CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:24:35

les gars je me repète mais, personne n´est sur msn? :doute:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:24:48

oue c vre e puis c pa si mal

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:26:53

Tu n´a pas mon msn a moi :sarcastic:

Non mais, je prefere perso rester sur le forum, comme ça, quand je fais autre chose, ça se voit pas trop :sarcastic: puis au moins, on fait vivre ce suejt . .. :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:33:19

ouais mais je parlais à ceux qui l´ont donner :-))) ^^

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:34:04

put** c orible jme suis rendu compte que comme en cmomen jsuis malade je suis conten dde pa la voir

c pa bizarr

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:35:37

dsl je comprend plus rien à ce que tu dit :-p tu peut faire un effort d´écriture plz? :p)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:38:37

dsl lol

en ce momen je suis malade(angine mms je retourne o bahu demin)...e je me suis rendu comte ke moins jla voi mieu je me porte...c bizarr...

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:41:38

Hu ? tout le monde s´est barrer sur msn O_o . ..

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:42:00

bah moi justement je l´ai pas vu adj et ça me rend malade :malade:

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:42:55

mdr, tu prend du recul peut etre...... ? XD

WingOver
WingOver
Niveau 6
12 janvier 2005 à 17:44:07

prophete_man Posté le 12 janvier 2005 à 16:55:27
ba Wing en gros je c elle e ds une class inferieur a la mienne...jpe la voir presk tous les jour en fonction de la chance que j´ai...e puis g limpression de me fr d film g u limpression ke plus jla croise e elle me rgarde souvent(enfin ptet un de mes delires)...ms bon jarive pa a me dire i fo jlui parle c comme si c t une montagne koi..elle parai inacsessible

=> ah clair que c´est plus compliqué que si elle etait dans ta classe, ca exclu pas mal de sujets de discusions. Mon expérience de drague qui se résume à ZERO ne peut pas t´aider lol.
Concernant les regards, c´est trop pareil pour moi, je sais pas si c pacque je la regarde qu´elle me regarde aussi(ben ouai ca se détecte inconsciemment le fait que des yeux soient tournés vers vous, le cerveau reconnait un visage avec les yeux bien droit sur lui meme si on le fixe pas non plus) ou bien que c´est parcequ´elle en a envie tout simplement !

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:46:46

parle lui sur msn :) puis tu verra que tu sera trop content chaque fois qu´elle sera connecter......

Bon allez, je me confie un peu, je connais une fille d´internet depuis 3 bonne année au moins, pendant un moment, on a couper le contact ( j´ai pas otujorus eu le net surtout.... ) et aujorud´hui, on a un peu repris contact, elle habite tro loin pour une histoire d´amour, mais, en repondant a un test super long,

y avait une question : est-ce que vous pensez que qqun vous aiment en ce moment en secret :
j´ai repondu que je preferais ne pas y penser ( en gros, je pense que oui, mais bon, je di rien )

Puis sur le mail suivant, elle m´a envoyer une photo * pour que je me fasse une idée de qui elle est *

ça voudrai dire quoi pour vous ça ?

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:49:49

mek g u d truc komme sa . ..sa strouve sa veu dire bcp..ms c ptet du vent ossi...
fo pa tro se fier a se genre de truc...
sur la foto tu la toruve cmt?

WingOver
WingOver
Niveau 6
12 janvier 2005 à 17:51:18

ce matin encore, a la fin du DS de maths, je fait en sorte que comme par hasard on sorte de la salle en meme temps, et paf, à peine passée la porte, elle sort à une de ses ***** de copines " t´attend ( prenom)?" et blablabla
C des trucs comme ca a longueurs de journée ca me saoule mais ca me saoule...............

Pendant les vacances, c´etait trop bizarre, au fur et a mesure que ca passait, son visage s´effacait et mon envie de me planter en extase devant elle le lundi matin de rentrée n´en etait que plus forte !

pour msn jsui dispo la

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:52:25

un regard.. c´est aussi peut etre pour te faire plaisir, ça peut etre amical aussi, la file vous sourit et repond a votre regard..... :)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:55:04

non moi ca va mettre du temps mon histoire soyez attentif

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:55:50

Wing :d) :lol: on dirait moi XD ben oui, les vac´s tu t´en fou un peu.... tu sais, en fin de 2nd, on pouvai s´inscrire pour aller a N-Y, je me suis presque inscrit rien que pour elle ( qui devait y aller ) avant qu´elel se fass jeter du lycée ( par ses parents ) ds un autre lycée MDR, heuresmeent qu´a la rentrée de premiere, mon meileur pote a su s´inscrire, et franchment, c t les meilleur vac´s que j´ai apsser la bas, et si elle avait été là, çàa aurait TOUT gacher, et je me serai pas du tout amuser comme je les fai :)

WingOver
WingOver
Niveau 6
12 janvier 2005 à 17:57:16

ouai ptetre mais g pas l´impression que ce soit ca, en fait je la regarde tant que je peux, et si elle s´en rend compte(donc qu´elle pose les yeux sur moi) je peu pas et je tourne les yeux, style je balaie toute la salle du regard. Au final, quand on se regarde mutuellement, ca ne dure qu´une demi seconde meme pas

Putain que je suis con c pas possible en voyant ce que je fait jdoi trop avoir l´air d´un bouffon ! !!

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:00:23

Wing :d) je faisai pareil.... sauf que des fois, je gardais le regard, mais en fait, tu la trouve super trop parfaite, tu l´idealise... c´est pour ça :s et tu vois, tu es aussi ** AMOUREUX ** le mot est dit ( pour la 2eme fois ) , et comm eje disais, je pense pas que ce soit possible de l´oublier.... mais c´es peut etre la meilleur chose a faire... le truc, c´est d´essayer de lui parler pour savoir ce qu´elle a ds la tete et surtout s´il y a une chance.... mais bon, je sais que pour toi, par expérience, c´est vraiment hyper mega trop duuuuuuuuuuur :) faut qu´on te pousse en fait ; -)

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:04:39

:lol: vous etes tous sur msn ? ralala, abanndonner pas le topic :rire2:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment