CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:57:20

nintendo : j´y pensait aussi mais faut pas délaisser le topic alors!

red_the_fury@hotmail.com

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:59:03

désolé, vous parlez beaucoup au final :D pou rmoi, ça s´est fini par un rateau sous la pluie :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:00:14

Oui, fau pas delaisser le topic

Daddy :d) j´ai pris son msn, je les vu conencter aujorudh´ui, il a rien dit, mais.. j´ai un peu peur pcq il aprlai de mourir.. aujorud´hui :snif:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:00:31

chui completemen d´acc ac toi red: d´autre pourrai avoir besoin de conseil..
moi c le_lyonnais@hotmail.com

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:01:04

pm: c koi cette histoire lol???? va i raconte tt lol

WingOver
WingOver
Niveau 6
12 janvier 2005 à 17:02:36

LOL pm : tous mes espoirs qui se barrent ! :rire:

:snif:

rom71@tiscali.fr

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:03:27

Ensuite, ce que j´aime beaucoup sur le topic perso, c´est qu´au debut, on devais être 2-3 à vous soutenir, mais maintenant, vous vous serrez les coude *ensemble* c´est bien tout ça, surtout quand je vois l´un donner des conseil a l´autre, alors que lui aussi à son conseil ( on marche sur le même chemin là les gars )

Donc, pour résumé

Wing :d) comme j´ai dit, ne fonce pas dessus, apprend à la connaitre ( si tu peux ) et arrête de paranoier sur une simple action ( c´est juste signe de l´amour que tu lui porte )

Prophete :d) désolé, je susi un peu perdu avec ton histoire :rire:

Red :d) prend son msn, tu a raison, NE JAMAIS DEMANDER a la fille de sortir avec toi comme ça, une pote a moi en a casser 2-3 a cause de ça.. et elle me confiait que si la personne l´aurait demander d´une autre manière, peut-être que oui.... enfin voilà, vous le savait mtn

Nintendo :d) tu déchires ( pourquoi ? je sais pas du totu, j´avais envie de dire ça :rire2: )

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:05:59

pm je suis mdr...
ms toi ton histoire ac un rato ss la pluie c koi?

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:07:29

De la 4ème a la 2nd, elle était toujorus dans ma classe, en 4eme, c´est là que j´ai commencer a me poser des question existentielle ( en gros, j´existe :d) j´ai passer 2 ans pratiquement a faire que la mater... dès qu´elle me demandait quelque chose, j´avais un putain de sourir, et une putain de joie.... puis en 2nd, on a commencer a se parler ( bon, auj. je sais qu´elle étai vraiment conne, mais g t trop amoureux.... ) donc, en fait, elle s´est jamais rapprocher de moi * Michel, tu me prete ta calculatrice * en gros, c t ça quand elle me parlais...... puis au final, j´ai commencer a lui ecrire des lettre que je lui filer en main propre... ( c t con, amis bon, quand on est con.. jusqu´au bout :ok: ) jusqu´a que je lui file la dernier avec ecrit dedans * je suis toujoru samoureux de toi * et là, plus moyen de reculer :D quoique, j´avais aussi dit que je me prendrai un rateau :ok: ce qui étai normal el avai tout pour elle ( et au final, sauf le cerveau XD ) et..... voilà.... je fut malheureux.... en fin de 2nd.. mais bon, suis content d´avoir fait le PA,

NB : c´est quand tu lui demande que tu y croi le plus, me^me si tu connaissai la reponse des le debut...

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:09:40

les gars, personne n´est sur msn la ou quoi? :doute:

pm : un mot, c´est une bonne strat? ^^

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:09:45

Donc par expérience...... je te conseil un peu ça, d´essayer de te fixer le plus rapidement possible, et comme vous voyez, je suis loin d´être un exemple a suivre, je donne des conseil, mais je suis pas mieux que vous ^_^ mais si vous sentez que j´ai confiance.... et que cela puisse vous faire gagner en confiance... alros voilà , tout est bien :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:10:19

strat ? ça veut dire quoi ?

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:12:15

stratégie koi lol :-p

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:14:00

Ah oki, le coup des lettres ? non, pas trop.. mais bon, je savais pas faire, ou comment lui dire autrement, et j´avais tellement de chose a lui dire.. que voilà.. en plus, je l´appelais, et on restai trop lgt ensemble ( enfin, je parlais, et elle repondait ) avec pas mal de blanc ( et pourtant je suis timide ) mais j´arrivais a combler ==> Don´t worry, c t le millenium :rire: mais au final, je regrette rien, toujorus..... :)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:14:30

rololo

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:17:36

J´avais un peu disparu du forum mais c pour dire que je vais mieux maintenant, mes potes on fait du bon boulot^^ je déprime plus now!

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:19:18

:ok: c´est bien ça, y arien de plus puissant que l´AMITIE ! !!! :) merci de redonner de tes nouvelle Kurdy *content* :content:

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:19:44

salut kurdy! :content: comme tu vois ton topic à eu du succés... chui trés content pour toi :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:20:02

bravo kurdy...
putin kesske je di..on dire ss fr de move esprit les club alchoolique...

bon alor dc sa c arranG . ...e cote coeur???

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:22:07

oui, on dirait une secte je dirais moi plutot, les déprimé anonyme :lol:

Le topic a dérivé sur les peine de coeur Kurdy :) mais bon, en fait, c´est plutot l´aide en général maintenant :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment