Ensuite, ce que j´aime beaucoup sur le topic perso, c´est qu´au debut, on devais être 2-3 à vous soutenir, mais maintenant, vous vous serrez les coude *ensemble* c´est bien tout ça, surtout quand je vois l´un donner des conseil a l´autre, alors que lui aussi à son conseil ( on marche sur le même chemin là les gars )
Donc, pour résumé
Wing
comme j´ai dit, ne fonce pas dessus, apprend à la connaitre ( si tu peux ) et arrête de paranoier sur une simple action ( c´est juste signe de l´amour que tu lui porte )
Prophete
désolé, je susi un peu perdu avec ton histoire
Red
prend son msn, tu a raison, NE JAMAIS DEMANDER a la fille de sortir avec toi comme ça, une pote a moi en a casser 2-3 a cause de ça.. et elle me confiait que si la personne l´aurait demander d´une autre manière, peut-être que oui.... enfin voilà, vous le savait mtn
Nintendo
tu déchires ( pourquoi ? je sais pas du totu, j´avais envie de dire ça
)