Bon j´ai bien besoin de raconter ma vie là, bizarre y´a que moi en ce moment...
Je suis de plus en plus dégouté par la societé, que ce soit pour la consomation ou l´hypocrisie... Même de regarder les petits smileys d´msn me dégoute quand j´imagine le nombre de personne qui ont pris ça pour faire comme tout le monde et avoir l´air cool. Certains disent que pour être admiré, il faut avoir sa propre personnalitée, créer son propre style, mais finalement tout ça se résume à un style vestimantaire, parceque si cette personne n´as pas de lecteur mp3 et les dernières chansons à la mode elle ne sera pas cool. On vit dans un mensonge, puisqu´avoir l´air cool aux yeux des autres signifie en fait être un boulet, et les vrais valeurs sont complètement oubliés. On vit dans un mensonge! Et qui tire les ficelles? Sur la scène politique, y´a pas photo, c´est l´american idiot... Mais la politique, franchement, je m´en fout un peu. Ce n´est pas elle qui créer les idées aujourd´hui. Ceux qui créer les idées ce sont les gros patrons d´entreprises commerciales, qui créer des idéaux pour vendre leurs produits. Ca a l´air de rien comme ça, mais réflechissez-y un peu, il créer des idéaux pour se faire de l´argent! Il créez des idéaux, manipulent les idées, créer des personalitées... Beurk. Pfff... Et puis moi dans tout ça, j´oqp de moins en moins mes pensées mais quand j´y pense un peu : j´ai pas d´avenir et ma vie n´as pas de sens, pas de raison, pas de but... Tout ça me saoule. Limite suicide.