CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

conker1989
conker1989
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:21:11

enfin si ca te dérange pas de toute facon il y a bcp de racontage de vie sur ce topic

Hydrus
Hydrus
Niveau 2
05 octobre 2005 à 19:23:53

Ben comme je l´ai dit plus haut j´aime pas mes études mais je vois pas quoi faire d´autre, ma famille est totalement indifférente a ce que je fais ou ce qui m´arrive, je me sens désésperement seul en ce moment...

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:28:44

et les filles ça marche ou pas :question:

conker1989
conker1989
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:30:43

si ça a déjà marché il y a aucune raison de s´inquiéter c juste une situation temporaire

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
05 octobre 2005 à 19:48:17

Moi je comprends pas pourquoi on se fait ch*** à vivre alors qu on sait que tout le monde va mourir.

Personne est immortelle

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:54:20

djibrilben>> je pensais la même chose que toi mais fo essayé deprouvé un maximum de plaisir quand on est vivant je dis bien essayer quand on peut!
Je trouve que quand on grandit notre vision de la vien change quand on est enfant on ne déprime pas...

Katsuhiro-Otomo
Katsuhiro-Otomo
Niveau 9
05 octobre 2005 à 20:09:44

Moi, je garde les yeux ouverts dans le noir, j’me dis qu’un jour le bonheur jaillira...

En plus, une meuf avec qui je sortez ne ma plus donner de nouvelle d’elle depuis 3 semaines. Mais j’ai appris par sa copine qu´elle sortez avec un nôtre mec, maintenant ma vie n’est que brutalité et énervement. Tout ça à cause d´une garce !

Et part dessus tout, je fais un travail que j´aime pas. Je suis là à conter les jours jusque au vendredi, je n’veux plus continué à vivre comme ça.

Mais malgré ça,je garde espoir toujours la tête haute. Malgré que ma vie s’enfance dans la tristesse... Mes efforts finirons par payer un jour...

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:29:32

Oui c´est pas facile mais faut pas toujours compter sur un mracle non plus il faut provoquer le miracle^^

Katsuhiro-Otomo
Katsuhiro-Otomo
Niveau 9
05 octobre 2005 à 20:41:55

Oui je le sais très bien, mais pour moi, la vie est un poumon qui s’approprie mon oxygène on me laisse respirer le parfum de la défaite pour me voir mourir à petit feu :-(

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:51:50

Katsuhiro-Otomo >> faut pas partir perdant comme ça chu sur que ca va s´arranger :ok:

Je pense quand meme que le temperament des gens est deja au départ dû a l´education reçue pendant l´enfance ça y joue énormément!
Ensuite ce sont les fréquentations qui influencent notre caractère... Il se peut aussi qu´on ai eu une enfance douloureuse et que cela s´en ressente sur la vie adulte.

Katsuhiro-Otomo
Katsuhiro-Otomo
Niveau 9
05 octobre 2005 à 21:13:07

Non au contraire, j’ai eu une enfance (un peu près) heureuse même si y’a des moments dans ma vie qui mon beaucoup marquer je suis rester fort. petit déjà, j’avais un moral d’acier devant mes amis, ma famille. Devant eux je souriais, et le soir dans ma chambre je pleuré en cachette, je montrer mes faiblesse à personne... J´ai appris à vivre avec. J´ai toujours le sourir, même dans mon sommeil. t´inquiète pas mrxsnake, je ne suis pas un perdant :ok:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:15:17

katsuhiro je ne sais pas si c´est la bonne solution, c´est bien des fois de parler aux gens de ses douleurs/problemes
apres ca depend, moi je le fait pas non plus et j´ai pas l´impression que ca changerait grand chose d´en parler

nickillah
nickillah
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:18:04

je suis + du genre de KO aussi, j´ai bcp de fierté

steeve-13006
steeve-13006
Niveau 7
05 octobre 2005 à 21:48:51

hydrus -> tu fais quoi comme études ?? ?

Katsuhiro-Otomo
Katsuhiro-Otomo
Niveau 9
05 octobre 2005 à 21:53:05

pylb_etajv depuis le début je ne voie aucun changement dans mes attitudes ou bien dans ma façon de penser, mes si j´en parle c´est pour les gens qui tomberons sur ce topic je voudrais qu´il sache qu´il ne sont pas seul à vivre une mélancolie incurable. Mais c´est difficile de le faire derrière un écran d´ordi, la plupart des ces gens se sentent seul et totalement détacher de nôtres réalité. Et puis si ils viennent on parlez sur ce forum c´est que quelques part ça les soulages. Mais bon, je vais arrêter de parlez sur eux, je ne les connais pas assez pour me permettre de les jugés de la sorte. Et puis c´est leurs choix...

En réalité je ne parle pas beaucoup de mes problèmes, mais ce qui c´est passer avec mon ex ma mis dans un sale état, mes potes disent que je les ait assez saoulé comme ça avec cette meuf :rire2:

Enfin bon je suis un mec heureux mouaaa ! :fier:

Merci à vous tous :ok:

nickillah la fierté avant les sentiments :rire2:

Aller @ +++ j´dois partir :-)))

Hydrus
Hydrus
Niveau 2
05 octobre 2005 à 21:54:12

Je suis en 2e année de fac d´éco

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
05 octobre 2005 à 22:00:53

J en ai marre de me mettre à pleurer quasiement tous les oirs :snif2:

Hydrus
Hydrus
Niveau 2
05 octobre 2005 à 22:37:50

moi aussi...

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
05 octobre 2005 à 22:42:09

Pas moi.

Faut être de mauvais poil quand quelque chose va mal sinon vous finir névrosé (non non je ne fait en aucun cas des raccourcis débiles)

Pacox
Pacox
Niveau 4
06 octobre 2005 à 14:30:42

Je suis aussi en deuxieme année de fac d´éco et je peux pas dire ke j´adore ça non plus, mais c´est pas une raison pr déprimer comme ca ! Moi je déprime rarement, voir quasiment jamais, donc je ne peut pas vraiment me mettre à votre place, mais bon, faut se mettre des coups de pied au c... de tps en tps quoi !
Non mais en fait ça m´énerve qd je lis vos post car mon meilleur ami s´est suicidé en mars dernier et je pense que c´était au moins en parti pr les mêmes raisons que certains d´entre vous ... Etant la dernière personne à lui avoir parler, quelques heures avant seulement, je peux imaginer votre "désespoir" (je déteste ce mot). Mais bon, vous parlez de vous foutre en l´air et tout, mais vous ne savez même pas ce qui peut vous attendre demain ! Et puis votre avenir vous appartient, prenez le en main ! Et puis pensez aux autres aussi qd vous dîtes ça, je m´en suis tellement voulu de pas avoir compris ce que mon pote allait faire que je n´ai plus parler pendant des semaines, et que j´ai failli le suivre dans sa connerie, et j´en souffre encore maintenant, sans parler des parents et tt ça !
Bon, j´ai un peu dérivé là, mais je pense vraiment qu´on peut tjrs trouver qq chose à quoi se raccrocher. Si vous avez pas de potes, parlez à un gars de votre promo (je parle pr la fac) qui a l´air sympa et qd vous aurez sympathisé il vous présentera ses potes et ainsi de suite! Pr les filles, ba vous verrez après ! D´ailleurs, je n´ai aucun pb de timidité avec les gars, je epux parler à n´importe qui dans la rue ou a la fac, mais j´arrive pas a parler aux filles, mais je tente d´y remédier !
Bon je préfere m´arrêter là car comme j´ai suivi le fil de mes pensées, je crois que c´est un peu le merdier là, j´espère que c´était convaincant ...
Aller @+++ et bon courage ^^ !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment