->leon555
jvien drater mon bac pour la 2éme fois, mais chui kan meme pris dans lécole supérieur ke jvoulais donc pas dprobleme
->red-rock
Ecoute de la zik c´est ski fai le + de bien ( avec le sex aussi!)
->la_mort_7
ES c´est pas la mort ( sans jeu de mot) non plus, moi j´ai S option Science de l´ingénieur et j´ai detesté sa
Et pour tout le monde, mon meilleur remède, ecouter de la zik, chercher de nouveaux groupes, de nouveaux styles, allez faire un tour sur amazon.fr, tatez des groupes comme morcheeba, sa change, et essayez sa: " broken social scene" à ce lien http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B00008RBJU/qid=1121568526/sr=1-1/ref=sr_1_1/103-0738938-1827048?v=glance&s=music
la chanson " Lover´s Spit" ou " Anthems for a Seventeen Year-Old Girl" sa vous fera du bien!