Red
si tu veux ecrire un mot, alors demande lui par msn.. c´est aussi con
( oui je te l´assure, puisque je vois la chose d´un point de vue exterieur )
alros conseil
en fait, si ta du bol, tu verra le BON moment pour y aller ( cad, le seul moment ou cet scene a lieu ) ou si tu lui dit * j´ai quelque chose a te dire* ça c´est du classique ( j´ai pas di t que c´était nul), c´est une façon de procéder, que j´aime quand même
donc pour toi, si tu arrives pas à la choper seul, tu prononces son nom ( et là, t´es dans la merde.... avant le bonheur qui sait ? . . ) et tu lui demande que * j´ai un ti truc à te dire, ça va etre rapide* enfin, y a des millier de façon de demander, le tout, c´est qu´il faudrai que tu sois seul avec elle, ou tu peux faire ça en publique, mais là, faut etre sur de ton coup ( qu´elle reponde oui) parce que si c´est non, AIE AIE AIE
voilà, puis, un tit conseil, quand elle dira oui ( j´ai confiance ) embrasse la sans hésiter... 