"d´ailleurs je doit bien faire pitiée aux yeux de quelques boulets imbus de leur personne"
Un point…
J´en ai rien à battre de ce que tu viens de dire, ça pue. Commence par aprendre à écrire.
Je ne vais pas me tirer une balle, déja. Et tu sais, exterioriser, ça aide ç avancer, j´ai pas d´autre ambition. Tu viens de nul part et tu cherche déja à faire la loi… J´ai bien l´impression que tout ça, tu ne l´as pas encore vécu toi. Dit moi si je me trompe, je serais ravis de l´entendre.
Moi je ne suis pas heureux, même si je m´y efforce. Pourtant je ne me lamente pas sur mon sort, je ne pleure pas dans mon lit le soir, je ne pleure jamais, je suis ni triste, ni joyeux, ni autre chose. Ce serait la même chose au Népal avec une femme et des gosses.
Tu n´as servit à rien… Dommage.
Heureusement pour toi je ne suis pas d´humeur à argumenter…
…Waw ça fait pas un peu menace ridicule cette dernière phrase? 