CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:59:43

au contraire,vous etes beaucoup plus nombreux,y a qu´a voir les mouvement pseudo anti mondialisation qui se devllopent en masse,ca m´fait bien rire ca aussi,ils ont aucune crédibilité mais bon,la j´mégare....de toute façon,tant qu´il y aura un groupe,il y aura toujours des personnes pour rentrer dedans,peu importe le groupe....j´pense que le principal c´est de savoir les vrai raison qui font qu´on appartient à tel ou tel groupe,moi si j´aime bien les fringue de marque c´est pas pour me sentir plus a l´aise avec les personne de mon groupe,c´est juste que moi personellement j´aime bien ca.....c´est clair que ceux qui font ca juste pour epater les autres c´est pitoyables,mais y en a pour qui c´est plus une " passion" et un vraie mode d´agissement....il se trouve que moi je m´habille et me comporte d´une certaine façon qui fait que j´appartient a tel groupe,mais ce n´est pas moi en aucun cas qui ai choisi de faire partie de ce groupe,c´est ma façon d´etre qui à definie ca,donc j´me sens completement a l´aise avec moi meme vu que je ne fais pas semblant de paraitre ce que je ne suis pas,par contre,les personnes qui font certaines choses juste pour faire comme leurs potes,peu importe le groupe,sont d´un ridicule absolu,ils se definissent une façon d´etre calqué sur un modele prédefini,et ils pensent tel ou tel chose juste parce que ca fait bien,et le pire c´est qu´ils sont persuadé d´avoir leurs propre pensé,alors qu´au fond ils sont peu etre en désaccord.....des etre antithetiques,rien de plus,mais il y en a vraiment beaucoup dans chaque groupe......rien que sur le plan des vetement de marques on peu definir des sous groupes avec ceux qui porte du nike lacoste royal wear on va les appeler des " wesh",ensuite il y a ceux qui portent du ecko,du jhony blaze,etc,donc le style Us genre 50cent,apres y a ceux qui portent des marques de skateur , y a aussi les fashion victim avec leurs van dutch,diesel et autres....et la plupart de ces personnes se sentent skateur ( on va prendre cet exemple d´individu) juste parce qu´ils portent des marques de skateur alors que peut etre qu´en réalité ils detestent le skate,mais c´est juste qu´ils ont plein de pote qui font du skate,et la peur de se faire rejetter et bien trop grande...on va donc adopter l´attitude du voisin meme si c´est l´opposé.....et dire qu´il y a une majorité de ces personnes la dans chaque groupe.....de toute façon ces personnes doivent etre bien triste au fond..

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:05:07

Et desolez si j´me suis enervé,mais j´aime pas qu´on me balance des truc a la gueule genre " MOI je sais ce que c´est que d´etre dans la merde".....z´etes pas les seuls dans ce cas,j´en connais un rayon aussi donc j´aime pas etre consideré comme quelqun qui a toujours tout eu et qui a aucune notion de la dureté de la vie....c´est pas parce que certaine personne n´etalent rien que ca signifie que tout a été rose pour eux..

gui_gui_
gui_gui_
Niveau 6
15 mai 2005 à 20:32:24

encore une fois j´ai jamais dit le contraire, mais je disais juste que j´acheterai pas de marque en partie a cause de ca, je sais que je porte pas sur mes epaules toute la misere du monde, on est beaucoup a avoir ete dans la merde, et il y en a surement qui sont encore dedans . ..

WingOver
WingOver
Niveau 6
15 mai 2005 à 22:14:22

salut ! ouah enfin de la lecture lol

En tout cas Shuyin7 je suis 100% d´accord avec 100% de ce que t´as écrit !
Comme on peut le voir dans mon dernier post je crois, tout ça, cette impression d´etre le seul à voir la vérité vrai du monde, je pense que c´est juste un mauvais moment à passer, en tout cas je l´espere ! Dans mon lycée je retiens toujours un petit rire quand je passe devant le groupe des hippies ( enfin vous voyez, ceux qui s´habillent avec des vieux habits verts kaki et qui s´assoient en rond pour fumer). L´homme EST FAIT POUR vivre en société ( il est bien beau ce mot), et non en solitaire. Je l´ai encore appris à mes depends aujourd´hui d´ailleurs. On peut pas s´en sortir seul. C´est pourquoi je preche la résignation ! De toutes facon, quoi qu´on veuille, on n´échappe pas aux idée exterieures, donc nul ne peut vraiment dire qu´il pense par lui meme.

pes4_freestyler
pes4_freestyler
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:46:49

wing comment sa spasse avec la fille ki te plaît de ta classe ? t allé la voir ? ( y a longtemps ke tu nous en n´a plus parlé )

WingOver
WingOver
Niveau 6
16 mai 2005 à 00:05:23

dsl mais le mot voilleurisme me vient à la bouche là, pas toi? mais bon je l´aurais voulu donc voilà : en fait je sais pa si c´est elle ou moi ki change, mais c plu du tout pareil. maintenant que je vai mieux moralement je peux ouvrir les yeux, et je vois alors tout ce que je refusais de voir avant. à 1 tel point que je la retrouve normale, voire même limite dans 2 3 détails , et du coup je me dis que je pourrais avoir mes chances auprès d´une fille comme elle, et même je me surprend à supposer qu´elle pense à moi !
si ça en déçoi quelques uns en tout cas moi ça me fait pa grand chose, je suis surtout soulagé.

Cpp_TOM
Cpp_TOM
Niveau 5
16 mai 2005 à 03:29:27

Bon j´ai la flemme de me taper les 140 pages.
Kurdy t´es mort ou pas encore?

joe1
joe1
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:53:05

moi c´qui me degoute c qu´on dirait que TOUS est superficiel, on vit dans le faux, nos idees, nos choix,nos sentiments..ETC... rien n´est inee, tous est acquis, vous naissez dans une certaine situation(riche,pauvre...education vraiment differente..ETC...)et apres vous meme pourrait penser 2 choses totalement differentes selon ça . ....

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:21:57

Bon c´est à améliorer mais :

Dans le monde des hypocrites
Le mensonge est la seule réalité
Les idéaux artificiels font rêver
Dans le monde des hypocrites
On nous promet monts et merveilles
La vie ne pourrait pas être plus belle

Faut-il se forcer à être heureux
Faut-il choisir de fermer les yeux
Faut-il se forcer à être heureux
Faut-il choisir de fermer les yeux

Dans le monde de l’éphémère
La publicité créer les émotions
Pour pouvoir vendre ses créations
Dans le monde de l’éphémère
L’argent contrôle l’humanité
Bavant devant des bouts de papier

Faut-il se forcer à être heureux
Faut-il choisir de fermer les yeux
Faut-il se forcer à être heureux
Faut-il choisir de fermer les yeux

Dans le monde de l’inutilité
On cherche à justifier son existence
En essayant de lui trouver un sens
Dans le monde de l’inutilité
On cours après des illusions
On se transforme en contrefaçon

Faut-il se forcer à être heureux
Faut-il choisir de fermer les yeux
Faut-il se forcer à être heureux
Faut-il choisir de fermer les yeux

[974]Vario
[974]Vario
Niveau 6
16 mai 2005 à 18:30:28

ferme ta gueul donc

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:59:25

Lol j´ai eu peur d´être assaillit par un tas de post hypocrites du genre " ouais c´est trop bien!" :fou: Merci Vario tu me fait vraiment passer pour un boulet :rire: Serieux, tu m´as fait marrer :p)

[974]Vario
[974]Vario
Niveau 6
16 mai 2005 à 19:39:54

:lol: bien répondu. Et fallait que sa sorte!

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:43:09

Non moi je trouve ca bien surtout le fond, je regarde pas trop le côté poétique mais le message que tu fais passer et il me semble pas hypocrite :-)))

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:58:50

Merci Aimar :ok:

Si on l´enregistre j´essairais de vous la faire écouter.. en tout modestie hein, on est pas non-plus des dieux :p)

la_mort_77
la_mort_77
Niveau 2
17 mai 2005 à 08:20:10

c pas mal,mais j´trouve que le refrain est trop present :diable:

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:47:16

C´est clair mais bon je voulais pas pourir ces 2 super phrases avec 2 autres phrases pourrites...

Soft-killer
Soft-killer
Niveau 6
17 mai 2005 à 19:50:54

Oui la france est une poubelle et nous en sommes les déchêts ! !! MES FRERES ! !!!!!

athena0
athena0
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:52:00

:down:

Soft-killer
Soft-killer
Niveau 6
17 mai 2005 à 19:55:08

ba ta raté ton smiley la..... bon c t juste une tite citation d´une chason que je trouve pa mal, enfin le fond en tout ca !

athena0
athena0
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:57:25

Ouis,exactement,dommage pour le smiley,mais bon...Cela etant dit,la chanson aurait pu etre plus " gaie"...Quoi que vu les circonstances actuelles...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment