CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

athena0
athena0
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:54:03

En fait,c´est sympa de vous soutenir mutuellement,mais ça n´aboutie à rien de positif,c´est toujours pour vous maintenir dans un etat de déprime,enfin bon,sache que je suis pas la pour "t´enterrer" ou te blesser,si je peux t´aider d´une façon positive,je le ferais mais pas en te disant:"Je déprime,je vais me foutre en l´air"

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
10 octobre 2005 à 21:57:17

Personnellement le suicide pas pour moi (meme si quand je suis vraiment noir l´idée me vient mais part vite) car jai trop de respect pour ceux qui ne peuvent avoir une vie normale (handicapé physique&mental, leucemie, cancer)

Enfin avec le temps on espere tous aller mieux

athena0
athena0
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:58:13

C´est slair,c´est un point de vue qui se defend...Tu marques un point.

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:00:35

tu préfère qu´ons triche avec nous même, de toute ont fait qu´ça ! mais tu sais se dire que tout va bien alors que tout va mal n´arrange pas les choses c´est ce mentir à soit même moi je préfère dire les choses t´elle qu´elle sont tonpie si je passe pour un cas

athena0
athena0
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:05:24

C´est evident que tout va mal(suffit de voir les impots que je me suis coltiné en Septembre,en plus de ça,y´a 5 ans,j´ai fait le con,je risque un genre de redressement fiscal)Ma copine m´a plantée en plein mois de Juillet ,je me suis foulé la cheville en Aout et pour couronner le tout,j´ai du annuler mes Congés Payés...Enfin j´ai eu tout pour plaire depuis 4 mois maintenant,mais bon,je relativise,dans quelques temps,j´en rigolerais.

athena0
athena0
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:06:17

Je m´en marre deja,rien qu´en repensant de la faaçon dont je me suis foulé la cheville! :rire:

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:14:54

toi tu relativises, moi je relate ce qui me divise...

moi aussi un jour je pleur un jour je ris mais je trouve que la tristesse et beaucoup plus fidèle que la joie en plus toi tu à déjà eu une meuf ce qui prouve qu´une éventuel personne a eu un attachement pour toi moi même ma famille me déteste...

athena0
athena0
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:20:25

Ouais enfin,j´ai toujours eu une relation ambigue avec mes amiEs en generale,la gente féminine,ça vient,ça repart.Franchement,ce qui m´aide a aller de l´avant,avoir une vie sociale et une copine(!?)c´est de relativiser.

Voila,voili,voilou!Tu aimes les citations,bah,v´la celle la!

"Rome ne s´est pas construite en un jour",voit une connotation à cette phrase,bien interpretée dans ton cas,elle peut t´aider :-)))

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
10 octobre 2005 à 22:26:31

Il y a quelque temps jaurais repris la phrase en disant mais elle se détruira en un jour.

Cependant je me rends compte que je peux compter sur une amie a qui je me suis confié et ca va un peu mieux mais c´est quand meme pas la joie.

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:31:53

pourtant le world trait center lui c´est détruit en un seul jour... (désolé pour les victimes)

merci Athena0 d´avoir consacrer ton temps pour nous. Voila pourquoi je raconte mes problèmes sur le forum en dehors du net aucune oreilles est prête à m´écoutez, souvent j´ai l´impression de parlez à des sourds muet...

athena0
athena0
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:33:02

C´est ça qui m´enerve!Je dis un truc de positif,tout de suite,on me sort un truc de negatif derrière,si tu prends ma phrase au premier degré(si tu veux jouer au bete,je peux jouer au bete et je suis très fort!...Et fier de l´etre :) )Rome à plus de 2000 ans,elle est toujours debout jusqu´à maintenant,c´est pas demain la veille que toute la ville va s´effronder!Alors,plutot que de dire que ça va s´effondrer,autant ne rien dire si c´est pour flinguer le moral des autres!

athena0
athena0
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:34:55

Merci,c´est gentil^^,la je suis crever,je vais me pieuter,si l´un de vous a besoin de quoi que ce soit n´hésitez pas.

athena_868@hotmail.com

Bonne nuit et courage!

@+

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:38:11

merci encore Athena0 et bonne nuit

pes4_freestyler
pes4_freestyler
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:44:30

allez les gars courage ! , c une spirale infernale si vous vous dîtes j´en ai marre , personne m´aime , j´ai pas de vie sociale ... et que vous faîtes rien pour améliorer la situation sa ne va pas s´arranger tout seul , essayer de vous fr des copains voir copines , restez moins enfermé chez vous , essayé de pratiquer un sport... et surtout ne croyez pas que personne vous aimes et que vous êtes inutile car c´est totalement faux.Profitez de la vie , on ne vit qu´une fois pensez à ceux qui sont nés gravement handicapés et qui rêvent de pouvoir vivre "normalement" tout simplement.Je sais c´est comme tout c´est plus facile à dire qu´à faire mais je pense que c´est dans ce sens là qu´il faut que vous essayez de travailler , de changer votre vision de la vie.Je suis pas le docteur miracle mais je ne suis pas non plus le professeur foldingue ( :fier: ) mais je donne simplement mon point de vue et comment moi je réagis.

CHX
CHX
Niveau 6
10 octobre 2005 à 23:05:50

bien dit!

WingOver
WingOver
Niveau 6
11 octobre 2005 à 01:35:39

salut les gens

je voulai dire pour athèna à qui ça saoule de lire ce topic que faut comprendre qques trucs: c juste mon point de vue : déjà les discut sont souvent stériles à cause justement des forumeurs qui arrivent ou qui partent et des déprimés qui découvrent le topic. à chaque fois faut reprendre au début d´où toujours les mêmes sujets mai on peu pa leur en vouloir. ceux qui veulent aider disent sensiblement les mêmes choses, pareil pour les déprimés. ainsi ça fait un peu dialogue de sourds, mais la fonction du topic est aussi de se confier. ensuite on à pa du tout le même âge, ce qui entraîne que certains parlent de truc pouvant passer pour bateau pour d´autres, alors que l´important c´est d cracher ce qu´on à sur le coeur déchiré. pas exemple les sujets pseudo philosophiques , si on est passé par la terminale, on n´a pas le même baguage pour discuter.
étant passé réellement par la (voir 100 page avant lol)(jme rapelle m ´être mis à chialer sur le retour et lycée comme ça ) je peu vraiment voir comment on oublie vite ces moments très durs qui doivent constituer surement un rite de passage obligatoire correspondant à la prise de conscience du monde extérieur, à l´apparition de nouveaux sentiments. je sais pas ce que t´as vécu mai la deprime c pire que ce qu´on pourrai s´imaginer quand on à le moral.

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
11 octobre 2005 à 09:06:58

le coter obscure vous envahis :lol:

apres ca ces la haine!

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:13:03

Athena : moi ce topic m´as énormement aidé, donc quand on ne connait pas, on ne parle pas, merci.

PeaceSasha
PeaceSasha
Niveau 4
11 octobre 2005 à 20:18:09

La vie c´est de la mere
elle ne nous apporte que la souffrance et le désespoire
pourquoi vivre s´il n´y a jamais rin en retour ?

Nino_brown
Nino_brown
Niveau 1
11 octobre 2005 à 21:08:42

bonsoir les dépressifs...
Moa aussi j ai une vie de merde... mais je garde le sourir parce ke je suis unik! je suis kom je suis et j assume... mon avenir s annonce pas très Bien alors je me réfugie au ciné... c est ma drogue... Chacun a une drogue, une passion (le sport, les chips ou le ragga muffin)! Une fois kon a trouvé sa drogue plus rien ne peut nous détruire! amis dépréssif et alcoolik
babaille et fontaine...
dsl...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment