CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:51:33

ben je sais pas vraiment pourkoi ça m´attire, peut-etre un probleme psychologique de culpabilite inconsciente enfuis dans moi meme....(c bon vous m´suivez?)
alors je suis suicidaire mais depuis 2-3 semaines ( c peu mais bon....) ça va un peu mieux, j´envisage de " vivre ma vie"
mais alors la se pose une kestion comment????
ke faire , ke penser du monde? oui car pour vivre j´aurai besoin de savoir ce kil faut ke je fasse ou pas et ke je trouve bien ou mal ( si tenter que ces notions existes....)car j´aurai besoin d´avoir une opinion, de faire des choix....
bref je pense(mais je ne dis pas que j´y crois!) ke sans reponses au questions existentielles ma vie sur ce monde n´a aucun sens....

bon voila pour la passage le plus philosophique de ma vie( j´me souviens + s ya ke ça mais en tout cas j´ecris c´ki me vient en tete a l´instant I)

bon tu est pres pour la 2eme partie?

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:06:17

bon maintenant personnellement.......
je t´ai deja explike le passage des amis....
en fait je crois avoir des p´tits problemes psychologik a ce propos......
parce ke deja avec pratikement n´importe ki je suis " bloque" , je sais pas pourkoi mais sa sort pas.....(peut-etre parce k´ils ne m´interresse pas? peut-etre est-ce du a des pb psyko ou alors est-ce parce ke je suis trop different d´eux ? ) koi kil en soit les potes ke j´ai toujours eu ce n´etait ke,depuis 3 ans(ou depuis ke je suis sorti de l´enfance....) pour " rire" je les vois pas en dehors des cours et ne connaissent strictement rien de ma vie.....
je suis tres different de mes parents, je pense, et je n´ai aucun rapport avec eux et d´ailleurs ne les considere preske que comme des " etrangers"......
je ne me sens pas bien avec pratikement tout le monde.....
on me trouve tres bizzare...... et je reste souvent dans mon coin ce qui me va souvent tres bien car je supporte tres bien la solitude(et beaucoup de gens me . .... hum) bien ke desfois ça casse les couilles et je reve de trouver mon " autre moi" de ce monde

bon la j´sais + trop koi dire ( bien ke . ...ça pourrait revenir dans 10 mn) j´attents ton post!

athena0
athena0
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:10:51

Salut les djeun´s!Alors ça respire toujours autant la joie de vivre ici?

Allez,va!Plutot que de broyer du noir.

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:19:42

Dsl pour le retard j´étais partir me b…

Bah je me retrouve assez dans tes problèmes, je doit pas être le seul ici d´ailleurs. On a tous un peu les même… Difficulté à communiquer, envie de trouver ´l´amour´, problèmes de famille souvent…

Pour ce qui est des questions existentielles, et bien, je m´en pose trés beaucoup personellement, mais je ne pense pas qu´y trouver une réponse soit si primordial. Je vis ma vie [merdique mais à vrai dire je m´en fout] et j´attend tout simplement les réponses… C´est pas en restant tout seul dans mon coin qu´elle viendront. D´ailleurs elles ne sont pas venues de toute façon :p)

Désolé pour la réponse un peu courte… J´essairais de te donner des conseils, la je suis pas inspiré.

En tout cas si tu veut parler hésite pas je suis tjr là :ok:

lei_too
lei_too
Niveau 4
17 juillet 2005 à 02:28:03

Bonsoir les gens, voila g lu les 2 dernières pages que vous avez ecrit, sa m´a rappelé quelqu´un que jconnais et moi même bien sur au sujet des problèmes existenciels; mais jvoulais kan meme savoir l´age que vous avez, parskeu je sais que si vous etes bloquer dans un environnement pour un certain temps du a vos etudes par exemple sa peut ne pas aider vos problèmes, jveux juste vous donner des conseils, ou vous rassurez quelque peux...

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:30:50

Moi j´ai 15 ans et je me doute que les problèmes à mon age c´est normal… Mais en même temps, c´est plutot passer ma déprime, en ce moment j´ai toujours une vie aussi pourrie mais ça me fait ni chaud ni froid. Plutot chaud d´ailleurs :) D´un point de vue exterieur ma vie est bien merdique mais je suis loin de me plaindre, il m´arrive même d´être heureux… Et il m´arrive aussi d´avoir envie de déprimer comme y´a quelques heures ^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:32:25

Bon je vais me griller une autre clope en rêvassant moi, j´espere que ça va pas me donner envie de gerber cette fois.

Ps : Je ne suis pas un fumeur régulier… Non je dis ça comme ça sans raison.

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:35:34

t´inkiete j´ai le temps, crois moi!!!
tu parle de reponses un peu courtes mais par rapport a ce ke j´ecris d´habitude.....je crois avoir beaucoup ecris quand je m´aperçois que je n´ai fait ke 3 lignes!!!

Dsl pour le retard j´étais partir me b… :d) hum, c bien ce ke je pense ? :-p

mais moi aussi je me pose souvent beaucoup ( trop) de questions , et je sais que je n´en trouverait jamais les reponses, parce que comme je l´ai ecrit: " je pense(mais je ne dis pas que j´y crois!) ke sans reponses au questions existentielles ma vie sur ce monde n´a aucun sens...." et donc que d´essayer de savoir les"verites"et " reponses" a toutes les questions(memes les + futiles) ( si elles existent!!!) est vain..... d´ou mon incapacite a vivre dans ce monde , de faire des choix , d´avoir son opinion.....

au fait kan tu dis ta vie merdik , tu sais beaucoup en ont une encore + nulle, et encore plus sont dans le meme cas que toi
tu dis peut-etre ça parce kon nous transmet(essentiellement les medias et les agences de pubs pour vous dire que acheter , avoir ça ou ça vous rend meilleur alors kon on a pas besoin...) un ideal de vie , avec des gens intelligents droles, et ou le " bien gagne a la fin"
mais en faite l´ideal n´existe pas , cela est juste attache a une epoque(c vrai c´etai koi une vie ideale au moyen_age?) et a une vision objective...........
OULA je pars en vrille complete la!!!!
enfin moi j´dis ça j´dis rien, j´ai peut-etre tout faut!!!!

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:37:54

Non mais comme je l´ai dit, ma vie est pourrie, mais je suis loin de la détester. Enfin loin… peut-être pas, mais il m´arrive de m´y plaire.

Bon dans la série histoires super utiles bah le tabac a disparu de la table du salon donc plus de clopes ce soir :p) C´est peut-être bien mieux comme ça, j´allais devenir acro sinon…

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:41:47

lei_too :d) j´avais pas vu ton post, j´etais en train d´ecrire!
c tres gentil a toi de vouloir aider, mais franchement je pense pas que tu puisse y faire quelque chose(par internet :malade: ) en plus c pas un simple coup de deprime , j´suis un peu un cas....( pour preuve ça dure depuis 3 ans, et ya d´autres indices...) sinon j´viens d´avoir 18 ans

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:43:43

Bah, moi je déprimais pendant deux ans et je me suis finalement rendu compte que c´était idiot… grace à ce topic! Ma vie n´en est pas devenu meilleur pour autant mais je dramatise beaucoup moins, d´ailleurs je vois l´avenir sous un beau jour. Enfin il m´arrive encore de passer dans des petites déprimes…

lei_too
lei_too
Niveau 4
17 juillet 2005 à 02:44:44

-> red-rock

Ben pour 15 ans jte trouve plutot mature, donc t´es en seconde si jme trompe... le lycée c´est un environnement chiant en +... pour te dire que moi jtouche mes 19ans a la fin du mois mais si y´a une chose ke j´ai a vous dire c´est que mes " vrais amis" je les ai rencontrés en 2nd, mais c´est vraiment depuis 2 ans k´on est inséparable, on a chacun une copine, et on se considère comme des " freres", on est 6 mecs avec chacun ses qualités et ses defauts, on est toujours en train de trainer, de faire des conneries... moi j´étai un mec pluto timide à 15ans, mais vers 16 ans kan j´ai commencé à boire et à fumer en fait jme suis decouvert un autre coté, et pis fo savoir une chose pour ceux ki sont super timide avec les filles, sa viendra! suffit d´une soirée ou t´a un peu bu pour avoir la tchatche a mort avec ki tu veux, timide ou pas tu vera,mais bon pour l´instant pour ceux qui sont agé < 16 ans ne buvez pas et ne fumez pas!, c´est juste ski c´est passé pour moi!

l´année prochaine je vais préparer un BTS à paris avec un de mes " freres" et de savoir ke je vais me retrouver dans un milieu totalement différent me rend super content, juste une chose à vous dire patientez et ne faites pas de conneries, ne vous foutez pas en l´air, mwa aussi j´ai fait beaucoup de connerie kan jvoulai en " finir"...

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:44:51

moi aussi je deteste pas ma vie et il ya plein de chose que j´aimerais y faire!
mais ya cette attirance vers le " mal" et la " mort" ki m´en empeche.....
bref j´attend

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:49:14

m***** :-((

lei_too :d) elle est belle ton histoire et ça a du arriver a beaucoup d´autres jeunes mais mon cas, j´en suis sur, est different.....
sinon c sympas de vouloir redonner espoir :ok:

lei_too
lei_too
Niveau 4
17 juillet 2005 à 02:51:50

->la_mort_7

un de mes " frères" ( mon double en fait!) est comme twa, depuis 2 ans lui, mais il est pas attiré vers la mort, c juste ke sa lui fait pas peur, mais c´est surtout ki l´a perdu kelke chose ( une fille en fait) qu´il a traité comme de la merde kan y sortai avec et il se rend compte aujourdui ke c´étai surement la femme de sa vie et ke maintenant c´est fini, il a plus de chance de la retrouver, alors le reste il s´en fou un peu...

mais pour en revenir a ces questions concernant la vie, zinkiétez pas on y a reflechis lontemps dans tous les etats possibles, on a jamais trouvé de réponse cohérente, on skontente maintenant de se retrouver regulierement, de boire de faire des coneries, et de passer des heures a parler dans un état secondaire, et c´est la kon se rend compte kon est bien à ce moment la précis

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:52:09

Mais qu´est-ce que je dit moi? Je suis pas sur d´avoir déprimer pdt deux ans… J´ai l´impression de pas suivre le fil de ma propre histoire là!

Lei too : merci du compliment, mais bon par internet on ne peut pas vraiment savoir… Peu de personnes me considère ´mature´ vu le peu que je parle. Aucune à vrai dire, à part peut-être une qui est d´ailleurs un de mes meilleurs potes. Je peut parler de tout et de rien avec lui, me laisser paraître sous mon ´vrai jour´ même si je suis pas sur de le connaître [mon ´vrai jour´].

Pour ma part, je bois depuis 14 ans je crois, mais à intervalles trés espacés… Ca m´est arrivé de me bourrer la gueule deux foix en deux jours mais là la dernière fois doit dater d´un mois et celle d´avant de l´année dernière… Je fume un peu les week-end avec mon groupe de musique mais il faut que je me calme à ce niveau là pour pas devenir acro.

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:53:33

red-rock tu fumes??? ah la la . ....
si jeune.... mais bon j´vais pas t´faire la morale :o)) , j´pense ke t´es assez conscient de tes actes...
moi j´aimerais bien essaye un peu de drogue histoire de se sentir mieux......

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:56:38

Bah tu peut essayer le canabis, j´ai essayé 2 ou 3 foix mais c´était pas trop concluant. Enfin de toute façon c´est loin de m´avoir rendu acro… Fait gaffe si ça commence à déraper. Et puis commencer à se droguer dans ton ´état´ c´est peut-être pas trop une bonne chose. Et ne commence pas à te piquer, sniffer ou je ne sais quoi, sinon tu aura carrément honte de toi et y´aura plus rien à faire… Ou alors ce sera trés, trés dur.

lei_too
lei_too
Niveau 4
17 juillet 2005 à 02:57:01

moi je bois depuis 16ans, j´ai tapé des cuites monumentalles, juska gerbé et continuer a boire ensuite, sortir le soir completement bourré a 2h du mat, repeindre les bagnoles avec de la peinture des ordures... l´alcool ( et les drogues) m´ont aidé à reflechir, kan je suis bourré je me pose des kestions ke je ne me pose jamais normalement, je fumai pas mal de cana*** aussi, mais j´ai arréter depuis un an! fo croire ke sa va mieux!

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 03:03:12

lei_too :d) ouais je connais ça y´en a beaucoup qui deprime grave kan sa ce passe mal avec l´(les) etres aimes et, certains comme ton double, tombent en super-depression, c impressionant desfois!
mais encore, la ce n´est pas mon cas je n´ai peut-etre jamais aime personne..... desfois j´me demande si je suis capable d´aimer......

puis ces kestions sur la vie, moi c pas ke sa c TOUTES les questions qui me posent problement et m´empechent d´avoir des avis ou opinions, ou meme de decider de ma vie...... car k´est-ce que je trouve mal? bien? je ne sais pas . ... et en definitive je ne sais rien sans reponses aux questions existentielles d´ou tout decoulent jusqu´au plus futiles questions.....

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment