Salut !
Ca va red ? tu voulai dire quoi ? je pass des fois et la j´en profite pourmettre 2 trucs :
- c bel et bien les vacances g eu ma mention bien au bac et le jour des résultats j´ai vu un sacré paquet de gens pour la derniere fois, dont une que vous reconnaitrez ; ) mais c´est marrant pacque depuis deja longtemps jy avait tellement pensé que g du faire un truc comme une overdose et la pour la derniere fois j´ai eu vraiment AUCUN regret j´aurai jamais pensé, c´etait limite casse toi tu me saoule à me parler comme une leche-c* ! !! Et même j´en regrette plutot d´autres.
Question potes, ben en fait je m´assume plus, c ca dont j´avais besoin, et en gros j´attend que mmon meilleurancienpotedeclasse me rapelle pour une teuf voir si il m´oubli pa pour etre curieux, et les autres, bah tan pis ! Ah si y´en a un qui a " eu besoin de moi" c pa souven, on va faire 2 3 journées de grimpe cet été.
- le deuxieme point, c´est un prob, ptetre toujours le meme, mais sous un autre jour. Hier soir, comme à chaque occasion où je me trouve avec plus de 4 ou 5 personnes autour de moi à discuter, c´est inévitable, je perd la parole. C´est super genant, je me retrouve à " assister" à la conversation quasiment muet, comme si ca allait trop vite pour moi. Les personnes, c´est n´importe qui, meme des adultes, mes parents, des que je connais tres bien, bien que etre avec des personnes de mon age et/ou que je connai tres légérement moins amplifie peut etre un peu. Du coup, je me met à l´écart, j´ai envie de me barrer loin de tout ce monde pour me retrouver seul. c´est presque tout le temps pareil, des que le groupe où je dois évoluer est plus grand que 4 ou 5 ppersonnes. Quand on est trois, ca va, j´ai remarqué que j´arrivai à tenir une conversation normale, ou du moins à me sentir à l´aise !
bon je decide de m´arreter là ! Je ne parlerai pas aujourd´hui de tout ce que ca me fait rater comme moments dans la vie. cki ya de bien c que la timidité n´existe pas sur internet !
++