red-rock
franchement , superbe ton "histoire" !! !!
j´ai adore le denouement!!!
t´ecrit super bien, j´aimerais bien avoir autant de talent(meme si, je trouve que, parfois, tu fais de trop longues phrases ,et on (je?) s´y perd un peu).....
sinon, finalement, qu´est ce tu va faire?
WingOver
ouais , j´connait ça....
deja, au bac oral de français , a la fin, j´avais plus de voix!!
et surtout j´avais du mal a dire ce que je pensais et a enchainer, a parler en continue...
bye!!