J´ai vraiment envie de rien en ce moment, ni de parler, ni d´écrire un pavé, mais je pense qu´il faut retourner aux bonnes vieilles habitudes pour arriver à se relever. Une petite retrospéction-introspéction ne peut pas faire de mal.
Bon, alors, la joie des premiers instants de la rentrée s´en est allé, comme vous vous en êtes surement rendus compte. Je parle avec beaucoup plus de gens qu´avant, pourtant. L´année dernière on pouvait largement me considérer comme associal, mais maintenant c´est carrément le contraire. Et pourtant… J´en ai vraiment rien à battre de ces gens. Ils me saoulent même, le plus souvent. C´est que maintenant que je me rend compte de l´immense pourcentage de gens cons sur cette planète… Enfin bon, j´ai rencontré un type vachement sympa, même si je n´arrive plus à avoir de connection forte avec qui que ce soit en ce moment, je me marre quand même bien avec lui. Avec mes vieux potes, c´est plus comme avant. Y´en a deux qui m´ont sérieusement casser les couilles, il en reste donc plus que… Deux autres. Mouarf. Enfin bon, je vais surement continuer à jouer les hypocrites, mais ça me fait vraiment chier. Qu´est-ce qu´il me tape sur les nerfs… Enfin bref. Les boules, les boules, les boules. Je crois que finalement, je prefère les gens simples à ceux qui aiment péter haut, plus haut que leur cul. Ouais, j´en suis même sur maintenant que j´en parle: putain je peut pas blairer les gens qui ont une trop haute estime d´eux-même! Et vu qu´ils sont bien beaucoup, ça me fait bien chier.
Que dire d´autre… Bah je me retrouve tout seul comme un con. Je ne m´ouvre plus souvent, je suis le seul à connaitre mes petits secrets, mes états d´âme. J´en ai marre bordel… Mais bon, je devrais pas me plaindre, surement. De toute façon, ce topic n´est pas un concours du plus déprimé, si? Je ne fait qu´éxterioriser toute cette merde… Et tout ça me fait douter de mon futur. Qui est-ce que je serai plus tard? Question bien conne, me direz-vous… Mais bon, moi, je vous se déssiner un sale associal de merde qui se retrouvera p-e dans un partie d´extreme droite à haïr tout le monde. Qui sait?
Je vais probablement sortir avec une fille *yala* vu que la phase d´action est déja amorcé. Surement que ça va pouvoir m´aider. Je l´éspere en tout cas. Mais bon, ça n´empêche pas qu´en ce moment j´ai bien les boules, qu´à chaque matin, dés que je me réveille je suis de mauvaise humeur, que je n´aime rien et personne, que je me fait continuellement chier.
@+