Je suis aussi en deuxieme année de fac d´éco et je peux pas dire ke j´adore ça non plus, mais c´est pas une raison pr déprimer comme ca ! Moi je déprime rarement, voir quasiment jamais, donc je ne peut pas vraiment me mettre à votre place, mais bon, faut se mettre des coups de pied au c... de tps en tps quoi !
Non mais en fait ça m´énerve qd je lis vos post car mon meilleur ami s´est suicidé en mars dernier et je pense que c´était au moins en parti pr les mêmes raisons que certains d´entre vous ... Etant la dernière personne à lui avoir parler, quelques heures avant seulement, je peux imaginer votre "désespoir" (je déteste ce mot). Mais bon, vous parlez de vous foutre en l´air et tout, mais vous ne savez même pas ce qui peut vous attendre demain ! Et puis votre avenir vous appartient, prenez le en main ! Et puis pensez aux autres aussi qd vous dîtes ça, je m´en suis tellement voulu de pas avoir compris ce que mon pote allait faire que je n´ai plus parler pendant des semaines, et que j´ai failli le suivre dans sa connerie, et j´en souffre encore maintenant, sans parler des parents et tt ça !
Bon, j´ai un peu dérivé là, mais je pense vraiment qu´on peut tjrs trouver qq chose à quoi se raccrocher. Si vous avez pas de potes, parlez à un gars de votre promo (je parle pr la fac) qui a l´air sympa et qd vous aurez sympathisé il vous présentera ses potes et ainsi de suite! Pr les filles, ba vous verrez après ! D´ailleurs, je n´ai aucun pb de timidité avec les gars, je epux parler à n´importe qui dans la rue ou a la fac, mais j´arrive pas a parler aux filles, mais je tente d´y remédier !
Bon je préfere m´arrêter là car comme j´ai suivi le fil de mes pensées, je crois que c´est un peu le merdier là, j´espère que c´était convaincant ...
Aller @+++ et bon courage ^^ !