athomys, ça me dit qqch.... un iop ou crâ ? ? mdr, ça va bien ? ?? Dofus c fini depuis des mois... ![]()
avant de te suicider donne moi ton password :D
ah ok le topic
Salut
J´ai deja poster une fois et on ma donner une reponse que j´attender mais la on se dit toujour que sa peut pas etre pire mais la j´ai pris un chemin de non retour car je commence a en avoir marre de tout. Je m´explique : je n´ai connu que haine et malheure et je dit sa en connaisance de cause j´ai 19 ans et je sors de 3ans de galere mais a quelle prix.J´ai perdu tout mes amis je ne sors jamais de chez moi et je voie les jour passer et toujour la meme chose mais bon je conte en finir car la je n´ai pu la force de vivre , la vie n´ai pa juste . Pourquoi le destin me fait sa j´ai jamais rien fait de mal ni blesser quelqun et pourtan des violeur et autre truand sans sorte toujour va comprendre,se sa la vie : faire le mal pour reussire dsl mais moi je veux pas donc je pense que j´ai rien a faire ici voila donc je pense que se sera mon dernier topic car aucune raison ne vaux toute les souffrance que j´ai vecu et que je continu a subir de jour en jour.
Un ado ( même jusqu´à 20 ans passés
) se suicide toujours pour de mauvaises raisons . ...La vision trés noire de la vie qu´on peut avoir à cette période , les tendances au découragement , la névrose d´échec etc . .. La vision romanesque du suicide . .. On passe tous par là mais on ne passe pas tous à l´acte . .. Dites vous bien qu´un jeune qui se donne la mort c´est quelqu´un qui tue un adulte de 30 ans qui n´aura plus rien à faire de ses problemes de jeunesse . . Donnez lui donc une chance de s´épanouir et de trouver des réponses avant de le condamner . .. :D
hophophop dja salu solitarus. dsl me souvien pa de tom histoire.
1. " Ya toujours plus profond qu´le fond"
2. seul toi détien toutes les clefs de ta reussite. on poura t´aider a les trouver.
3. en lisant ton mess j´ai pensé à ça: justement est ce que ce me serait pa un manque de personnalité qui cause tous Nos problèmes? c´est en s´affirmant, en se détachant, qu´on devient une personne SUIVIE et non pas un SUIVEUR. vaut mieux décider d conerier que rien décider.
4. pourquoi tu post si t´es si sur de ne plus lire les réponses ? tu es donc décidé à t´en sortir car après tout on à toujour une petite carotte pour continuer à avancer, cherche mieux.
bon je dois dormir. bon courage
On passe tous par là mais on ne passe pas tous à l´acte .
Heuresment, pcq on dit que 9/10 des jeuen ont déjà penser au suicides..... ![]()
4. pourquoi tu post si t´es si sur de ne plus lire les réponses ? tu es donc décidé à t´en sortir car après tout on à toujour une petite carotte pour continuer à avancer, cherche mieux.
E X A C T ![]()
mon exploit du mois ? m´asseoir a coté d´elle ce matin.
ca a servi a rien a part à pouvoir respirer son parfum je crois et moi craner un peu en fesant le boss en maths ( c vrai en plus ! !). On s´est meme pas parlé, on pouvait pas tro on devait que gratter.
pm2109
Posté le 06 avril 2005 à 22:48:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
athomys, ça me dit qqch.... un iop ou crâ ? ? mdr, ça va bien ? ? ? Dofus c fini depuis des mois...
> Un Iop. Mais c´est pareil, plus de trois sans Dofus. ^_^
Mais je me souvenais du pseudonyme sur Jol.
ALLO PARIS
Paroles et Musique:Mano Solo
Allo Paris, il est si tard, les doigts collés au combiné,
je relance encore avec l´espoir de te parler.
J´ai beau savoir que ça me fout le cafard,
je peux pas m´empêcher , m´empêcher d´y croire.
La nuit sonne ses derniers coups, j´irai jusqu´au bout...
J´aurais voulu, quelque chose de bien...
J´aurais voulu que tu me dises viens....
Et là debout sur le trottoir comme chaque soir,
je te raconte l´histoire des larmes de rue dans les bars qui puent,
les regard moisis et les corps meurtris.
Allo Paris, tout est fini et putain je suis fatigué...
J´aurais voulu, quelque chose de bien...
J´aurais voulu que tu me dises viens...
Allo Paris, tout est fini, tu m´as tout pris même l´envie,
tu ne te souviens plus de rien,
tu oublies un peu plus chaque matin
et ta mémoire coule le long des trottoirs,
en noyant mon désir dérisoire...
J´aurais voulu, tout est foutu,
allo Paris, j´aurais voulu...
____________________________________
voila fait chier, j´y comprend plus rienn, jme met a chialer dans la rue je sais meme plu pourquoi ou peut etre plutot je ne compte plus le nombre de raisons.
hein quoi c´est aujoudui les vacances ? merde mais on en sort ! tout le monde devrai etre heureux mais j´ai envie de rester toutes les vacances la bas. ca doit etre toutes ces illusions que ca me donne, qui font que j´ai pas l´impression d´etre sur " pause" dans ma vie. Le bilan ? rien, toujours au meme point. mais qu´est ce que ca va etre ce soir, et dans 2mois le dernier jour de lycée, jv faire un connerie ou quoi
Oulala alors moi, pas mieux, j´enchaine deux journées de merde... Tjr aucuns pote dans ma classe, même pas de bouche-trou ou alors à peine... Mais bon, je re-chute pas encore, je suis plus solide mtnt. Mais sur le coup, deux journée merdiques, ça fait mal...
Vous l avez fait exprés ou quoi ? ? je lit rien pendant 3-4 jours et c est juste à ce moemnt là que vous décidez de tous poster! et vlan 3 pages
pas mal l idée du mank de personalité
j y avais po du tout pensé... et bien aussi pr l image du gars de 30 ans ki en a rien à foutre de ses probleme de jeune
bon moi sa va bien... marre de me morfondre alors j avance à coup de machette... sa laisse des traces mais tant pi ^^
wingover :
" Le bilan ? rien, toujours au meme point"
toi tu demande trop à la vie j ai l impression. tu voudrai pouvoir faire plsud e chose que c ets possible, pouvoir mieu controler ta vie.
le probleme c est que c est impossible. tu peux créer des moments ou tu controle, mais le plus souvent tu gère sur le coup quand quelque chose t arrive... La vie tu la subit plus qu autre chose, j dit pas que c est orrible attention. ja dit que tu subit ce qui t arrive, tu peu rien y faire. par contre ce que tu peu faire c ets faire le tri. jeter le mauvais garder le moyen et le bon, attraper au vol des moment et en profiter en les faisant devenir bon ( et en arrétant de trop penser).. d abord tu vi et apré tu pense...
j ai vu Brice de Nice ce week end ( simpa pour se détendre allez y).. et j ai une phrase qui m est resté et qui s applikerai pour toi wing..
" il y a une différence entre réver sa vie et vivre ses réves"
toi wing t aimerai vivre tes réves, pouvoir tout faire comme bon te semble ( à peu prés
).. le problemes dans la vie c est qu on controle pas grand chose.
arrete de tout vouloir controler et profite merde! tu te pose trop de question et c est là ton probleme, tu veux faire des chose mais tu regarde d abord tte les conséquence et les pourquoi des comment...
franchement ton histoire avec la fille commence à me souler
faudrai que tu fasse un choix et que t arrete de vivre dans les pensées. passe aux actes. arréte de tourner autour du pot et pose toi le véritable probleme. c est pas le fait que la fille ait pe etre un copain, pas le fait qu elle te parle pas, pas le fait que tu ai l impression qu elle t évite...
le probleme c est toi. tu ose pas pcq tu réfléchi trop, pcq tu as peur d avoir honte qu elle te réponde pas ce que tu vx, pcq tu n a pas confiance en toi et a peur d assumer...
j avai laissé un msg sur le post de maffiou.. faut arrréter de vivre en croyant que.. et aller cherhcer des réponse aux questions.
franchement ok si elle répond non c ets comme un poteau que tu te prend en pleine gueule dans la rue.. mais comme pr le poteau, la douleur s estompe au bout d un court moment.. si tu te lance tu montrera plus ton courage qu autre chose.
et quelle que soit sa réponse ça te permettra d aller mieu dans ta tete. franchement t en parle tout le tps. on dirait que c est LE truc de ta vie. Ben alors vas y merde!
J ai peu etre loupé des épisodes à ton histoire mais bon, ça vaux pour tous, attendre c est subir et souffrir. dans 90% de tes post tu parle d elle..
au lieu de souffrir à la regarder inacecible vérifie d abord qu elle l est.
voila j ai retrouvé ma métaphore pour le moment ou on demande à la fille...
" c est un peu comme un saut, tu prend de l élan et tu pousse bien fort. aprés soit tu te vautre lamentablement ( lol) soit tu réussi un truc super, qui par le fait de l avoir fait et ce que ça entraine fera bcp de bien."
Je suis d´accord avec problematic, ca sert a rien d´attendre et de passer ton tps à rêver. Si tu veux rêver, fais le chez toi, tu as tt ton tps, mais qd tu es au lycée, agis un peu quoi ! !! Sinon te plains pas, ca sert à rien, à part à faire c... le monde. En plus si tu as tt le tps l´air déprimé, tu n´attire pas les autres. On a ts des trucs qui vont pas dans nos vies, des trucs qui nous font c..., des rêves qu´on aimerait réaliser, un gars ou une fille sur qui on a flasché, en gros, le mythe de l´ado sans souci, pleins de potes et de copines, ca existe pas. A partir de là, les gens, comme moi par ex, préférent aller parler aux autres pr rigoler, pr s´éclater, pr faire en srte que la journée soit pas loupée, plutôt que d´aller parler au mec planté tt seul dans son coin, avec une tronche à faire peur, qui regarde tout le temps ses pieds. Peut-être que ce mec est sympa, mais le pb n´est pas là, le pb, c´est l´image qu´il donne de lui, la déprime, c comme la joie, c contagieux, ca fait peur aux autres ( je pense). Moi, je pense au présent qd je suis a la fac, je réfléchis pas du tt a ce ke je fais, si je parle a telle ou telle personne, à ce ke je lui dis. Après tu vois si le courant passe ou pas, et pis voila. Si ca marche pas, tu t´en fous, t´essai avec qq´un d´autre, tu ne peux pas faire l´unanimité c impossible.
A mon avis, donc, tu ne peux t´en prendre qu´à toi même, c´est pas la faute des autres. Je crois que tu ne fias rien pr arranger les choses, ou alors tu as peur d´essayer. C´est pas parce que tu as peur qu´il fo pas essayer, plus tu en prendras dans la gueule, moins tu auras peur ( enfin je crois). Franchement, essaie au moins quoi.
Si tu veux une bonne raison de déprimer, je t´en donne une : mon meilleur ami s´est suicidé il y 3 semaines, je le connaissais depuis tjrs, en plus, c´était mon voisin, et on était tjrs l´un chez l´autre. Je suis la dernière personne a qui il ai parlé, et il m´a dit, ce soir la, que sa vie l´ennuyait, qu´il avait l´impression d´avoir vécu une vie entiere. Le lendemain matin, il se jetait sous un train.
Voila, ca, c une raison de se sentir mal, moi je me sens mal, seul, coupable et des tas d´autres trucs, mais je fais pas chier le monde avec ca. Meme si c´est très difficile, je préfére rire avec mes potes plutot que de pleurer tt seul dans mon coin. Je pleure le soir et au cimetière, mais c tt. Bon, bein sur, mes meilleurs potes le savent et me soutiennent, mais bon.
Voila, tt ca pr te dire de te remotiver, qu´apparemment t´as pas tant de raions de déprimer, et puis aussi pr dire a tt le monde que le suicide ne sert à rien, car une fois mort, on ne peux plus rien faire. Et puis vous faites mal, très mal, à ceux qui vous aime.
Aller, bon courage, @+++ ![]()
" c est un peu comme un saut, tu prend de l élan et tu pousse bien fort. aprés soit tu te vautre lamentablement . .."
Ouaip ^^ mais n´oublies pas que ce n´est pas grâve de tomber mais beaucoup plus de rester sur l´endroit de la chute . .. en se lamentant. Faut avancer :D . .. " Tout ce qui nous tue pas nous rend plus forts " ^^
Je vous ais dit que je jouait dans un groupe? Bah hier avec le guitariste, jusqu´à deux heures du matin, on a plancher sur une chanson et ça donne un truc trop terrible... Ca raconte mon histoire avec la fille en fait, mais la le ´gars´ va se suicider tellement qu´il est dégouté d´être passé à coté de cette chance. Je précise que moi je le ferait jamais hein ^^ Ca donne un truc comme ça :
Du néant je viens
Et c´est là que je vais
Je ne suis plus rien
Je ne peut continuer
Pleaze don´t forget me
Maybe I´ve never been anything to you
But you´re still everything to me
You saved me from the darkness
You saved me from the lonelyness
You saved me
You killed me
Tes yeux m´ont fait croire
J´ai bien trop esperer
Espoirs dérisoires
D´enfin pouvoir aimer
Plus de corps, plus d´âme
Je n´aurais plus que mes larmes
Pleaze don´t forget me
Maybe I´ve never been anything to you
But you´re still everything to me
You saved me from the darkness
You saved me from the lonelyness
You saved me
You killed me
Tes yeux, ton sourire
Ton coeur, ton souvenir
Tant de choses que j´ai abandonnées
Tant de choses auquelles j´ai reconcées
Pleaze don´t forget me
Maybe I´ve never been anything to you
But you´re still everything to me
You saved me from the darkness
You saved me from the lonelyness
I thougt you´ll save me
You killed me
I´m sorry
Héhé, j´en suis trop fier
Et la mélodie à la guitare est vraiment trop trop excellente aussi... C´est un futur tube interplanétaire ![]()
Ouais les couplets sont un peu court mais ce n´est qu´une première version je pense ^^
Enfin un forum qui me correspond!!
Moi il m´est arrive a peu pre la mm chose: gt fou dune fille et je lui ai di a paques...bon ca a foirer et maintenant je m isole ds mon coin mais bon(fo dire que mes potes commencen a me fair chier)la premiere fille a qui g le courage d avouer mes sentiments ma rejeté mais c pas ca qui me gene, c que je croyai qu elle s interressait a moi et aprè g commencer a l aimer...m1tenant c bizarre : il me tarde l année prochaine pour tout recommencer mm si g peur d aller en terminale ca signifie que je grandi et que tout change