CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:05:24

bon voila cette annee g vu une fille e d le debut dlane et paf g flashe sof kelle ete plus vieille jmen suis rendu conte kel me plaisai seulement fisikement...ensuite, g remarker elle se la joue jenre fille parfaite , miss, etc...

ms o mois de novembre g vu cette ptite fille lol...jle rencontrer en train de me relooker ji e pa preter attention e jle trouver supra mignone..et puis o fil du temps on c croiser de plus en plus souvent ds les couloirs e a chak foi jave limpression elle me rgarde lair timide e puis un jour jme suis mis a la relooker ossi,e puis un jour sa a chanG jme suis di jallai lui parle sof ke se jour la elle a baisser les yeux e la sa ma mis une tarte ds la geule...e puis ia u les vacances...e a la rentree je l´ai revu g t heureux ms depuis une semaine jme di ptete ke je l´aime pas comme je le pensais...ptet ke c´est purement fisik et depuis kan jla croise jve pu la regarder...j´hesite a ale la voir paskelle me parai inaccessible e ptet ke si par miracle elle me disais oui e ba jorai peur de pa assurer(jarive po a assumer de sortir ac une fille dvant tt lemonde)

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:09:26

la vie au lycee nest pas la " vraie vie" . .........cest un monde de pseudo preoccupations dadultes faites par des adolscents boutoneux qui veulent jouer aux beaux mais qui gardent des intentions de gosses...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:10:57

bon fizz tu peu ale te fr met***

WingOver
WingOver
Niveau 6
12 janvier 2005 à 18:17:32

bon faut pas rester non plus toute la journée ici merde ! ! J´ai un TPE a finir pour vendredi et un DS de géo demain !

à tous : essayez d´écrire mieux en mettant toutes les lettres, j´arrive pas a tout comprendre sinon !

pm : et si j´essayai de résister à ma timidité, c´est a dire la regarder pendant plus d´une seconde ? :rouge:

Prophete : " e ba jorai peur de pa assurer(jarive po a assumer de sortir ac une fille dvant tt lemonde)" tain c dingue voit pas les choses comme ca : sortir avec une fille pour faire comme les autres, c´est pas ca j´espere que tu veux faire ? Franchement idéalement, vous 2 si vous vous entendez bien vous aurez aucun complexe a vivre votre relation a votre rythme. Moi m´en fous si je couche jamais avec elle pour une raison ou pour une autre, je voudrai juste qu´elle m´autorise a marcher à coté d´elle main dans la main et c´est tout !

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:21:44

non je c , c pa pour me la p t...peur de pa lui fr plaisir..et du regard d otres . .enfin..

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:24:08

prophete_man Posté le 12 janvier 2005 à 18:10:57
bon fizz tu peu ale te fr met***

cetait pas un reproche, jsuis un adolescent boutonneux aussi.....je constate cest tout...

faut pas se formaliser si on a des pblmes au lycee cest tout ce que je voulais dire.....

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:27:00

a oki dsl..ms ici c bien on se raconte tout

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:28:03

bon je revien ds la soiree vers 20h30 je pense . ..++++

WingOver
WingOver
Niveau 6
12 janvier 2005 à 18:29:47

le lycée c´est donc notre terrain d´entrainement d´apres toi non ?
Il faut donc déja qu´on le maitrise un minimum pour esperer pouvoir s´en sortir dans notre vie future !
Pour l´instant j´ose meme pas y penser !

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:32:11

:bye: Wing et bonen chance :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:36:12

bon les gars, c´est decider, fat que j´y ailles demain, pcq ma vie ne rime à rien, et j´ai trop envie de la prendre dans mes bras... je crois que je l´aime et je vais exploser si je lui dit pas!! mais bordel y´as pas vraiment d´occasion :peur: je me dit qu´il faut y´aller mais qd je pense au moment ou je devrais le lui dire, je flippe trop... faut vraiment que je me conditionne comme un fou, faut que je me dise " j´y vais" sans arret... et puis encore un autre problème, comment lui demander? je me disais que je pourrais lui dire de venir voir, de l´ammener dans un coin tranquille et lui dire " a**** . .. je t´aime... tu veut sortir avec moi?..." mais je me sent pas le faire! je ferais mieux de lui faire un mot, et de mettre à la fin " "si oui je t´attend à ( ...)" comme ça y´aurat du réel aussi ^^ oui ça m´as l´air d´etre la manière la plus simple mais... comment lui donner le mot ^^ ? dsl je vous parle plus vraiment de mes problèmes mais pour moi au départ ce topic est plus un moyen de me confesser... alors vous pouvez me donner des conseils? :peur:

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:37:58

oauis cest ca, un terrain dentrainement : mais pour tt les eleves....donc faut pas flipper....et faut pas trrop le prendre au serieux.....

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:39:45

Même probleme que toi, j´ai vu une fille que j´aime énormement c´est difficle d´exprimer ces sentiments je connais cela :oui:
De toute maniere il faut continuer d´essayer jusqu´a qu´un beau jour tu vas y arriver !

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:41:40

:content: c´sest bien Red si tu es décidé :)

Fizzz :d) disons qu´il y a d´autre façon de dire les choses... et plus *gentillement* :ok:

Prophete :d) tu a peur de ci, de ça, si ça marche, ça ira tout seul, je te l´asure, tu vois cette fille d´internet que j´ai vu en vrai, elle a 4 ans de plus que moi, tu vois come ej devais assurer :s mais bon, le truc, c´est de laisser aller son coeur... tu n´a pas trop de probleme ensuite ( essaie del´embrasser même ) bein sur, otut ça, si ça amrche :ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:45:50

Red :d) si tu veux ecrire un mot, alors demande lui par msn.. c´est aussi con :honte: ( oui je te l´assure, puisque je vois la chose d´un point de vue exterieur )

alros conseil :d) en fait, si ta du bol, tu verra le BON moment pour y aller ( cad, le seul moment ou cet scene a lieu ) ou si tu lui dit * j´ai quelque chose a te dire* ça c´est du classique ( j´ai pas di t que c´était nul), c´est une façon de procéder, que j´aime quand même :) donc pour toi, si tu arrives pas à la choper seul, tu prononces son nom ( et là, t´es dans la merde.... avant le bonheur qui sait ? . . ) et tu lui demande que * j´ai un ti truc à te dire, ça va etre rapide* enfin, y a des millier de façon de demander, le tout, c´est qu´il faudrai que tu sois seul avec elle, ou tu peux faire ça en publique, mais là, faut etre sur de ton coup ( qu´elle reponde oui) parce que si c´est non, AIE AIE AIE :) voilà, puis, un tit conseil, quand elle dira oui ( j´ai confiance ) embrasse la sans hésiter... :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:47:43

heu... pas de conseils alors? je lui donne comment le mot? ^^ et puis vaut mieux que j´écrive un truc long quand meme pcq une " déclaration d´amour" c´est pas rien...

" De toute maniere il faut continuer d´essayer jusqu´a qu´un beau jour tu vas y arriver ! "

:d) j´attenderais pas l´eternitée ^^ si j´attend trop mon amour pour elle risque d´être moins " frais" lol, moins vrai en fait... faut que je guarde constament à l´esprit que je lui demande demain... j´irais... j´irais... j´irais... j´irais... bordel il faut que j´y ailles! j´étais en train de me demander " si elle dit non" mais jusque la j´ai trés bien réussit à garder cette pensée écartée de mon esprit faut que ça continu comme ça... faut qu´elle me donne le feu vert, qu´il y´est un déclic, et je lui donnerais le mot... plus facile à dire qu´a faire! :fou: j´oserais pas le lui donner en main propre :peur:

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:50:31

bon ok pm tu va avoir un énorme poids sur les épaules mais jte fait confiance :fou:

mtnt va falloir trouver un moment ou on est que tt les deux, et elle est tjr avec sa meilleur copine lol

WingOver
WingOver
Niveau 6
12 janvier 2005 à 18:50:50

red t´es courageux c´est bien ! si tu va le faire bravo!
Mais lui dire sur papier, serieux ca doit pas etre une bonne idée, sauf si elle elle est dans ce genre la ( sms, mots sur les agendas, sur brouillon pendant les cours etc). Apres ya le poème qui ferait A MON AVIS un peu plus sérieux, mais en comparant avec moi et mon histoire, je pense qu´il vaut mieux que ca se fasse face a face

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:51:27

Red :d) sur la lettre, je craint rien.. mais sur le reste, tkt, je supporte tout mtn ( apres tout, j´ai été cocu ) donc, mtn, je suis bein fort hi hi

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:53:17

les poeme et declaration, ce sera QUAND tu sera avec elle :ok: Au pire des cas, tu fais la declaration devant sa copine meilleur, toute façon, elle sera au courante :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment