus ; -) donc pas la peine de pasé la vingtaine

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:36:18

arf..on va fr un club:

    • ****la ligue des deprimes******

ptdr

candidat(s):
prophete_man

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:37:38

Nick ; -)))

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:42:20

déprimé anonyme, c´est important

membre#1 des déprimés anonyme, vice président ^_^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment