Ouais enfin,j´ai toujours eu une relation ambigue avec mes amiEs en generale,la gente féminine,ça vient,ça repart.Franchement,ce qui m´aide a aller de l´avant,avoir une vie sociale et une copine(!?)c´est de relativiser.
Voila,voili,voilou!Tu aimes les citations,bah,v´la celle la!
"Rome ne s´est pas construite en un jour",voit une connotation à cette phrase,bien interpretée dans ton cas,elle peut t´aider 