CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

zombie14-18
zombie14-18
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:42:56

:ok:
http://mgmgmg.skyblog.com
:ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:04:48

Sublimelink : on dit ´année sabatique´.

Et puis arretez de te lamenter sur ton sort. Normal qu´il t´arrive rien dans la vie si tu fait rien pour l´avoir. C´est bien un comportement ridicule ça… Lache un peu ta manette et vie ta vie putain. Si tu reste dans ta chambre à te morfondre tu n´en sortira jamais. N´espere que quelqu´un vienne te sauver, parce que même si ça arrive un jour, tu ne sera pas à la hauteur.

Faut arreter… Je parie que t´as trop regardé de comedies romantiques ou que t´as trop écouté de merde comme Saez ou autre conneries pour adolescents pseudo-depressifs…

sublimelink
sublimelink
Niveau 4
08 octobre 2005 à 18:09:15

tu ve que je fasse quoi quand je suis chez moi? je vais me promener a pied pendant 40km? g la voiture mais g pas d´argent pour faire le plein. je joue pcq je ne PEUX rien faire d´autre. quand je suis pas chez moi, on m´ignore, g bo faire ou dire ce que je veux, je me retrouve tjs tout seul.

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:16:05

Ok…

Désolé je voulais juste te mettre un coup de pied au cul mais je vais pas trop pousser non-plus.

On peut toujours s´en sortir. :ok:

sublimelink
sublimelink
Niveau 4
08 octobre 2005 à 18:19:40

ouais, je m´en sortirai surement un jour, c pour ca que j´attend, j´espere juste que ce jour viendra avant que je sois irrécuperable.

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:27:11

Oui mais fait des efforts de ton coté aussi. Enfin bon, ton cas est un peu différent de ce qu´on voit en géneral ici, tu m´as par l´air si timide et renfermé sur toi-même que la plupart d´entre nous. Si c´est le cas, la solution est simple: parler, s´ouvrir. A force de perseverance on arrive à un point où c´est aussi facile pour nous que pour tout le monde.

Une autre solution: te trouver une passion. Ecriture, musique, recherche du savoir et puis j´en passe… Y´a de tout bien que pour ma part je n´en ai pas encore trouvé.

Si tu détaillais un peu plus ton problème, on pourrait p-e t´aider d´avantage. Je dirais déja que tu pourrais essayer de te faire des potes près de chez toi.

sublimelink
sublimelink
Niveau 4
08 octobre 2005 à 18:34:15

pres de chez moi, c pas la peine, g ma reputation depuis le college, et les gars aux allentour n´ont pas changer de mentalité, et je sais meme pas pk g une reputation de merde.
mes prob, c un peu ce que tu dis, je n´arrive pas a m´exprimer, je n´ai pas l´air timide, mais je n´arrive pas a parler.
je n´ai vraiment de passion non plus, a part du volley ball, mais ce n´est que 2h dans la semaine, alors c trop peu.
mes parents sont divorcés, ca je m´en fou, je les ai pas connus autrement, chez ma mere, je m´ennui, chez mon pere (il a refait trois enfants et bientot 4) il y a une ambiance insuportable. de ce fait je me sens bcp mieux au bahut, je suis interne. je suis avec des potes loin des prob, mais meme au bahut, je me retrouve les 3/4 du temps tout seul.

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:40:57

Ok, en gros, c´est au lycée que ça doit s´améliorer je pense…

Pour ce qui est de la sale réput´, c´est pareil pour moi, et je ne sais absolument pas pourquoi. Peut-être parce que dans le temps j´étais petit avec des lunettes, et que j´avais du bide. Ouais ça devrait suffir… Même si aujourd´hui il me ne reste que les lunettes, les gens n´ont pas changé non-plus.

Je dirais que du devrait essayer de plus t´ouvrir au lycée. Moi, l´année dernière, j´étais tout le temps tout seul, cette année j´ai décidé que ça ne devait plus se passer comme ça, que je ne voulais plus être seul à longueur de temps, et j´y suis arrivé.

sublimelink
sublimelink
Niveau 4
08 octobre 2005 à 18:43:59

tu verrais la situation ou je suis, tu devrai te demander pourquoi g tout ca dans le crane. je me le demande parfois, mais ca ne sort pas. je suis delegé de classe pour la 3eme fois, 2eme année de president du FSE, tout le monde me connai ou presque (vu que je suis au fse). et pourtant, j´arrive pas me sentir bien.

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:46:23

J´hallucine. :fou:

Tu te lamente donc bien sur ton sort, à mon avis…

Vois ça comme ça: life is a game! Faut pas trop en attendre d´elle non-plus, prend ce qu´on te donne, essaye de t´amuser et de prendre des risques. C´est à peu prés ma philosophie aujourd´hui.

sublimelink
sublimelink
Niveau 4
08 octobre 2005 à 18:48:57

ba ouai, c possible, mais si idée ne sortent pas, je n´arriverai a rien, car le moindre qui ne va pas comme je veux, j´abandonne tout.

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:40:37

sublimelink :d) je me demande, veut-tu vraiment avoir des potes ou tu le desires juste comme ça??
est ce que t´as vraiment envie, tu te sent le pouvoir de te bouger ou alors tu est en pleine apathie?? (ça se dit?? :question: )

si j´ai bien compris, tu t´ennuie? pourkoi?? tu pense que sa vient de toi???

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:42:07

t´as pas de but dans la vie?? fixe t´en oit un

EVILACTIVITIES
EVILACTIVITIES
Niveau 6
09 octobre 2005 à 14:45:04

bouge le cul de devant ton pc, ça aide pour se faire des ami(e)s...!!

conker1989
conker1989
Niveau 9
09 octobre 2005 à 15:26:05

J´essaie d´être ouvert aux autres et moins timide mais c´est pas pour ca que je suis quelqu´un de plus bavard et mes seuls amis sont des vieilles conaissances du collège.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
10 octobre 2005 à 16:36:35

Franchement se fixer un but c´est trop dur surtout quand on se fout de tout et que rien ne compte

fuckingobscene
fuckingobscene
Niveau 4
10 octobre 2005 à 17:25:49

Ca c´est bien vrai! avoir un but dans la vie c vraiment compliqué qd on se contente de vivre au jour le jour! Perso je ne sais meme pas ce que je vais foutre dans une semaine alors me demander ce que je voudrais etre dans 1mois,1ans,10ans ca me dépasse totalement! Vivre au jour le jour ca permet de pas etre decu par des reves a la con je pense!

red-rock
red-rock
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:20:23

Voilà ma vision des choses…

Vivre au jour le jour, ne pas être heureux, c´est ce qu´il y´a de plus vrai. Parce que, faut dire les choses comme elles sont, notre réalitée est moche, la plupart des gens sont cons et même si ils ne le sont pas c´est pas pour autant que c´est intéressant de les connaitre. Avoir un boulot, en géneral ça ne nous intéresse pas et ça ne nous sert qu´à vivre, et vivre ne nous sert fichtrement à rien. Même avoir une copine, ce n´est pas grand chose, parce que si vous avez vraiment une vision réaliste des choses, vous vous rendrez compte que la symbiose des âmes ça n´existe pas. Après, c´est sur, on peut prendre son pied sur un bon coup, mais c´est un plaisir assez égoïste. Au final, à mon avis, on est toujours seul…

Maintenant, il y´a une autre façon de vivre: parler aux gens, s´ouvrir, s´amuser. Les gens seront toujours aussi cons, les choses seront toujours aussi moches, mais le plaisir et le bien-être que vous sentirez, lui, sera bien réel. Toujours seul, oui, mais heureux au moins, du moi physiquement. Oui c´est le mot. Et puis, sur le coup, quand tu rigole de bon coeur, tu oublie ta vision réaliste pendant aux moins une demi-seconde, ton corps se marre, ça fait du bien, tu te pose pas de question.
Samedi j´ai eu une journée trés open: j´ai vu 6 potes l´aprèm´, et le soir petite soirée alcool à 4. On est allé dehors et un type qu´aucun de nous ne connaissez est venu nous voir et nous a parlé. Il est partit et revenu après, et on a fait un bout de chemin ensemble. Un peu plus loin [il est une heure du mat´] on rencontre 3 autres gadjos qu´on connait pas, bah on partage nos bouteilles, on discute un bon moment, jusqu´à ce qu´ils s´en aillent. J´ai pris les choses à la légere [bien que pas assez, note pour plus tard] et je me suis sincèrement amusé. Quelle moralitée est à en tiré, en fait? Je ne sais plus trop… Disons que les gens peuvent être ouverts et tous s´entendre. Même si, c´est vrai, on avait pas mal d´alcool dans le sang… Hum, je me suis un peu égaré.
Donc, cette vision se raproche un peu de la première: c´est un même état d´ésprit mais un autre état physique, au final on est bien dans sa peau. Jouez les hypocrites s´il le faut, lancez des discussions à partir de trucs complètement con, tout le monde s´en fout.

Tout ça n´est en grande partie que de la théorie, malheureusement, mais je le pense sérieusement et puis j´ai assez d´experience personnel pour le déduire…

Mais il reste un troisième état d´ésprit, le plus utopique, bien que je le pense quand même possible. Les gens biens, trés biens, dignes de toute notre confiance sont trés rares. Mais j´ai la conviction qu´ils existent. J´en connaitrait peut-être que un, deux ou trois dans ma vie, mais ils suffiront à lui donner un sens. Je suis sur que quelques personnes sur terre peuvent réhausser ma vision du genre humain. Dans le tas, une petite amie, peut-être, ce serait la plus grande récompense que la nature pourrait me faire. Bien que je n´espere pas trop. Avec ces personnes là, je pourrais enfin m´ouvrir, elles me connaitront autant que je me connais et je les connaitrai autant qu´elles me connaissent. Peut-être même sont elles bien plus nombreuses que je le pense. Ca fait un peu branleur comme réflexion, non? Un peu d´éspoir dans un océan de désillusion… Pour ce qui est du travail, j´en pense de même. Il doit bien exister un putain de travail, une putain de maison sur terre où je me sentirai parfaitement à l´aise et ce toute ma vie. Je suis sur que si je cherche bien, je pourrai trouver en un travail une véritable passion… C´est important, après tout, le travail.

Petit pavé pour les amateurs de lecture. En ce moment je serais plutot dans le second état d´ésprit.

conker1989
conker1989
Niveau 9
10 octobre 2005 à 18:48:39

Tant mieux pour toi si t´arrives à avoir des potes (ce qui est normal mais pas donné à tout le monde) mais j´aimerais savoir ta définition de "con" car ce sont toujours les autres qui sont cons(enfin moi c l´inverse).

fuckingobscene
fuckingobscene
Niveau 4
10 octobre 2005 à 19:00:05

Vous n´aimez pas votre vie? vous voulez vous suicidez? J´ai LA solution! plutot que de mourir betement dans son coin pourquoi ne pas tenter le tout pour le tt... Qu´est ce que je veux dire par la? et bien en braquant une banque on risque le tout pour le tout! Ca reussi on change de vie ca rate on retourne nos arme contre nous et voila! Une chance sur deux! Des amateurs?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment