oula, vous avez beaucoup aprle z entre 2 acutalisation ( soit 1 heure a peu pres
Wing
toute façon, tu la connais pas, donc nintendo a raison, fau pas y alelr sur un elan de folie, d´autant plus que tu ne sai pas ce qui se pass ds sa tete, puis, si tu la remarquer alors que elle non....... ben, tu risque de bcp souffrir, la meilleur façon d´arreter cette obsession, c´est vrai que c´est d´y aller ( par expérience, je peux vous le dire ==> 3 ans je croi avant d´y aller... je faisai que la regarde ralors que elle ne me remarquer meme pas ! ) donc voilà, je ne sais pas trop.. je peux pas te dir de l´oublier, je sais que c´est impossible... mais prend du recul, je pense que c´ets possible ça
Red
si tu donnes des conseil, c´est signe de confiance en toi, tu sais, moi non plus je suis pas très bien au final, mais j´ssaie de donner autant de conseil que possible, d´une certaine maniere, ça me donne plus de confianc,e et ça me fait du bien pour moi aussi
mais ça, vous ne le savez pas
Bon, je vais continuer a lire vos commentaire, pcq j´ai pas fini ^^