parle lui sur msn
puis tu verra que tu sera trop content chaque fois qu´elle sera connecter......
Bon allez, je me confie un peu, je connais une fille d´internet depuis 3 bonne année au moins, pendant un moment, on a couper le contact ( j´ai pas otujorus eu le net surtout.... ) et aujorud´hui, on a un peu repris contact, elle habite tro loin pour une histoire d´amour, mais, en repondant a un test super long,
y avait une question : est-ce que vous pensez que qqun vous aiment en ce moment en secret :
j´ai repondu que je preferais ne pas y penser ( en gros, je pense que oui, mais bon, je di rien )
Puis sur le mail suivant, elle m´a envoyer une photo * pour que je me fasse une idée de qui elle est *
ça voudrai dire quoi pour vous ça ?