alors vite : red-rock : ah....... la vie les potes et les nuites de grosses cuites..... connait pas tout ça moi..... mais ça a l´air sympa....
tous les jours je vais en cours je mange, dors ( a bon, vous aussi???)sinon je sors jamais de chez moi, j´suis tout seul koi, et la je passe mes journnees a dormir, glander, jouer et ecouter ma musik
moi je suis presse k´il arrive kelke chose pour savoir enfin si je peux sereinement envisager de vivre avec un futur probable( en rencontrant un double de moi par ex.... et si il existe!!! parce ke pour me ressembler
dur!!)
ou si je met fin a mes jours.....
pour les habits je m´en fou, et pour des raisons economik je laisse mes parents se charger de m´en acheter
je m´habille donc en jeans ( biensur les pas cher et pas ceux a la monde , mais encore une fois je m´en fou) et en t-shirt, generalement des adidas ou nike(en promo , bien sur!)
bref classik meme si je " pense" un peu goth , on va dire et ke j´ecoute plutot du metal.......
sinon je n´ai pas d´idolescomme kurt cobain , et je pense ke personne n´influe sur moi....
voila si t´as d´autres question n´hesite pas!!!