CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:03:02

salut tout l´monde!!

j´suis d´retour, et j´vois bien que le topic a redemarrer depuis la fin des vacances....
dsl de pas etre revenu avant mais mon ordi s´etait chope un virus, et j´ai du tout effacer ,tout ça koi....

j´ai tout lu depuis la rentree, et ya ........... p´tin j´arrive pas a faire des phrases organise dans ma tete, a exprimer en phrases mes pensees si vous voulez, et sa sa me fait souvent c*** .... enfin bref
on dirait que beaucoup manque terriblement de confiance en eux... (chattiez moi si j´me trompe!)
j´aime bien celui(dsl la flemme de rechercher!) qui a dit qu´il faut relativiser....c vrai a un (tres court)moment sa m´a aide, je m´suis dit rien a foutre des problemes, des gens, ce k´ils pensent, meme de le vie, si je meurs demain tant pis!! pas grave!! juste faire ce kon aime et en profiter le + possible!!
j´aime bien aussi "la vie est un jeu" mais la, j´crois que j´ai un peu la flemme et que j´aariverai pas tres bien a expliciter ce que je pense, encore une fois

voila s´etait juste pour passer, et dire que je suis la, meme si en ce moment j´ai pas trop le temps de passer , pour divers problemes......

m´enfin bon courage a vous tous!! (meme si ces paroles n´auront, surement aucun effet mais bon.....)

pm2109
pm2109
Niveau 10
02 octobre 2005 à 10:27:45

Hier, mon moral est un peu redescendu... mais, mtn, tout va bien :)

Toujours sur mon équilibre, bon, le seul problème, c´est qu´il faut que je bosse un peu xD, enfin.. un peu, c´est déjà ce qu eje fais, mais, je dois bosser un peu pluss..... et c´eest difficile, mon année sabatique s´en ressent.... :/

Enfin, le problème avec les désirs, c´est qu´une fois accompli, ben, on en désir d´autre..... :/ et cette chaîne est *infini* -_-

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:08:47

Voici un petit blog sympa, :)

Il vous propose pas loin d´une centaine de vue satellites, le plus c´est qu´il vous permet de vous fournir VOS photos satellites à la demande...Et avec un peu de chance, elle sera peut-être publié sur le blog avec l´adresse de VOTRE blog en post sciptum, histoire de vous faire un peu de pub ! :ok:

N´hésitez plus et régalez vous :d) :d) http://skysight.skyblog.com/

east-winds
east-winds
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:45:38

:up:

red-rock
red-rock
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:56:34

Katsumoto : original de penser à faire de la pub sur un topic comme celui-ci. :-d

WingOver
WingOver
Niveau 6
03 octobre 2005 à 23:00:13

salut!

pm : "tais toi et rame". hehe cette phrase ce serai un peu ma devise tellement elle peut se verifier souvent!

Dégoûté chez moi internet marche plus ça déborde tro de virus lol. mercredi le new forfait phone.

sinon une mauvaise nouvelle: ce weekend mon frère m´a annoncé le suicide d´un copain d´un copain qu´on à en commun. à 2 poignées de mains donc, ça refroidit. deux. mon prof de français dit que la seule chose à laquelle on ne croie pas vraiment, c´est qu´on est mortel.

ps: katsumoto tu retouche les foto de google earth ou tu te sert carrement autre part juste par curiosité?

WingOver
WingOver
Niveau 6
05 octobre 2005 à 17:04:51

Allez quoi, up !

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
05 octobre 2005 à 17:06:45

Je me desinterresse de tout en ce moment : mes potes, télé, internet.

Il est temps que je me fixes des objectifs dans ma vie car sinon je vois pas linteret de me lever pffffff

conker1989
conker1989
Niveau 9
05 octobre 2005 à 18:09:02

Ma vie me dégoute un peu plus tout les jours enfin c´est surtout ma connerie qui m´empeche de vivre autrement. A 12 ans je m´imaginais complètement différent aujourd´hui mais quasiment rien n´a changé depuis et quand je vous vois à 20 ans dans le même état que moi je me dis qu´il n´y a rien d´autre à faire que de subir sa situation sans trop se plaindre.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:10:49

Mais qu´est-ce que vous avez subi pour voir la vie comme ça :question:

conker1989
conker1989
Niveau 9
05 octobre 2005 à 18:12:22

On se complait dans notre pessimisme ...

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:59:35

conker>> donc tu n´as pas envie de t´en sortir finalement tu te plais comme ça :question:

conker1989
conker1989
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:06:48

non c´était de la mauvaise ironie
je fais ce que je peux pour en sortir mais pour l´instant mon optimisme passager n´a donné aucun résultat donc je préfère me détacher de cette vie et laisser le temps passer

Hydrus
Hydrus
Niveau 2
05 octobre 2005 à 19:07:47

Que vois-je, un topic qui semble etre rien que pour moi...
Je fais des études qui me plaisent pas, j´ai pas de petite amie, mes parents ne s´interessent absolument pas a moi, ma mere me parle plus depuis 2 mois tout ca parce que je me suiis une fois engueulé avec mon ptit frere (de sa faute en plus), personne voit que je suis a deux doigts de peter les plombs, j´ai deja déprimé pendant un an et personne s´en est rendu compte, je sens que c´est bien parti pour recommencer...

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
05 octobre 2005 à 19:10:36

Tu en parles c´est deja un progrès en soit

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:12:53

Avec la société actuelle, faut dire aussi que c´est pas évident de se frayer un chemin pas mal de gens dépriment moi ossi durant une période c´été pas le top surtout lané derniere!

conker1989
conker1989
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:14:57

il y a quand même une grosse différence entre les gens "déprimés" et ceux qui ont rien fait de leur vie

Hydrus
Hydrus
Niveau 2
05 octobre 2005 à 19:15:24

ben moi ca fait deux ans que je déprime plus ou moins, mais quand personne s´en rend compte ou que tout le monde s´en fout ca aide pas

Hydrus
Hydrus
Niveau 2
05 octobre 2005 à 19:16:39

moi aussi j´ai l´impression de rien avoir fait de ma vie... si j´arrete mes études je perds 2 ans, et je sais absolument pas ou ca va me mener

conker1989
conker1989
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:19:26

raconte un peu ta vie si elle est vraiment merdique

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment