CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

lei_too
lei_too
Niveau 4
17 juillet 2005 à 04:03:12

->la_mort_7

Si j´ai un conseil a te donner c´est d´avoir ton bac et de te casser d´ou tu est ( dsl...) mais changer d´environement, de paysage et surtout de GENS sa te fera beaucoup de bien, t´as une année a tenir, jpense que t´a es capacité, tu veras... moi j´ai raté mon bac pour la 2éme fois et j´étai paumé y´a encore 1semaine, refaire une 3éme terminale, impossible, et par miracle l´école que j´avais demandé m´a kan même accépté, jsuis en region parisienne, et j´vais a paris cette année donc sa s´arrange!

leon555
leon555
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:07:30

j´ai une kestion a vs posez a faite keski vs rend ds cet etat en faite c les potes, la famille et les filles ?

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:09:01

Aucune raison si ce n´est la route que j´ai choisit…

Timide, muet, mou, fatigué, rêveur… Acro aux jeux-vidéos et à l´ordi.

lei_too
lei_too
Niveau 4
17 juillet 2005 à 04:10:50

Jveux kan même rajouter et dire à tout ceux ki sont encore au lycée, le milieu scolaire sa aide vraiment pas dans ce genre de situation, et pis y´a toujours des connards et tout ces gens superficielles ki sont au lycée, kan tu leur demande ce kils veulent faire plutar ki te reponde la chose la plus evidente et commun a tous, y sont tellement bouffé par cette société toute façon, mwa jme suis jamais " rebélé" contre la société, jprefère m´en détaché, et j´espère aussi ke personne ici ne pronne l´anarchie parskeu c´est kan même un movement " d´ado en pleine crise", refléchissez bien a ce qu´est lanarchie avant de ce coller le stick sur le sac...

leon555
leon555
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:12:20

ben il doit avoir une raison de ton caractere, car d´apres moi le caractere se forge avec ton entourage

lei_too
lei_too
Niveau 4
17 juillet 2005 à 04:13:22

->leon555

mwa j´ai pas/plus de " problèmes", j´essaye d´aider les autres, raconter ma période ou jme sentai mal

->Red-rock

Oui mais c´est ta personalité, au moins tu pense

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:14:25

leon :d) franchement c bizzarre quand tu ressend ke la tristesse et la la joie, le bonheur il vient a toi mais tu ressens kedalle....

red-rock: ouais t´as de la chance........ moi j´ai toujours cru que j´en avais...... peut-etre ce serait mieux pour moi de mourir....(oula j´arrete ma reflexion... pas envie de me faire bannir pour " poussage au suicide"...)

lei_too : ahahahahah
..................................................
........................................ :snif: avoir mon bac!!!!!! une utopie ouais!!!! franchement je m´en sens vraiment mais vraiment pas capable rien ke de faire un devoir de 2 heures m´epuise!!!! ( je seche donc les controlent regulierement)
de toute façon le bac j´en ai rien a foutre... c le cadet de mes soucis pour l´instant......
et bon pour l´instant IMPOSSIBLE de changer d´endroit, dans ce monde je ne connais que mes parents pour lesquels je n´ai aucune affection....
puis je me sentirais completement perdu dans un autre endroit, non?
merci de tes conseils :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:15:23

S´il y´a une raison, je ne la connais pas.

Sinon je n´ai pas vraiment eu de problème avec les autres… Pas cette année en tout cas, ni celle d´avant, ni celle d´avant. C´est toujours moi la cause de mes problèmes. Les autres viennent souvent à moi, mais moi je ne m´ouvre pas.

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:20:31

Je vois bien le tableau Mort…

Moi aussi cette année j´ai complètement rien foutut en cours, c´était méchant, mais je me suis promis de commencer serieusement l´année prochaine. Pour vous donner un exemple du point auquel je travaillais pas :

- Je regarde mon agenda le matin pour voir tout ce que j´ai pas fait.
- Je ne révise jamais pour un DS [cinq foix peut-être en tout dans l´année].
- En classe je me pose tout seul au fond et je regarde mon bureau sans même écrire [pendant les deux derniers moi de cours].
- Avant ça j´écrivais sans même savoir de quoi on parlait…

Juste pour vous montrer que j´exagère pas :p) Et en plus les profs m´ont encouragés au deuxième trimestre… Ils doivent croirent que je suis une grosse brêle :rire: Ca me fait marrer pcq j´étais plutot bon avant, même si j´ai jamais bosser serieusement. Du coup, je vais enfin pouvoir découvrir mes capacités l´année prochaine ^^.

leon555
leon555
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:24:24

la_mort_7 :d) tu dis que ton bac est ton cadet de tes soucis mais pourtant le bac c important kon le veuille ou non ! le bac te permet d´ouvrir des portes a ce que tu veux/voudras faire :oui:

leon555
leon555
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:26:02

avoir ton bac ne changera peut etre pas tas vie mais vos mieux l´avoir je t´assure surtout avec le monde d´aujourd´hui :lol:

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:27:37

Oui Leon a raison, tu devrait vraiment bosser…

Abusé n´empêche cette discussion nocturne, je crois pas que le topic ait jamais connu ça!

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:30:28

leon: ouais mais moi pour l´instant je n´ai pas d´avenir! la je vis pour attendre le moment ou je saurais koi faire: vivre pleinement et entierement ou me suicide , j´ai le cul coince entre 2 chaises quoi.....
et je sais pas ce ke je voudrai faire, pour en savoir + tu peux lire un de mes post ou je raconte ma vie....

red-rock: ouais mais toi(j´ai deja vu dans quelques ancien posts) tu travaille pas et t´as des bonnes notes, par contre moi..... pas assez pour avoir le bac , et surtout j´ai pas assez d´envie pour me dire de travailler(surtout que je deteste les cours.... en tout cas comme ça...... j´me comprend)

leon555
leon555
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:30:34

tu pense kon aura une medaille pour ça ?
:rire:

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:33:37

Si tu déteste les cours, bosse à fond cette année et t´y mettra plus jamais les pieds !

lei_too
lei_too
Niveau 4
17 juillet 2005 à 04:34:20

Nan serieux le bac moi j´en ai jamais rien eu a foutre, jlai pas dailleurs, mais c´est le ticket de sorti...

->La_mort_7
mais t´es en koi L, ES, S, STI,STT...?
serieux moi jfai plus rien en cours depuis 3 ans...
Mais jtassure, le milieu dans lekel tu es c´est de la merde si t´as pas deja tout ce dont ta besoin pour d´aider à vivre, alors fo ktu bouge de la, tu vera, dans un autre endroit avec des gens ki ne te conaiteron pas et ki s´interesseron a toi sa ira beaucoup mieux

lei_too
lei_too
Niveau 4
17 juillet 2005 à 04:37:42

Et pour en revenir a toi red-rock, jlai l´impression de me parler à moi-même kan javai 15ans, tinkiète, ne change pas, evolu!

leon555
leon555
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:38:17

la_mort_7 :d) tu sais moi aussi je desteste les etudes la preuves g redoublé 3 fois av d´avoirr se bac de merde je viens de l´avoir pourtant cela n´a pas changé ma vie mais je suis content g tellement caleré pour l´avoir je me suis même inscris a une fac ( même si g peu de chance de reussir) :lol: sinon j´aurais fais koi ? en même tps je suis un peu obligé avec mes parents qui me casse les couilles pour que j´y aille mais voila j´y vais en même tps j´y vais surtout pour me casser d´ici et refaire ma vie et oublier celle la.

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:42:18

lei_too : moi je suis en ES..........
puis bosser c devenue IMPOSSIBLE, je n´y arrive plus, c trop dur, vou vous rendez compte ke je seche meme le bac blanc, parce que ça me fatigue vraiment trop????

de toute façon c oblige qu´un jour je bouge de la.....minimum l´annee prochaine
mais serai-je encore en vie?
tu dis que sa ira beaucoup mieux mais c peut-etre valable pour toi c´ke tu dis mais il faut prendre garde parce ke ce ne l´est peut-etre pas pour moi....
mais merci a vous , sympa :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:42:28

T´es pas obligé d´en revenir à moi lei ^^. J´ai pas vraiment besoin d´aide là… En fait je n´aime pas ce moment, je ne déprime pas, je suis complètement neutre, je me pose pas de question! Il faut que je réflechisse un peu… 

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment