CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
12 janvier 2005 à 16:16:40

lol ba essaye de choper son adress msn par c copine ou koi fo pa ktu lui demande com sa surtout si vs avez pas trop parlé enfin jc pa

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:17:10

je l´ai son msn :peur:

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
12 janvier 2005 à 16:19:06

a ba c bon alors tu lui demande par msn t´en fou o moin si tu te pren un vent iora pa tes pots pr te chambrer :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:22:59

nan mais ça marche pas comme ça avec moi, mes potes n´oseraient pas me chambrer ils savent que je vais mal ( sur 5 on est 3 à déprimer lol)... et par internet ce serat loin d´etre un moment mémorable, quand elle se souviendrat de ce moment elle ne pourras meme pas voir ma gueule :peur:

WingOver
WingOver
Niveau 6
12 janvier 2005 à 16:23:30

t´en a de la chance d´avoir son msn !
moi j´ai eut l´ocasion de lui demander son portable, pour une affaire scolaire, mais comme un con j´ai pas " pensé" a saisir l´occaz. En fait, c´etait plutot elle qui me demandait le mien, mais je lui ai repondu que j´en avai pas ! (eh si c´est vrai, d´ailleurs, qui n´en a toujours pas comme moi à 17ans, parmi vous?)

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:25:10

j´en ait pas, ce serait du gaspillage d´argent que d´en acheter, il me servirait à rien... la plupart des gens en ont un pour se la peter

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
12 janvier 2005 à 16:25:20

g bientot 19 . ....

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:26:02

Prophete si tu manques de confiance en toi, fait toit tout beau et ragarde toi dans la glace, en gonflant tes muscles et dis toi : " jsui pas un looser ! jsui pas une merde !

dja jme regarde jamais ds la glace g pa envie de mourir et ensuite jme fe pluto lidee inverse

enfait g ossi un pb sa doit fr 4mois m1tnan ke jle " remarker" e plus jla voi plu jve la prendre ds mes bras,...ms jme dit ke komme jla conne pa c ptet purement fisik alor ke jaimerai bien kil y est qqch de vrai koi

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
12 janvier 2005 à 16:27:54

fo bien commencer kelk part et le physike c pas mal lol

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:30:18

bah pour des personnes timides qui parlent jms c´est sur que ça va pas etre pour sa conversation qu´on est attirée par une meuf ^^ moi elle est trés belle mais c´est loin d´etre que physique non-plus..

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
12 janvier 2005 à 16:31:38

lol c clr

WingOver
WingOver
Niveau 6
12 janvier 2005 à 16:41:14

prophete : de toute facon, au final, c´est ce que tu voudrai arriver à faire ( te regarder dans la glace sans souffrir); donc pourquoi ne pas commencer à s´entrainer, directement comme ca, ou alors en te disant juste que t´es pas pire que tous ces boulets qu´on considere comme les gens " normaux", dans la moyenne !

ensuite parle nous un peu plus d´elle, fait le point sur toutes les possibilités que tu as pour la croiser, lui poser une question etc...

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:41:33

oula, vous avez beaucoup aprle z entre 2 acutalisation ( soit 1 heure a peu pres :d)

Wing :d) toute façon, tu la connais pas, donc nintendo a raison, fau pas y alelr sur un elan de folie, d´autant plus que tu ne sai pas ce qui se pass ds sa tete, puis, si tu la remarquer alors que elle non....... ben, tu risque de bcp souffrir, la meilleur façon d´arreter cette obsession, c´est vrai que c´est d´y aller ( par expérience, je peux vous le dire ==> 3 ans je croi avant d´y aller... je faisai que la regarde ralors que elle ne me remarquer meme pas ! ) donc voilà, je ne sais pas trop.. je peux pas te dir de l´oublier, je sais que c´est impossible... mais prend du recul, je pense que c´ets possible ça :ok:

Red :d) si tu donnes des conseil, c´est signe de confiance en toi, tu sais, moi non plus je suis pas très bien au final, mais j´ssaie de donner autant de conseil que possible, d´une certaine maniere, ça me donne plus de confianc,e et ça me fait du bien pour moi aussi :) mais ça, vous ne le savez pas :ok:

Bon, je vais continuer a lire vos commentaire, pcq j´ai pas fini ^^

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
12 janvier 2005 à 16:46:01

ben, tu risque de bcp souffrir, la meilleur façon d´arreter cette obsession, c´est vrai que c´est d´y aller ( par expérience, je peux vous le dire ==> 3 ans je croi avant d´y aller... je faisai que la regarde ralors que elle ne me remarquer meme pas ! ) et alors comment sa c terminé????

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:48:00

putin je commence a kiffer ce topic

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:48:45

ca fe 500

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:49:27

dsl nintendo mais pour moi c´est la seul manière d´aretter de déprimer... et puis bon depuis que kurdy et daddy mory sont partit le topic n´est plus du tout le même de tt façon

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:50:38

prophete_man
Posté le 12 janvier 2005 à 16:48:00

putin je commence a kiffer ce topic

:d) c´est clair, j´ai jamais attendut avec autant d´impatience les réponses à un topic

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:53:57

bah, c´est vrai que le topic derive un peu, mais c´est sympa d´en faire qu´un seul, mtn qu´on est tous ici :)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:55:27

ba Wing en gros je c elle e ds une class inferieur a la mienne...jpe la voir presk tous les jour en fonction de la chance que j´ai...e puis g limpression de me fr d film g u limpression ke plus jla croise e elle me rgarde souvent(enfin ptet un de mes delires)...ms bon jarive pa a me dire i fo jlui parle c comme si c t une montagne koi..elle parai inacsessible

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment