pm : moi inacessible ! ? !
Oui, ma vision d´une personne inacessible.... ( bon, tout ce que je vais dire, ej pense à une meuf, mais ça marche très bien pour toi
) Avant tout, c´est un point de vue extérieur d´une eprsonne assez timide ( c´est pas quelqu´un qui drague a tout va quoi ! ) Donc, en te voyant, la première chose qu´on pe se diree, c´est que tu est inacessible, c´esta-a-dire, tu a déjà une copine, tu fait toujours quelque chose, tu boss, tu t´eclate bien dans la vie ( ce qui n´est pas entierement faux
) cet personne passe tellement de temps à s´amuser, et sais diviser son temps de loisir, cel avec ça petite copine, et celui du boulot que . .. voilà quoi ! A te voir, on n´oserais pas trop t´aborder pour ces raisons...
Dommage qu´il y a pas ecrit *celibataire* en gros sur le front
mais voilà
Fan
t´es pas hyper sensible, tu le crois juste
Enfin, moi aussi, je me pensais assez sensible, un moindre mal me toucher beaucoup ( ce qui est toujours pas si faux
) mais bon, t´inquiete pas, tu est juste *sensible* à tout ce que la vie te fai ressentir, mais, c´est rin de plus ( enfin, peut etre un peu plus que d´autre personne) que toi
faut pas stresser sur ça 