CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

leon555
leon555
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:14:14

tiger tu auto vane :lol:

lei_too
lei_too
Niveau 4
17 juillet 2005 à 05:15:11

Bon les gars, y fait jour sa mfait chier! jvais encore mlever a 14h... et nan le taff sa me fait pas chier car y´a plein de stagiaire féminine super bien donc que du benèfe!
j´pense pas que jreviendrai sur ce topic cette semaine, surement le weekend prochain vu jtaff va faloir me couché tot!
Allez bonne nuit tout lmonde et bone chance, sa ma fait plaisir de passé la nuit avec vous, et si j´ai pu en aider certain(e)s
Salut !

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:15:54

hop hop hop messieurs là!

brigadier chef Patoulatchi, vos papiers s´il vous plait!

vous savez que vous etes en plein délit de noctambulisme et . ..et euuhh... ben c´est cool!!!!

:gni:

:dehors:

lei_too
lei_too
Niveau 4
17 juillet 2005 à 05:16:08

-> leon555
Artist:Broken Social Scene
album: You Forgot It in People
bye!

Tigre
Tigre
Niveau 9
17 juillet 2005 à 05:16:22

bonne nuit

Tigre
Tigre
Niveau 9
17 juillet 2005 à 05:16:59

le bonne nuit c´étais pour lei_too

Tigre
Tigre
Niveau 9
17 juillet 2005 à 05:17:45

sinon..vous parlez de quoi ?

leon555
leon555
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:17:56

ok bye lei-too @+ si on se revois

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:18:13

encore :merci: et :bye: lei_too ! !

red-rock : pk tu mens? le soleil n´est pas encore arrive, tu sais moi je vois le noir et ce ke je vois dans le noir c du noir et pas du soleil :fou: :fou:

leon555
leon555
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:19:34

sinon on parlé de notre vie de merde :lol: et toi t venu pour quoi insomniac comme ns ?

Tigre
Tigre
Niveau 9
17 juillet 2005 à 05:20:12

ouais...les félins c´est nocturne :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:20:28

Bah on vois l´aube quoi ^^
Au fait, je précise pour certain que ceci n´est pas un topic de bla-bla. Ah et heu, apellez moi Red! Depuis le temps qu´on discute, c´est maintenant que je le dis… La nuit est passé vite! Moi aussi je suis content de l´avoir passé ici lei :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:21:04

Je ne suis pas insomniaque moi.

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:22:42

c vrai vous etes insomniak?? alors c comment ? ?? ça fait koi????
moi je le suis pas

pk vous dormez pas????

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:23:40

C´est pas tout, mais jvé me prendre mon 4eme gouter de la night moi :)

Tigre
Tigre
Niveau 9
17 juillet 2005 à 05:23:47

moi je dort...même très bien...mais le jours :-(

Tigre
Tigre
Niveau 9
17 juillet 2005 à 05:28:00

red-rock
Posté le 17 juillet 2005 à 05:23:40
C´est pas tout, mais jvé me prendre mon 4eme gouter de la night moi

woot...4e...moi ca fait 6 heures 30 minutes que j´Ai rien mangé :( pfff je vais me prendr eun verre de jus d´orange :)

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:28:06

ya + de gouter :snif2: :snif: ! !!!!

Tigre : comme moi, au fait non moitie jour et moitie nuit, on va dire

Tigre
Tigre
Niveau 9
17 juillet 2005 à 05:28:58

il reste qui là ?

leon555
leon555
Niveau 10
17 juillet 2005 à 05:29:17

moi je dors pas parce que je me reveil a 17h00 alors c dur de dormir :snif: faudrais que j´arrete cet mauvaise habitude :doute:
bon je vous laisse je reviendrais se soir je vais essayer d´aller :sleep: et parce que internet sa coute chere vu que je pays a la minute :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment