En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Marre de cette vie de merde
fizzzz
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:53:19
vous vous prenez trop la tete la......lycee = apprentissage = droit de se trmper et de ce prendre des taules.....
faut savoir crreer le desir: a savoir etre gentil , delicat , intelligent JUSTE AVEC ELLE ET PAS AVEC LES AUTRES et a ce moment la , tarrette du jour aau lendemain les ptites intentions et la taura creer le desir.....et la fille ( qui elle aussi se pose des tas de questions ) elle aura envie de toi ( " pkoi il en a plus rien a foute de moi ! jaimai bien discuter avec lui ! !! et en plus il est pas si mal que ca ! !" )
vainssen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:05:36
tin ca va vite ce topic + de 5 pages depuis hier soir ^^ je pensai qu´il aurait deja coulé...
enfin continuez avec vos histoires ca fait de la lecture
WingOver
Niveau 6
12 janvier 2005 à 19:06:09
fizz :le prob pour moi c que ya quasiment pas de relation entre nous, c´est une épreuve de lui poser une question rien que ca, je me tue a trouver des occasions, mais soit elles ne se produisent pas ( involontairement), soit je trouve pas le courage d´agir par timidité ( blocage a la con)
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:08:55
lol ouais ce topic commence à etre actif, j´avais mis 10 minutes à lire ce que j´avais rater, mais pour l´instant ça va encore je propose qu´on évite quand mm le blabla inutile ( comme le mess que je suis en train d´écrire la ) et de ne pas trop s´éloigner du sujet d´origine...
Maniacman
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:17:22
alors le probleme du jour??
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:18:51
moi ça me derange pas d´etre un peu *remercier * XD si les gesn lise, tant mieux, ça montre que ce topic n´est pas *inutile*
merci en tout cas pour nous et les participant
Wing ralla, je peux que te comprendre...... et mes conseil sont oujours les me^me, me^me si c"est ters difficile.. :s
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:20:38
bon les gars je quitte, j´ai passer toute ma journée sur internet, mes parents doivent etre desesperés ^^ je reviens demain aprés les cours... et qui sait?
WingOver
Niveau 6
12 janvier 2005 à 19:32:00
bonne chance gros on est avec toi !
merci pm c´est vrai faut le preciser, cet apres midi m´aura fait quand meme du bien a faire le point et g le moral qui va dans le bon sens ( au moment ou j´ecris lol)
au fait ma photo pour que vous vous marriez un peu : http://a.para.bf.free.fr/moiamurmur.jpg celle la a deja un an mais j´ai quasi pas changé, ya juste le short qui est devenu trop court !
vainssen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:35:16
je ne sais pa juger le physique des mecs mais je dirai que ca va ^^ tu n´est pas moche
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:39:19
pourquoi on se trouve toujours aussi moche chacun ? mais non, tu n´est qu´un être humain je vais pas te dire que je te trouve beau, mais tu peux plaire... comme tout le monde ; -) c´est juste un manque de confiance en soi Man
vainssen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:47:11
oui tout a fait moi c´est pareil je me denigre sans cesse alors que ca se trouve je peux plaire ^^ mais je dois pas en avoir conscience
WingOver
Niveau 6
12 janvier 2005 à 19:49:28
à préciser que je suis pas le meme des que je vois un appareil photo braqué sur moi : jme met a plus savoir ourire et ca devient horrible comme la mais c´etait la seule que j´ai sur l´ordi Pm je dis LOL en te voyant aussi(voir un autre topic je sai dja plus lequel en tout cas on te vois de tres pres!), c´est trop génial de decouvrir avec qui on parle !
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:59:02
hi hi, et ouai ; -) tu sais, un jour je me leve, je me trouve beau, un autre jour, je me trouve horrible........
enfin, ça a durer longtemps Mais comme je dis, toute façon, le physique c´est une chose, mais c´est ce qu´il y a ds la tete qui compte s
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:27:58
hiaaaa je suis de retour mdr
je kiffe se topic c enorme putinnn
pm je pense jve fr le point avec cette fille: je c pa si je l´aime apres tout g 16ans je mm pa deja moi...e je suis pa capable de tenir la main de ma meuf ds le bahu..joserai pa lembrasser dvan tt le monde...dehor kan on e pa o bahu ia ocun pb jme sens relax c juste o bahu c comme sa.
sinon la fille jen c rien en fait quand jla voi je flippe elle me parait telment..et telment...BELLLEEE et inaccessible...
nickillah
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:29:10
salut! je vois que j´ai pas mal de points communs avec wing! en vs lisant, je me retrouve un peu. j´imaginais que j´étais le seul ds ce cas. vs inquiétez pas pr votre physique : ça ira mieux la vingtaine passée !
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:33:26
ah ben quand me^me, je me sentai seul
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:36:12
Prophete evite d´embrasser en publique, ds les endroit privé ça ; -) pui tkt pas, perso, moi non plus, je ne m´aimAIS pas moi ( oui c du passé :D ) en fait, c´est la dernière histoire qui m´a donner grave confiance en moi je m´apprécie beaucoup mieux
Nic comme je disais, c´est juiste un manque de confiance en soi, rien de plus ; -) donc pas la peine de pasé la vingtaine