au contraire,vous etes beaucoup plus nombreux,y a qu´a voir les mouvement pseudo anti mondialisation qui se devllopent en masse,ca m´fait bien rire ca aussi,ils ont aucune crédibilité mais bon,la j´mégare....de toute façon,tant qu´il y aura un groupe,il y aura toujours des personnes pour rentrer dedans,peu importe le groupe....j´pense que le principal c´est de savoir les vrai raison qui font qu´on appartient à tel ou tel groupe,moi si j´aime bien les fringue de marque c´est pas pour me sentir plus a l´aise avec les personne de mon groupe,c´est juste que moi personellement j´aime bien ca.....c´est clair que ceux qui font ca juste pour epater les autres c´est pitoyables,mais y en a pour qui c´est plus une " passion" et un vraie mode d´agissement....il se trouve que moi je m´habille et me comporte d´une certaine façon qui fait que j´appartient a tel groupe,mais ce n´est pas moi en aucun cas qui ai choisi de faire partie de ce groupe,c´est ma façon d´etre qui à definie ca,donc j´me sens completement a l´aise avec moi meme vu que je ne fais pas semblant de paraitre ce que je ne suis pas,par contre,les personnes qui font certaines choses juste pour faire comme leurs potes,peu importe le groupe,sont d´un ridicule absolu,ils se definissent une façon d´etre calqué sur un modele prédefini,et ils pensent tel ou tel chose juste parce que ca fait bien,et le pire c´est qu´ils sont persuadé d´avoir leurs propre pensé,alors qu´au fond ils sont peu etre en désaccord.....des etre antithetiques,rien de plus,mais il y en a vraiment beaucoup dans chaque groupe......rien que sur le plan des vetement de marques on peu definir des sous groupes avec ceux qui porte du nike lacoste royal wear on va les appeler des " wesh",ensuite il y a ceux qui portent du ecko,du jhony blaze,etc,donc le style Us genre 50cent,apres y a ceux qui portent des marques de skateur , y a aussi les fashion victim avec leurs van dutch,diesel et autres....et la plupart de ces personnes se sentent skateur ( on va prendre cet exemple d´individu) juste parce qu´ils portent des marques de skateur alors que peut etre qu´en réalité ils detestent le skate,mais c´est juste qu´ils ont plein de pote qui font du skate,et la peur de se faire rejetter et bien trop grande...on va donc adopter l´attitude du voisin meme si c´est l´opposé.....et dire qu´il y a une majorité de ces personnes la dans chaque groupe.....de toute façon ces personnes doivent etre bien triste au fond..