CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Soft-killer
Soft-killer
Niveau 6
17 mai 2005 à 20:05:33

ba j´aime bien tout ce qui dénonce la politique de merde et pourri de la france ( et du monde)....

pasque g pa vraimen l´impression de vivre dans une démocratie :
-les média sont tous corrompu ( pk y a que le oui a la télé la... ? !?!?)
-g l´impression quon veu tous nous enfonçé dans un anti-américanisme a deu balle...
- y a un ministre qui c fai choper avec un appart de 600m2 la... et il a rien eu ( si : une retraite de ministre ! !) et a coté de sa c 1200 € damende et de la taule pour un petit télécharjeur de merde ! !!!!!!

:::: je dit une seule solution : sniper tout ces abrutie ::::

Soft-killer
Soft-killer
Niveau 6
17 mai 2005 à 20:10:08

qqun est daccord avec moi ou chui seul au monde a pensé sa ?

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:30:47

C´est une solution mais je ne suis pas partisan de la fin du monde... Ca aretterais bien des conneries mais mieux vaut vivre dans un mensonge que de ne pas vivre. Et puis on peut pas prétendre détenir la seule verité... Non franchement, tuer tlm, c´est un peu de la merde tu m´excusera :fou: Je me dit ça moi aussi parfois mais je me suiciderais avant de tuer quelqu´un, ça vaut mieux...

conker1989
conker1989
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:44:19

t´as raison soft killer
la seule solution pour l´humanité est l´apocalypse nucléaire : avec les dizaines de milliers de missiles nucléaires des russes et ricains en quelques minutes la vie retourne au néant sans avoir le temps de souffrir si c´est pas beau ca ?
mais réalistement nos dirigeants aiment trop leur vie pour faire ça

conker1989
conker1989
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:52:13

désolé si j´en choque certains mais cette solution n´est ni bonne ni mauvaise mais c´est la plus soft et la plus rapide
la mort n´est mauvaise que si elle est accompagnée de souffrances ( de soi ou ses proches)

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:05:23

Non tu te gourre carrément... La mort n´est ni mauvaise ni bonne, c´est juste une fin qu´on subira tous un jour. Mais ce qui est sur, c´est que la vie est la chose la plus importante au monde... Ca va paraitre cliché, mais bon. Les tueurs sont des enculés qui n´ont rien compris...

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:12:40

En fait j´ai un peu la flemme de sortir des arguments, ce que j´ai dit était un peu moche puisque c´est une évidence...

noun46
noun46
Niveau 9
17 mai 2005 à 21:19:09

Mdr : vous êtes partis du suicide pour en arriver à la fin du monde comme solution pour l´humanité !

Désolé les mecs, mais arrêtez de rêver, c´est pas parce qu´on vit pas dans un monde parfait, que tout recommencer à 0 serait la solution ultime ! Regardez : ça fait des milliers d´années que l´homme essaie d´améliorer sa vie, et ou en est on ? !? Pourtant tous les éléments constituant la vie tendent à s´améliorer...

WingOver
WingOver
Niveau 6
17 mai 2005 à 23:14:52

rholala c´est dingue cette dérive du topic, ca ressemble plus à rien là.
En attendant que vous ayez fini de refaire le monde 47 fois, je vous signale que ça tourne pas si mal que ça finalement : je n´ai noté à aucun moment de l´Histoire une extinction de l´espece humaine, au contraire, une fulgurante explosion ces quelques denieres années... Et dans 1000 ans, ne vous inquiétez pas, on les retrouvera encore dans les hémicycles nos politiques qu´on aime tant. Y aura toujours de quoi raler et demander des lois car la perfection, c´est pour les dieux.
Bonne nuit !

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:33:48

Ainsi mourru le topic…

WingOver
WingOver
Niveau 6
16 juin 2005 à 18:52:43

salut !
Jsuis désolé, j´ai l´impression de m´etre emporté et j´ai repondu un peu sechement, je voulais pas que tout s´arrete. Je continuai a regarder mais la c le bac et pendant une semaine j´avais plus internet.Mais la je suis bel et bien guéri c´est aussi pour ca que jposte plus.

En tout cas je voulais dire merci à ceux qui se reconnaitront et voilaaaa a bientot qui sait ! ?

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:01:38

Je reviens vous dire que moi aussi je vais beaucoup mieux, l´été naissant sans doute! je n´ai toujours pas trouvé de copine mais a vrais dire je ne cherche plus, j´ai compris que finalement j´etait déja bien, je m´amuse bien quand je suis avec mes potes et j´ai déja fait une longue route ( 18 ans!) sans elles alors je peut encore avancer! Finalement la solitude c´est pas mal, on s´y fait! Quand je dis solitude c´est toujours pour les relations amoureuses, j´ai toujours mes amis qui eux ne me lacheront pas.
Je n´ai pas lu tout ce qui a été posté mais je souhaite bonne chance a ceux qui sont mal dans leur peau, je sais ce qu´ils ressentent. je sais aussi qu´il n´y a pas grand chose a faire dans ces moments la a part attendre, au bout d´un moment ca se tasse et on finit par revoir le soleil. Je ne vois pas mon avenir en rose certe mais je l´ai accepté, ca fait mal au début mais maintenant, c´est en moi je sais ce qui m´attent, c´est mieux que d´arriver au pied du mur et de se le prendre en plein dans la gueule.
Mais les posts de ceux qui essaient de remonter le moral des autres sont quand même bien agréables, même si on ne se connait pas, ca fait plaisir au fond du coeur. Enfin moi ca m´a fait plaisir.

Donc voila je vous dit un grand merci et un au revoir!

Dixticat
Dixticat
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:34:14

:ok:

yellowjersey
yellowjersey
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:57:40

je suis vraiment content que ça aille mieux kurdy34, profite de la vie, je sais c´est pas jolie tt les jours,mais comme dit " souris à la vie et la vie te sourira!! bonne vacances

bannane
bannane
Niveau 6
17 juin 2005 à 14:43:58

Je suis du même avis que yellow, je suis très content de voir que tu puisses enfin être " heureux", j´ai moi même 18 ans est rencontré beaucoup de probleme, regarde mon ancien pseudo bowfrag, je raconte comme toi un peu pres tout sur mon quotidien, mais maintenant tout va tres bien.

:ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:27:58

Bah en gros, j´ai encore trois ans à attendre avant que ça se tasse…

Brad-
Brad-
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:39:52

moi aussi j´en ai rien à foutre de la vie

absolu_neant
absolu_neant
Niveau 7
21 juin 2005 à 15:03:04

moi ça fait deja 3 ans..... j´ai peur que ça s´arrete jamais :peur: c moi qui devrait peut-etre y mettre fin, alors????

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:49:03

on est jamais trop sur de vivre . La mort décide pour nous .

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:36:43

je trouve que c´est normal de ne rien avoir a foutre de la vie, on est dedans tout le temps! c´est quand tu vois la mort que finalement tu te dis que la vie n´est ptet pas si mal!

Tu peux faire une experience simple:
Trouve quelque chose qui peut te tuer, un couteau, du poison ou un pistolet, enfin c´est pas le choix qui manque! met le devant toi et regarde le bien, cet objet ou mixture peut te tuer, serais tu sur de vouloir t´en servir? Imagine le moment ou l´acte est fait, tu est condamné mais encore vivant, le temps que l´organne transpercé meurt et entraine ainsi la mort de tout le reste ou que le poison se repande et commence a faire effet, a ce moment la tu ne pourra plus reculer! comment te sentira tu dans ce moment?
Et puis il est vrais qu´on ne sait rien de la mort, si ca se trouve c´est pire! C´est comme etre dans une piece froide avec une porte, tu ne sais pas ce qu´il y a derriere cette porte, si ca se trouve il fait bon, mais il se peut qu´il fasse encore plus chaud ou qu´il fasse bouillant!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment