CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:29:33

Moi je pense que j´ai tenu grace au jus multi-vitaminé, je me suis tappé les 75CL de la bouteille :p) Mais bon, je pense qu´il serait sage de revenir au topic qu´en pensez vous?

Tigre
Tigre
Niveau 9
17 juillet 2005 à 05:29:56

parceque j´ai presque l´impresion qu´il ne reste que 3 personnes

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

grrr on va voir...tien..mode 10 seocndes

tigerman
tigerman
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:30:18

mode 10 sec. loaded

tigerman
tigerman
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:31:23

le sujet du topic...."nos vie de merde" comme disait l´autre plus tot

tigerman
tigerman
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:32:39

:( ha...ma carte de visite est vraiment moche....ca doit faire un ans et demi que je l´ai pas changer...

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:32:52

:snif: :snif: je suis un peu allergique au jus d´orange :snif: et pourtant j´aime ça.........ah . ..Marre de cette vie de merde..... t´as raison revenons au topic :o))

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:33:48

Tiger : pas de 3 messages d´affilée ici stp… Au départ le topic est trés serieux et là il est en train de tourner au bla-bla.

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:35:55

ouais dsl c a cause de moi , la :fou: s´empare de moi desfois

tigerman
tigerman
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:38:03

ok....pas 3 posts de suite....pas de blabla....juste des post pour se morfondre...

bah...je sais pas...en ce moment...ca va pas trop mal....pour une fois loool....mais je vais y pensé là...il doit bien avoir un truc moche a dire sur mon existance monotone et ennuyante

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:39:25

sur ce topic ya ke moi ki vais pas bien ou quoi?? :question:

tigerman
tigerman
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:42:15

ben d´habitude j´en aurais trouver plein de truc triste..mais là ca doit être le surplu de RebBull que j´ai dans le sang qui me rend un peu moins down

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:42:58

Bah si ce topic n´est pas fait pour toi, just leave Tiger. Après, ton avis erroné, je m´en fout.

La_mort : cette nuit peut-être. En même temps on peut pas dire que l´affluence de nuit est extra… Et puis je peut déprimer à n´importe quel moment et là je m´apitoirais sur mon sort avec joie :p)

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:46:32

red ( je peux t´appeler red ? quoi, non? bon ok)
alors red(ahah) si je te suis tu aime donc t´appitoyer sur ton sort??

au fait t´as deja vu des gars qui me ressemble??

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:48:02

Oui et non. Sur internet peut-être…
Non je n´aime pas vraiment m´apitoyer sur mon sort, mais comme je l´ai déja dit plein de foix, j´ai parfois envie de déprimer et d´aretter un peu d´être neutre devant l´éternel…

tigerman
tigerman
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:50:09

et il y a un " sujet" qui vous fait déprimer plus vous ?

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:51:47

red-rock : et ou sur internet si tu t´en souviens :svp:

et quand tu dis d´etre neutre devant l´eternel tu comprend ce ke sa veut dire ou c pour faire zolie?
sinon ça voudrait dire ni joyeux ni deprime? c ça?

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:52:39

On va pas non plus chercher à déprimer, y´a déja eu assez de déprimes trés serieuses sur ce topic. Enfin bon, si il y´a un sujet ce serait… hum hum! ça commence par un A et ça fait un peu pitiée :hum:

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:53:16

En effet la mort, en gros je me fout de tout, et j´y peut rien.

tigerman
tigerman
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:55:02

" On va pas non plus chercher à déprimer"

ben moi si je suis bien et que j´écoute la chanson " les cailloux" de DuBois je me sens moins bien...et quand je me sens vraiment pas bien...l´écouté me fais sentir moins mal....vous me suivez ?

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:55:47

En effet :ok:
Pour moi ce serait… Je sais pas… Sleeping With Ghosts de Placebo :coeur:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment