CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

nickillah
nickillah
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:44:04

salut bowfrag! :)
ne me mets pas ds la ligue!

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:52:23

C´est dur la vie, mais rien n´est facile faut s´accrocher riposter avec cette haine qui nous envahis !
On est pas la pour frimer, mais montrer son courage sa vie sa personalité qui on est, courage ! Montrons nous oui, nous sommes des personnes faisons nous voir, faisons nous mal, mais apres tout ce n´est que mental.

WingOver
WingOver
Niveau 6
12 janvier 2005 à 21:30:44

Un peu que je compte en sortir de cette ligue des déprimés anonyme, d´ailleurs elle est faite pour ca !

Tain jsui bien optimiste ce soir mais demain matin, jfrai moins le malin lol
C´est trop con, mais je me dis ca aussi : si jme met a lui parler comme si je la connaissai(ce qui est vrai dans ma tete, mais pas pour elle) d´un jour à l´autre ca va faire trop chelou !

au fait pour ceux qui veulent encore un peu de lecture => http://www.dragueur.net/forum/viewtopic.php?t=1019&sid=683c66d3f3b42e9ebcd4b4c6a6920510
ca résume un peu mon cas(c´est moi qui ai ecrit le topic)
et ca donne de bons conseils pour ceux dans mon cas !

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:51:16

-Primaire :d) j´ai jamais osé parler à une fille
-Collège :d) mise à part les s*l*p*s/fille qui parlent à tlm, j´osais quand même pas trop parler aux filles, enfin, même si je me débloquais un peu, parce que je leur parlais un tit peu, et pour info, moi aussi, une simple bise, et j´étais aux anges, comme pour cettes filles ( les 3 ans ) , j´était trop content tous les matins ( pcq on avait le même car ) pour lui faire la bise
-Lycée :d) ça allait déjà un peu mieux, j´ai pris conscience que c´était un peu ridicule vis-a-vis de moi-même de ne pas leur parler.. alors, j´ai appris à en connaitre un peu plus :)

Voilà un résumé de ma vie

Wingover :d) Comment les interprétez vous ? ( quand tu parlais des regards )

Comme je disais, ça peut etre juste uen simple reponse de regard, bonjour, moi aussi, je te dit bonjour, tu vois, tu t´es accrocher pas mal à elle, mais apparemment, elle s´en fou un peu de toi..... difficile à dire je sais, mais je crois que c´est ça... ça a l´air d´etre tout a fait l´histoire que j´ai raconter... :) alors.... tu conais la reponse, je te l´avais deja dit :ok:

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
12 janvier 2005 à 23:27:23

:salut: ya encore quelqu´un?

Vegeto31
Vegeto31
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:28:44

Salut! mortel te carte de visite!

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
12 janvier 2005 à 23:30:11

:lol: tu es nouvo sur le topic ?

Vegeto31
Vegeto31
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:31:48

Ca fé un moment que je vien mais en fait compte tenu de mes horaires de tavail de merde je vien pas souvent en ce moment!

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:32:52

encor elà, mais un peu afk :cool:

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
12 janvier 2005 à 23:39:49

bah en fait javais cours a 12h30, 1h d´anglais et 3h informatique mais la prof de compta ( ki ns fais info) était pas la! donc sorti une heure apres et ya les filles de notre groupe ki allais en ville ( je precise je suis ds le groupe des gentils) donc ji suis aller, c dur a expliquer, en fait ya une fille ds la classe, on peut dire que c´est celle qui me plait le + mais c´est juste physiquement :-p en fait elle est conne : des que je suis ds les parages elle va commencer a dire " ohh nonon pas lui jle deteste noononononon l´enculé ki degage y me degoute, regarde on dirait un hamster!" ou en cours elle cherche ou elle insulte, ça lui fais plaisir :hap: donc moi c´est pareil, et en fait tout les 2, tout le monde dit qu´on se ressemble meme les profs :lol: par ex en cours on pose tjr 350 questions pk on es jamais sur de si ou ça, en general si yen a un ki pose la question, l´autre va la poser peu apres :lol: puis donc voila je suis aller avec eux pr la voir ds la cabine d´essayage :lol: ( ça ct la connerie du jour) puis en fait bah elle est parti peu apres, elle m´a meme pas fais la bize ni di aurevoir :snif: puis en fait apres je suis resté avec les otres, le truc c ke y me disait que je parle trop, donc en fait jorai pas du y aller, voila comme ça j´ai vu ce que ça faisait de ´sortir´ en + la c les soldes ya la rue pleines de jeux jaime pas trop ça :malade: voila j´ai raconté ma journée lol
pm tu habite ou?

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
12 janvier 2005 à 23:49:15

je sais que c´est pas tres clair, j´ai fais du mieux que j´ai pu dsl :-( j´espere une reponse...

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:54:34

Oui, je répond, moi j´habitde a 30 Borne de Marseille

Pour toi, la fille ne semble pas très social, enfin, ppas très interessante, car conne comme tu dis.... et pourtant.. tu a l´air d´avoir un penchant pour elle :rire: je Vais te ddire, mio aussi, en terminal, tlm nous voyai ensemble avec uen fille de la classe, pas de la me^me façon de toi, pcq on s´amusai toujours tous les 2 ( on est aller au bal de fin d´année 2x ensemble) et on se tapait pas mal de delire ensemble... :) mais pour oti, j´ai juste l´impression que vous irez pas ensemble, apparemment, elle ne t´aime pas et ne tient pas trop a toi.. alors > _< voilà, evite de t´y attacher :)

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
12 janvier 2005 à 23:57:51

bah en fait elle est vraiment conne lol du genre en cours la prof pose une question je repond ( juste) et avant que la prof ai pu dire quelque chose elle di " bordel mais il es trop con lui" et apres la prof lui dit de la fermer :lol: non mais en effet elle m´aime pas mais voila; jsuis pas attaché a " elle" mais a son physique :lol: moi aussi jhabite a marseille, tu habite ou exactement? et tu va ou au lycée si tu y va?

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:00:35

Non, plus de lycée, j´ai eu mon bac S, et c bon mtn, année sabatique ^_^ ( A Simiane pour ête precis ) simiane a 7 Borne d´aix en provence je crois...

Bah, alors, suffit de la mater comme un fouuuu :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:01:14

e toi ? Marseille même ?

mais je dis beaucoup que je suis marseillais :) et FIER de l´etre :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:01:54

et j´allais au lycée george Duby, c´est a luyne ( pres de Aix ) :)

trybee
trybee
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:03:58

Je vais me tirer une balle
au moins il y aurra une trace sur un forum

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
13 janvier 2005 à 00:04:31

oui marseille meme, le 12eme meme ça rime :lol:
bon bah jsais plus trop quoi dire mais j´aimerai bien parlé!

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
13 janvier 2005 à 00:05:02

Trybee si tu a un probleme raconte, sinon.......

vainssen
vainssen
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:05:56

pm c toi qui tien les rennes du topic on dirait tu conseilles, tu analyses :lol: :ok: c sympa ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment