CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 septembre 2005 à 19:35:50

Mon problème c´est que je ne pense pas vouloir évoluer. J´ai mon cercle d´ami et je ne y voir rentrer personne, peut etre la peur de l´inconnu

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:41:02

GOlakers ==> Vous connaissez des chansons à paroles suicidaires ??

Si tu veux des paroles suicidaire et dépressif, écoute Klub des loosers...

red-rock
red-rock
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:56:43

GOlakers : My Dying Bride

Hahaha. :-d

golakers
golakers
Niveau 8
26 septembre 2005 à 20:07:12

Merci

o_Onizuka
o_Onizuka
Niveau 4
26 septembre 2005 à 20:38:24

wai c sur Xbox-Man-Mouni, le bac ne résoud rien mais bon il sert à mieux t´orienter pour faire ce qu´il te plaît , t´as + de possibilités de faire ce qu´il te plaît quand tu l´as que quand tu l´as pas.

nickillah
nickillah
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:42:34

hiro shima : à 20 ans, je faisais 1M83 pr 50 kg & now 1M86 pr 86 kg

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:55:01

Oui je sais nickillah, y´a plus maigre que moi mais pour moi c´est un vraie complexe...

nickillah
nickillah
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:57:39

hiro : certes, mais c pas une fatalité, tu peux changer les choses !

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:20:57

Je sais bien, mais je commence à perdre espoir. En faite je m´en fout de mon phisique, mais c´est les remarques des gens qui me fond le plus chier. Genre "ouais si y´a un vent tu risque de te retrouver à pékin ! Ou bien t´es parent te donnent pas à manger ou quoi ?"

Mais ce qui me dégôute le plus, c´est cette vie de merde que j´mène...

steeve-13006
steeve-13006
Niveau 7
26 septembre 2005 à 22:24:53

c´est à dire vie de merde ?? comment se passe les cours ? ta des amis, des vrais avec qui tu sors, sur qui tu peux compter n´importe quand, à qui tu peux te confier ?

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:39:50

Déjà j´ai foiré mon BEP... Des amis ? mais quels amis ?! je passe la plupart de mon temps seul à rien faire. Silence et solitude est comme frère et soeur pour moi, je comprend, pas pourtant je suis un mec très sympa. J´ai pas pas d´pote j´ai pas d´meuf...

Reviens une page en arrière, et tu veras mes précédents messages...

essjinho
essjinho
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:53:01

Ecoute bien ca mec :ok:

Malgré cette vie de chien j´arrive a garder le moral
J´m´ eclate aux maximum comme tous les jeunes j´ai la dalle
Quand j´ai un coup de blues j´ai une technique radicale
J´me dis que jsuis vivant et que c´est bien ça le prinicipal
J´ai des idées derrière la tête et des tas de projets a concretiser
Même si ça part en couilles crois moi j´vais pas dramatiser
Je sais que la vie est une pute alors j´la prend du bon té-co
Ma famille ma go mon spliff et tous mes te-po
Hey hey sois pas pleurnichard
Faut faire la différence entre merde et misère tu peux me croire
T´as les pieds dans la merde mais certains y sont jusqu´au coup
Remercie le ciel si aujourd´hui t´es encore debout
Hey hey hey sois pas pleurnichard
Faut faire la différence entre merde et misère tu peux me croire
Ca ne sert a rien de pleurer sur son sort
Celui qui veut s´en sort
Et sur ce on est d´accord

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:09:15

Merci essjinho pour cette impro...

Il est 23h09 et j´ai envie d´mourir...

essjinho
essjinho
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:14:26

Il est 23h14 et tout ce que je souhaite c´est de savoir de quoi mon futur sera fait :oui:

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:26:59

Moi mon futur j´le connais déjà, j´aurrais le deux poser sur un tabouré avec une corde qui sert mon coup...

Bon j´dois aller m´coucher... Bonne nuit essjinho

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:28:47

Les deux pieds poser sur un tabouré*

essjinho
essjinho
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:39:54

Fait basculer le tabouret pour voir!

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:35:37

Voila c’est fait, maintenant j’étouffe à cause d’une corde qui sert mon coup ! :content:

C’est grave ? :sarcastic:

red-rock
red-rock
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:05:48

J´ai vraiment envie de rien en ce moment, ni de parler, ni d´écrire un pavé, mais je pense qu´il faut retourner aux bonnes vieilles habitudes pour arriver à se relever. Une petite retrospéction-introspéction ne peut pas faire de mal.

Bon, alors, la joie des premiers instants de la rentrée s´en est allé, comme vous vous en êtes surement rendus compte. Je parle avec beaucoup plus de gens qu´avant, pourtant. L´année dernière on pouvait largement me considérer comme associal, mais maintenant c´est carrément le contraire. Et pourtant… J´en ai vraiment rien à battre de ces gens. Ils me saoulent même, le plus souvent. C´est que maintenant que je me rend compte de l´immense pourcentage de gens cons sur cette planète… Enfin bon, j´ai rencontré un type vachement sympa, même si je n´arrive plus à avoir de connection forte avec qui que ce soit en ce moment, je me marre quand même bien avec lui. Avec mes vieux potes, c´est plus comme avant. Y´en a deux qui m´ont sérieusement casser les couilles, il en reste donc plus que… Deux autres. Mouarf. Enfin bon, je vais surement continuer à jouer les hypocrites, mais ça me fait vraiment chier. Qu´est-ce qu´il me tape sur les nerfs… Enfin bref. Les boules, les boules, les boules. Je crois que finalement, je prefère les gens simples à ceux qui aiment péter haut, plus haut que leur cul. Ouais, j´en suis même sur maintenant que j´en parle: putain je peut pas blairer les gens qui ont une trop haute estime d´eux-même! Et vu qu´ils sont bien beaucoup, ça me fait bien chier.

Que dire d´autre… Bah je me retrouve tout seul comme un con. Je ne m´ouvre plus souvent, je suis le seul à connaitre mes petits secrets, mes états d´âme. J´en ai marre bordel… Mais bon, je devrais pas me plaindre, surement. De toute façon, ce topic n´est pas un concours du plus déprimé, si? Je ne fait qu´éxterioriser toute cette merde… Et tout ça me fait douter de mon futur. Qui est-ce que je serai plus tard? Question bien conne, me direz-vous… Mais bon, moi, je vous se déssiner un sale associal de merde qui se retrouvera p-e dans un partie d´extreme droite à haïr tout le monde. Qui sait?

Je vais probablement sortir avec une fille *yala* vu que la phase d´action est déja amorcé. Surement que ça va pouvoir m´aider. Je l´éspere en tout cas. Mais bon, ça n´empêche pas qu´en ce moment j´ai bien les boules, qu´à chaque matin, dés que je me réveille je suis de mauvaise humeur, que je n´aime rien et personne, que je me fait continuellement chier.

@+

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
28 septembre 2005 à 18:32:49

En ce qui me conerne je ne sais meme plus pourquoi je me léve, mon passé était pourri, mon présent est pourri et mon futur sera pourri.

Je ne sais meme plsu pourquoi je vais pas bien. Tout ce que je sais c´est que vivre c´est chiant et ca raméne que des problemes. Et dire que je suis meme pas encore chomeur...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment