CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

leon555
leon555
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:42:37

lei_too :d) tes ds kel classe ?

leon555
leon555
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:46:35

la_mort_7 :d) tu peux me dire le lien on tu raconte ton histoir en faite stp ?

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:48:59

ben tu vas a la page 147 et la ya 2 gros passage ou j´ecris l´essentiel :ok:

lei_too
lei_too
Niveau 4
17 juillet 2005 à 04:50:34

->leon555
jvien drater mon bac pour la 2éme fois, mais chui kan meme pris dans lécole supérieur ke jvoulais donc pas dprobleme

->red-rock
Ecoute de la zik c´est ski fai le + de bien ( avec le sex aussi!)

->la_mort_7
ES c´est pas la mort ( sans jeu de mot) non plus, moi j´ai S option Science de l´ingénieur et j´ai detesté sa

Et pour tout le monde, mon meilleur remède, ecouter de la zik, chercher de nouveaux groupes, de nouveaux styles, allez faire un tour sur amazon.fr, tatez des groupes comme morcheeba, sa change, et essayez sa: " broken social scene" à ce lien http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B00008RBJU/qid=1121568526/sr=1-1/ref=sr_1_1/103-0738938-1827048?v=glance&s=music
la chanson " Lover´s Spit" ou " Anthems for a Seventeen Year-Old Girl" sa vous fera du bien!

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:50:48

Gros passages? :-p Ce topic a vu passer les plus gros pavés de l´histoire et en grosse quantité ^^.

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:51:57

T´inquietes pas pour ça lei too, avec moi la musique c´est 24 heures sur 24 ^^.
Ca tourne depuis 12 heures que je suis à l´ordi. En fait j´écoute toujours quand je suis dessus.

lei_too
lei_too
Niveau 4
17 juillet 2005 à 04:51:58

Bon les gars, jvai fumé une clope, jrevien vous dire en revoir et vais me pioter, jcommence le taff lundi matin a 8h00 juskau 31 aout donc pas dvac cet année!

leon555
leon555
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:52:13

c kel genre ?

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:54:00

Oh il m´as voler le 3000ème message celui là ! En tout cas, pas de chances pour tes vacs, mais ça a pas l´air de trop te gêner. La vie active, c´est encore loin pour moi… Ah, ça laisse rêveur ça! Encore deux annés pepères avec les potes et les filles… Du moins je l´espere pour ces dernières.
Merci lei pour être rester si tard :ok:

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:57:14

:bye: lei_too et merci :ok:

ouais ES c peut-etre pas la mort mais en tout cas je supporte pas . .......

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:04:14

Hé les gars n´abandonnez pas! Déja trois minutes sans posts et je flippe…

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:06:18

flippe , flippe...... mon frere . ...... je suis ta mort :mort: AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!

Tiger
Tiger
Niveau 4
17 juillet 2005 à 05:07:30

il y a du monde ici ?

leon555
leon555
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:07:36

moi je dis fuck a la vie c vrais koi il y a des gens ou la vie est belle et d´autres ou leur vie c de la merde mais kesk´on a fait pour meriter ça et etre comme ça ?

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:09:35

Tiens les premières lueurs du jour aparaissent :) Et oui inutile mais je le dit… Ah et attention, ça créer un liens entre nous, parce qu´on voit tous la même chose, fortiche hein? ^^

Tiger : oui il y´a du monde ^^ Un paquet de zombis de la nuit…

Tiger
Tiger
Niveau 4
17 juillet 2005 à 05:10:21

je suis content de trouver du monde :D

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:10:50

Tiger :d) tu mange des frosties??

leon555 :d) oh non!!!!! encore des questions ase poser, je m´en pose assez moi meme :fou:

:hum: hum excuser moi c le manq de sommeil peut-etre

Tiger
Tiger
Niveau 4
17 juillet 2005 à 05:11:15

le sujet de discution est le même qu´en première page...ou ca a bouger

Tiger
Tiger
Niveau 4
17 juillet 2005 à 05:11:46

Tiger tu mange des frosties??

je répond même pas lol

leon555
leon555
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:11:55

g cherché Lover´s Spit et g rien trouvé c kel artiste ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment