CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

nickillah
nickillah
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:51:05

red : tu disais que tu as eu une copine pdt 3 jours & je t´ai répondu c 3 jours de + que moi !

WingOver
WingOver
Niveau 6
10 mai 2005 à 18:09:01

désolé lol si j´me suis planté, j´avais cru voir ça dans ce que tu écrivais dans tes derniers messages ! d´ailleurs je m´attendais un peu à que tu me répondes ça ! Mais tu sais mieux que moi si tu vas bien ou pas donc no problem.

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:06:39

up

joe1
joe1
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:29:42

qu´est-ce que tu compte faire plus tard, red-rock?

Dark_Celtic
Dark_Celtic
Niveau 7
11 mai 2005 à 14:39:26

http://libere-toi.skyblog.com/

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:40:01

Tu dis surement ça parceque je bosse pas.. ^^

Je vais bientot commencer à écrire mon roman, enfin si je trouve la motivation. Sinon j´aimerais bien être rédacteur dans un magazine de jeux-vidéos :)
Je pense que y´a pas trop d´inquietude à se faire pour mon futur, au départ je suis plutot bon en cours, je pourrais même être trés bon si je bosserais vraiment. De toute façon je compte bien chopper le bac et même peut-être faire des études aprés... ouais même surement en fait.

joe1
joe1
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:51:15

:ok:

red-rock Posté le 10 mai 2005 à 15:44:51

Dailleurs, travailler en cours reviendrais à ce plier au système ce que je ne compte pas faire
:d)
et qu´est-ce que tu compte faire pour ça?

joe1
joe1
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:51:52

je veux dire ne pas se plier

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:54:01

Je commencerais à bosser l´année prochaine, comme je serais en première littéraire ce sera déja des trucs qui me serviront plus pour plus tard. Et peut-être que je continuerais de ne pas bosser dans les matières qui me servent à rien.. Dailleurs depuis quelques temps j´écrit plus un mot en cours! Et pourtant ma moyenne ne chute pas vraiment :p)

joe1
joe1
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:56:13

c ça que tu appelle ne pas se plier au systeme?
si oui j´suis deçu.....mais bon tu fais ce que tu veux!

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:17:33

Lol, jvé pas faire exprés de pas bosser dans des matières qui m´interessent !
Là cette année on me demande de venir tous les jours pour aprendre des trucs inutiles, donc je vois pas pk je consacrerait ma vie à ce genre de truc! Mais en première L ce sera surement plus pareil.. sinon je serais bien déçu.

WingOver
WingOver
Niveau 6
11 mai 2005 à 15:27:42

il est marrant ton blog Dark Celtic, si c´est le tien. On dirait un manuel du petit rebelle en herbe. Ce qui me fait marrer c´est qu´il se base sur...la télé ! Eh oui c´est un film américain à gros budget qui t´as ouvert les yeux ! Encore cet ennemi n°1. c´est pas un peu pardoxal ? Encore de la pub ! cette fois ci pour te faire croire que tu pense par toi meme en t´inculquant des belles paroles et des belles pensées. Alors pense VRAIMENT par toi même maintenant, en acceptant de vivre avec ton temps et non de suivre les poings levés de l´anarchisme ou je ne sais quoi. Vivre en société c´est faire des compromis.

je comptais mettre ça en commentaire sur le blog mais c´est aussi bien ici en fait :-)))

WingOver
WingOver
Niveau 6
11 mai 2005 à 15:32:32

lol red, moi aussi j´ai pensé ça toute ma scolarité ! Dans mon colège qui débordait de racaille, je me disait ouai, ce sra cool au lycée, y aura enfin des gens intelligents qui voudront bosser ! Arrivé en seconde, je découvre le culte du moindre effort qui s´est déja bien répandu. en Terminale, c´est toujours au meme niveau, donc faut pas conter sur les années pour avoir une amélioration. Et n´oublie pas que le bac, tu le passe dans toutes les matieres !

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:48:44

Je me débrouille trés trés bien en anglais, la preuve j´écris rien et je ramasse des 18 :p) Je me débrouille trés bien en HG aussi, dailleurs je trouve que ça sert complètement à rien cette matière tellement c´est simple.. aprés je me débrouille bien en français mais je fournis pas assez d´efforts, vu que pour faire une bonne dissert´ faut compter au moins deux heures, moi j´en met qu´une et encore... Aprés le reste, les matières scientifiques, je m´en tape complètement. Et puis en Espagnol, j´ai pris du soutien, je suis passé de 1.5 à 12 mais finalement j´ai la flemme de bosser. Je pourrais largement passer la bac en bossant je pense, de toute façon ça me dérange pas tant que ça de le faire une deuxième fois, du moment que je l´ai :-)

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:40:25

up!

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:28:36

Bon j´ai bien besoin de raconter ma vie là, bizarre y´a que moi en ce moment...

Je suis de plus en plus dégouté par la societé, que ce soit pour la consomation ou l´hypocrisie... Même de regarder les petits smileys d´msn me dégoute quand j´imagine le nombre de personne qui ont pris ça pour faire comme tout le monde et avoir l´air cool. Certains disent que pour être admiré, il faut avoir sa propre personnalitée, créer son propre style, mais finalement tout ça se résume à un style vestimantaire, parceque si cette personne n´as pas de lecteur mp3 et les dernières chansons à la mode elle ne sera pas cool. On vit dans un mensonge, puisqu´avoir l´air cool aux yeux des autres signifie en fait être un boulet, et les vrais valeurs sont complètement oubliés. On vit dans un mensonge! Et qui tire les ficelles? Sur la scène politique, y´a pas photo, c´est l´american idiot... Mais la politique, franchement, je m´en fout un peu. Ce n´est pas elle qui créer les idées aujourd´hui. Ceux qui créer les idées ce sont les gros patrons d´entreprises commerciales, qui créer des idéaux pour vendre leurs produits. Ca a l´air de rien comme ça, mais réflechissez-y un peu, il créer des idéaux pour se faire de l´argent! Il créez des idéaux, manipulent les idées, créer des personalitées... Beurk. Pfff... Et puis moi dans tout ça, j´oqp de moins en moins mes pensées mais quand j´y pense un peu : j´ai pas d´avenir et ma vie n´as pas de sens, pas de raison, pas de but... Tout ça me saoule. Limite suicide.

patate-vieille
patate-vieille
Niveau 8
15 mai 2005 à 14:36:43

" Certains disent que pour être admiré, il faut avoir sa propre personnalitée, créer son propre style, mais finalement tout ça se résume à un style vestimantaire, parceque si cette personne n´as pas de lecteur mp3 et les dernières chansons à la mode elle ne sera pas cool" :d) tu as raison dans la première partie de ta phrase : sois toi-même et ne suis pas les autres styles :ok:
ce n´est pas parce que tout le monde a quelquechose que tu n´es pas cool si toi tu l´as pas, bien au contraire

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:43:09

Franchement je m´en fout d´être cool, le problème c´est que tout le monde vis dans le mensonge et l´hypocrisie... sans s´en rendre compte? Peut-être que si. En tout cas ça me dégoute...

patate-vieille
patate-vieille
Niveau 8
15 mai 2005 à 14:49:49

ca me dégoûte aussi :nonnon: mais que pouvons nous y faire :question: sinon essayer de s´entourer de personnes qui ne rentrent pas dans ce schéma de pensée :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:06:33

Ouais mais c´est quand même emmerdant de savoir que ces personnes sont en minoritée, que la plupart des gens vivent dans le faux... Et puis même nous on a un peu de ça en nous, c´est plus fort que nous. C´est impossible de ne pas l´être un peu dans un monde qui l´est complètement...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment