-Primaire
j´ai jamais osé parler à une fille
-Collège
mise à part les s*l*p*s/fille qui parlent à tlm, j´osais quand même pas trop parler aux filles, enfin, même si je me débloquais un peu, parce que je leur parlais un tit peu, et pour info, moi aussi, une simple bise, et j´étais aux anges, comme pour cettes filles ( les 3 ans ) , j´était trop content tous les matins ( pcq on avait le même car ) pour lui faire la bise
-Lycée
ça allait déjà un peu mieux, j´ai pris conscience que c´était un peu ridicule vis-a-vis de moi-même de ne pas leur parler.. alors, j´ai appris à en connaitre un peu plus
Voilà un résumé de ma vie
Wingover
Comment les interprétez vous ? ( quand tu parlais des regards )
Comme je disais, ça peut etre juste uen simple reponse de regard, bonjour, moi aussi, je te dit bonjour, tu vois, tu t´es accrocher pas mal à elle, mais apparemment, elle s´en fou un peu de toi..... difficile à dire je sais, mais je crois que c´est ça... ça a l´air d´etre tout a fait l´histoire que j´ai raconter...
alors.... tu conais la reponse, je te l´avais deja dit 