Bon les gars, y fait jour sa mfait chier! jvais encore mlever a 14h... et nan le taff sa me fait pas chier car y´a plein de stagiaire féminine super bien donc que du benèfe!
j´pense pas que jreviendrai sur ce topic cette semaine, surement le weekend prochain vu jtaff va faloir me couché tot!
Allez bonne nuit tout lmonde et bone chance, sa ma fait plaisir de passé la nuit avec vous, et si j´ai pu en aider certain(e)s
Salut !