CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:19:06

Moi :content: et pour vous vous inquitez pas dîtes vous que le plus dure est derrière :-)))

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
09 juillet 2005 à 23:19:51

Très interessant ta vision de la mort et ton " expérience" :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:27:19

:up:

Aller ce soir, revenez un peu… I need it :snif:

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:59:16

Up, me forcez pas à raconter ma vie svp.

-inutile-
-inutile-
Niveau 7
16 juillet 2005 à 23:00:45

Personne n´en a l´intention. :-d

yellowjersey
yellowjersey
Niveau 7
16 juillet 2005 à 23:07:06

ça pourrai etre interessant pourtant

samcore
samcore
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:11:03

euh...

yellowjersey
yellowjersey
Niveau 7
16 juillet 2005 à 23:14:54

oui... et encore?

samcore
samcore
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:18:23

je suis peut être un petit merdeux mais je serais tenté d´être sceptique quant à ton précédent post.

-inutile-
-inutile-
Niveau 7
16 juillet 2005 à 23:21:00

Pourquoi te rabaisser ? :-d

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:11:21

j´sais pas pourkoi mais moi j´suis attire par la mort et la souffrance????
vous aussi??

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:24:20

Bah tu dois être ce qu´on apelle comunément un gothique, sans être péjoratif…

Mais je vois pas le rapport avec une vie de merde. En tout cas je suis content que tant de personnes sont venus poster. Juste par curiosité, ou par interêt?

On pourrait parler un peu la_mort, on a rien à y perdre, moi je compte rester sur l´ordi jusqu´à huit heures du mat´ sans rien avoir à foutre donc j´ai tout mon temps :-)))

mougli
mougli
Niveau 8
17 juillet 2005 à 00:25:26

ba si taime bien la soufrance mes toi un gros gode sans le *** tu vas adorer je pensse^^

WingOver
WingOver
Niveau 6
17 juillet 2005 à 00:28:18

Salut !

Ca va red ? tu voulai dire quoi ? je pass des fois et la j´en profite pourmettre 2 trucs :
- c bel et bien les vacances g eu ma mention bien au bac et le jour des résultats j´ai vu un sacré paquet de gens pour la derniere fois, dont une que vous reconnaitrez ; ) mais c´est marrant pacque depuis deja longtemps jy avait tellement pensé que g du faire un truc comme une overdose et la pour la derniere fois j´ai eu vraiment AUCUN regret j´aurai jamais pensé, c´etait limite casse toi tu me saoule à me parler comme une leche-c* ! !! Et même j´en regrette plutot d´autres.
Question potes, ben en fait je m´assume plus, c ca dont j´avais besoin, et en gros j´attend que mmon meilleurancienpotedeclasse me rapelle pour une teuf voir si il m´oubli pa pour etre curieux, et les autres, bah tan pis ! Ah si y´en a un qui a " eu besoin de moi" c pa souven, on va faire 2 3 journées de grimpe cet été.

- le deuxieme point, c´est un prob, ptetre toujours le meme, mais sous un autre jour. Hier soir, comme à chaque occasion où je me trouve avec plus de 4 ou 5 personnes autour de moi à discuter, c´est inévitable, je perd la parole. C´est super genant, je me retrouve à " assister" à la conversation quasiment muet, comme si ca allait trop vite pour moi. Les personnes, c´est n´importe qui, meme des adultes, mes parents, des que je connais tres bien, bien que etre avec des personnes de mon age et/ou que je connai tres légérement moins amplifie peut etre un peu. Du coup, je me met à l´écart, j´ai envie de me barrer loin de tout ce monde pour me retrouver seul. c´est presque tout le temps pareil, des que le groupe où je dois évoluer est plus grand que 4 ou 5 ppersonnes. Quand on est trois, ca va, j´ai remarqué que j´arrivai à tenir une conversation normale, ou du moins à me sentir à l´aise !

bon je decide de m´arreter là ! Je ne parlerai pas aujourd´hui de tout ce que ca me fait rater comme moments dans la vie. cki ya de bien c que la timidité n´existe pas sur internet !
++

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:28:30

oh oh oh!!!!!!
pour moi c nuit blanche ? pourkoi tu dors pas????

sinon je ne sais pas si je suis gothic, je suis c´ke j´suis c tout!!
j´veux bien parler j´ai rien a faire aussi
pour + coller au sujet , je rajouterais ke le monde me degoute, la vision ke j´en ai, je suis peut-etre trop sensible ac´kil a de mal ? ?? j´sais po..... tout est confus dans ma tete

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:35:26

Hééé Wing ça fait super plaisir serieux :-d Non serieusement! Je me demandais où été passés tous les autres.

Pour les relations avec bcp de personnes, bien que j´ai pas trop envie d´écrire des pavés là, pour moi aussi c´est le cas. Quand je suis seul, j´ai envie d´être avec du monde, mais quand je suis avec du monde, leurs sujets de convers´ ne m´interpelle pas. Mais contrairement à toi, je n´ai pas vraiment honte de me taire… Je regarde un point et j´écoute, et je ne me sens pas plus mal que tout seul devant mon PC [ça c´est l´histoire de ma vie]. Enfin parfois l´envie d´être seul se fait ressentir, alors je me barre un moment, ou alors je me sens mal. C´est inutile ce que je dis hein… Enfin bon, c´est en géneral avec mon groupe de musique que je traine quand on est ´beaucoup´ [quatre en fait] et il m´arrive parfois d´être heureux et de causer, même si ce que je dis est tout à fait nul et que je m´en rend compte. Hum, encore une phrase inutile.

La_mort : et si tu nous parlait un peu plus de toi… Faut pas avoir peur de taper des pavés sur ce topic. Beaucoup de personnes sont venues racontés leur vie et ont trouvés de l´aide :ok: Parfois on ne fait que se déprimer encore plus, mais pour ma part je pense avoir été aidé, j´en suis même presque certain. De toute façon, ce soir, j´ai envie de déprimer.

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:36:52

red-rock, toujours la??? tu dors???

salut WingOver! : pour les conversations avec les autres ça me fait pareil!! ( mais bon ya des difference aussi....)

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:41:10

Comme tu peut le voir, je suis toujours là. Dés que je serais chaud je vais vous déballer ma vie, vous aller avoir un beau pavé :-d

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:44:07

oups j´avai pas vu!!
j´veux bien raconter ma vie mais ça va pas etre super-rapide, vu ke je tape lentement sur le clavier.....
au fait moi k´en j´ai envie de deprimer j´me met , desfois , sur le balcon, et je regarde le ciel , les etoiles , le paysages en ecoutant de la music, aussi a ces moment j´me mutile desfois
vous vous etes deja fait ça???

sinon dis moi de koi tu preferais ke j´parle , j´ai pas envie d´te saouler!!

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:46:21

Tu va pas me saouler t´inquietes pas, je serais déja content d´avoir quelque chose à lire…

Pour le coup des mutilations, je trouve ça un peu inutile personellement. Enfin j´aime bien me tenir à ma fenêtre le soir en fumant quelque chose, c´est apaisant et déprimant… Je doit le faire trop rarement d´ailleurs.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment