CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

lei_too
lei_too
Niveau 4
17 juillet 2005 à 03:07:39

->la_mort_7

dis moi kel est ta situation actuel,a koi correspond ta vie de tous les jours, est-ce qui y´a un moment où t´es pressé d´etre? tu t´abille en fonction de ton style de zik ? t´a un idole genre kurt cobain ki te pousse a faire comme lui ?
Fodrai ke tu me dise tous sa pour ke je voi ou t´en es vraiment, si t´a atteind le plafond!... jvais mfumer une garot pendant ce temps alors prend ton temps!

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 03:08:48

lei_too :d) original!!! se droguer pour reflechir et se remettre en question!

red-rock :d) c sympa de me prevenir , meme si je sais kil ne faut pas trop en consommer ( du moins devenir accros) de toutes façon je sais pas comment m´en procurer
et pour l´alcool je deteste ça! moi si j´me saoule c au coca ( ou au sprite)

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 03:12:25

Files en moi un peu lei too ! :fou:

Moi aussi des grosses cuites on s´en tapait pas mal… Mais maintenant un de mes potes et sous anti-dépresseurs, l´autre et dégouté de l´alcool, un autre aussi d´ailleurs je pense [il a repeind le tapis de ma soeur] donc il en reste un :-d Et deux si on compte le batteur de mon groupe qui sort pas avec notre ´bande´ mais avec qui je me suis bourré une fois… Lol c´est quoi ces histoires inutiles? :fou:

Enfin pour ma part je n´ai jamais gerber, alala qu´est-ce que ça fait cool devant les filles… :-d A vrai dire on se bourre jamais avec des filles donc le coup de poser des questions, c´est raté. On est notre petite bande 5 en géneral.

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 03:23:54

Up! Hé oh les gars, vous êtes partis?

lei_too
lei_too
Niveau 4
17 juillet 2005 à 03:29:17

->red-rock

En meme temps t´a que 15ans donc c un peu jeune pour se mettre a boire ou a fumer kan meme! o fait c´est un groupe de koi, rock heavy ?

Sinon, le mieux c´est d´en finir avec ce milieu scolaire, moi j´ai passé 5ans au bahut, j´ai retapper ma terminale, c´était long malgré tout...
Une chose ki serai bien pour vous sa srai de travailler un mois pour voir, j´ai taffer 1 moi dans les assurances l´année derniere kom job d´été et jdoi dire ke sa change la vie, on devient responsable, on change de milieu, on se sent plus " adulte", alors kan chui retourner taper ma 2éme année de terminale sa a fait tres mal...

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 03:30:29

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

p´tin j´avais tout repondu a lei_too et j´ai tout efface sans faire expres ! !!!!!
:-(( :-((
bon tu vas devoir attendre encore un peu desole, j´vais essaye de faire + vite

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 03:34:38

On sait pas vraiment ce qu´on fait… Avec le guitare l´autre jour on a fait un truc calme et trés bien, parfois on fait du ´bourrin´ enfin bon… En tout cas moi et le guitariste on a envie d´atteindre un bon niveau :)

Pour ce qui est du boulet, moi je vise quelque chose dans le milieu littéraire… Mais osef :p)

lei_too
lei_too
Niveau 4
17 juillet 2005 à 03:35:55

->la_mort_7

et oui c´est les drogues ki m´ont aidé... a l´époque c´étai pour changé ma realité, voire les choses autrement, je suis d´ailleurs passé à des drogues plus fortes des fois, mais juste comme ça, comme une experience nouvelle, car c´est un de mes buts, tester le + de choses et faires le plus de trucs dingues kon puissent faire, jveux pas être ordinaire, dailleurs j´ai gagné beaucoup vis-a-vis des autres comme ça, au bahut beaucoup de gens me connaissait alors ke moi nan! j´étai devenu kelkun de respecté ( allez comprendre...), c simple moi ma vie jla veu pas comme les autres, et j´ai vraiment pas envi d´un travail regulier, avoir des gosses avec une femme que je verai tou les jours, sa mdépasse ça

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 03:43:14

alors vite : red-rock : ah....... la vie les potes et les nuites de grosses cuites..... connait pas tout ça moi..... mais ça a l´air sympa....

tous les jours je vais en cours je mange, dors ( a bon, vous aussi???)sinon je sors jamais de chez moi, j´suis tout seul koi, et la je passe mes journnees a dormir, glander, jouer et ecouter ma musik
moi je suis presse k´il arrive kelke chose pour savoir enfin si je peux sereinement envisager de vivre avec un futur probable( en rencontrant un double de moi par ex.... et si il existe!!! parce ke pour me ressembler :malade: dur!!)
ou si je met fin a mes jours.....

pour les habits je m´en fou, et pour des raisons economik je laisse mes parents se charger de m´en acheter
je m´habille donc en jeans ( biensur les pas cher et pas ceux a la monde , mais encore une fois je m´en fou) et en t-shirt, generalement des adidas ou nike(en promo , bien sur!)
bref classik meme si je " pense" un peu goth , on va dire et ke j´ecoute plutot du metal.......

sinon je n´ai pas d´idolescomme kurt cobain , et je pense ke personne n´influe sur moi....

voila si t´as d´autres question n´hesite pas!!!

lei_too
lei_too
Niveau 4
17 juillet 2005 à 03:45:10

->red-rock

C´est deja bien d´avoir un groupe, moi j´étais tres hard avant ( manson, korn...), depuis j´ai une ouverture musicale assez grande, le trip-hop est un de mes styles préférés, ski exprime beaucoup de ce que je ressent, m´aide a evoluer, la musik y est pour beaucoup, on sait beaucoup de chose sur une personne en fonction de ce qu´il écoute.

Niveau etudes, j´ai fait des etudes Scientifiques avec un profil de Littéraire pour te dire...
Une chose est sur, jveux " travailler" dans la musik + tard, changer d´air, de décor, de visage, c super important ça aussi

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 03:46:49

Oula… Si tu veut te changer les idées, il faut penser à sortir! Enfin je sais que c´est dur, moi les potes ils me sont tombés dessus comme ça, avant je sortait jamais. Aujourd´hui encore, faut croire, je passe la majeur partie de ma vie devant mon PC ou les jeux-vidéos, mais au moins je sort de temps en temps, ça aide.

Pour ce qui est de Lei Too… Que dire? T´as un peu la vie ´rêvé´ même si au niveau des drogues je trouve ça un peu abusé :p) Enfin le fait que tu vienne sur ce topic pour aider prouve que tu as un bon fond et que t´es pas le stéreotype du ´mec cool´ ^^

lei_too
lei_too
Niveau 4
17 juillet 2005 à 03:47:25

->la_mort_7

Et niveau proffesionel t´en est ou, lycée, étude sup, autre ?
t´habite dans un blaide pommé ou pas ?

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 03:48:05

Moi niveau musique… System Of A Down, Placebo, Coldplay, Radiohead, Muse, Audioslave, Korn, ça doit être mes principaux groupes :ok:

lei_too
lei_too
Niveau 4
17 juillet 2005 à 03:49:30

->red-rock

je suis cool mais j´ai pas une vie " révé", du moins j´ai pas une vie superficiel, et dans ma situation actuel j´ai tout les outils pour la changer

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 03:51:20

Ouais tu n´as peut-être pas la vie rêvé, tu nous as pas encore parlé du coté amoureux ^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 03:53:41

[en même temps c´est pas des questions à poser et je sais pas pourquoi je demande de telles conneries]

leon555
leon555
Niveau 10
17 juillet 2005 à 03:56:03

Il y a pire que la déprime c le moment ou tout est ennuyant même qd tu sors avec tes potes je pense que cela est surement du a la repetition des choses tout est pareille chaque soirées même si les situations sont différentes. c dure a expliquer mais c comme si tu attendais plus rien de la vie plus rien ne te fais ni froid ni chaud au coeur.
Avec la déprime au moins tu ressens la tristesse même si c une émotion " négatif" mais cela te permet de ne sentir vivant alors que quand tu es indifférent a tout tu n´as plus d´émotion.

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 03:57:05

j´ai redouble la seconde et la je vais passer en terminale......pour moi c galere...... je fous plus rien du tout . ..... j´ai revise franchement un cours ke , koi 2-3 fois dans l´annee, a un tel point ke j´ai meme pas du tout revise le bac et j´ai meme seche le bac blanc....
j´habita a marseille.... ya + pomme koi....

au fait t´as l´air cool.... moi aussi j´ai pas envie de vivre et penser comme tous le monde, et surtout, j´ai envie d´essayer le + de truc possible!
mais bon l´envie manque , quand t´est un peu suicidaire t´as + trop envie de rien....

red-rock: ouais je sais mais les potes avec ki je suis c juste comme ça , pour rigoler mais sinon ils connaissent rien de ma vie et moi de la leurs, a vrai dire je m´en fou un peu de leurs vie et eux de la mienne on est trop different pour etre vraiment des potes, en dehors des cours je les vois jamais , donc j´ai pas vraiment de potes et la alors difficile de sortir, et en + comme je l´ai dit plus haut l´envie me manque....

lei_too
lei_too
Niveau 4
17 juillet 2005 à 03:58:27

->red-rock

Ben sa va surement vous faire enervé mais je suis toujours sorti avec les filles que je voulais, j´ai par contre raté une ocasion de sortir avec une fille qui je crois était la femme de ma vie, en fait elle a deménagé et j´ai pas eu assez de temps pour faire sa connaissance, mon problème maintenant est que sentimentalement je suis incapable d´aimer d´amour une fille avec ki je sort si j´ai pas un declique kan je la voi pour la 1ére fois, alors la plupart des filles avec lesquelles je sors sa se resume au sex, sa dure 2 semaines et c´est fini et sa rcommence... la seule chose que j´attend c´est une fille que je puisse vraiment " aimer" mais sa sa n´arrive toujours pas...

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:00:01

Leon : je pense tout à fait comme toi et je suis les trois quart du temps dans cette état d´ésprit ! Ca en deviens une vrai malédiction… Et c´est pour ça que j´ai souvent envie de déprimer.

Mort : bah moi, j´ai eu beaucoup de chances, ce sont de trés bon potes… Y´en a un avec qui c´est que des cours [c´est voulu par lui d´ailleurs] mais l´année prochaine on l´oublie.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment