CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Katsuhiro-Otomo
Katsuhiro-Otomo
Niveau 9
11 octobre 2005 à 21:13:27

Ecoutez cette musique en entier, elle va vous donnez du courage ^^

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=284&lecture=1&volumeson=75&action_lecture=1

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:45:23

à fond avec toi kurdy34

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:52:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-51661-1-0-1-0-0.htm

Quelque chose d´intéressant quand je lit ce texte, c´est que n´ai pas l´impression de me lire. Ca me fait du bien… Je crois que j´adore la littérature, c´est un bon point pour moi.

snakekin-star
snakekin-star
Niveau 7
13 octobre 2005 à 20:14:03

comme d´ab c joli de l´ouvrir mé si t pas content fé autre chose en meme temps tu doit surement t´en contenté de ce monde pour pas t´etre cassé : va demandé a un berger du nepal si ca vie c de la merde !! lui il a rien il es pauvre mé il es heureux de vivre , heureux dé kil sait kil aura a bouffer heureux dé kil voit ces gosses (et tout ces plaisirs dont tout le monde se tape aujourd´hui) et pourtant ce gars il es pauvre et il fout rien d´autre ke de s´occuper de ses moutons de sa femme ses gosses et sa gueule et ben ce mec la rien ke avec ca il es heureux !! alor ke aujourd´hui pour tout et n´importe koi vous aller vous mettre une balle (au lieu de parler pour dire toujours les meme merde de fataliste pender vous ou barrer vous ,mé rester pas glander ou arreter de vous plaindre !!

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:22:25

"d´ailleurs je doit bien faire pitiée aux yeux de quelques boulets imbus de leur personne"

Un point…

J´en ai rien à battre de ce que tu viens de dire, ça pue. Commence par aprendre à écrire.

Je ne vais pas me tirer une balle, déja. Et tu sais, exterioriser, ça aide ç avancer, j´ai pas d´autre ambition. Tu viens de nul part et tu cherche déja à faire la loi… J´ai bien l´impression que tout ça, tu ne l´as pas encore vécu toi. Dit moi si je me trompe, je serais ravis de l´entendre.

Moi je ne suis pas heureux, même si je m´y efforce. Pourtant je ne me lamente pas sur mon sort, je ne pleure pas dans mon lit le soir, je ne pleure jamais, je suis ni triste, ni joyeux, ni autre chose. Ce serait la même chose au Népal avec une femme et des gosses.

Tu n´as servit à rien… Dommage.

Heureusement pour toi je ne suis pas d´humeur à argumenter…

…Waw ça fait pas un peu menace ridicule cette dernière phrase? :-d

WingOver
WingOver
Niveau 6
13 octobre 2005 à 20:57:39

merci pour la lecture lol!

red si t´ aime lire franchement procure toi ´ le chercheur d´or´ de J.M.G Le Clezio. c un bouquin que g lu pendant les vacances pour l´école et g trouvé ça excellent. c une histoire de quête initiatique, quête de soi, un peu comme candide de voltaire ou bien forest gump. j´en ai dja parlé 1 peu c donc un gars à la recherche d´un trésor perdu et qui finalement va trouver un tout autre bonheur immatériel. le style est épuré, simple, hyper descriptif. ça se passe dans des îles paradisiaques en plus t´as vraiment l´impression que le paradis existe.

bon allez g déjà perdu trop d temps faut que je bosse ++

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:02:27

Il y´a tant de livres intéressants, je crois, en fait…
Mais je lit pas tant que ça, je ne sais pas pourquoi.

WingOver
WingOver
Niveau 6
14 octobre 2005 à 21:55:29

pareil pour moi en dehors de l´école je ne lis rien à part le petit spirou en bd et des revues quand j´en ai sous la main. je disais ce livre parce que l´histoire colle carrément avec le sujet de la recherche du bonheur. pour celui la j´était réticent les 50 premières pages mais les 300 suivantes sont bien mieux. c´était même je seul bouquin parmi le peu que j´ai lu où j ´avai envie de pleurer d´émotion à la fin. ce bouquin à une faculté de t´immerger dans la peau du héros j ´avais jamais vu ça dans un autre livre avant. mais bon à d´autres moins sentimentaux pour ainsi dire ça plaira surrement moins.

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:47:48

OK bah je regarderai si je peut le trouver au CDI de mon lycée. :)

Hier soir, encore une cuite, ça fait 4 WE d´affilée, faut continuer le record. :p)

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
17 octobre 2005 à 20:39:44

Franchement je sais plus quoi faire je mennui trop

conker1989
conker1989
Niveau 9
17 octobre 2005 à 22:05:32

si t´es vraiment desespéré et que personne ne tient à toi à part ta mère alors pourquoi t´hésite encore à aller te jeter?

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:37:40

lol conker même en étant desespéré faut quand même les tripes pour se foutre en l´air :)

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:00:38

J´ai appris qu´un de mes meilleurs amis a fêté son anniv sans moi ça met de bonne humeur pour la semaine :ange:

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
18 octobre 2005 à 07:41:34

Soutenez-moi ou je renverse le tabouret :p)

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:00:24

Bah éclate le cher padawan!

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:27:07

Mouai non je pense que je vais laisser courrir et fermer ma gueule une fois de plus, en faisant de temps en temps quelques allusions (car il ne sait pas que je sais) :ok:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
18 octobre 2005 à 18:28:23

Sujet : Marre de cette vie de merde

tu m´étone.

conker1989
conker1989
Niveau 9
18 octobre 2005 à 18:54:55

pour te rassurer on m´a jamais invité à un anniv depuis l´école primaire

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:56:13

Je suis dégouté.
Je re-sombre dans une profonde apathie et un état d´associal… Au lycée encore ça va, mais une fois que je rentre chez moi où que j´ai un moment pour réflechir et me remettre en question, je vais physiquement mal, y´a comme un dégout au fond de ma gorge. Enfin bon, je vais survivre jusqu´à vendredi puis je prendrais le temps de changer tout ça pendant les vacances pour être bien pret à la rentrée.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
18 octobre 2005 à 18:58:28

Je crois que je n´ai jamais hais autant quelque que moi meme. Je déteste tout en moi, et c´est pas pres de s´améliorer :-(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment