CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Anoj
Anoj
Niveau 3
20 septembre 2005 à 14:38:46

Oui et j´en suis la secrétaire. Qu´est-ce qui ne va pas monsieur???
Par ailleurs je vous transmets les statistiques
du "bureau des pleurs":
"0" nbre de personne rencontrées par les utilisateurs de ce site
"5" se sont pendus grace au câble d´alimentation (tient paradoxal)
"10" personnes font des choses avec leurs micros
et "150" personnes tombées amoureuses de leur souris qui se laisse carréssée à longueur de journées
Voilà :salut:

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:42:14

Sorter vous les doigts du cu et aggissez :sournois:

ZeSonic
ZeSonic
Niveau 7
20 septembre 2005 à 17:39:39

rinkon -> c´est a toi et personne d´autres de decidé de ce que tu places de part et d´autre du pendule, ainsi qu´en son centre.

east-winds
east-winds
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:40:38

anoj tu connais pas tous les avantages du levier de vitesse. :))

red-rock
red-rock
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:42:40

Wow, c´est l´invasion des boulets… Désireux de prouver votre supériorité les enfants?…

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 06:18:33

C´est pas la vie qui est merdique mais c´est ton entourage qui fait que ça va ou pas :oui:

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:47:06

exact, et j´ajouterais que de nos jours les gens sont de plus en plus pourris
et la situation va en empirant
heuresement qu´on est mortel finalement
je me vois pas vivre 300/400ans sur cette terre (dailleurs dici la, je sais meme pas si on pourra vivre, a cause de la pollution etc..)

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
22 septembre 2005 à 16:52:45

Ahhhhhh philosophie quand tu nous tiens...!!!

Vous pensez trop a demain, et ca angoisse votre present !! !

Pas coooool !! !

tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
22 septembre 2005 à 16:58:55

La meilleur philosophie celon moi, et que j´aplique, est de vivre au jour le jour :-)

kossolax
kossolax
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:44:58

"je me vois pas vivre 300/400ans sur cette terre "

moi si! tu sais, ça fait 4000ans que les hommes se lamentent sur l´état pitoyable de leur époque, et finalement, on s´en sort pas trop mal...

moi, je veux vivre longtemps, voir comment notre société va évoluer, mais surtout ce sont les connaissances qu´apportera le futur qui m´intéressent particulièrement! moi, je veux vivre lontemps!

TontonElraiser Posté le 22 septembre 2005 à 16:58:55

"La meilleur philosophie celon moi, et que j´aplique, est de vivre au jour le jour "

:ok:

WingOver
WingOver
Niveau 6
24 septembre 2005 à 23:10:28

ben alors ya plus personne ??
Jsuis en week end quoi ! le temps c´est de l´argent coco! alors :up: j´veux de la lecture !
Ahh Samedi, Retour à la civilisation normale! J´ai envie de me matter 20 épisodes des Simpsons là, la semaine ca commence à me manquer !!

Ah lala, au moins je m´emmerde pas à l´école, et d´ailleurs, ya rien de mieux. J´ai jamais autant apprécié le temps libre du weekend ou autres, car ça contraste un max avec la prepa. Mais dans un autre sens, jme dis en voyant ma soeur faire de la console ou autres écrans a longueur de journée (litteralement)"ralala j´en croi pas mes yeux j´étais comme ca avant ? Mais qu´est ce qu´elle fait la à gaspiller ses journées? Que c´est DOMMAGE, allez bouges toi !" Avec l´esprit ocupé, les semaines passent à une vitesse folle. C´est un peu comme un sport d´endurance, où chaque semaine on ferait un tour du stade. Ca passe le temps, c´est toujours le meme parcours mais une fois qu´on l´a fait, on est fier ! On n´a aucune idée de ce qu´on est réellemnt capable de faire tant qu´on ne l´a pas fait.

Bon en gros j´ai pas grand chose à dire, mais c´est juste histoire de poster en fait, écrire sur le clavier hummm ca fait du bieeennn ! Ah oui et ca y est j´ai épuisé mon forfait internet sur portable donc va falloir que j´attende le prochain weekend ou alors le 4 octobre! et en plus mon pc tombe en ruines, internet marche quelques minutes, apres, il faut redemarrer pour refaire la connection.

conker1989
conker1989
Niveau 9
24 septembre 2005 à 23:29:11

Content pour toi que tu n´aie plus une vie de merde.
Moi je glande ici comme d´hab à gacher mon week-end et puis voilà j´ai la flême de raconter ma vie maintenant je devrais aller dormir à demain.

pm2109
pm2109
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:20:12

Ma vie s´équilibre, de pluss en pluss, la semaine en cour, le week end a mac do, je suis entre 1 manga, 1 série, et 2 livre, et bien sur, étude + mac do, je suis assez pris, j´adore cette viiiie ^_^ même si je suis assez souvent crever, mais bon, je m´en fou, j´aime ça ^_^ mise à part que j´ai pas encore commencé a bosser pour les cours..... seul point négatif :) mais bon, m´en fouuuuuuuuuuu ^_^ chaque chose en son temps, quand ma motivation sera présente, alors, tout sera plus simple et mieux :)

greatboss
greatboss
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:34:42

c vrai que souvent, le vie n´est pas facile...et on n´est pas aider par la société actuelle!!

red-rock
red-rock
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:05:49

Moi j´ai les boules.

J´aime pas les gens.

:)

o_Onizuka
o_Onizuka
Niveau 4
26 septembre 2005 à 18:21:57

un conseil essayé d´avoir votre bac parck moi je l´ai pas eu 2x conclusion mnt je galère trop....

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:45:20

moi je l´ai eu et j´ai toujours des problemes
le bac ne résoud rien...

golakers
golakers
Niveau 8
26 septembre 2005 à 19:14:19

Vous connaissez des chansons à paroles suicidaires ??

Je ne connais que Fade to black de Metallica

:merci:

conker1989
conker1989
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:24:31

Ca me fait peur si on peut encore être comme moi à 19 ans je crois pas que ma ptite vie est prête de changer même si j´en ai la volonté.

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:24:48

Ma vie est un film triste sans cesse diffusé... J´ai raté une fois mon BEP sa ma trop dégoûté. Alors j´ai tous plaquer pour un travail de merde, pour un salaire de merde, je bosse avec des collègues de merde, pour un patron toujours en colère que déteste. Je passe mes samedi soir à rien faire, juste à joué sur mon PC et à la PS2... Alors pour améliorer ma vie et avoir une chance avec les filles, je fais de la musculation. Mais tu peut pas faire grand chose avec un corp qui pèse à peine 58 kilos Pour 1m 75... P*tain d´existance de merde...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment