CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
10 octobre 2005 à 19:01:33

D´accord je vais essayer, mais si ca marche pas, mon avocat viendra frapper a ta porte^^

fuckingobscene
fuckingobscene
Niveau 4
10 octobre 2005 à 19:04:13

ben si ca marche pas on le racontera pas c ca la nuance!lol

red-rock
red-rock
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:17:13

Conker : dans ce contexte je voulais dire plein de choses par ´con´… Je sais pas, ce serait trop long à essayer d´expliquer.

Fuckingobscene : tout à fait d´accord. Ou alors s´engager dans l´armée, un truc dans le genre.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
10 octobre 2005 à 19:23:09

Le truc cinglé que jaimerai faire si je voudrai en finir c´est sauté en parachute mais de lancer d´abord le parachute et d´essayer de l´attraper.

Ca marche ou ca casse

fuckingobscene
fuckingobscene
Niveau 4
10 octobre 2005 à 19:27:34

red-rock=>l´armée c un peu inutile de nos jours vu le peu de chance d´etre engagé ds un conflit! mais j´avoue qu´en cas de guerre je pars pour le front sans hesiter! La guerre y a que ca de vrai!
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

red-rock
red-rock
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:42:58

Les hommes sont malheureusement faits pour ça… Plus on reste à rien faire, plus on aura besoin de péter un cable, et plus la prochaine guerre sera violente.

Réflexion passagère. :p)

De plus, j´ai pas trop envie de crever pour Chirac ou même tout simplement ce pays dont je me fout complètement.

eaoimpreza
eaoimpreza
Niveau 19
10 octobre 2005 à 20:10:53

Moi je dis que la mort est la seule liberté sur terre...

hiso
hiso
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:15:37

yeah....tu promet dans la vie toi..
arretez un peu de vous regarder le nombril et tournez vous vers les autres...ya des gens bien sur Terre

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
10 octobre 2005 à 20:17:09

La liberté est un sujet vaste. D´ailleurs personne est libre.

Je me fait vraiment chi**. Je pense pas que quelqun un ai une vie aussi emmerdante que la mienne. Je ne fais rien hormis cours---)devoirs(parfois car defois je men fout completement)---)ordinateur---)msn

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
10 octobre 2005 à 20:18:51

"ya des gens bien sur Terre"

J´ai jamais dit le contraire. Mais on peut tres bien ne pas aimer vivre ou etre rejeter pour des raisons qu on ignore.

kppx
kppx
Niveau 9
10 octobre 2005 à 20:23:10

normale ke tu tenmerde ta ke un pc

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
10 octobre 2005 à 20:24:36

Et heuresment que je l´ai car sinon ca serait le vide totale dans ma vie

hiso
hiso
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:27:50

tu sais j etais comme toi mais j ai vielli et je me sui rendue compte que c etait juste un passage de la vie a surmonter si tu veux etre fort dans ta tete

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:50:04

djibrilben
Et heuresment que je l´ai car sinon ca serait le vide totale dans ma vie.

:d) T´as pas tort d´un côté ! :ok:

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:35:19

voici le retour de hiroshima le mec qui se soigne avec un pack de 12. Je reste chez moi à joué à des jeux vidéos ou bien à l´ordi... c´est très mauvais, je perd de plus en plus espoir... j´ai peur du pire et la mort matir chaque jours. Toute façon si je meurt personne ne se rendras compte je n´existe pour personne. Dans cette vie, je me suis tellement effacer que j´en suis devenu transparent, des fois quand je suis avec un groupe de gens j´ai l´impression d´être invisible, alors je pars la tête baisser sans dire un mot, de toute façon personne ne m´aurais écouter. La vie et une sacrée pu*e ! pourquoi je n´arrête pas de pleurer pourquoi la haine matir pourquoi je souffre j´en peu plus je voudrais que ça cesse sinon je vais péter un cable pour de bon !

athena0
athena0
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:42:58

Ouais,mais ça devient saoulant les types qui pleurnichent sur un forum et se croient "in" parce qu´ils sont à fond dans la déprime et dans l´ambiance suicide...Je peux rester des jours et des jours à jouer aux JV,ça ne m´empeche pas d´avoir une vie sociale en dehors d´internet et msn,serieusement,meme si je suis à fond dans la "game attitude",ça ne m´empeche pas de vivre.Perso,contrairement à ce qu´une minoritée pense,je n´ai pas de réel influence sur le monde exterieur,au contraire.Sinon j´ai des amis,tu te considères comme etant "effacé"....Bien,moi je suis un electron libre à qui tout le monde(surtout mon proche entourage)demande conseil quand ça ne va pas.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
10 octobre 2005 à 21:45:04

Alors si tout ce passe bien pour toi pourquoi tu viens critiquer ceux qui n´ont pas cette chance sur le forum qui nous est consacré ?

athena0
athena0
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:47:21

Pffffff!!!!!!!!!Oublie,je ne vais pas me justifier à chaque fois de mes dires et mes actes....

C´est juste que ceux qui veulent s´en sortir,peuvent s´en sortir,si t´attends de la "pseudo" compassion derrière ton ecran,t´es mal barré.

Welcome to the real life.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
10 octobre 2005 à 21:50:31

En fait ton message prouve sert juste à nous enterrer un peu plus puisque apparament on est meme pas capable d´avoir une vie normale (qu es que normal ?? )

Je cherche pas de compassion puis que je recherche juste des gens comme moi pour voir pourquoi eux sont ainsi

athena0
athena0
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:52:16

Je te rassure,je suis loin d´etre normale(t´as jamais vu ma degaine)Ce fut une epoque,j´etais loin d´etre frequentable,mais bon...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment