Bah si ce topic n´est pas fait pour toi, just leave Tiger. Après, ton avis erroné, je m´en fout.
La_mort : cette nuit peut-être. En même temps on peut pas dire que l´affluence de nuit est extra… Et puis je peut déprimer à n´importe quel moment et là je m´apitoirais sur mon sort avec joie 