ben alors ya plus personne ??
Jsuis en week end quoi ! le temps c´est de l´argent coco! alors
j´veux de la lecture !
Ahh Samedi, Retour à la civilisation normale! J´ai envie de me matter 20 épisodes des Simpsons là, la semaine ca commence à me manquer !!
Ah lala, au moins je m´emmerde pas à l´école, et d´ailleurs, ya rien de mieux. J´ai jamais autant apprécié le temps libre du weekend ou autres, car ça contraste un max avec la prepa. Mais dans un autre sens, jme dis en voyant ma soeur faire de la console ou autres écrans a longueur de journée (litteralement)"ralala j´en croi pas mes yeux j´étais comme ca avant ? Mais qu´est ce qu´elle fait la à gaspiller ses journées? Que c´est DOMMAGE, allez bouges toi !" Avec l´esprit ocupé, les semaines passent à une vitesse folle. C´est un peu comme un sport d´endurance, où chaque semaine on ferait un tour du stade. Ca passe le temps, c´est toujours le meme parcours mais une fois qu´on l´a fait, on est fier ! On n´a aucune idée de ce qu´on est réellemnt capable de faire tant qu´on ne l´a pas fait.
Bon en gros j´ai pas grand chose à dire, mais c´est juste histoire de poster en fait, écrire sur le clavier hummm ca fait du bieeennn ! Ah oui et ca y est j´ai épuisé mon forfait internet sur portable donc va falloir que j´attende le prochain weekend ou alors le 4 octobre! et en plus mon pc tombe en ruines, internet marche quelques minutes, apres, il faut redemarrer pour refaire la connection.