Ouais,mais ça devient saoulant les types qui pleurnichent sur un forum et se croient "in" parce qu´ils sont à fond dans la déprime et dans l´ambiance suicide...Je peux rester des jours et des jours à jouer aux JV,ça ne m´empeche pas d´avoir une vie sociale en dehors d´internet et msn,serieusement,meme si je suis à fond dans la "game attitude",ça ne m´empeche pas de vivre.Perso,contrairement à ce qu´une minoritée pense,je n´ai pas de réel influence sur le monde exterieur,au contraire.Sinon j´ai des amis,tu te considères comme etant "effacé"....Bien,moi je suis un electron libre à qui tout le monde(surtout mon proche entourage)demande conseil quand ça ne va pas.