CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Kevtinho
Kevtinho
Niveau 8
17 juillet 2005 à 00:46:58

:bye: alors

WingOver
WingOver
Niveau 6
17 juillet 2005 à 00:50:06

en fait chez moi c de la timidité ou je sais pa trop quoi d´autre. exemple : hier soir : barbecue ches moi, mes parents, ma ptite soeur,+4 adultes que je connais tres bien depuis l´enfance. Bon ben jusque la en fait ca allait à peu pres meme si j´ai pa tenu longtemps, mais apres, ya la fille du couple qui est arrivé(c´est ma meilleure amie depuis la maternelle) avec une copine que je connai depuis 5ans à l´escalade. Et la ben ca a été foutu ca ma fermé la bouche, je m´attendais pas à ce que la copine vienne, surtout qu´elle est... :coeur: à fond. Comme un garcon normal, jdevrai toujours en train d´etre à leur courir apres, mais c impossible, meme pas adressé lla parole, car j´étai en bout de table et elles à l´oposé... bon vous vous en foutez mais tan pis ca vou aura occupé à lire ! Quand aux sujets de convers, c pas le probleme puisquue meme sur des sujets bato, c la ou je devrai avoir le plus de facilités à parler et pourtant c pasle cas.

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:57:05

Tu compte rester tard?

Moi aussi je suis pas du genre à courir après les filles… Mais je me demande si je ne suis pas un peu contre nature. Quand on trouve une fille joli, ça nous rend muet, mais on devrait faire l´inverse et aller vers elle non? Moi l´année prochaine je me retrouve dans une classe avec 5 garçons et le reste de filles… Je pense que ce sera l´année où je pourrais tenter ma chance. Surtout que y´a pas longtemps, je me suis rendu compte que physiquement j´ai vraiment mes chances…
Moi aussi ça m´arrive qu´un sujet m´interesse, que dans ma tête je me dis ´ah mais oui et lui aussi il as fait ça!´ et que finalement je ferme ma gueule, je sais pas pourquoi… 

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:59:19

bon je commence alors......

deja pour les mutilations c un besoin , j´pense ke c pour faire baisser la souffrance ke j´ai en moi......
sinon franchement j´ai toujours pense ke j´alle me suicide, maintenant j´sais plus.....
et franchement j´ai pas tant de raisons que ça pour mettre fin a mes jours ( hormis ke comme je l´ai dit j´sais pas pourkoi mais ça m´attire...)
bon depuis 3 ans je n´ai + de potes ( enfin oui, mais juste au lycee, comme ça , je les vois pas en dehors...) jai de gros problemes de communications avec mes parents si bien kon se parle pas
je ne sais pas pourkoi mais avec la plupart des autres " humain" je suis " bloke" et je peux pas parler a par dire oui ou non

bon et ( pour l´instant!) je m´arrete la pour te prouver ke j´suis long a ecrire mais aussi ke je suis encore en vie!

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:03:37

Bah c´est encore assez floue… Maintenant, je peut comprendre pourquoi tu te mutile, c´est pour évacuer ta colère… Mais je pense que le mieux pour ça c´est se défouler sur un punching ball par exemple ou de faire du sport [courir…] ^^

Moi non plus je n´ai pas de communication avec mes parents…

…Mais je ne suis pas encore chaud pour taper le pavé de ma vie ^^

WingOver
WingOver
Niveau 6
17 juillet 2005 à 01:04:44

ben nan quand meme je v bientot y aller la encore 10min.

moi l´anné prochaine je me retrouve dans une classe avec 5 filles et le reste de garcons lol !

Quand j´ai envie d´etre pessimiste je me dis que c une attitude de gros loser, mias ptain ca soule c vrai. En fait j´ai jamais " taquiné" une fille, alors que moi jveu etre tout gentil mais jsuis en plein dans l´erreur, mais dans un sens je suis tellement embourbé la dedans que j´ai un peu essayé de me lacher, mais ca le fait pas, j´ai pas les reflexes qu´ont des gars qui sont encore au college envers cete meme fille dont je te parlais la !

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:11:40

WingOver : t´es deja sorti avec des filles????

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:13:17

Exactement pareil pour moi, j´essaye d´être ´gentil´. Enfin cette année j´en avait tellement marre qu´il m´arrivait d´être carrément non-chalent et de dire n´importe quoi à n´importe qui, enfin dans les rares occasions ou j´ai un interlocuteur. Des trucs comme ´tu connais les mini-keums?´ et autres conneries tout le long d´un cours. Bon après ça on pourrait considerer que je peut me lacher mais je ne pense pas vraiment perso…

WingOver
WingOver
Niveau 6
17 juillet 2005 à 01:13:54

no jamais demandé/essayé, ni flirté

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:15:56

( bon j´pourrais la aussi mettre ça en relation avec ma vie mais j´prefere que WingOver finisse parce ke ça fait un peu chier quand ya 2 mecs ki racontent leurs vie en meme temps, apres j´sais + ou je suis...)

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:16:58

Moi je suis sortit… 3 jours avec une fille et j´aurais preferé que ce soit 0. Oh oui, j´aurais preferer mais à un point…

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:19:58

lol 3 jours...... pourkoi aussi peu de temps???

sinon moi aussi j´suis jamais encore sorti avec une fille ( et pas d´mec aussi)
j´crois ki ya des filles ki voulaient sortir avec moi mais moi j´voulait pas

WingOver
WingOver
Niveau 6
17 juillet 2005 à 01:22:19

mais, la_mort, qu´est ce qui te fait tou voir en noir ? ? il te faut la sorce du prob.
pour le savoir une seule solution, tu tape tout ce que t´as sur le coeur, et au moment d´appuyer sur poster, ben en fait t´en a presque plus besoin car tu as deja trouvé la réponse à ton post ! c ce que ca me fait en tout cas !

ps : c quoi ton prenom ou ton autre pseudo parcque ce pseudo, comment dire, il m´inspire pas !

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:23:26

Moi il y´en a eu plusieurs et je n´ai jamais voulut… 3 ou 4 en tout dans ma vie, c´est pas énorme non-plus, mais ça prouve un peu ma connerie quand même. Après je me suis enfin demandé à celle là, et au bout de trois jours dans le bus de retour [on était en voyage scolaire] j´ai eu une trés mauvaise surprise… Enfin là j´ai la flemme de raconter en détail. Je me souviens plus vraiment de ce que je ressentais à ce moment là, enfin quand on sortais ensemble… J´étais heureux en tout cas, c´est sur… Mais c´était loin d´être parfait… Ouais c´était surement une erreur…

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:26:47

lol WingOver, pourkoi ça te fou le bad mon pseudo??? bon , je t´autorise a m´appeler neant!

franchement j´vois c´ke tu veux dire, ça je l´ai deja fait et ça m´as fait avancer, mais maintenant.......... on va dire ke j´ai evolue mais pas tellement progresse.....
j´sais pas pourkoi je voi tout en noir.....
peut-etre parce ke la souffrance m´attire et ke je le fait expres pour souffrir?

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:32:29

Ca m´arrive aussi de vouloir souffrir, mais passer sa vie entière la dedans est une énorme erreur. C´est à toi de faire ton chemin personnel, mais si tu déballe un peu ta vie comme te l´as conseillé Wing, on pourrait t´aider un peu…

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:35:33

merci mais si WingOver doit partir j´prefere attendre parce ke j´vais surement mettre du temps(patience!) et entre temps vous parlerez d´autres choses et aprs ça va s´embrouiller , il va falloir repondre a tous le monde et tout...

WingOver
WingOver
Niveau 6
17 juillet 2005 à 01:35:41

la souffrance peut pas atirer qqun, c plus un moyen pour faire passer la pilule je dirais...
En tout cas, si ca te dis d´écrire des gros messages, sache que c ici ! pour essayer tu verras
Quant à progresser, c´est long, mais je suis confiant !
bon la faut que j´aille me coucher quand meme allez bonne nuit a bientot

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:38:25

:bye: WingOver!!

bon vous etes pret???? ( mais patience red-rock je met du temps pour ecrire! desole!)

bon j´attend votre accord!

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:41:39

Tu as mon accord :p)

Dommage Wing, enfin je t´envoie un message télepathique de bonne nuit dans ton sommeil, j´espère que tu l´entend… :-p

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment