CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:08:12

Je vais me taillader le bras pour voir ce que ça fait.

Katsuhiro-Otomo
Katsuhiro-Otomo
Niveau 9
06 octobre 2005 à 18:12:16

Moi j´ai voulus me couper les veines, mais après avoir bien réfléchie, je me suis couper les ongles :cool:

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:53:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-52113-1-0-1-0-0.htm

Tenez les gars, si ça vous intéresse, un autoportrait.

conker1989
conker1989
Niveau 9
06 octobre 2005 à 19:34:19

Bravo pour ce long texte t´as vraiment des qualités en français.
Je suis pas le mieux placé pour le commenter mais je trouve que les métaphores sont un peu lourdes et simplistes mais c´est peut-être recherché. Enfin j´aurais pas choisi ce style de texte pour un autoportrait même si je crois pas que j´aurais fait mieux.

WingOver
WingOver
Niveau 6
06 octobre 2005 à 21:08:49

salut!

euh après ce que pacox vien de nous dire vous osez plaisanter sur ce sujet? j´ai mal saisi un truc ou quoi ?

red ton texte est franchement pas mal, c´est très original (trop? j ´espère que non) même si on pourrai dire que c´est un peu téléphoné, mais fallait y penser quand même! et oser surtout, moi j-aurai jamais montré ça à persone je pense!

sinon pour ma part, les colles ont commencé c´est à dire que chaque semaine j´ai une heure d´oral en math et une heure en physique-ou- 20min en anglai. une heure en francais pas trimestre. ben avec ça je suis pour une fois réellement obligé à parler, articuler des mots et je me rend compte que j´ai vraiment des difficultés à communiquer avec quelqu´un. pas seulement parler mais aussi écouter et prendre en compte l´info reçue. j´ai la gorge complètement sèche en 3 minutes lol. en gros je sens que j ´arrive pas à m´accorder avec quelqu´un pour réfléchir à la même vitesse que lui je sais pas si vous voyez. pas exemple en langue la prof elle me commence des phrases(oui parce que bien sur j´ai jamais rien à dire sur un texte quel qu-il soit) eh bah j ´arrive même pa à les finir! ouai tien je remarque que j´en ai chialé mardi. dans mon lycée on classe les gens suivant qu´ils sont *autistes* ou non. c´est à dire plutôt si ils font autre chose que des maths sur leur calculette pendant la journée. suivant cette définition j ´échape encore au sobriquet ultime, mais suivant la vrai définition j´en suis de moins en moins sur...

bon allez bye ce soir je vai pouvoir me coucher tôt j´ai que 5 heure de cours, vers minuit lol.
++

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:19:40

red-rock :d) franchement , superbe ton "histoire" !! !!
j´ai adore le denouement!!!
t´ecrit super bien, j´aimerais bien avoir autant de talent(meme si, je trouve que, parfois, tu fais de trop longues phrases ,et on (je?) s´y perd un peu).....

sinon, finalement, qu´est ce tu va faire?

WingOver :d) ouais , j´connait ça....
deja, au bac oral de français , a la fin, j´avais plus de voix!!
et surtout j´avais du mal a dire ce que je pensais et a enchainer, a parler en continue...

bye!!

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:34:44

Mes notes : 14.5 - 15 - 16 - 17.5 - 18.5

:-d

L´année dernière : 5 - 12 - 8 - etc…

Méga - :-d

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
08 octobre 2005 à 13:40:57

Red-rock j´arrive pas à aller sur ton blog tu l´as detruit ??

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:53:42

tu vois red, si tu veux faire un truc, tu peux!!!
et ça pour n´importe koi

conker1989
conker1989
Niveau 9
08 octobre 2005 à 13:59:59

Wingover > J´ai à peu près le même pb que toi des fois j´ai du mal à suivre mon interlocuteur et je réponds n´importe quoi. En plus on comprend pas toujours ce que je dis tellement je parle mal c´est vraiment handicapant.

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:17:52

conker1989 :d) :rire: :rire: ......................... desole :rouge:
j´aimerais bien voir ça......
moi aussi, mais c´est quand le prof explique des truc.... j´arrive pas a rester attentif
par exemple, dans un cours , je reste attentif, grand maximum ,20-25 minutes
je decroche tout le temps
ça me fait pareil pour les controles, j´arrive pas a me concentrer dessus, d´ailleurs, habituellement, il me faut eviron 10 mn, pour bien me mettre dans le devoir er commencer a travailler..........avant je pense, regarde par la fenetre, les autres..........et a la fin, j´suis preske toujours a la bourre! :honte:

conker1989
conker1989
Niveau 9
08 octobre 2005 à 14:30:03

non mais encore devant le prof c´est pas trop grave mais quand par exemple une fille te parle et que tu suis pas et que tu réponds à coté de la plaque en marmonant c´est très désobligeant et ca repousse les autres

conker1989
conker1989
Niveau 9
08 octobre 2005 à 14:30:51

et je vois pas en quoi ca peut être drole

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:31:57

voila comme dab il est samedi tout le monde sort sauf moi, normal je reste enfermer dans ma chambre à boire des smirnoff toutes la journée. Ce qui n´est pas trop mal au moins je n´aurais pas à vomir ma misanthropie sur c’est gens heureux et super égoïste qui ne pense qu’as leur gueule... toute cette joie sur leur visages me dégoûte grave, moi aussi je voudrais être comme eux, c’est pas juste. mais pour l´instant je suis triste, déprimer, j’ai envie de me défénestrer....

eaoimpreza
eaoimpreza
Niveau 19
08 octobre 2005 à 14:49:59

chu exactement ds le meme cas que toi HIRO SHIMA :(
On me dit a chaque fois "souris" mais pourquoi sourire je n´aime pas ma vie et pui je ne sais pas faire semblant...

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
08 octobre 2005 à 16:46:21

Moi pareil sauf que je suis au sirop de fraise :lol:

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:31:05

Aujourd´hui ben… 3 potes sont venus chez moi, on en a vu encore 2 autres, puis un petit dernier. Console, basket. Ca va, on se sens pas trop comme un loser après. Et j´ai aussi vu deux filles que je connaissais… Yahou.

Abusé que je me sente obligé de relater ça… 

Sinon, pour mes notes, j´ai pas trop eu à bosser pour les avoir. :-d

sublimelink
sublimelink
Niveau 4
08 octobre 2005 à 17:35:34

moi je passe mon temps entre ordi et console, je me fais chier a longueur de temps quand je ne suis pas au bahut, mes potes les plus proche sont a 40km de chez moi. g fini tous mes jeux, je les connai par coeur. l´ordi je sais pas foutre, et y a pas grand monde avec qui discuter. quand je suis pas chez moi, j´ai l´impression d´etre ignorer au milieu de mes potes. les notes, cette année, j´en rien a foutre. je pense que ca va tournée en année sympatique.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:37:32

pfff que tu es triste mon dieu, patetique ce topic...

sublimelink
sublimelink
Niveau 4
08 octobre 2005 à 17:41:28

je suis pas triste, je suis comme ca naturelement, quand je suis joyeux, la c bizar.
la vie est merdique, on ne peu rien prevoir, rien ne va jamais quand on veut. certain s´en foutent, ils vivent leur belle vie sans ce soucier des autres. alors que d´autres attendent qq´un qui pourrai les aider dans leur vie, rien que pour leur parler, essayé de leur remonter le moral, mais tout le monde s´en fout...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment