CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

WingOver
WingOver
Niveau 6
10 avril 2005 à 22:24:20

:salut:
merci beaucoup pour vos réponses.
Prob => c completement ca. en fait je suis frustré c ca le mot ! j´ai l´impression de voir tellement de trucs qui me passent sous le nez ! bon comme vous aimez tant que je parle d´elle : l´autre coup ds les couloirs j´attendais a coté de la porte et elle arrive seule(ca arriv 3 fois par ans lol), se met à 1.5 de moi. mais voila j´etai si ecoeuré que j´ai rien foutu, plu de motiv.
Je sais pas, j´ai l´impression de rien connaitre a la vie comme on dit. Par exemple quand je vois ceux de ma classe ou du club d´escalade qui s´organisent des sorties ensemble " sans que ca me concerne". Mais putain ou c´est que ca a foiré ? ? pour mes meilleurs potes, je ne suis qu´une vague conaissance ou quoi ?
Et moi aussi ca me saoule t´inquiete po lol, me sent de + en + honteux, mais bon, c´est moi ca !
par contre, pour l´histoire d´agir, hem ben jsuis en vacances pdt 2 semaines la donc voila. En tout cas jsuis content j´ai pas eu de crise de déprime depuis mon dernier post lol.
merci pour le coup de pied au cul

Pacox => jsuis sincerement touché par ce qui t´arrive, mais attention a ne pas tout melanger non plus : la deprime, comme celle qu´avait ton ami(et peut etre un peu moi dans une bocoup moindre mesure), elle est differente du deuil

Red => feliciations pour ta chanson ! reste plus qu´à corriger les fautes d´othographe et de grammaire ( en anglais et en francais ! :lol: )

problematic
problematic
Niveau 5
10 avril 2005 à 23:35:36

wing => les coups de pieds au cul sa m aurai fait du bien quand j était dans la emrde, mais comme je parlai de mes problemes à quasiment personne ^^
a tien toi aussi ! moi c est différent. c est le lundi en retournant à mon école que je me rend compte que des sorties ont été faites sans moi ( j étai meme pas au courant).. tou le monde en parle et moi je reste là.... ben heu . ... comme un con quoi . .
enfin.. à la fois sa me blesse et à la fois je m en fous.. c est con que ça m arrive mais en meme tps qi j y pense trop sa va pas aller. donc interieurement je ronge mon frein et garde ma haine, j en ai rien à branler mais je saigne quand meme ( contradictoire)...
passé un moment je vivai aussi dans les " si je faisai sa" ou " si j avai dit ça quand".... sa m a servi à rien. bon ok coté coeur sa a pas avancé. cette année 18 filles dans ma classe ( et 1 mec => moi), 3 qui soont libres, deux on comprend pkoi... celle qui me plaisait j l ai approché, me suis débrouillé de créer des moment de discussion ( assez hard à faire). mank de chance, les semi-goth c est pas son truc, elle me trouve bizarre ( limite anormal) et n arrive pas à me comprendre dans mes gouts. donc j ai laissé tombé ^^ ( de tte façon sa se voyai k on étai different..)..
enfin bref . .. une de perdue........ bennn une de perdue quoi..
:lol:

faut ke tu te bouge wing si tu vx que sa change. la vie avance, alors rentre dedans et prend toi en main, ça parrait beaucoup et à la fois peu ce qu il faut que tu fasse, il faut trouver le moment propice et le courage, sinon créer ce moment et y aller sans courage lol...

pm2109
pm2109
Niveau 10
11 avril 2005 à 01:01:34

DE façon sérieuse, j´ai dit a Axelle *que c´était une blonde sans cervelle* . .. elle a pas apprécier sur le coup, mais on se parle encore aujorud´hui.... et aujorud´hui, j´ai dit a une autre contact qu´elle était hypocrite.. elle a pas aimer.... mais elle me reparle mtn..

Ca fait grave HS par rapprot a vous, mais j´ai pas encore tout lu.... et au moins, je sais a quel point ces personne peuvent tenir a moi.. m´apprecier...... :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
11 avril 2005 à 01:22:03

Guillaume

le probleme c est toi. tu ose pas pcq tu réfléchi trop, pcq tu as peur d avoir honte qu´elle te réponde pas ce que tu vx, pcq tu n a pas confiance en toi et a peur d assumer...

:d) Bon j´espère que tu a bien lu ce que tu écrivait..... pcq j´ai attendu un peu toute la jouréne que tu sois connecter pour te parler de la miss que tu dois rencontrer :-d ( bon peut-être que les phrase sont pas adapté dans ton cas...... quoique... :-d )

je te fais une tite fiche technique d´elle, comme ça, ça restera ici ( même si je sais que si je te le dis, tu oubliera pas :-d mais comme tu t´es pas connecter sur msn aujorud´hui.....)

Alors, elle s´appelle Sarah, doit avoir plsu ou moins notre age, elle est brune, et d´apres Nanuche, John ( et je crois Bruno, pote a eux.. et aussi un peu de moi mtn ) mignonne.... Je sais pas si tu connais la marque *volcom*, Nanuche m´a dit qu´elle s´habille avec ça... ( donc, si tu connais pas, en skateuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh ) NOOOOOOOON, ne ferme pas les portes direct, essaie au moins de la rencontrer.. enfin..... :)

• pm continu de lire les postes*
pm2109
pm2109
Niveau 10
11 avril 2005 à 01:23:49

Vilain_ti_Canar Posté le 10 avril 2005 à 14:17:56
" c est un peu comme un saut, tu prend de l élan et tu pousse bien fort. aprés soit tu te vautre lamentablement . .."

Ouaip ^^ mais n´oublies pas que ce n´est pas grâve de tomber mais beaucoup plus de rester sur l´endroit de la chute . . . en se lamentant. Faut avancer :D . . . " Tout ce qui nous tue pas nous rend plus forts " ^^

:d) ça dépend de où tu tombe :-d mais en effet faut savoir ce relever, et comme dit si bien Vilain :d) " Tout ce qui nous tue pas nous rend plus forts "

• pm lit lentement chaque poste et donne son avi pour pas en oublier.... :-p *
pm2109
pm2109
Niveau 10
11 avril 2005 à 01:39:25

Pleaze don´t forget me
Maybe I´ve never been anything to you
But you´re still everything to me
You saved me from the darkness
You saved me from the lonelyness
You saved me
You killed me

:d) Peut-être que je n´ai jamais été quelque chose pour toi
Mais tu es encore tout pour moi
Tu m´a sauvé de l´obscurité
tu m´a sauvé de la solitude
Tu m´a sauvé
tu m´a tué

:d) :d) Je n´étais personne pour toi avant qu´on se connaisse
tu m´a aimée, tu m´a donné de l´importance
tu es beaucoup ( tout ? ) pour moi
Tu m´a sauvé de l´obscurité
tu m´a sauvé de la solitude
Tu m´a sauvé
tu es la seule clé de ma destruction

:d) :d) :d) Voilà, si j´ai traduit et re écris, c´est pas du tout pour te faire changer TES paroles où les critiquer, loins de là, j´ai d´abord traduit pour savoir ce que tu avais écris, ensuite, j´ai re écris en m´inspirant de tes paroles :)sauf que c´est pour ma meilleur amie et ce qu´elle représente pour moi ( désolé Guillaume, mais entre mecs.... c pas pareil qu´avec Nanuche ) voilà, Merci Nanuche !

Merci Nanuche même si tu liras jamais ça....

• pm ne lit pas lentement enfin si, mais là, je fais aussi du msn, donc faut pas s´etonner en voyant les écarts des message que j´écrit;.... aller, je recontinu :-d*
pm2109
pm2109
Niveau 10
11 avril 2005 à 01:40:24

Bon le *please, don´t forget me* donc le *Stp, ne m´oublie pas* est aussi valable.. :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
11 avril 2005 à 01:54:24

madduck7 Posté le 10 avril 2005 à 19:32:04
Enfin un forum qui me correspond!!
Moi il m´est arrive a peu pre la mm chose: gt fou dune fille et je lui ai di a paques...bon ca a foirer et maintenant je m isole ds mon coin mais bon(fo dire que mes potes commencen a me fair chier)la premiere fille a qui g le courage d avouer mes sentiments ma rejeté mais c pas ca qui me gene, c que je croyai qu elle s interressait a moi et aprè g commencer a l aimer...m1tenant c bizarre : il me tarde l année prochaine pour tout recommencer mm si g peur d aller en terminale ca signifie que je grandi et que tout change

:d) *pm continu a répondre a chaque message.. quel con je fais :lol: *

Bon alors, une chose, ne soit pas presser comme ton entourage de sortir avec une fille.... tu dis *en attendant la terminal* mais qui c´est ? enfin, c´est très bien d´avoir fait le pas, au moins tu es fixer :) et tu a tenté, c´est très bien ma foi . .... :) allez courage, un de perdu..... ben une de perdu ^^

pm2109
pm2109
Niveau 10
11 avril 2005 à 02:10:52

Problematic :d) je vien de lire ton dernier message.... je vois qu´on a sorti la même expression :lol: pas fait exprès du tout ! *une de perdu.. ben une de perdu* cet expression là je parle bien sur :) d´aileur je la corige, pcq y a *un* qui traine

Wing :d) Si tu parle de cet file tout le temps, c´est vrai que ça peut saouler, mais bon, cette fille c´est ta vie ( en ce moment quoi :-d ) donc c´est normal de tout le temps en parler

Ensuite pour les question sorti/"et moi, pkoi j´en fais pas parti ? " vous savez peut-être pas pourquoi, ou le savez vous, mais faite semblant de l´ignorer ? Enfin, en tout cas, moi je sais d´où ça vient, je n´en parlerais pas tout simplement parce que j´ai pas envie d´en parler et que c´est une histoire a me faire *craquer* . ..

Bon ce week-end je suis sorti ( restau + boite samedi soir ) .... waoooooooooow, ça me change bien.... Ben je me suis bien amusez malgré tout... j´ai juste éviter de trop penser et c´est passer,ça c bien passer :) ( même si g t fatiguer, et que j´aurai aimer me reposer pour pouvoir redanser.. pas de bol, aucun endroit pour savoir;. ni prendre l´air... :/ ) donc me suis bien amuser malgré touuuuuut :)

pm2109
pm2109
Niveau 10
11 avril 2005 à 02:47:45

J´avais fait sauter ton message sans faire exprès, alors j´y suis revenu :)

Pacox Posté le 10 avril 2005 à 14:05:52
Sinon te plains pas, ca sert à rien, à part à faire c... le monde.

:d) oui et non, parler de ses probleme ça fait toujours du bien, même si c´est répétitif, ça permet de pas se sentir seul, et se snetir écouter... ça apporte toujours un tit plus pour soi-même

• des rêves qu´on aimerait réaliser*

:d) En ce moment, j´ai plus des envie que des rêve, des BUTS pour reprendre un terme qu´on m´a di quand je parlai moi de mes rêve ( normalment, vous devriez pas suivre ou comprendre ce que j´ai dit, mais j´ai la flemme de refaire d´une aute façon :-d ) Enfin, je fais augmenter mes envie.. chaque jour, je me presse pas... par exemple, j´ai envie d´hamburger....... de pizza ( surtout bouffe je sais :-d ) etc etc tec.. quel plaisir quand j´ai repris ce foutu HAMBURGER ! !!! :) :)

• si je parle a telle ou telle personne, à ce ke je lui dis. Après tu vois si le courant passe ou pas, et pis voila. Si ca marche pas, tu t´en fous, t´essai avec qq´un d´autre, tu ne peux pas faire l´unanimité c impossible*

:d) Facile a dire... puis a fazire.... -_- On juge toujours les gens.. ensuite, on peux rester a écouter leur conversation, et pas aimer.... et quand tout le monde est comme ça -_- ( je te parle surtout de mon Ancien IUT là :-d ) Ensuite, c´est jamais facile d´aller parler au gens..enfin, tout dépend du contexte bien sur, et de la personne et tout ça :) mais ut semble assez a l´aise a l´oral toi

• A mon avis, donc, tu ne peux t´en prendre qu´à toi même, c´est pas la faute des autres.*

Logique

*Alors tu as peur d´essayer. C´est pas parce que tu as peur qu´il fo pas essayer, plus tu en prendras dans la gueule, moins tu auras peur ( enfin je crois). Franchement, essaie au moins quoi*

Y a des peur qui sont très difficile a surmonter.. notamment la situation de Wing, et puis, j epense aussi au phobie..... des gens peuvent ne pas comprendre que d´autre personne ont le mal de mer, le vertige..... j´ai normalment, ni l´un ni l´autre ( moi j´ai peur de l´eau.. sans que ce soit une phobie ) mais je comprend trop bien ce qu´il vepeunt ressentir

• Si tu veux une bonne raison de déprimer, je t´en donne une [...] *

Comme qui je les souvent di sur le topic, c´est vrai qu´il y a toujours pire, mais c´est pas forcément une raison pour considérer le blocage de Wing comme rien du tout, chacun a ses problème a son niveau.... le pauvre aura du mal a chercher, le riche aura peut-être du mal a trouver une femme qui l´aime.. et ceux du centre? Personnellement, je ne me soucie pas des pauvre ( je suis méchant, bouUuuuuuuU ! ) mais je me sens pas de vvire au rythme des pauvre... me soucier sans cesse d´eux.... sinon, faudrai vivre en pensans chaque jour au suicide :/ bon pour les riche, pas la peine de faire un tableau.

* et puis aussi pr dire a tt le monde que le suicide ne sert à rien, car une fois mort, on ne peux plus rien faire. Et puis vous faites mal, très mal, à ceux qui vous aime.*

Je n´ai pas d´expréience personnelle, mais je comprend a 250% ce que tu dis... moi, j´ai parler de mort, me suis pris une baffe, j´ai vu un regard, et c qqch qui m´a fait bien mal.... vraiment beaucoup bien mal -_- Donc, je ne peux pas asvoir ce que tu ressent, je ne peux qu´imaginer, et rien que d´imaginer..... voilà quoi;....

Bon c bon, j´ai enfin fini, bonen nuit les Zoulou ( je vien d´inventer )

millennion
millennion
Niveau 7
12 avril 2005 à 00:58:03

serieux vous verrez si vous etes a la fac vous allez pouvoir vous faire plaisir.......... moi jdis ça sert a rien de se prendre la tete pour des moeuf ou quoique ce soit fo se dire quon a une vie bfo essayer de relativiser et se dire que dans bcp de communauté les gens fonctionnent dune autre manière et que tous les probleme que l´on se crée dans les société occidentales n´existe pas dans bcp de pays...... la democratie c une façon de nous maintenir sous controle en nous faisant croire qu´un jour on sera telle telle homme... on essay de vehiculer un ideal qu´on ne pourra jamais atteindre et c pour ça que bcp de gens se sentent frustrés et font des depressions.... moi jdis que c pas une societé comme celle ci ou l´on pourra sepanouir.... moi jveu allez en inde justement pour voir la façon de fonctionné des autres communauté.... je m´attend a bcp de misère et jme dis que je serai surment bien content de vivre en europe mais je suis sur que la bas les gens acceptent plus facilement leur destin alors quils n´ont pas le 10 em de ce que nous on as ici.......... fo relativiser sans cesse pour essayer d´avoir une juste vision de la realité sinon on se crée des probleme chaque jours alors que se ne sont que futilités dont personne n´a strictement rien a foutre... et on se fait du mal a soi meme.....
jme suis laissé inspiré par le titre du topic jai pas lu la suite....

millennion
millennion
Niveau 7
12 avril 2005 à 02:00:39

allé courage.............ce qui on besoin de parler jveu bien filer mon adresse msn.

millennion
millennion
Niveau 7
12 avril 2005 à 02:04:27

une solution aussi ça peut etre la musique...............

Banane_pourrite
Banane_pourrite
Niveau 5
12 avril 2005 à 02:05:22

Tout dépend,Garou peut être mortelement mortel.

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
12 avril 2005 à 02:06:08

qu´est ce que tu entend par " une solution aussi ça peut etre la musique..............." ?

millennion
millennion
Niveau 7
12 avril 2005 à 02:12:26

la musique me permet en quelque sens de te delivrer . ....... moi c un des seul moyen qui me permet de tout oublier jecoute tjrs de la musique partout ou je vais . .... jen ai tjrs sur moi.... et ça me detend me rend plus calme et souvent ça me rend heureux le soir avant de dormir jme met une jolie berceuse et ça t´evite de te torturer le cerveau avant de dormir......... c´est egalement une occupation ( concert nvx album.......)
enfin moi sans musique je serai dingue et surment bcp plus triste

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
12 avril 2005 à 02:25:19

millennion :ok: moi c´est pareil, d´ailleurs je joue aussi, la musique, c´est ma passion :ok: :rire2: non serieusement, t´a raison, et moi aussi j´ai tjr de la musique avec moi, des que je l´enleve c´est moins bien

millennion
millennion
Niveau 7
12 avril 2005 à 02:31:07

TU JOUE DE LA MUSIQUE BAH REGARDE LE TOPIC musique electro il est sur la 1er page..... tu verra le dernier message ya pas mal de groupe que jaime bien tu me dira ce que tu en pense

WingOver
WingOver
Niveau 6
12 avril 2005 à 10:53:22

c´est interressant ce que tu dis milleninon sur les autres sociétés. Pas plus tard qu´hier à la télé ( :nonnon: ) je voyais un gars des îles, qui regardait la mer, accroupi, il avait que ca a faire pdt des heures. C peut etre encore un mythe mais putain ca doit etre TROP BIEN.

et pour la musique, oui c bien pour destresser et tout, mais faut faire gaffe à quelle musique choisir, j´en connais pas mal qui donnent l´effet contraire, et des fois je dois dire je suis attiré par le coté obscur de la musique, celle qui fait déprimer : c facile de se lamenter lol.

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:14:19

Oulala comme je me fait chier depuis hier.. J´avais la flemme d´aller en cours alors je suis resté chez moi, et j´ai complètement rien à faire. Hier soir je suis même resté une demi heure sans bouger ni rien tellement j´ai rien envie de faire.. Vivement que ça change, si ça changera un jour.. Il faut que je trouve autre chose à faire que les jeux-vidéos, mais je vois pas quoi. Donc je reste sur l´ordi ou devant ma télé, et tous les forums que je fréquentent sont morts les jours de cours.. Je me suis rarement fait aussi chier de toute ma vie..

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment