CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

_Philosophe_
_Philosophe_
Niveau 4
18 octobre 2005 à 19:00:22

faut pas déprimé c´est beau la vie !! !

conker1989
conker1989
Niveau 9
18 octobre 2005 à 19:01:13

Au moins t´es pas un boulet donc t´as toutes les chances de réussir et c juste l´excès de réflexion qui te rend apathique.

weshcool
weshcool
Niveau 7
18 octobre 2005 à 19:47:26

dsl red-rock j´ai pas lut le topic en entier trop long lol :rire2:
tu peu me resumé ce qui c passé lol?

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:49:37

Conker :d) non, la non-faculté à ressenit n´est due pas un excés de reflexion. Oui, j´ai beaucoup de chances de réussit, je pense, mais ça ne change rien pour l´instant. Ou alors, si? Oui, c´est vrai, encore une fois, tu met peut-être le doigt là où il faut… De toute façon je compte pas rester dans cet état, se lamenter sur son sort et le meilleur moyen de finir comme une merde.

Weshcool :d) rien de spécial.

rottweiler93
rottweiler93
Niveau 7
18 octobre 2005 à 20:35:26

vous me degouté tous!
nan mé :honte:
"jvé me suicidé nanana ma meuf ma largé nanana
vie de merde que j´ai nanana"
et quec que je dirai moi hein?
moi je ne gouterai jamais au joie de la vie...
sortir en boite avec les pote, les fille, le mariage, les enfants, les petit enfant ect...
car j´ai une maladie qui s´appele la mucovisidose. maladie de merde!
moi tout les jour le matin je doit faire des exercice de respiration avant d´allé en cour prendre des tonne de medicament allé au moin deux fois chez le docteur ect...

la mucovisidose est une malformation du chromosome qui fabrique le mucus elle laisse une espere de vie d´une vingtaine d´anné!!!

et il n´y a aucun moyen de la soigné car c une malformationau au nivo des chromosome c pas comme le sida ou le cancer!

en faite les medicament rallonge mon esperance de vie c tout ils ne soigne pas!

donc inutile de vous dire que ma vie est un enfer mes parents essaillent de me consolé mé lol je coné la verité! que ma vie ira jusko grand maximum 25 ans!

alors au bahut... . . . .. .. . .. . .
obligé de repiré comme un boeuf pour avoir de l´air ect.... j´ai aucun ami et quand je dit aucun c pas une expression!
je passe mes recré sur un banc a regardé les autre garcon a dragé les fille et autre...
a s´amisé quoi!
moi je cour 2 métre et je risque de m´ettouffer!
les fille nez me parle jamais et me regarde bizarement! quand au mec ils m´evite et se foute de ma guele des fois!
j´ai le droit a des remarque comme l´aspirateur ect...
je ne connaitré jamais le sex avec les fille ect...
mes parents je vois bien la vi triste qu´il doivent avoir!
heuresement que les jeux video existe sinon...
moi a votre age je serai mort...

weshcool
weshcool
Niveau 7
18 octobre 2005 à 20:38:05

.. .. . . . .. . . ......... . . . .
putin je compatit...

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
18 octobre 2005 à 20:50:22

C´est justement des gens comme toi qui me font relativer, que ma vie pourrait etre pire et que je devrai pas me plaindre.

Mais parfois la detresse est trop grande

rottweiler93
rottweiler93
Niveau 7
18 octobre 2005 à 20:52:38

djibrilben Posté le 18 octobre 2005 à 20:50:22

C´est justement des gens comme toi qui me font relativer

je doit prendre ca comment? :sarcastic:

conker1989
conker1989
Niveau 9
18 octobre 2005 à 20:58:21

je sais pas si c mieux d´être dans la même situation que toi tout en étant sain physiquement

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:58:30

C´est bien que quelqu´un comme toi post rottweiler. Ca peut faire prendre conscience à certain de leur connerie… Pour ma part je m´en suis rendu compte il y´a un moment déja, ce que je ressent aujourd´hui est plus patologique, je n´y peut rien.

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:08:01

Enfin bon "c´est bien que quelqu´un comme toi poste" c´est trés mal dit. Disons que ton intervention sera bien utile pour certain…
Toi aussi tu as le droit à notre soutien et à notre temps si tu nous le demande.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:33:56

Aujourd´hui j´ai envie de le dire "Vie de merde" !

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
18 octobre 2005 à 22:13:53

Excuse moi si je suis ambigue. C´est quand je pense à des gens qui ne pourront avoir une vie "normal" que je me dis que je devrai arreter de tout voir en noir

WingOver
WingOver
Niveau 6
19 octobre 2005 à 01:49:11

salut !

bon rotweiler tu as eu les reponses que tu voulais, mais dans la même respective, je peu rajouter pas exemple qu´en inde, des milliers d´enfants naissent malades et ne véront peut être jamais de médecin de leur vie(qu´ils auront trop courte d´ailleurs). ´ya toujours plus profond que le fond´ dirait mano solo. sans vouloir faire de la peine hein. cet exemple juste pour montrer que chacun a sa propre "vie de merde ", à son niveau. pour certain la cause est physique, pour d´autres, pour rejoindre red rock la cause est morale et engendre la dépression qui est une réelle maladie qui se soigne, par la psychotherapie par exemple. bien sur tout le monde sur ce topic n´en est effectivement pas là.

allez bye les gens!

ps: tain c´est fou comme ça marche bien mon truc: tout l´aper midi jme suis fait chier à déprimer tt seul dans ma chambre et la jme suis mis à "bosser pour oublier" et hop miracle ça va mieux après 3heures de maths lol. faut dire que mes camarades d´internat sont vraiment deprimants : je les supporte pas ils en sont toujours à pipicaca et à jouer au chat. ça doit être pour ne pas paraître autiste qu´ils se sentent obligés de faire les gamins. enfin bon vous vous en foutez. ++

steeve-13006
steeve-13006
Niveau 7
19 octobre 2005 à 10:39:37

wingover, tu es en internat ca spass comment ?? ? là tu nous parle de chez toi ?
+++

WingOver
WingOver
Niveau 6
19 octobre 2005 à 12:30:34

jsui en prépa s donc comme ya beaucou de boulot ils nous laissent pas mal de liberté si tu veux tu peu te doucher à 2 heures du mat ou bien aller faire un tour en ville. par contre les terminales c couché à 10h et demi lol.
sinon question intégration puisque c´est l´hôtel soit tu reste dans ton coin et T´es tranquille soit tu accepte de te faire comme potes les boulets qui te restent de voisin de chambre, avec leur conneries à supporter et tout. moi j´en suis pas encore là !

steeve-13006
steeve-13006
Niveau 7
19 octobre 2005 à 13:02:25

ok, oué souvent c´ets mieux d´etre seul que très mal accompagné! bon courage :ok:

dog_38
dog_38
Niveau 6
19 octobre 2005 à 13:38:15

Pff les gens comme sa sa m´enerve donne ta vie a un povre enfant en afrique qui creve de faim lui il sea le plus heureux des homme pauvre con avec t petit souci de la vie pff.

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:24:54

14 ans…

Bon ça va venir.

conker1989
conker1989
Niveau 9
19 octobre 2005 à 16:05:20

par moments j´ai vraiment l´impression d´être autiste tellement j´ai du mal dans ma vie sociale et je me dis que ca se soigne tout seul mais ca fait trop longtemps que ca dure

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment