salut tout l´monde!!
j´suis d´retour, et j´vois bien que le topic a redemarrer depuis la fin des vacances....
dsl de pas etre revenu avant mais mon ordi s´etait chope un virus, et j´ai du tout effacer ,tout ça koi....
j´ai tout lu depuis la rentree, et ya ........... p´tin j´arrive pas a faire des phrases organise dans ma tete, a exprimer en phrases mes pensees si vous voulez, et sa sa me fait souvent c*** .... enfin bref
on dirait que beaucoup manque terriblement de confiance en eux... (chattiez moi si j´me trompe!)
j´aime bien celui(dsl la flemme de rechercher!) qui a dit qu´il faut relativiser....c vrai a un (tres court)moment sa m´a aide, je m´suis dit rien a foutre des problemes, des gens, ce k´ils pensent, meme de le vie, si je meurs demain tant pis!! pas grave!! juste faire ce kon aime et en profiter le + possible!!
j´aime bien aussi "la vie est un jeu" mais la, j´crois que j´ai un peu la flemme et que j´aariverai pas tres bien a expliciter ce que je pense, encore une fois
voila s´etait juste pour passer, et dire que je suis la, meme si en ce moment j´ai pas trop le temps de passer , pour divers problemes......
m´enfin bon courage a vous tous!! (meme si ces paroles n´auront, surement aucun effet mais bon.....)